| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Captainpoularde | Reprise du message précédent :
100% Elon musk en effet |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 16:53:54 ![]() ![]() |
ramice |
|
anatole303 |
|
Rasthor | Dans la foulée, j'ai regardé Ready or Not (2019). Il partage comme similarité avec Abigail (2024) d'être comédie noire (mix horreur humour) présentant une chasse à l'homme (ou à la femme) se déroulant en huis clos pendant la nuit. J'ai aussi beaucoup aimé le visionnage, mais une petite préférence pour Abigail.
Le casting est intéressant: Des survivants du premier films: Deux qui ont joué dans Abigail: Trois autres vaguement connu dans la culture pop. Message édité par Rasthor le 29-09-2025 à 09:43:41 |
hawkins | --------------- Men are brave |
igor1984 | Vu Marche ou crève, vraiment sympa même si je ne pense pas que ce soit de l'horreur.
|
Bweezy Lost in Translation | J'ai revu The Ruins après pas mal d'années (sur Netflix). Je ne me rappelais pas d'une telle boucherie Ca reprend pas mal le schéma de The Descent, mais ça reste efficace (et court). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 03-10-2025 à 22:30:29 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Merci pour la recommandation. Vu Strange Harvest (2024) hier soir, c'était vraiment top. Le rythme est vraiment bon, avec les détails qui se dévoilent petit à petit.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-10-2025 à 09:47:19 |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 09:46:57 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Rasthor |
Oui. Mais cette scène post-générique n'amène pas grand chose. A moins que...
|
Bweezy Lost in Translation | Bah Grave Encounters c'est dans les premiers du genre, forcément tu as tout vu depuis et du coup tu sais 3 secondes à l'avance ce qui va se passer Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 07-10-2025 à 00:01:21 |
roswellentongues |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
|
Bweezy Lost in Translation |
|
igor1984 | Il y a apparemment un nouvel opus de la franchise V/H/S qui vient de sortir |
cmanu03 Thanos avait raison... | Vous l’avez regardé où ? Message édité par cmanu03 le 13-10-2025 à 12:36:38 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Emzy Kaiju | Dans mon canapé. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha mince , moi je regarde dans mon lit. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
igor1984 | J'ai vu Black Phone 2 au cinéma, un désastre, pourtant j'avais bien aimé le 1.
|
anatole303 | Sunny's Mansion
|
anatole303 | The Home (l'Etage Interdit)
.
|
Rasthor | Pour les notes, il voit regarder combien il y a de votants. 7.1, mais avec 24 votants.... donc facile de biaiser la note. Et ces notes sont des moyennes, il faut regarder la distribution. Message édité par Rasthor le 16-10-2025 à 13:50:08 |
John-Nada économiquement viable | Hypé par la sortie demain de Deathstalker le reboot du film de Roger Corman par Steven Kostanski (father's day, psycho Goreman).
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 16-10-2025 à 20:03:43 |
Rasthor |
|
igor1984 | Vous connaissez la série Monsterland ? Elle a l'air pas mal. |
hawkins | Revu le veilleur de nuit (remake). Déjà à sa sortie c'était pas brillant mais bientôt 30 après c'est une sacrée purge. Tout est téléphoné et hautement prévisible. Le "Cliff" est d'ailleurs rapidement éventé. Y a pas mal de points aussi qui semblent être des trous scénaristiques ou alors c'est le fait que le film a été redécoupé a la barbare après tournage et reshoots. Y'a que la toute fin ma foi qui a un peu de peps
--------------- Men are brave |
Rasthor | Je l'avais vu à l'époque. Je n'en ai aucun souvenir. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
dinsdale | J'ai vu good boy (2025) j'ai beaucoup aimé la photo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |