| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 12:08:25 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
|
Rasthor |
Yep! Mais X est sympa à voir comme film d'horreur.
|
anatole303 |
|
Captainpoularde |
Ha ben oui, mais en même temps quand tu commences par pearl, tu le captes direct. |
John Nada | Je comprends mieux pourquoi je trouvais un coté plutôt sympa à la vioque de X.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
Yes! |
hawkins | Oui et oui --------------- Men are brave |
hawkins |
Essaie The Empty Man toi aussi --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 02:09:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
wombat1515 | Vu Scream VI: |
Captainpoularde |
Je fais partie des 7 sur imdb. Moins emballé par crazy bear par contre. Pas désastreux mais finalement assez plat et traine en longueur. Ca aurait été parfait en format court métrage. |
lsage Le sage des forums |
|
Captainpoularde |
C est le titre en français, il est déjà en salle. |
lsage Le sage des forums | Ah tiens, chez moi en Allemagne aussi. Mais pas dans mon ciné favori donc je ne l'avais pas vu. Merci pour l'info! |
hawkins | Perso j'ai bien aimé cocaïne Bear. Ça coche toutes les cases du genre avec 2/3 scènes vraiment bien senties. Certains vont sans doute pas aimer les clichés, mais les clichés existent pour une raison --------------- Men are brave |
roswellentongues | Comme Evil Dead Rise sort dans un petit mois, j’ai voulu me refaire le soft reboot de 2013. J’en avais gardé un bon souvenir. J’ai pas changé d’avis à la revoyure. C’est très méchant, loin d’être honteux. Je savais même pas qu’il existait une version unrated. Certains l’ont vue ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Quel est le film d'horreur qui vous a fait le plus d'impression? Perso, Freddy est toujours en 1er, malgré les suites daubesques, pour avoir vu le 1 et le 2 quand j'étais gamin. Puis l'exorciste 1, et Poltergheist 1 qui termine le top 3, notamment pour la scène dans la piscine qui m'a marqué (j'ai plus tard appris qu'il s'agissait de veritables squelettes utilisés Mention speciale aussi pour Alien 2, la mouche, et robocop 1 ou 2 (pas vraiment horreur, mais il y a côté violence crue assez horrifique, le meurtre de murdaugh, le cerveau attaché au robot..) Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 18-03-2023 à 19:04:45 |
hawkins |
Peut être Fog même si au fond il se passe pas grand chose, l'ambiance y est. Alien 1, c'était quelque chose aussi. Message édité par hawkins le 18-03-2023 à 19:02:56 --------------- Men are brave |
Spaune Cordialement |
Et celui qui m'avait fait une très grosse impression au ciné c'etait REC, j'avais la vingtaine, c'était vraiment une super expérience de ciné |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | The thing, jamais réussi à accrocher, bizarrement. |
Captainpoularde | Probablement REC au cinéma, jamais autant stressé dans une séance.... Peut-être Blair witch au ciné aussi que j étais allé voir avec des potes sans savoir ce que c était. |
Emzy Kaiju | Si on parle de "films qui m'ont marqué", y a Le retour des morts-vivants, vu étant gamin --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Sinon les Freddy, Reanimator et Hellraiser comme film d'horreur préférés. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2023 à 19:27:26 |
hawkins | Suite aux discussions sur Cocaine Bear, vous conseillerez quoi comme film avec un animal / monstre ? J'aime bien Piranha 3D avec kelly brook la haute légende anglaise Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 18-03-2023 à 19:42:02 --------------- Men are brave |
|
Captainpoularde |
Black sheep, j en garde un souvenir correct. |
Rasthor | Dans les films de requins/poulpe:
|
anordem |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 18-03-2023 à 21:54:18 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Yep, pareil. |
Rasthor |
Yep, pareil. |
shenkei |
Belle triplette |
- Mandrill - | J'aime bien aussi The Shallow, le tout début est naze et la toute fin est moisie mais tout ce qu'il y a entre les deux vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 20-03-2023 à 15:09:26 |
Rasthor |
|
- Mandrill - | |
anatole303 | Lorsque je repasse, je re-regarde un 'classique' déjà vu.
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 23-03-2023 à 14:11:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |