| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 11:11:29 ![]() Reprise du message précédent :
J'irai le voir, mais sans grande conviction. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 11:11:57 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:11:29 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | non mais ce n'est ni un super film, ni un film très effrayant hein |
zeleyou |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-11-2009 à 20:24:24 |
moonboots |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | N'empêche qu'il est bien Noroi (et pourtant je suis pas fan des films faux-documentaires caméra sur l'épaule). Je l'avais maté seulement parce que Kôji Shiraishi avait fait Ju-rei, un clone de Ju-on sans budget ni scénario mais vraiment space et effrayant, et je n'avais pas été déçu.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 05-11-2009 à 20:33:32 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 20:32:19 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kamilolol | Pardon, c'était JaimeLannister. --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Lhooq |
|
moonboots |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 06-11-2009 à 11:15:39 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
j'avais du boire pas mal de bierres pendant aussi Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 00:32:35 |
morlick |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 10:12:08 ![]()
|
moonboots | Vu "les Intrus", l'intrigue est excellente, c'est très bien réalisé, et pourtant j'ai du mal à être emballé par ce film en définitive, il faudrait que je cherche les raisons
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-11-2009 à 10:44:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 09-11-2009 à 11:27:18 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots |
|
Cizia |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Il était en avant première sur Paris le week-end d'Halloween. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia | viens de me faire "camp 731"...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-11-2009 à 01:31:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor | Peuh! Il est seulement interdit au moins de 16 ans. |
jello |
|
grozibouille | J'ai regardé Stag Night ( http://www.imdb.com/title/tt1082599/ ). A oublier. Message édité par grozibouille le 11-11-2009 à 14:41:52 |
RipTheJacker Chillin' | Ca vaut quoi Shutter? (version thai)
|
Kyosh1ro ... | Sympa, mais sans plus, j'en attendais certainement trop après avoir lu les critiques, finalement c'est un énième ringu-like, mais c'est un film honnête, à voir si tu apprécie le genre. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
RipTheJacker Chillin' |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
cochon_fou | Je drapalise ce topic ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Camp 731 = men behind the sun ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |