Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°20445445
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 11:11:29  answer

Reprise du message précédent :

reset.smith a écrit :

Moi surtout le problème c'est que vu que selon moi les fantômes, esprits et autres phénomènes surnaturels n'existent pas, matter ce genre de film me remplit d'autant d'émotion que de regarder un mur de brique :/

[:cbrs]

J'irai le voir, mais sans grande conviction.

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 11:11:57
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 11:11:29  profilanswer

n°20446160
Cizia
Posté le 05-11-2009 à 12:11:44  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est un remake de The Crazies (La Nuit des fous vivants chez nous, c'était loin d'être son meilleur film, même si c'était était sympa). Perso j'en attend absolument rien.

j'ai peur ...  [:minipinguin]

viens de me faire coup sur coup, "day of the dead 2" et le remake de "day of the dead" ...

il ma fallu un demi litre de collyre pour soigner une conjonctivite persistante.

mérite la prison ces tâcheron...  :o  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20452116
zeleyou
Posté le 05-11-2009 à 20:01:06  profilanswer

Drap  [:drap]  
Un ami m'a invite a regarder The Descent I (ouai je sais, on est pas a la pointe de l'actu :o)
Pour un des films "les plus flippants", j'suis assez decu, sachant que c'est pratiquement la premiere fois que je regarde un film "d'horreur".
Un peu de tension pendant la 1ere partie, c.a.d jusqu'au carnage.. mais alors a partir de ce stade, bof quoi :/

Bref, question, the descent 2, c'est surement du meme style ? Retour dans la grotte, fight & tranchage/bouffage de carotide, et vla?

Message édité par zeleyou le 05-11-2009 à 20:01:28
n°20452227
moonboots
Posté le 05-11-2009 à 20:15:51  profilanswer

non mais ce n'est ni un super film, ni un film très effrayant hein

n°20452242
zeleyou
Posté le 05-11-2009 à 20:16:53  profilanswer

Ok, j'veux bien te croire.
C'est juste que j'avais lu ca a 2 3 endroits.

n°20452309
Cizia
Posté le 05-11-2009 à 20:23:00  profilanswer

pas mal quand même descent.

dans le genre,il y a bien pire  :D

zeleyou comme je t'envie...  :ange:  

ca te fais un paquet de classique a découvrir  :)

Message édité par Cizia le 05-11-2009 à 20:23:49

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20452310
kamilolol
Posté le 05-11-2009 à 20:23:15  profilanswer

J'ai regardé "Noroi" comme l'a conseillé moonboots, ça c'est un truc effrayant.
J'avais regardé ça un soir, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. [:totoz]

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°20452319
moonboots
Posté le 05-11-2009 à 20:24:10  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ok, j'veux bien te croire.
C'est juste que j'avais lu ca a 2 3 endroits.

je ne pense pas qu'un gros fan de films d'horreur puisse considérer que ce soit l'un des meilleurs ni l'un des plus terrifiants, j'avais entendu dire la même chose de REC, de Blair Witch, etc.. eh bien ce sont des films très décevants au bout du compte

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 05-11-2009 à 20:24:24
n°20452329
moonboots
Posté le 05-11-2009 à 20:24:55  profilanswer

kamilolol a écrit :

J'ai regardé "Noroi" comme l'a conseillé moonboots, ça c'est un truc effrayant.
J'avais regardé ça un soir, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. [:totoz]

spa moi, j'ai juste donné le lien vers le trailer

n°20452414
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-11-2009 à 20:32:19  profilanswer

N'empêche qu'il est bien Noroi (et pourtant je suis pas fan des films faux-documentaires caméra sur l'épaule). Je l'avais maté seulement parce que Kôji Shiraishi avait fait Ju-rei, un clone de Ju-on sans budget ni scénario mais vraiment space et effrayant, et je n'avais pas été déçu.

On a du mal à croire que le même réal est responsable de Grotesque.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 05-11-2009 à 20:33:32

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 20:32:19  profilanswer

n°20452440
Cizia
Posté le 05-11-2009 à 20:34:06  profilanswer

Koko90 a écrit :

N'empêche qu'il est bien Noroi (et pourtant je suis pas fan des films faux-documentaires caméra sur l'épaule). Je l'avais maté seulement parce que Kôji Shiraishi avait fait Ju-rei, un clone de Ju-on sans budget ni scénario mais vraiment space et effrayant, et je n'avais pas été déçu.

On a du mal à croire que le même réal est responsable de Grotesque.

il ce trouve facilement en dvd celui la?
j'ai chercher un peu la,je trouve qu'en anglais ou jap'

---------------
n°20452462
kamilolol
Posté le 05-11-2009 à 20:35:42  profilanswer

Pardon, c'était JaimeLannister.

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°20452524
Lhooq
Posté le 05-11-2009 à 20:39:33  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne pense pas qu'un gros fan de films d'horreur puisse considérer que ce soit l'un des meilleurs ni l'un des plus terrifiants, j'avais entendu dire la même chose de REC, de Blair Witch, etc.. eh bien ce sont des films très décevants au bout du compte

:D  
le pire ce sont les suites...Blair Witch 2 je n'ai même pas pu aller au bout tellement c'est consternant  :sweat:  :lol:  

n°20452866
bidibulle
houg !
Posté le 05-11-2009 à 21:04:13  profilanswer

Mute Witness : très bon film de 94, pas très connu. mix en thriller et horror. Vraiment excellent.

Sinon j'ai a faible pour l'emprise (the entity) sorti en 1983. Avec une actrice au top.

Je suis un peu old school en horror movie. Pour moi l'age d'or du genre est un peu passé.

n°20452913
moonboots
Posté le 05-11-2009 à 21:08:25  profilanswer

bidibulle a écrit :

Mute Witness : très bon film de 94, pas très connu. mix en thriller et horror. Vraiment excellent.

mais tu m'étonnes, je suis tombé un jour par hasard sur ce film qui passait sur TF1, j'ai halluciné, le début est terrifiant, la fin part en pur délire et pourtant tout se tient, très bonne surprise...

n°20457845
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-11-2009 à 11:09:00  profilanswer

Cizia a écrit :

il ce trouve facilement en dvd celui la?
j'ai chercher un peu la,je trouve qu'en anglais ou jap'

Ju-rei est presque muet, donc même en VOST en ça devrait être compréhensible par un francophone.  
Il est dispos sur Amazon en fr :
http://www.amazon.fr/Ju-rei-mal%C3 [...] 581&sr=8-1

Une petite remarque : Ju-rei est très proche de Ju-on.

Pour Ju-on il faut savoir qu'il a été remaké 2 fois : une fois au cinéma au japon (sous le titre Ju-on The Grudge) puis une fois aux USA (sous le titre The Grudge). Bon, comparé à The Grudge il commence à y avoir pas mal de différences (parce que deux remakes successifs, même si c'est le même réalisateur qui a fait les 3 films, ça commence à faire des différences).

On trouve des coffrets avec Ju-On - The Grudge / Ju-On - The Grudge 2 en FR, mais je ne crois pas qu'on puisse trouver Ju-On et Ju-On 2 en FR.

En tout il y a 6 films du même réal (Takashi Shimizu), qui sont des copies les unes des autres :
Ju-On (ou Ju-on: The Curse, destiné au marché DVD et TV)
Ju-On 2 (ou Ju-on: The Curse 2, également destiné au marché DVD et TV. C'est une suite, mais en fait c'est presque le même film)
Ju-On - The Grudge (cinéma, c'est un remake du premier, mais ça peut être vu comme une suite)
Ju-On - The Grudge 2
The Grudge (remake américain, mais de Takashi Shimizu, déjà on s'éloigne un peu)
The Grudge 2 (là ça commence à n'avoir plus rien à voir)

En plus il faut ajouter The Grudge 3, un DTV américain tout pourri et deux nouveaux volets sortis en 2009 : Ju-on: Shiroi rôjo et Ju-on: Kuroi shôjo (qui ne sont pas réalisés par Takashi Shimizu, mais c'est normal qu'il en ait marre après 6 fois le même film). J'avoue ne pas avoir vu Ju-on: Shiroi rôjo et Ju-on: Kuroi shôjo...

Grotesque c'est un machin ultra-gore (un type capture un homme et une femme et les torture pendant tout le film) et pas dispo en France à ma conaissance.

Message édité par Koko90 le 06-11-2009 à 11:15:39

---------------
n°20486446
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 00:24:42  profilanswer

Svensl a écrit :

Est-ce que y'en a parmis vous qui font une véritable overdose des films d'horreur gore ? A savoir des scènes de boucheries en continue etc

Perso j'en ai ma claque, ça ne me fait plus rien, c'est quasiment du déjà vu partout et j'ai l'impression que tout est prétexte à découper/hâcher etc.

Du coup je cherche des films d'épouvante, avec fantômes et tout, des films qui font flipper à l'idée de se retrouver seul dans sa chambre le soir quoi...

Orphan

Antichrist c'est bien zarb aussi

The Audition c'est un de ceux qui m'a le plus fait flipper et horrifié :D

n°20486493
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 00:31:33  profilanswer

Lhooq a écrit :

:D
le pire ce sont les suites...Blair Witch 2 je n'ai même pas pu aller au bout tellement c'est consternant  :sweat:  :lol:

je l'avais trouvé pas si mal pour un film qui se tape 4.0 sur idmb :D

j'avais du boire pas mal de bierres pendant aussi  [:tilateurv]

Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 00:32:35
n°20487746
grozibouil​le
Posté le 09-11-2009 à 04:59:58  profilanswer

J'ai vu Vertige, bonne moitié de film (les plans de la via ferrata sont vraiment sympas), par contre fin complètement impossible (couper un câble en acier avec un couteau mais oui bien sûr...).

n°20487765
morlick
Posté le 09-11-2009 à 05:54:26  profilanswer

Frisky a écrit :

Putain ce Paranormal Activity, quelle sous merde. :/

11 milles dollars pour ça c'est encore trop. :o

Il se passe rien de tout le film. A part les 5 dernières minutes et meme ça c'est vraiment tout pourri.

Dire que les mecs vont etre pétés de thunes avec ce film. Franchement c'est pas mérité une seule seconde.

entierement d'accord avec cet avis. Perso j'achete une camera et je fais mon films avec 50 euro parceque la faut m'expliquer ou sont passé les 11k dollars, c'est l'escroquerie du siecle ce film.

n°20488148
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-11-2009 à 09:40:51  profilanswer

morlick a écrit :

entierement d'accord avec cet avis. Perso j'achete une camera et je fais mon films avec 50 euro parceque la faut m'expliquer ou sont passé les 11k dollars, c'est l'escroquerie du siecle ce film.

C'est le film le plus rentable de tous les temps. [:bien]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20488307
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-11-2009 à 10:04:24  profilanswer

morlick a écrit :

Ben peut-être qu'il faut l'acheter, la caméra, justement. Et payer les différents intervenants (au moins assez pour qu'ils puissent manger pendant tout le film).

---------------
n°20488349
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 10:12:08  answer

Koko90 a écrit :

Ben peut-être qu'il faut l'acheter, la caméra, justement. Et payer les différents intervenants (au moins assez pour qu'ils puissent manger pendant tout le film).

Ca revient si cher que ca, des pop corn pour 1h30? :o

Ce week end j'ai vu (on m'a imposé) Frontières: c'est même pas assez ridicule pour que ca en devienne drôle, c'est désolant  [:pingouino]  
Ca m'a fait pensé à Saint Ange, qu'était très désolant aussi.

On aurait mieux fait de regarder les démons du mais III  [:klemton]

n°20488643
moonboots
Posté le 09-11-2009 à 10:41:55  profilanswer

Vu "les Intrus", l'intrigue est excellente, c'est très bien réalisé, et pourtant j'ai du mal à être emballé par ce film en définitive, il faudrait que je cherche les raisons

Spoiler :

peut-être qu'au bout du compte on n'a aucun personnage auquel se raccrocher ? en tout cas le twist final est vraiment bien vu

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-11-2009 à 10:44:52
n°20489085
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-11-2009 à 11:17:56  profilanswer

moonboots a écrit :

Vu "les Intrus", l'intrigue est excellente, c'est très bien réalisé, et pourtant j'ai du mal à être emballé par ce film en définitive, il faudrait que je cherche les raisons

Spoiler :

peut-être qu'au bout du compte on n'a aucun personnage auquel se raccrocher ? en tout cas le twist final est vraiment bien vu

C'est juste un remake de 2 sœurs, l'esthétique parfaite de Kim Jee-woon en moins.

Autant certains remake passent bien (Dark Water, The Ring) autant d'autres n'apportent rien. Pour 2 sœurs c'est criant : la photographie dans l'original était très travaillé, chaque cadrage pouvait passer pour une œuvre d'art et la direction des actrices était un sans faute. Le remake est juste passable.

Au passage il faut découvrir les autres films de Kim Jee-woon :
The Quiet Family (remaké par Takashi Miike sous le titre La Mélodie du malheur/The Happiness of the Katakuris), une comédie très noire sur une famille tentant tant bien que mal de faire tourner un hôtel (mais dont la plus part des clients décèdent pour des raisons diverses).

Le Bon, la Brute et le Cinglé, un western coréen-spaghetti assez proche, comme son nom l'indique, de Le bon, la Brute et le Truand.

A Bittersweet Life, l'histoire d'un bras droit du chef de la pègre qui se retrouve en confrontation directe avec son boss après avoir décidé de laisser fuir la femme de ce dernier ainsi que son amant alors que sa mission était précisément de la surveiller. Tragique, violent et superbe.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 09-11-2009 à 11:27:18

---------------
n°20489116
moonboots
Posté le 09-11-2009 à 11:20:31  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est juste un remake de 2 sœurs, l'esthétique parfaite de Kim Jee-woon en moins.

aaah ok, bon mais pas sûr que je verrai l'original maintenant que je connais le dénouement

par contre Dark Water, l'original, me fait bien de l'œil

n°20490635
Cizia
Posté le 09-11-2009 à 13:35:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'ai vu Vertige, bonne moitié de film (les plans de la via ferrata sont vraiment sympas), par contre fin complètement impossible (couper un câble en acier avec un couteau mais oui bien sûr...).

+1

début franchement pas mal ...

on pense a un film catastrophe mais en fait ca évolue vers le slasher...  

arriver a la moitier,j'ai rendu les armes.  :sweat:

---------------
n°20500724
grozibouil​le
Posté le 10-11-2009 à 04:24:17  profilanswer

Vous avez vu Zombieland ?  

Vous en pensez quoi ? J'ai bien aimé Woody et Bill Muray dedans, le reste est un peu cousu de fil blanc par contre. Je dirais plus que ça tient du teenage movie. :o

n°20501028
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-11-2009 à 09:01:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Vous avez vu Zombieland ?  

Vous en pensez quoi ? J'ai bien aimé Woody et Bill Muray dedans, le reste est un peu cousu de fil blanc par contre. Je dirais plus que ça tient du teenage movie. :o

Il sort dans 15 jours.

---------------
n°20508879
Kyosh1ro
...
Posté le 10-11-2009 à 20:02:04  profilanswer

Il était en avant première sur Paris le week-end d'Halloween. :jap: (comme ça les piwates ont une excuse pour critiquer le film avant la sortie :o)

Un peu comme Paranormal Activity quoi, ça critique, mais ça sort dans un mois... :whistle:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°20512055
Cizia
Posté le 11-11-2009 à 01:26:03  profilanswer

viens de me faire "camp 731"...

films/documentaire sur un camp japonais pendant la deuxième guerre mondial (qui a vraiment exister) ou ils expérimenter des armes bactériologique sur des prisonniers chinois. (idem camp nazis).

bien bien hard ...  :sweat:  
sans compter de véritable sacrifice animalier.

pas a mettre entre toute les mains,mais montre bien a quel point l'homme peut aller dans la cruauté.

http://img211.imageshack.us/img211/8494/camp731fl8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-11-2009 à 01:31:30

---------------
n°20513170
Rasthor
Posté le 11-11-2009 à 08:21:12  profilanswer

Peuh! Il est seulement interdit au moins de 16 ans. [:julm3]

n°20513575
jello
Posté le 11-11-2009 à 10:43:24  profilanswer

moonboots a écrit :

aaah ok, bon mais pas sûr que je verrai l'original maintenant que je connais le dénouement

par contre Dark Water, l'original, me fait bien de l'œil

C'est un des meilleurs films d'épouvante asiatique, meilleur que Ring pour moi car moins démonstratif, on est vraiment dans la suggestion et la grosse ambiance.

n°20513597
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-11-2009 à 10:47:31  profilanswer

jello a écrit :

C'est un des meilleurs films d'épouvante asiatique, meilleur que Ring pour moi car moins démonstratif, on est vraiment dans la suggestion et la grosse ambiance.

Moi, j'ai surtout eu l'impression de me faire chier. :o

---------------
n°20515143
grozibouil​le
Posté le 11-11-2009 à 14:39:39  profilanswer

J'ai regardé Stag Night ( http://www.imdb.com/title/tt1082599/ ).
Encore un vieux slasher en Direct To DVD qui se déroule dans les tunnels du métro de NY. Comme toujours, on a droit au groupe de jeunes qui se font défoncer par des marginaux vivant ici et qui s'amusent à trucider et bouffer tt ce qui passe.

A oublier. [:prozac]

http://www.izipik.com/images/200911/11/i6nqeimsm4yhii4mtz-mv5bnda2mtazntywml5bml5banbnxkftztcwnjq5ote2mq____v1__sx270_sy400_.jpg

Message édité par grozibouille le 11-11-2009 à 14:41:52
n°20518554
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 11-11-2009 à 20:09:16  profilanswer

Ca vaut quoi Shutter? (version thai)
Pas vu beaucoup de feedbacks dessus mais j'ai entendu dire qu'il était assez réussi

n°20519582
Kyosh1ro
...
Posté le 11-11-2009 à 21:48:32  profilanswer

Sympa, mais sans plus, j'en attendais certainement trop après avoir lu les critiques, finalement c'est un énième ringu-like, mais c'est un film honnête, à voir si tu apprécie le genre. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°20520592
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 11-11-2009 à 23:17:42  profilanswer

Ah ok. S'il a rien de si spécial, je vais repousser le visionnage à plus tard  :jap:

n°20524927
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-11-2009 à 12:15:35  profilanswer

RipTheJacker a écrit :

Ah ok. S'il a rien de si spécial, je vais repousser le visionnage à plus tard  :jap:

C'est le dessu du panier dans la catégorie film de fantôme asiatique. Après c'est quand même classique.

---------------
n°20525883
cochon_fou
Posté le 12-11-2009 à 14:11:27  profilanswer

Je drapalise ce topic ! :o

n°20571556
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-11-2009 à 15:23:33  profilanswer

Camp 731 = men behind the sun ?

Ou c'est juste une copie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)