Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  600  601  602  603  604  605
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°67963003
Rasthor
Posté le 06-03-2023 à 12:08:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

John Nada a écrit :

D'ailleurs le film se plaint de la gentrification (de mémoire à travers son personnage de bobo artiste) alors que le film est en quelque sorte une version bobo gentrifiée de celui de 92.
 
 
 


Oui, c'est une mise en abîme. :O

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 12:08:25  profilanswer
 

n°67964094
Captainpou​larde
Posté le 06-03-2023 à 14:48:47  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :


 
J avais lu que c était une prequel et ca m a semblé logique de la voir avant.  :O  
Peut-être que je verrais la pré suite de la prequel avec un autre regard.  :D  


 
Je me réponds à moi-même: Dans cet ordre aussi ça marche très bien Pearl > X. Par contre, on passe d'un film décalé et très inspiré à un slasher sympa sans plus. Clairement Pearl se suffit à lu imême et ne nécessite pas le visionnage de X.  :jap:  
 
 

anatole303 a écrit :

J'ai regardé Oranges Sanguines hier.
Comédie noire et cynique qui bascule à mi-chemin dans le gore. Assez inattendu pour ma part.
Bon, on aime ou on aime pas, pas de demie-mesure. Mais je fais partie de la 1e catégorie ;)
 
D'ailleurs, en allant voir les critiques sur Allociné (ouais bon...), j'ai bien aimé cet avis qui résume bien le point de vu du public lambda qui s'attendait à voir une comédie bien gauloise:
0,5 Publiée le 21 novembre 2021
Attention - Bande Annonce trompeuse qui vous présente la totalité des scènes drôles du film. Tout le reste n’est que violence gratuite et insoutenable


 
Très bon film, mais à mon avis il mérite d'être vu avec le moins d'apriori possible et sans avoir regardé de BA avant. Je l'ai vu en pensant voir une comédie lambda, ça a probablement joué sur la petite surprise.  :D  

n°67964145
Rasthor
Posté le 06-03-2023 à 14:54:42  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :


Je me réponds à moi-même: Dans cet ordre aussi ça marche très bien Pearl > X. Par contre, on passe d'un film décalé et très inspiré à un slasher sympa sans plus. Clairement Pearl se suffit à lu imême et ne nécessite pas le visionnage de X.  :jap:  

Yep! Mais X est sympa à voir comme film d'horreur. :jap:
 
D'ailleurs, as-tu reconnu l'actrice qui jouait la vieille ?
 

Spoiler :

C'est Mia Goth elle-même.  :ouch:  
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ybzi3phkT8U
Enjoy. :D

n°67964325
anatole303
Posté le 06-03-2023 à 15:17:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
D'ailleurs, as-tu reconnu l'actrice qui jouait la vieille ?
 
[/spoiler]


 [:implosion du tibia]  
Je n'avais pas capté.

n°67964438
Captainpou​larde
Posté le 06-03-2023 à 15:32:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


D'ailleurs, as-tu reconnu l'actrice qui jouait la vieille ?

 
Spoiler :

C'est Mia Goth elle-même. :ouch:

 


https://www.youtube.com/watch?v=Ybzi3phkT8U
Enjoy. :D


 

Ha ben oui, mais en même temps quand tu commences par pearl, tu le captes direct.  :D
 

n°67964446
John Nada
Posté le 06-03-2023 à 15:34:20  profilanswer
 

Je comprends mieux pourquoi je trouvais un coté plutôt sympa à la vioque de X.
Me voila rassuré.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67997056
deweychat
Posté le 10-03-2023 à 19:17:59  profilanswer
 

Hellraiser 2022  [:implosion du tibia]

 

Cool de voir un film de la saga avec un vrai budget, une réalisation correcte et une histoire qui se sert du lore énorme..Bordel ça change des directs to DVD qu'on a eu après le 3

 

J'ai trouvé les cenobytes horribles et certaines tortures bordel de merde c'était un cauchemar a regarder

Spoiler :

la machine qui enroule les nerfs a chaque fois qu'elle se mettait en marche j'arrachait mes accoudoirs...


n°67997261
Rasthor
Posté le 10-03-2023 à 19:51:51  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Hellraiser 2022  [:implosion du tibia]  
 
Cool de voir un film de la saga avec un vrai budget, une réalisation correcte et une histoire qui se sert du lore énorme..Bordel ça change des directs to DVD qu'on a eu après le 3
 
J'ai trouvé les cenobytes horribles et certaines tortures bordel de merde c'était un cauchemar a regarder

Spoiler :

la machine qui enroule les nerfs a chaque fois qu'elle se mettait en marche j'arrachait mes accoudoirs...



Yes! :jap:
Regarde les autres films de ce réalisateur, David Bruckner, The Ritual et The Night House.

n°67998642
hawkins
Posté le 11-03-2023 à 02:09:20  profilanswer
 

Oui et oui  [:sterperson]


---------------
Men are brave
n°67998643
hawkins
Posté le 11-03-2023 à 02:09:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Yes! :jap:
Regarde les autres films de ce réalisateur, David Bruckner, The Ritual et The Night House.

 

Essaie The Empty Man toi aussi  :O


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 02:09:55  profilanswer
 

n°67999118
Rasthor
Posté le 11-03-2023 à 09:38:17  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Essaie The Empty Man toi aussi  :O


Dans ma liste, oui. :jap:

n°68045818
wombat1515
Posté le 17-03-2023 à 19:43:06  profilanswer
 

Vu Scream VI:  
 
Une daube assez improbable d'une lourdeur sans nom. Je veux bien que Scream ait un passe droit méta, mais là c'est fait avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. A force de se moquer de la saga et de lui même en rajoutant des couches et des couches le moindre embryon de tension ou d'angoisse est désamorcé et ridiculisé avant d'arriver.  L'acting est pitoyable pour 80 % du casting ( mon dieu l'actrice qui joue Mindy, tu as envie de te cacher sous ton siège quand elle part dans une de ces tirades de fan de film d'horreur méta).  
 
Un film qui se veut tellement dans l'air du temps qu'il ne comprend pas à quel point c'est déjà devenu ringard ce faux second degré et ces clins d'oeil incessant pour flatter le "fan" (en te dégueulant au visage et pêle mêle sans maîtrise sans contexte du Freddy, Jason, Hellraiser, Shining et autres).
 
Et dire qu'un film comme ça cartonne, c'est une chose, mais en plus tape les 7 sur imdb...

n°68046889
Captainpou​larde
Posté le 17-03-2023 à 22:23:03  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :

Vu Scream VI:

 

Une daube assez improbable d'une lourdeur sans nom. Je veux bien que Scream ait un passe droit méta, mais là c'est fait avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. A force de se moquer de la saga et de lui même en rajoutant des couches et des couches le moindre embryon de tension ou d'angoisse est désamorcé et ridiculisé avant d'arriver. L'acting est pitoyable pour 80 % du casting ( mon dieu l'actrice qui joue Mindy, tu as envie de te cacher sous ton siège quand elle part dans une de ces tirades de fan de film d'horreur méta).

 

Un film qui se veut tellement dans l'air du temps qu'il ne comprend pas à quel point c'est déjà devenu ringard ce faux second degré et ces clins d'oeil incessant pour flatter le "fan" (en te dégueulant au visage et pêle mêle sans maîtrise sans contexte du Freddy, Jason, Hellraiser, Shining et autres).

 

Et dire qu'un film comme ça cartonne, c'est une chose, mais en plus tape les 7 sur imdb...

 

Je fais partie des 7 sur imdb.  :D
Bien aimé, tout à fait respectable dans les normes scream en vigueur.

 

Moins emballé par crazy bear par contre. Pas désastreux mais finalement assez plat et traine en longueur. Ca aurait été parfait en format court métrage.  :jap:

n°68046994
lsage
Le sage des forums
Posté le 17-03-2023 à 22:40:47  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :


 
Je fais partie des 7 sur imdb.  :D  
Bien aimé, tout à fait respectable dans les normes scream en vigueur.  
 
Moins emballé par crazy bear par contre. Pas désastreux mais finalement assez plat et traine en longueur. Ca aurait été parfait en format court métrage.  :jap:


 
Moi j'attends particulièrement Cocaine Bear, basé sur une histoire réelle.  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=DuWEEKeJLMI
 

n°68047047
Captainpou​larde
Posté le 17-03-2023 à 22:51:32  profilanswer
 

lsage a écrit :

 

Moi j'attends particulièrement Cocaine Bear, basé sur une histoire réelle. :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=DuWEEKeJLMI

 


 

C est le titre en français, il est déjà en salle.  :jap:

n°68047062
lsage
Le sage des forums
Posté le 17-03-2023 à 22:54:29  profilanswer
 

Ah tiens, chez moi en Allemagne aussi. Mais pas dans mon ciné favori donc je ne l'avais pas vu. Merci pour l'info!

n°68047193
hawkins
Posté le 17-03-2023 à 23:22:40  profilanswer
 

Perso j'ai bien aimé cocaïne Bear. Ça coche toutes les cases du genre avec 2/3 scènes vraiment bien senties. Certains vont sans doute pas aimer les clichés, mais les clichés existent pour une raison  :O


---------------
Men are brave
n°68047294
roswellent​ongues
Posté le 18-03-2023 à 00:00:59  profilanswer
 

Comme Evil Dead Rise sort dans un petit mois, j’ai voulu me refaire le soft reboot de 2013. J’en avais gardé un bon souvenir. J’ai pas changé d’avis à la revoyure. C’est très méchant, loin d’être honteux. Je savais même pas qu’il existait une version unrated. Certains l’ont vue ?

n°68050746
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-03-2023 à 18:42:02  profilanswer
 

Quel est le film d'horreur qui vous a fait le plus d'impression?

 

Perso, Freddy est toujours en 1er, malgré les suites daubesques, pour avoir vu le 1 et le 2 quand j'étais gamin.

 

Puis l'exorciste 1, et Poltergheist 1 qui termine le top 3, notamment pour la scène dans la piscine qui m'a marqué (j'ai plus tard appris qu'il s'agissait de veritables squelettes utilisés :O)

 

Mention speciale aussi pour Alien 2, la mouche, et robocop 1 ou 2 (pas vraiment horreur, mais il y a côté violence crue assez horrifique, le meurtre de murdaugh, le cerveau attaché au robot..)

Message cité 4 fois
Message édité par Silk56 le 18-03-2023 à 19:04:45
n°68050908
hawkins
Posté le 18-03-2023 à 19:02:11  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Quel est le film d'horreur qui vous a fait le plus d'impression?

 

Perso, Freddy est toujours en 1er, malgré les suites daubesques, pour avoir le 1 et le 2 quand j'étais gamin.

 

Puis l'exorciste 1, et Poltergheist 1 qui termine le top 3, notamment pour la scène dans la piscine qui m'a marqué (j'ai plus tard appris qu'il s'agissait de veritables squelettes utilisés :O)

 

Peut être Fog même si au fond il se passe pas grand chose, l'ambiance y est. Alien 1, c'était quelque chose aussi.


Message édité par hawkins le 18-03-2023 à 19:02:56

---------------
Men are brave
n°68050939
Spaune
Cordialement
Posté le 18-03-2023 à 19:05:41  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Quel est le film d'horreur qui vous a fait le plus d'impression?

 

Perso, Freddy est toujours en 1er, malgré les suites daubesques, pour avoir vu le 1 et le 2 quand j'étais gamin.

 

Puis l'exorciste 1, et Poltergheist 1 qui termine le top 3, notamment pour la scène dans la piscine qui m'a marqué (j'ai plus tard appris qu'il s'agissait de veritables squelettes utilisés :O)


Alien et The Thing, parce qu'en grandissant j'ai vraiment compris que c'était des putains de chef d'oeuvre et que je pourrais les regarder mille fois.

 

Et celui qui m'avait fait une très grosse impression au ciné c'etait REC, j'avais la vingtaine, c'était vraiment une super expérience de ciné

n°68050959
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-03-2023 à 19:09:16  profilanswer
 

The thing, jamais réussi à accrocher, bizarrement.  
 
Parmi les films méconnu, bcp marqué par Elmer (parasite qui se greffe au cerveau) et headless (ado serial killer par le point de vue du petit frère de celui ci.)

n°68051054
Captainpou​larde
Posté le 18-03-2023 à 19:22:56  profilanswer
 

Probablement REC au cinéma, jamais autant stressé dans une séance.... Peut-être Blair witch au ciné aussi que j étais allé voir avec des potes sans savoir ce que c était.  :D

n°68051060
Emzy
Rōnin
Posté le 18-03-2023 à 19:24:19  profilanswer
 

Si on parle de "films qui m'ont marqué", y a Le retour des morts-vivants, vu étant gamin :D  
 
Dingue, ce film :D  
T'as une meuf qui danse à poil et ensuite des zombies.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68051079
Rasthor
Posté le 18-03-2023 à 19:27:12  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Si on parle de "films qui m'ont marqué", y a Le retour des morts-vivants, vu étant gamin :D

 

Dingue, ce film :D
T'as une meuf qui danse à poil et ensuite des zombies.


Oui, c'est mon film de zombies préféré je crois. :jap:
Le 3 est bien aussi, avec Melinda Clarke.  [:shimay:3]

 

Sinon les Freddy, Reanimator et Hellraiser comme film d'horreur préférés.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-03-2023 à 19:27:26
n°68051174
hawkins
Posté le 18-03-2023 à 19:41:36  profilanswer
 

Suite aux discussions sur Cocaine Bear, vous conseillerez quoi comme film avec un animal / monstre ? J'aime bien Piranha 3D avec kelly brook la haute légende anglaise  :o
Lake placid était sympa avec bill pullman
D'autres idées ? Je suis d'humeur à en regarder une paire même si mauvais :o

Message cité 2 fois
Message édité par hawkins le 18-03-2023 à 19:42:02

---------------
Men are brave
n°68051433
lsage
Le sage des forums
Posté le 18-03-2023 à 20:20:41  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Suite aux discussions sur Cocaine Bear, vous conseillerez quoi comme film avec un animal / monstre ? J'aime bien Piranha 3D avec kelly brook la haute légende anglaise  :o  
Lake placid était sympa avec bill pullman  
D'autres idées ? Je suis d'humeur à en regarder une paire même si mauvais :o


 
Go Sharknado dans ce cas!  :D  Et tui continues avec Rotweiler...

n°68051647
Captainpou​larde
Posté le 18-03-2023 à 20:53:44  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Suite aux discussions sur Cocaine Bear, vous conseillerez quoi comme film avec un animal / monstre ? J'aime bien Piranha 3D avec kelly brook la haute légende anglaise :o
Lake placid était sympa avec bill pullman
D'autres idées ? Je suis d'humeur à en regarder une paire même si mauvais :o

 

Black sheep, j en garde un souvenir correct.  :jap:

n°68051725
Rasthor
Posté le 18-03-2023 à 21:04:39  profilanswer
 

Dans les films de requins/poulpe:
- La Bete (avec un calamar).  [:shimay:3]  
- 12 Days of Terror
- 47 Meters Down (aka In the Deep)
- The Shallows

n°68051765
anordem
Posté le 18-03-2023 à 21:09:04  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Quel est le film d'horreur qui vous a fait le plus d'impression?  
 
Perso, Freddy est toujours en 1er, malgré les suites daubesques, pour avoir vu le 1 et le 2 quand j'étais gamin.  
 
Puis l'exorciste 1, et Poltergheist 1 qui termine le top 3, notamment pour la scène dans la piscine qui m'a marqué (j'ai plus tard appris qu'il s'agissait de veritables squelettes utilisés :O)  
 
Mention speciale aussi pour Alien 2, la mouche, et robocop 1 ou 2 (pas vraiment horreur, mais il y a côté violence crue assez horrifique, le meurtre de murdaugh, le cerveau attaché au robot..)


Mon premier film d'horreur est Creepshow II, enregistré sur je ne sais plus quelle chaîne pour enfin savoir ce qu'est un film d'horreur. J'ai attendu d'être seul pour le regarder avec la main sur la télécommande prêt à appuyer sur pause. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, ayant une culture ciné quasi nulle car mes parents limitaient la télé le soir. Finalement, c'est passé tout seul et après ça, je me suis enfilé tout ce que j'ai pu trouver en vidéo club et festivals fantastique.
 
Jusqu'à Ichi the killer. J'attendais beaucoup de ce film après avoir vu la bande annonce, mais je ne sais pas pourquoi c'est pas passé. J'ai trouvé ma limite. Je n'ai même pas pu regarder le segment Master of Horror de Miike à cause du stress lié à l'anticipation de l'histoire.
 
A part ça, le chef d'oeuvre absolu de tous les temps est pour moi Braindead.

n°68051803
hawkins
Posté le 18-03-2023 à 21:13:51  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Go Sharknado dans ce cas!  :D  Et tui continues avec Rotweiler...


 
 
Jamais osé les Sharknado, ça à l'air vraiment vraiment mauvais  :D  
 
 

Rasthor a écrit :

Dans les films de requins/poulpe:
- La Bete (avec un calamar).  [:shimay:3]  
- 12 Days of Terror
- 47 Meters Down (aka In the Deep)
- The Shallows


 
La bête pas vu / connait pas, comme 12 days of terror d'ailleurs
47 meters down ça me parle, c'était sur amazon prime à un moment
The shallows j'ai bien aimé, avec Blake la magnifique non ?  
 
Et en monstres terriens ?  
 
 

anordem a écrit :


Mon premier film d'horreur est Creepshow II, enregistré sur je ne sais plus quelle chaîne pour enfin savoir ce qu'est un film d'horreur. J'ai attendu d'être seul pour le regarder avec la main sur la télécommande prêt à appuyer sur pause. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, ayant une culture ciné quasi nulle car mes parents limitaient la télé le soir. Finalement, c'est passé tout seul et après ça, je me suis enfilé tout ce que j'ai pu trouver en vidéo club et festivals fantastique.
 
Jusqu'à Ichi the killer. J'attendais beaucoup de ce film après avoir vu la bande annonce, mais je ne sais pas pourquoi c'est pas passé. J'ai trouvé ma limite. Je n'ai même pas pu regarder le segment Master of Horror de Miike à cause du stress lié à l'anticipation de l'histoire.
 
A part ça, le chef d'oeuvre absolu de tous les temps est pour moi Braindead.


 
Ah ichi, je l'ai dans ma watch list depuis au moins 10 ans  :lol: S'agirait d'enfin le mettre  [:reddie]  


---------------
Men are brave
n°68051814
lsage
Le sage des forums
Posté le 18-03-2023 à 21:16:36  profilanswer
 

anordem a écrit :


Mon premier film d'horreur est Creepshow II, enregistré sur je ne sais plus quelle chaîne pour enfin savoir ce qu'est un film d'horreur. J'ai attendu d'être seul pour le regarder avec la main sur la télécommande prêt à appuyer sur pause. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, ayant une culture ciné quasi nulle car mes parents limitaient la télé le soir. Finalement, c'est passé tout seul et après ça, je me suis enfilé tout ce que j'ai pu trouver en vidéo club et festivals fantastique.
 
Jusqu'à Ichi the killer. J'attendais beaucoup de ce film après avoir vu la bande annonce, mais je ne sais pas pourquoi c'est pas passé. J'ai trouvé ma limite. Je n'ai même pas pu regarder le segment Master of Horror de Miike à cause du stress lié à l'anticipation de l'histoire.
 
A part ça, le chef d'oeuvre absolu de tous les temps est pour moi Braindead.


 
Moi ma limite en film qui m'a toujours choppé les tripes comme pas possible, c'est Naked Blood. Je ne sais pas ce que c'est, peut-être la facon dont ca a été tourné, mais ce me retourne le bide. Alors que des trucs comme Cannibal Holocaust passent sans problème.

n°68052111
sidela
Posté le 18-03-2023 à 21:53:31  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Quel est le film d'horreur qui vous a fait le plus d'impression?


Simetierre   [:alarmclock1]  
https://www.youtube.com/watch?v=v3E4s7VN4xE

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 18-03-2023 à 21:54:18
n°68052136
Emzy
Rōnin
Posté le 18-03-2023 à 21:58:31  profilanswer
 


Pas besoin de cliquer pour savoir de quelle scène tu parles, bordel. :D  
 
C'était d'ailleurs très bien amené dans le livre, de façon progressive, de brefs souvenirs jusqu'à la scène complète en flashback. Glaçant.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68052306
Rasthor
Posté le 18-03-2023 à 22:25:14  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Pas besoin de cliquer pour savoir de quelle scène tu parles, bordel. :D  

Yep, pareil. :D
 
Le film est très bon. Et la version 4K au top!

n°68052346
Rasthor
Posté le 18-03-2023 à 22:35:53  profilanswer
 


hawkins a écrit :


 
La bête pas vu / connait pas, comme 12 days of terror d'ailleurs
47 meters down ça me parle, c'était sur amazon prime à un moment
The shallows j'ai bien aimé, avec Blake la magnifique non ?  


La Bête (1996), c'est un téléfilm en deux partie, remake des dents de la mer, avec un calamar et un expert: https://fr.wikipedia.org/wiki/La_B% [...] %C3%A9rie)
12 days of terror (2004), c'est l'histoire à l'origine des Dents de la mer, donc film d'époque qui se passe en 1916: https://fr.wikipedia.org/wiki/Panique_%C3%A0_New_Jersey
 
Les deux sont plutôt sympas, ça fait le job pour un dimanche après-midi pluvieux. :)
 
 

hawkins a écrit :


 
Ah ichi, je l'ai dans ma watch list depuis au moins 10 ans  :lol: S'agirait d'enfin le mettre  [:reddie]  

Yep, pareil. :D
Par contre j'ai vu son segment Master of Horror, effectivement, c'est un palier supérieur. :D

n°68052553
shenkei
Posté le 18-03-2023 à 23:21:56  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui, c'est mon film de zombies préféré je crois. :jap:
Le 3 est bien aussi, avec Melinda Clarke. [:shimay:3]

 

Sinon les Freddy, Reanimator et Hellraiser comme film d'horreur préférés. :jap:

 

Belle triplette [:implosion du tibia]

 

n°68062252
- Mandrill​ -
Posté le 20-03-2023 à 15:08:03  profilanswer
 

J'aime bien aussi The Shallow, le tout début est naze et la toute fin est moisie mais tout ce qu'il y a entre les deux vaut le coup.  [:cerveau charlest]  
 
En fait on y va pour mater Blake Lively en suimsuit pendant 1h30 et même si elle fait le job aussi bien en acting [:cerveau sweat] qu'en suimsuit  [:cerveau lent]  en fait c'est vraiment la présence du requin (et la confrontation des deux donc) qui rend le film chouette

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 20-03-2023 à 15:09:26
n°68062298
Rasthor
Posté le 20-03-2023 à 15:14:10  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

J'aime bien aussi The Shallow, le tout début est naze et la toute fin est moisie mais tout ce qu'il y a entre les deux vaut le coup.  [:cerveau charlest]  
 
En fait on y va pour mater Blake Lively en suimsuit pendant 1h30 et même si elle fait le job aussi bien en acting [:cerveau sweat] qu'en suimsuit  [:cerveau lent]  en fait c'est vraiment la présence du requin (et la confrontation des deux donc) qui rend le film chouette


La photo est aussi magnifique.  
Et Steven Seagull aurait du avoir un oscar comme second rôle.

n°68075928
- Mandrill​ -
Posté le 22-03-2023 à 02:14:10  profilanswer
 

[:cerveau ddr555]

n°68087122
anatole303
Posté le 23-03-2023 à 14:05:51  profilanswer
 

Lorsque je repasse, je re-regarde un 'classique' déjà vu.
Hier soir c'était au tour de Mimic que je n'avais pas revu depuis... looooongtemps. Ce film est quand même très 90s. Même si le scénario tient encore plus ou moins la route, visuellement ca a quand même assez mal vieilli. Mais ca se laisse regarder.
 
Ensuite, vu que j'avais beaucoup à repasser, j'ai enchainé avec Mimic 2. Et la, le drame. Je ne me souvenais plus que c'était naze à ce point. Il n'y a pas grand chose à sauver !
 
Et pour terminer, vu qu'il y avait vraiment beaucoup à repasser (à moins que euh... je sois très peu efficace, c'est possible) j'ai lancé Mimic 3 que je n'avais jamais vu.
Première partie de film assez bonne surprise et plutôt inattendu, j'ai trouvé l'idée du photographe amateur originale. Par contre à mi-chemin le film retombe dans une pale copie du 2 qui était déjà une pale copie du 1.
 
Bonne nouvelle quand même: tout est repassé !
 
Autre film vu: Ostatnia Wieczerza (l'Abime de l'Enfer pour les rares membres du topic ne parlant pas le polonais).
Gros logo netflix au début du film... je n'étais donc pas très confiant. Eh bien finalement c'est pas si mal. Certes, le scénario suit une autoroute sans encombres, mais l'atmosphère gothique et les quelques passages 'gore' sont plutôt réussis. Une honnêtre production B.
 


Message édité par anatole303 le 23-03-2023 à 14:11:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  600  601  602  603  604  605

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR