| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 19:41:27 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Canada : internet
|
anatole303 |
|
roswellentongues | Vu Blood Island/Bedevilled (Corée du Sud, 2010)
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 06-08-2025 à 14:41:47 |
anatole303 | Outbreak https://www.imdb.com/fr/title/tt27791972/
|
anatole303 |
|
igor1984 | Déjà des spectateurs pour Évanouis ? |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 17:10:54 ![]() ![]() |
Rasthor | Je continue ma série des dangers de la mer, cette fois avec un poulpe:
|
Spaune Cordialement | Je viens de voir passer ca, un film d'horreur vu par la perspective du chienchien, l'affiche est cool https://www.rottentomatoes.com/m/good_boy_2025
Message édité par Spaune le 08-08-2025 à 17:11:03 |
Born Dead | 1h13, ça sent un peu le concept de court-métrage un poil trop étiré. Message édité par Born Dead le 08-08-2025 à 17:14:46 |
Bweezy Lost in Translation | Moi c'est Larry Fessenden qui me fait déjà flipper |
Spaune Cordialement | Je vais donner sa chance au produit, meme si les concepts comme ca c'est pas gage de réussite.
|
John-Nada économiquement viable | Together.
|
rorosk | Ah c'est dommage, j'avais bien aimé son court métrage "Time Trap" https://www.youtube.com/watch?v=BpmkpCK3ysg, les CGI étaient un peu "rétro" mais volontairement.
|
hawkins | Dangerous Animals, ça a sa place ici ? En tout cas j'ai bien aimé. ça amène bien ses personnages, l'acting est globalement bon. Sanglant comme il faut, avec de la perversité --------------- Men are brave |
Bweezy Lost in Translation | J'aurais bien donné sa chance à Weapons mais dans mon bled y a qu'une séance à 22h en VO |
Rasthor |
Oui, c'est un bon film Par contre j'ai noté deux similarités:
Message édité par Rasthor le 10-08-2025 à 17:09:39 |
e_esprit | Regardê The substance ce soir. Ca faisait des mois que ma femme l'avait mis dans le backlog, on l'a lancé en mode on est tranquille, y a pas la petite, on peut se faire un film d'horreur un peu long... Pooo, je m'attendais pas à être scotché comme ça. Ca faisait longtemps qu'un film d'horreur ne m'avait pas autant captivé/marqué. Chapeau bas. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Captainpoularde | together au ciné, petite claque pour moi. |
deweychat | Merci |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | vu Evanouis hier au ciné avec mes ados. Faudra m'expliquer en quoi c'est un film d'horreur pour le coup...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
wombat1515 |
)?
|
headripper666 | D'ailleurs le dernier Destination Final était vraiment pas mal, très fun, très bien rythmé, le réal s'est bien amusé avec les codes, s'amuse à tirer des grosses ficelles sans forcément aller jusqu'au bout, j'ai trouvé ça vraiment bon ! --------------- SteamID : NoForgiv |
John-Nada économiquement viable |
|
- Mandrill - | T'es un gros blasé de l'horreur et plus grand-chose ne te fait peur sur pellicule (un peu comme moi Message édité par - Mandrill - le 26-08-2025 à 10:56:29 |
John-Nada économiquement viable | C'est pas faux et j'ai bien apprécié le film |
tombig Il est où mon avion? | Après, même s'il ne fait pas vraiment peur, y a quand même quelque jumpscare réussis, et du gore qui tache... Des films comme ca, j'en veux bien d'autres |
headripper666 | On a regardé Smile hier, c'était pas ouf, trop long, ça m'a semblé très inspiré par The Ring et It Follows, mais la réalisation était vraiment trop banale, surtout que la veille on avait regardé Talk to Me que j'ai vraiment beaucoup aimé. --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
headripper666 | Ah pas sûr de le mater alors, merci pour l'info --------------- SteamID : NoForgiv |
tombig Il est où mon avion? | Ca ressemble beaucoup au 1, mais le 2 est interdit -16 (le 1 c'était -12), un poil plus gore |
anatole303 | House on Eden
|
Bweezy Lost in Translation |
MasonAge | Late Night with the Devil
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
hawkins | Oui j'ai apprécié aussi. Pas évident de jouer longtemps sur le "alors c'est vrai ou pas?" et ils s'en sortent vraiment bien. Limite j'aimerais bien un univers étendu dessus plutôt que des suites de films pour moi beaucoup moins réussis (genre 3 épisodes et bientot 4 pour "sans un bruit"...). --------------- Men are brave |
Rasthor | Je viens de regarder la dernière trilogie d'Halloween. Ou devrais-je dire la tétralogie, car Halloween (1978) doit être vu avant, vu que les films y font énormément de références. Ces trois films ont tous été réalisé par David Gordon Green, donc l'esthétique est constante (et j'aime beaucoup, très propre, et très gore par moment). La musique est réalisée par un certain John Carpenter. Et c'est produit par Blumhouse. Halloween (2018): (IMDB: 6.5) Michael Myers s'échappe de prison 40 ans après, et tue toute le monde ou presque. Je l'ai trouvé correct sans plus, car très prévisible sur le scénario. Halloween Kills (2021): (IMDB: 5.5) la population de la ville se met à traquer à Michael Myers. C'était pas si mal, surtout le petit twist au milieu. Mais beaucoup trop de personnages à suivre. Halloween Ends (2022): (IMDB: 5.0) La note IMDB me faisait craindre le pire. J'y ai lu un commentaire qui permet d'appréhender le film dans les meilleures conditions: on voit en fait très peu Michael Myers, donc les fans hardcore ont détesté le film. Donc il faut le voir comme un slasher lambda et non comme un film de la saga d'Halloween. Et au final j'ai beaucoup aimé ce film à cause de l'intrigue principale. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-09-2025 à 01:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |