| |||||
| Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 17:38:14 ![]() ![]() |
Aokiji |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
extazy Pom Pom Pom | King Kong, aucun film ne m'a autant fait chialer.
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 23:25:45 ![]() ![]() |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
biben34 | "Le vieux fusil" avec Philippe Noiret et Romy Schneider. Vengeance d'un homme dont la femme et la fille ont été tuées par les Nazis. La 1ère version de Kill Bill. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 00:23:53 ![]() |
Aokiji |
|
takezebest ...and fuckzerest. |
wincent |
elly67 | l'orphelinat volver la verite nue zodiac et surtout DES SOURIS ET DES HOMMES LE TIGRE ET LA NEIGE se sont des films merveilleux ah oui et jai pleurer dans JE SUIS UNE LEGENDE ET A LA RECHERCHE DU BONHEUR |
lovelyJ |
oula attention aux spoilers je ne sais plus si j'ai cité into the wild l'autre jour.....et la vie est belle?! faut que je m'auto quote pour vérifier edit: non je les avais pas cités Message édité par lovelyJ le 16-06-2008 à 20:06:36 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
preem Light the sun. | Hello,
Message édité par preem le 17-06-2008 à 16:47:53 --------------- Flick r |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
iode | Philadelphia
|
Duce | Y aura-t-il de la neige à Noël? (1996)
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
sebfun | elephant man |
J_D_ - EricShawn - | A la recherche du bonheur. |
angelique62200 | bonsoir alors j'ai un film trés triste je trouve bizarre que personne ne l'ai donné. Même ceux qui ont un coeur de pierre ne peuvent pas y échapper. Si vous avez eu besoin d'un mouchoir pour regarder titanic, love story et autres films tristes.Alors Il va falloir prendre un drap pour regarder " l'arbre de noël " film de terence young avec William Holden, Virna Lisi, Bourvil, Madeleine Damien. Hé oui il y a bourvil dedans. |
lao tzu Don't just stare at it, eat it | edouard aux mains d'argent |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 17:53:12 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
western-shadow Pan ! | Sophie's Choice/Le choix de Sophie/ Alan J. Pakula - vous connaissez ? --------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
2paquets | Sans hésitation aucune "Un Monde Parfait"
Message édité par 2paquets le 01-08-2008 à 13:30:22 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
petitebrunette1 | S'il faut pleurer à chaudes larmes, il faut voir ça:
--------------- Reviens,bgx |
tarbanrael | L'arbre de Noel, alors la c'est horrible... |
lordlambda lurker pro | pour moi, c'est "la liste de schindler" (je sais pas trop pourquoi, mais ca m'a bien marqué) et "le tombeau des lucioles"... des les 1ere phrases, j'ai été KO ... Message édité par lordlambda le 04-08-2008 à 13:51:31 |
Sammyjo | Hé bien , comme film triste moi j'ai VRAIMENT aimer Léon =)
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gawel06 | Je suis surprise que personne n'ait parlé de INSTINCT avec Anthony Hopkins |
dogyddog | Le film le plus triste de tous les temps c'est LA LIGNE VERTE surtout la fin sniff sinon il y a aussi forest gump que j'ai trouvé assez emouvant. |
lapin | toi pas avoir vue le chef d'œuvre qu'est "LE TOMBAUX DES LUCIOLE" ni même la liste de schindler, LA LIGNE VERTE est excellent film mais pas le plus triste ni le plus poignant.
Message édité par lapin le 31-12-2008 à 20:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
| Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
| The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
| une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
| cinéma,film | un film avec tnt |
| Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... | |