|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 12:58:12 ![]() ![]() |
Rasthor | Je viens d'apprendre que Running Man, un des films de mon enfance et un de mes préférés, allait connaître un remake...
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-09-2025 à 20:31:17 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
John-Nada économiquement viable | Si c'est avec Pedro Pascal alors ca lui fera du bien de courrir un peu. |
hawkins | Non le gars de top gun Maverick et anyone but you Message édité par hawkins le 16-09-2025 à 21:16:33 --------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyberslan | Arnie fait des pubs pour du matos de bricolage maintenant... (c'est presque un film d'horreur de voir ça). |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 02:06:36 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je n'avais pas réalisé qu'il n'y a pas une mais deux adaptations de Peter Bachman prévues cette année au ciné. En plus du Running Man de Edgar Wright dont la bande annonce révèle déjà que la fin originale a été conservée (voilà, les lecteurs n'ont pas besoin de le voir Edit: Ah daaadou en parle également juste au-dessus. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 22-09-2025 à 10:27:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Mon podium (soft, je pourrais interchanger avec d'autres films):
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 22-09-2025 à 10:45:55 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
après ça va être dur de détrôner pas mal d'adaptation de king, y'en a tellement et d'excellentes ! edit : on repensera à bazar, apt pupil, la peau sur les os, dead zone... Message édité par daaadou le 22-09-2025 à 10:59:10 |
Rasthor |
|
Captainpoularde |
|
|
Spaune Cordialement |
|
fred_malette |
Good boy peut être sympa ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-09-2025 à 10:15:00 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor | Bon, assez parlé de Stephen King, changeons de sujet.... ou pas. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Bweezy Lost in Translation | Il a ponctué avec un méchant français (lol) dans John Wick 4 |
Rasthor | Je viens de voir Abigail (2024), et c'était juste
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-09-2025 à 01:07:43 |
Rasthor | Wedding Nightmare = le titre |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
- Mandrill - | titre |
Captainpoularde |
100% Elon musk en effet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |