| |||||
| Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 23:26:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 23:26:01 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | moi c'est AI et surtout forest Gump qui m'a fait chialé |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Les deux seuls films qui m'ont vraiment boulversés à ce jour sont "La Ligne Verte" et "Un Monde Parfait". |
tico | Dernierement, j'ai vu Samaria, un film coreen basé sur une histoire de prostitution. Une histoire vraiment touchante, et le traitement du film rend l'histoire tres dure malgrés tout.
Message édité par tico le 28-08-2005 à 00:56:56 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | la derniere OST de kenshin est emouvante aussi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ha oui, les 3 OAV de Kenshin --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | heu enfin y'en a 6 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | en tout ca ca me rassure de voir que je suis pas le seul a pleurer devrant des films |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 22:03:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
darthmamour | personne n'a cité philadelphia? |
Gazette | 1 L'ours (quand gt petit)
|
massamu | Sans hesitez :
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 06:12:44 ![]()
|
Djadja | L'excellent Leaving las vegas avec Nicolas Cage et Elisabeth Shue qu'il vaut mieux évité de regarder quand on est déprimé |
geforce74 plop | Je suis d'accord avec Gazette, la fin de Terminator 2 quand il coule dans le bac de metal en fusion m'a fait pleurer aussi quand j'etais piti.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 11:08:15 ![]() Un film très dur qui n'a pas semble-t-il été cité :
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 14:35:28 ![]() |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Je n'ai qu'en tête Lost in Translation , un excellent film !
Message édité par Clatzzz le 30-08-2005 à 12:53:58 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
yllaw |
|
yllaw | Bon allez un film français..."Le monde de Marty" avec M.Serrault |
Djadja |
ludo2604 kitsch' me if u can | En effet Podium
--------------- Make Portraits, Not War! |
Nuwanda Carpe Diem | c'est clair.
|
-cornelius- |
|
Miss Ines | Seuls deux films m'ont tiré des larmes : --------------- Now I still haven't found what I'm looking for |
nanou230 | pour ma part ghost m'a touché au plus profond de moi-même et la ligne verte également |
Coxwell |
|
Stenz | Johnny got his gun ( Johnny s'en va-t-en guerre )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
| Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
| The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
| une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
| cinéma,film | un film avec tnt |
| Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... | |