| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:23:33 ![]() ![]() |
pak2kro |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah donc c'est le film présente en salle en Corée comme "historique" et qui a du coup déclenché vomissements, malaises et pleures pendant les séances, a un public pas vraiment mis en garde Sinon encore un film que je ne regarderai jamais en entier, comme Cannibal Holocaust, a cause des tortures d'animaux vivants que je trouve innommables. Parait que le chat se fait défoncer par des rats ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-11-2009 à 15:50:07 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-11-2009 à 18:44:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yangzebul | J'ai pas vu le film en entier mais si je me rappelle bien diverses lectures, l'autopsie c'est pour de vrai aussi |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-11-2009 à 22:24:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 22:17:37 ![]() Je viens de lire un article assez intéressant sur ce film :
|
Yangzebul | Vous pouvez tenter Philosophy of a knife, c'est sur le même thème et le film à une réputation de truc vraiment atroce, bien pire que "men behind the sun" (pas vu non plus sauf les passages dispo en streaming, qui sont déjà bien trash d'ailleurs). On en parle un peu sur le topic cinéma space/glauque, les autres films d'Iskanov ont l'air bien barrés aussi (mais sans rapports avec le camp 731). Message édité par Yangzebul le 16-11-2009 à 22:39:13 |
Kyosh1ro ... | Bordel mais je veux le voir votre film de barge là, ça se trouve où...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 22:33:22 ![]() ![]() |
Rasthor | Y'a un trailer qui traine sur Daily Motion. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 23:27:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 23:30:02 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-11-2009 à 23:58:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Oh nan la 27eme minute du docu en lien, insoutenable. Le chat a cote c'est un episode des TT |
Rasthor | On avait vu Nuit et Brouillard en classe. Par contre, y'a quelques trucs qui ne sont pas tout à vrai dans Nuit et Brouillard. Message édité par Rasthor le 17-11-2009 à 09:44:43 |
moonboots |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Rasthor |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes | 2012 |
moonboots | eh bien ? |
bidibulle houg ! | Frank Hennlotter : réalisateur inconnu (ou très peu), complètement barré et donc totalement génial |
Cizia |
Message édité par Cizia le 17-11-2009 à 14:01:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 17-11-2009 à 19:31:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai préféré La main qui tue, dans le genre humour gore --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 07:49:33 ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je pense qu'il ne faut pas chercher a entrer dans la tête de quelqu'un qui met en scène des tortures d'animaux réelles, c'est un crétin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |