| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
la_lootre | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 14:37:38 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
igor1984 | Fido ? |
bidibulle houg ! |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tecoxe |
|
ansum More cowbell |
Message cité 1 fois Message édité par ansum le 20-10-2009 à 12:07:50 --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 12:12:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 12:12:19 |
Kyosh1ro ... | Wow ça calme...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 02:43:05 ![]() ![]() |
igor1984 | vu the descent 2, trouvé ça sympa, plus que le premier (qui ne m'a laissé aucun souvenir !) |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
mikekine | Paranormal activity devrait me plaire
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 27-10-2009 à 13:57:21 --------------- Topic Blindtest |
djboobou |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
igor1984 | Je viens de voir Dead Set, c'est réellement excellent !!
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
moonboots |
|
take it or leave it |
|
igor1984 |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | A ceux qui aiment le style faux-documentaire BlairWitch/Paranormal Activity je surconseille et je pèse mes mots,Noroi. C'est une sorte de Blair Witch japonais, c'est dérangeant et ça fout sérieusement les boules. Message édité par JaimeLannister le 01-11-2009 à 18:46:52 |
moonboots |
Cizia |
zlade | Vue sur nrj12 la semaine dernière virus undead / virus h13n1
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je crois que j'ai rien compris à Hellraiser 5. Déjà, j'ai vu aucun des premiers, alors je suppose que ça aide pas. Je sais juste qu'il y a ce grand schtroumpf clouté qui est le vilain pas beau équarrisseur. Mais tout le reste... J'attendais qu'il se passe un truc, quoi Les films se suivent, ont un sens l'un par rapport à l'autre, ou pas ?
Need explications Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 02-11-2009 à 15:35:01 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
moonboots | peut-être qu'il faut que tu mettes un spoiler ? (je ne sais pas je ne l'ai pas vu) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Koko90 le 02-11-2009 à 15:39:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots |
grozibouille |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
la_lootre | Tain mais Jennifer's body , mais ..... quel film de mayrde , mm pas du gore que de la croupe de l'autre pouf --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
reset.smith |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 11:11:29 ![]()
J'irai le voir, mais sans grande conviction. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 11:11:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |