|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Edit: c'est son premier film: https://en.wikipedia.org/wiki/Arkasha_Stevenson Message édité par Rasthor le 10-04-2024 à 11:43:24 |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 11:40:56 |
John-Nada | Ce que j'ai trouve le plus intéressant dans ce film et qui le distingue des autres que tu as cité c'est que là on suit pas une "descente aux enfers"
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 10-04-2024 à 12:29:54 |
Rasthor | Ma review:
|
Rasthor | Sous la Seine | Bande-annonce officielle VF | Netflix France
|
hawkins |
Alors oui libération...
--------------- Men are brave |
John-Nada | C'est pas non plus un happy end.
|
hawkins |
S'en est pas du tout un --------------- Men are brave |
Emzy Rōnin |
C'est agréable d'avoir un film d'horreur un peu ambitieux au niveau de l'écriture de son personnage principal. Elle suit un vrai arc de développement. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
tombig Il est où mon avion? | Oui, c'est ce qui est vraiment fort avec ce film: tous les trucs creepy qui rebutent les persos / le spectateur sont au final comme une évolution dans la psyché de Pugh.
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 08:23:44 |
anatole303 | ABIGAIL
|
Captainpoularde | Chucky saison 3
|
wombat1515 | https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 13597.html
|
Daphne kernel panic | On va rester sur Le Narcisse Noir, hein |
cmanu03 Thanos avait raison... | J'ai vu que le remake de Speak no evil sort en septembre. Ils ont pas traîné les ricains..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
anatole303 |
|
Bweezy |
|
Rasthor |
|
Bweezy | Oui, j'ai pas pensé à le préciser mais le trailer dévoile tout ! Enfin, un gros essentiel du tout.
|
Rasthor |
|
roswellentongues | Vu La Tour hier (dispo sur MyCanal)
Message édité par roswellentongues le 19-04-2024 à 21:01:57 |
Rasthor | MaXXXine | Official Trailer HD | A24 Ce casting de fou... Y'a même Gus! 5 juillet... c'est loin.... Message édité par Rasthor le 19-04-2024 à 21:45:48 |
Spaune Cordialement | J'ai vu ce trailer l'autre soir aussi : |
Rasthor |
|
Rasthor |
1) Ca a l'air bien bizarre. 2) Ca a l'air bien woke aussi, quand la/le realisatreurice est juive non-binaire, l'acteur principal est metis queer et l'autre non-binaire they/them BLM. On sent le remplissage de quota typique d'Hollywood... 3a) Fred Durst ??? Tiens, 25 ans dans la gueule !!! Message édité par Rasthor le 20-04-2024 à 00:21:56 |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Perso je suis plus tajine |
Rasthor |
|
Captainpoularde |
Oui comme je disais la saison 2 est plus faible et se cherche. |
shenkei |
Pas mal de sujet étaient déjà traité il y a plus de 20 ans dans les anciens films chucky (transgenre, recherche d'identité etc). |
Rasthor |
|
roswellentongues |
Rasthor |
|
wombat1515 | N'ayant quasiment jamais regardé de Amityville, j'ai voulu essayé celui de 2005 dispo sur Prime (je crois) avec Ryan Reynolds. C'est un vrai reboot qui reprend trait pour trait le fait divers original |
Rasthor | Late Night with the Devil (2023): vu.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-04-2024 à 00:26:43 |
igor1984 | Une suite de l'excellent It Follows est en préparation |
tombig Il est où mon avion? |
|
Bweezy | Vu hier soir aussi. J'ai bien aimé l'ironie.
|
Bweezy | When Evil Lurks, ça vient de sortir au cinéma en France, mais aussi déjà ailleurs. 7-7.5/10
|
John-Nada | Très bon film avec une mythologie qui lui est propre.
|
igor1984 | Salut les serial killers, je suis en train de regarder Caveat, j'en suis à la moitié c'est très sympa pour le moment.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |