| |||||
| Auteur | Sujet : Les aliments qu'on trouve difficilement en France |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : Faut que je fasse une liste, d'ailleurs Message édité par kley le 07-05-2009 à 23:20:13 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 23:20:00 ![]() ![]() |
big e |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
kytine :| |
Milla Go ahead, make my day. |
--------------- I ♥ Jon Stewart. |
jigawa |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu qu'il y a pas mal d'amateurs dans le coin : cet après-midi j'ai vu à Paris chez Lafayette Maison (derrière l'Opéra Garnier) des pots géants de Nutella, 5 kg la pièce. Bon, ça vaut quand même 39 €, mais ils en ont visiblement un paquet en stock (il y en avait plein au sous-sol, dispersés dans le rayon électroménager). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jigawa | Tiens, il y a bien un autre produit que je ne retrouve pas. J'aimerai trouver des jalapenos au cheddar. C'est sous forme de beignet. Généralement on peut en trouver dans les boites type "assortiment Tex Mex" mais c'est rarement de bonne qualité et surtout horriblement cher pour 3 ou 4 piments qui se battent en duel. Je sais que cela se vend à moindre prix par sac surgelé de 1 à 5 kg. Dans le meme genre on trouve des sticks de mozzarella. C'est généralement utilisé par les restaurant. Bref, pensez vous que je peux trouver ca en tant que particulier ? Dans la même veine, il est très dur en France de se procurer du Cheddar digne de ce nom. Carrefour en fait parfois mais c'est extrêmement rare. Par Cheddar, j'entends le fromage authentique pas les tranchettes de fromage. Je regrette le temps où l'on trouvait ce genre de produit dans les Marks & Spencer, il y avait meme le choix de l'affinage pour le Cheddar. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 10-05-2009 à 16:42:34 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah oui ce cher mark et spencer....^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 16:46:43 ![]() ![]() |
big e |
|
Dolores | Le philadelphia yen a dans les épiceries américaines non ? |
|
big e | Je sais mais c'était pour rebondir sur le sujet du topic. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_TiFooN_ | Bonsour/bonjoir,
|
eole172 |
|
kley Miaou ! | Y a un cheesecake à Picard, mais j'ai jamais essayé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En même temps c'est pas très compliqué à faire un cheesecake, on trouve facilement la recette et la réalisation est très aisée. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gooopil pfiew |
|
Pkoi5 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Trouvé en vacances en Malaisie :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gooopil pfiew |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 21:25:01 ![]() |
kley Miaou ! |
|
Loizo | J'ai trouvé de la Guarana Antartica a Auchan, trop content ! Message cité 3 fois Message édité par Loizo le 19-06-2009 à 16:54:03 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
doum Mentalita nissarda |
|
Loizo | Franchement j'en ai cherché super longtemps et la par hasard je vais a Auchan je me dis tiens on sait jamais... Et banco y en avait ! Il restait 5 bouteilles d'1,5L j'ai tout pris. 2.5€ la bouteille.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
pakbo59 profil: Motivateur |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Raziel Noel sfini | Ouais le guarana c'est assez particulier, ça ressemble à aucun autre soda à ma connaissance. Le goût assez chimique mais c'est pas mal du tout, faut tester |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 20:35:23 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
Loizo | Ouais je ne pense pas que ca ai le gout de la Guarana en fait. C'est vrai que le gout peut faire un peu chimique mais tant que ca... Perso je suis tres peu soda, il n'y a que lui que j'adore ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |