Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°68087122
anatole303
Posté le 23-03-2023 à 14:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lorsque je repasse, je re-regarde un 'classique' déjà vu.
Hier soir c'était au tour de Mimic que je n'avais pas revu depuis... looooongtemps. Ce film est quand même très 90s. Même si le scénario tient encore plus ou moins la route, visuellement ca a quand même assez mal vieilli. Mais ca se laisse regarder.
 
Ensuite, vu que j'avais beaucoup à repasser, j'ai enchainé avec Mimic 2. Et la, le drame. Je ne me souvenais plus que c'était naze à ce point. Il n'y a pas grand chose à sauver !
 
Et pour terminer, vu qu'il y avait vraiment beaucoup à repasser (à moins que euh... je sois très peu efficace, c'est possible) j'ai lancé Mimic 3 que je n'avais jamais vu.
Première partie de film assez bonne surprise et plutôt inattendu, j'ai trouvé l'idée du photographe amateur originale. Par contre à mi-chemin le film retombe dans une pale copie du 2 qui était déjà une pale copie du 1.
 
Bonne nouvelle quand même: tout est repassé !
 
Autre film vu: Ostatnia Wieczerza (l'Abime de l'Enfer pour les rares membres du topic ne parlant pas le polonais).
Gros logo netflix au début du film... je n'étais donc pas très confiant. Eh bien finalement c'est pas si mal. Certes, le scénario suit une autoroute sans encombres, mais l'atmosphère gothique et les quelques passages 'gore' sont plutôt réussis. Une honnêtre production B.
 


Message édité par anatole303 le 23-03-2023 à 14:11:59
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 14:05:51  profilanswer
 

n°68087159
Rasthor
Posté le 23-03-2023 à 14:08:58  profilanswer
 

:D

n°68087211
hawkins
Posté le 23-03-2023 à 14:12:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


La photo est aussi magnifique.
Et Steven Seagull aurait du avoir un oscar comme second rôle.

 

[:seagal_amused]


---------------
Men are brave
n°68087837
Emzy
Rōnin
Posté le 23-03-2023 à 15:28:34  profilanswer
 

Je ne savais pas qu'il y avait deux suites à Mimic !


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68105616
Rasthor
Posté le 26-03-2023 à 10:03:22  profilanswer
 

(Cross-topic)
 
Hawkins: tu l'avais vu celui-ci ?
 
Southbound (2015)
Réals: Roxanne Benjamin, Matt Bettinelli-Olpin, David Bruckner
 
Film d'horreur/SF à sketch. On suit plusieurs histoires sur des thèmes différents, le point commun semble être la symbolique du purgatoire. Et il y a pas mal de sang, et de petits détails clin d'oeil entre les segments (on peut voir brièvement les créatures). Les différents segments ne valent pas, mais ça se laisse voir. Il y en a surtout un qui prend aux tripes et m'a laissé le souffle coupé, c'est celui de Bruckner.
 
 
D'ailleurs (gros spoil):
 

Spoiler :

Je pense que la fille est décédée pendant l'accident, vu la violence du choc.
Le conducteur a commis une faute, et il se voit l'occasion de se racheter en faisant se qui est bien: contacter les urgences, amener la fille quelque part, suivre les instructions pour essayer de la sauver. Comme il a suivi ça, il a le droit de quitter le purgatoire comme s'il ne s'était rien passé (nouveaux habites, nouvelle voiture).


 
Niveau réal, rien à dire, c'est très bien mis en scène et la photo est plutôt belle, bien colorée.
 
 
IMDB: 5.9 (mais je trouve qu'il mériterait plus).
 
 
https://www.horrordna.com/images/reviews_q_w/southbound/southbound-poster.jpg

n°68112731
wombat1515
Posté le 27-03-2023 à 14:07:17  profilanswer
 

Vu Speak No Evil, qui avait suscité l'emballement général.  
Assez mitigé, j'ai beaucoup aimé la mise en situation (le moment où tout se passe bien mais où tu sais que ça va chier ensuite c'est toujours mon moment préféré dans les films d'horreur) avec la famille qui se laisse de plus en plus bouffer et marcher sur les pieds par leurs hôtes par politesse, convenance et peur du conflit. Mais y a un point pivot dans le film où ça va trop loin et la situation perd toute crédibilité; avec un véritable speedrun du syndrome de Stockholm.  
 
The Sacrament de Ti West,
Pour continuer ma série de Found footage.  
A 2 ou 3 petites différences le film reprend les évènements du suicide collectif du temple du peuple du révérend Jim Jones. J'ai bien aimé, c'est efficace, les adaptations par rapport à l'histoire de base tiennent debout et se justifient, de belles perfs d'acteurs ( le révérend est particulièrement juste).  
Petit bémol, le  genre "found footage" est un peu prétexte. Sur une foule de scènes on a une caméra très propre qui se ballade, fait des gros plans, des travelling,  c'est en général justifié par une petite phrase de dialogue mais c'est vraiment tiré par les cheveux et ça nuit un peu à l'immersion.

n°68135796
anatole303
Posté le 30-03-2023 à 14:08:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Southbound (2015)


Oui, ce film m'avait positivement étonné, surtout le segment avec les "créatures" dans le désert (je ne sais pas qui a réalisé).
La note IMDB est sévère.
 
Le titre original "666 Road" fait plutôt penser à un Z bien pourri...

n°68135858
anatole303
Posté le 30-03-2023 à 14:17:21  profilanswer
 

Infinity Pool de Brandon Cronenberg avec ... Mia Goth !
 
C'est bon nom d'un chien ! Parfois dérangeant, parfois gore, parfois X (oui oui, les films -18 ans), Brandon s'est laché !
Pas d'autoroute scénaristique ici, il y a plusieurs scènes inattendues pour ma part.
 
Visiblement, le film a pas mal de haters. Sur imdb c'est soit 2/10, soit 8/10, ce qui est bon signe :)
 
Ne regardez pas la bande annonce !!!

Message cité 3 fois
Message édité par anatole303 le 30-03-2023 à 14:22:37
n°68135872
Rasthor
Posté le 30-03-2023 à 14:19:33  profilanswer
 

anatole303 a écrit :


Oui, ce film m'avait positivement étonné, surtout le segment avec les "créatures" dans le désert (je ne sais pas qui a réalisé).
La note IMDB est sévère.
 
Le titre original "666 Road" fait plutôt penser à un Z bien pourri...


Matt Bettinelli-Olpin il me semble. Mais c'est une équipe, Radio Silence: https://en.wikipedia.org/wiki/Radio_Silence_Productions
 
Tiens, je ne savais pas que c'est lui qui a réalisé Scream (vu, potable) et Screm VI (pas encore vu).  Et aussi Ready or Not, que je n'ai pas vu et qui est bien noté. Et les V/H/S.
 

anatole303 a écrit :

Infinity Pool de Brandon Cronenberg avec ... Mia Goth !
 
C'est bon nom d'un chien ! Parfois dérangeant, parfois gore, parfois X (oui oui, les films -18 ans), Brandon s'est laché !
Pas d'autoroute scénaristique ici, il y a des scènes inattendues pour ma part.
 
Ne regardez pas la bande annonce !!!


 
 
Ah, aussi un film à voir. :jap:

n°68145512
Spaune
Cordialement
Posté le 31-03-2023 à 20:52:12  profilanswer
 

anatole303 a écrit :

Infinity Pool de Brandon Cronenberg avec ... Mia Goth !
 
C'est bon nom d'un chien ! Parfois dérangeant, parfois gore, parfois X (oui oui, les films -18 ans), Brandon s'est laché !
Pas d'autoroute scénaristique ici, il y a plusieurs scènes inattendues pour ma part.
 
Visiblement, le film a pas mal de haters. Sur imdb c'est soit 2/10, soit 8/10, ce qui est bon signe :)
 
Ne regardez pas la bande annonce !!!


 
Vu hier soir, je l'avais dans ma liste mais j'hesitais à le lancer, tu m'as convaincu de tenter, et bah c'est franchement pas mal!
Ca a le mérite d'être plutôt original, avec une vraie touche personnelle, ça vaut largement le coup d'oeil :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 20:52:12  profilanswer
 

n°68145543
shenkei
Posté le 31-03-2023 à 20:56:00  profilanswer
 

anatole303 a écrit :

Infinity Pool de Brandon Cronenberg avec ... Mia Goth !

 

C'est bon nom d'un chien ! Parfois dérangeant, parfois gore, parfois X (oui oui, les films -18 ans), Brandon s'est laché !
Pas d'autoroute scénaristique ici, il y a plusieurs scènes inattendues pour ma part.

 

Visiblement, le film a pas mal de haters. Sur imdb c'est soit 2/10, soit 8/10, ce qui est bon signe :)

 

Ne regardez pas la bande annonce !!!

 

Merci pour le film, je viens de voir X et Pearl en plus, c'était très sympa avec Mia Goth.

n°68146492
Rasthor
Posté le 01-04-2023 à 01:09:04  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Essaie The Empty Man toi aussi  :O


Je viens de voir. Si je fais des cauchemars cette nuit, c'est de ta faute!  :fou:  
 
CR demain.

n°68146547
hawkins
Posté le 01-04-2023 à 01:56:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je viens de voir. Si je fais des cauchemars cette nuit, c'est de ta faute! :fou:

 

CR demain.

 

Il est in-cro-ya-ble  :love:


---------------
Men are brave
n°68147388
Rasthor
Posté le 01-04-2023 à 11:03:02  profilanswer
 

The Empty Man (2020): J'ai lancé ce film sans aucune idée de ce que c'était. En 1995, deux couples d'alpinistes sont dans le Bhoutan (du coté de l'Himalaya). Il se passe des trucs. Puis on passe en 2020, ils se passent d'autres trucs (j'évite de spoiler). C'est mélange de film d'horreur (mais très peu d'éléments horrifiques), d'enquête policière (sur une disparition) et d'élements fantastique (X-files, Lovecraft ne sont pas loin). A rapprocher d'Hereditary, je dirais qu'il est même supérieur. La photo (terne) est vraiment bien, surtout le cadrage. Bref, c'était très bien.  [:cerveau charlest]  
 
IMDB: 6.2
 
 
https://www.horrordna.com/images/movies/a_f/the-empty-man/the-empty-man-poster-large.jpg

n°68147695
hawkins
Posté le 01-04-2023 à 12:16:59  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

The Empty Man (2020): J'ai lancé ce film sans aucune idée de ce que c'était. En 1995, deux couples d'alpinistes sont dans le Bhoutan (du coté de l'Himalaya). Il se passe des trucs. Puis on passe en 2020, ils se passent d'autres trucs (j'évite de spoiler). C'est mélange de film d'horreur (mais très peu d'éléments horrifiques), d'enquête policière (sur une disparition) et d'élements fantastique (X-files, Lovecraft ne sont pas loin). A rapprocher d'Hereditary, je dirais qu'il est même supérieur. La photo (terne) est vraiment bien, surtout le cadrage. Bref, c'était très bien.  [:cerveau charlest]

 

IMDB: 6.2

 


https://www.horrordna.com/images/mo [...] -large.jpg

 

Début / intro sacrément longue d'ailleurs, totalement imprévisible et perso je la trouve plus réussie que beaucoup de films "entiers". Le côté exploration et découverte, horreur qui s'en suit...
L'enquête perso m'a mis en PLS car je la trouve très réaliste sur pas mal de points et dérangeante...et bien mise en image, je pense notamment à la partie à un moment où ça joue sur l'effet de groupe / isolation / ombres...
Et le fantastique bien sûr, que dire tellement c'est perché, surprenant et fait recalculer beaucoup de choses...
Bon le plus simple est d'en parler en spoilers. Euh ici, ou sur le topic ciné ? Je vais mettre sur le topic ciné vu que tu as posté dessus aussi.

 

Edit voila j'ai fait un pavé avec des analyses / questions sur topic ciné, mais faut que je le revois pour affiner le tout


Message édité par hawkins le 01-04-2023 à 13:09:50

---------------
Men are brave
n°68152652
grozibouil​le
Posté le 02-04-2023 à 11:17:30  profilanswer
 

Des avis sur Crazy Bear et le Croque-mitaine ? Ca vaut le coup de payer une place de cinoche pour ça ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 02-04-2023 à 11:17:41

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°68155691
Rasthor
Posté le 02-04-2023 à 20:28:46  profilanswer
 

Bodies, Bodies, Bodies (2022): Avec mon épouse, nous avons finalement fini ce film. N'ayant pas le talent d'écriture de Gregouf, je serais bref et concis: allez lire sa critique, ça colle parfaitement à mon ressentiment. Le seul point que je n'adhère pas, c'est le dénouement, que j'ai trouvé plus inattendu. Et l'idée de filmer dans le noir avec les lumière de smartphone et les autres lumières plus sympa. Pour le reste, perte de temps totale.  
 
6.2 sur IMDB, c'est bien noté. Peut-être que la génération perdue gen Z zoomers woke tiktok a bien aimé, mais je suis trop vieux pour ces conneries.  
 
Tl;dr: purge totale.  :sleep:

n°68163511
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 03-04-2023 à 22:02:31  profilanswer
 

Sur RTL9 ce soir : Halloween III : le sang du sorcier (de Tommy Lee Wallace). Il est assez rare mais mal noté bien sûr ;)


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°68164552
Emzy
Rōnin
Posté le 04-04-2023 à 00:00:27  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Sur RTL9 ce soir : Halloween III : le sang du sorcier (de Tommy Lee Wallace). Il est assez rare mais mal noté bien sûr ;)


J'aime bien.  [:maestro]

 

Un vrai film d'halloween [:latrout]

 


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68193768
Rasthor
Posté le 08-04-2023 à 20:14:11  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Sur RTL9 ce soir : Halloween III : le sang du sorcier (de Tommy Lee Wallace). Il est assez rare mais mal noté bien sûr ;)


 

Emzy a écrit :


J'aime bien.  [:maestro]  
 
Un vrai film d'halloween [:latrout]
 


 
Je l'ai vu aujourd'hui, il est vraiment nul.

n°68193780
Emzy
Rōnin
Posté le 08-04-2023 à 20:16:26  profilanswer
 

Non, il est sympa.
 
Ou alors on donne des avis plutôt que des vérités ?


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68194238
Rasthor
Posté le 08-04-2023 à 21:33:16  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Non, il est sympa.
 
Ou alors on donne des avis plutôt que des vérités ?


Mon avis est une vérité.  [:doppelgangbanger:2]  
 
Le film manque clairement de rythme, d'action, voir de suspense tout court. Et les quelques scènes d'horreur sont mal réalisées. On sent que le budget n'y est pas.
 
Mais si tu as un autre avis, je suis preneur. :)

n°68194803
Emzy
Rōnin
Posté le 08-04-2023 à 23:19:00  profilanswer
 

Déjà posté ici.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68195087
Spaune
Cordialement
Posté le 09-04-2023 à 06:51:43  profilanswer
 

Je viens de regarder Soft & Quiet
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/160934
 
Le pitch est simple :  

Citation :

En temps réel, une enseignante d'école primaire organise une réunion de femmes partageant les mêmes idées, lorsqu'elle rencontre une femme de son passé, ce qui entraîne une série d'événements explosifs.


 
Je sais pas trop quoi en penser, je peux pas trop en dire sans spoiler, mais j'avoue que je suis un peu emmerdé, c'est juste malsain en fait, mais pas un malsain divertissant, juste le gros malaise quoi :/
 
Quelqu'un l'a vu?

n°68195409
Rasthor
Posté le 09-04-2023 à 09:41:11  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Déjà posté ici.


Si je résume, ce sont surtout les images et la bande-son qui sont bien.
 
Les plans ne sont pas mal. Quelques travelling aussi. Mais la photo reste vide, peu inspirée, on sent le budget serré.
 
La bande-son sympa en effet, avec les synthé (la musique de la pub, je connaissais déjà d'un des morceau d'Helloween :D ).
 
Mais reste le déroulement de l'histoire est trop lent, cela manque de matière je trouve.

n°68201415
hawkins
Posté le 10-04-2023 à 18:41:07  profilanswer
 

Le film des années 80 Bad Dreams, ça parle à quelqu'un ?


---------------
Men are brave
n°68201465
Spaune
Cordialement
Posté le 10-04-2023 à 18:49:55  profilanswer
 

Hier j'ai vu Kairo.
 
https://fr.web.img3.acsta.net/medias/nmedia/00/02/26/88/69198710_af.jpg
 
Bordel qu'est ce que c'était chiannnnnnnnnt :(
J'avais envie d’apprécier mais je crois que je suis pas trop fait pour ce genre de materiel hautement perché :o
C'est tellement long en plus...

n°68201967
Rasthor
Posté le 10-04-2023 à 20:14:10  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Le film des années 80 Bad Dreams, ça parle à quelqu'un ?


Non.

Spaune a écrit :

Hier j'ai vu Kairo.
 
https://fr.web.img3.acsta.net/media [...] 710_af.jpg
 
Bordel qu'est ce que c'était chiannnnnnnnnt :(
J'avais envie d’apprécier mais je crois que je suis pas trop fait pour ce genre de materiel hautement perché :o
C'est tellement long en plus...


 
J'ai toujours le bluray Arrow à regarder...

n°68202190
Spaune
Cordialement
Posté le 10-04-2023 à 20:55:56  profilanswer
 

Arrow ou pas, l'image est bien cradingue en plus :(

n°68227643
back_terry
Posté le 14-04-2023 à 15:35:34  profilanswer
 

J'ai vu Planète Terreur, je ne savais pas qu'il faisait partie du même film que boulevard de la mort mais qui a été coupé en deux pour l'exportation.
 
Image dégueu et glauque, pas mal d'action, scénar pourrit, du grand n'importe quoi et bien gore..
 
Mais j'ai bien aimé quand même cette ambiance super cheloue :D
 
"interdit aux moins de 12 ans"  [:cerveau klem]

n°68237274
deweychat
Posté le 16-04-2023 à 08:53:16  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Le film des années 80 Bad Dreams, ça parle à quelqu'un ?

 

J'ai vu un film Bad Dreams récemment mais c'est pas du tout années 80, le titre original est Come True
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/76/Come_True_%282020%29_poster.jpg

 

En revanche il a bien une esthétique 80's


Message édité par deweychat le 16-04-2023 à 08:53:35
n°68259779
Critias
Posté le 19-04-2023 à 17:21:08  profilanswer
 

back_terry a écrit :

J'ai vu Planète Terreur, je ne savais pas qu'il faisait partie du même film que boulevard de la mort mais qui a été coupé en deux pour l'exportation.
 
Image dégueu et glauque, pas mal d'action, scénar pourrit, du grand n'importe quoi et bien gore..
 
Mais j'ai bien aimé quand même cette ambiance super cheloue :D
 
"interdit aux moins de 12 ans"  [:cerveau klem]


 
 
Je ne sais pas si l'on peut dire à proprement parler que c'est un film d'horreur.
 
Il a un côté hommage et parodique assez assumé.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°68334951
anatole303
Posté le 02-05-2023 à 09:41:46  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Des avis sur Crazy Bear et le Croque-mitaine ? Ca vaut le coup de payer une place de cinoche pour ça ? :??:


Crazy Bear (=le titre soft de Cocaine Bear, c'est celui la ?) est idéal pour une soirée pizza/bière. Mais bon voila quoi...

n°68336018
Emzy
Rōnin
Posté le 02-05-2023 à 12:33:07  profilanswer
 

J'ai vu la bande annonce de La croque mitaine qui ciné, ça a vraiment l'air nul...

 

Mais moins nul que l'autre bande annonce vue le même jour, L'exorciste du Vatican.
Bordel l'originalité du truc.  [:sysman:2]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68336042
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-05-2023 à 12:38:51  profilanswer
 

Le croque mitaine, le bouquin était bien, je laisserai Le bénéfice du doute.
 
Par contre le truc avec Crowe la..

n°68338785
Emzy
Rōnin
Posté le 02-05-2023 à 19:15:38  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai vu Evil Dead Rise au ciné.
 
Pour faire court : c'est beau, déjà. Esthétiquement, et niveau effets spéciaux, c'est bien crade, bien filmé, le gore est bien mis en valeur.
J'ai eu du mal à accrocher à cette famille que j'ai trouvée excessivement artificielle dans la première partie, je voyais vraiment une galerie de faux personnages dont on essaye de me faire croire aux relations.
Finalement, une fois que ces problématiques deviennent plus secondaires, forcément ça m'a moins choqué. Individuellement, les personnages ne sont pas inintéressants, même si un seul a réellement un arc. On est quand même dans la formule Evil Dead à ce niveau : un seul personnage vraiment important et les autres vont et viennent sans réelle épaisseur. Par contre, j'ai bien aimé la toute petite gamine, elle joue pas mal et son personnage m'a fait sourire.
 
Les clins d’œil à la saga et même à l'horreur en général m'ont alternativement plu ou sorti un peu du film. On va dire que ça reste de l'ordre du clin d’œil, ça passe.
Je dirais que le pari est réussi, c'est Evil Dead transposé dans un appartement, quelques éléments bien posés servent de fusil de Tchekov pas trop lourdingues, les effets gore évidemment vendent le film, et le vendent très bien, ça marave bien. Personne n'est épargné niveau violence.  
 
Je pense cependant que je l'aurais vite oublié, mais ça reste bien au-dessus de la production mainstream horrifique actuelle (surtout quand on voit les bandes-annonces sus-cités).


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68339774
Rasthor
Posté le 02-05-2023 à 21:33:51  profilanswer
 

Emzy a écrit :

D'ailleurs j'ai vu Evil Dead Rise au ciné.
 
Pour faire court : c'est beau, déjà. Esthétiquement, et niveau effets spéciaux, c'est bien crade, bien filmé, le gore est bien mis en valeur.
J'ai eu du mal à accrocher à cette famille que j'ai trouvée excessivement artificielle dans la première partie, je voyais vraiment une galerie de faux personnages dont on essaye de me faire croire aux relations.
Finalement, une fois que ces problématiques deviennent plus secondaires, forcément ça m'a moins choqué. Individuellement, les personnages ne sont pas inintéressants, même si un seul a réellement un arc. On est quand même dans la formule Evil Dead à ce niveau : un seul personnage vraiment important et les autres vont et viennent sans réelle épaisseur. Par contre, j'ai bien aimé la toute petite gamine, elle joue pas mal et son personnage m'a fait sourire.
 
Les clins d’œil à la saga et même à l'horreur en général m'ont alternativement plu ou sorti un peu du film. On va dire que ça reste de l'ordre du clin d’œil, ça passe.
Je dirais que le pari est réussi, c'est Evil Dead transposé dans un appartement, quelques éléments bien posés servent de fusil de Tchekov pas trop lourdingues, les effets gore évidemment vendent le film, et le vendent très bien, ça marave bien. Personne n'est épargné niveau violence.  
 
Je pense cependant que je l'aurais vite oublié, mais ça reste bien au-dessus de la production mainstream horrifique actuelle (surtout quand on voit les bandes-annonces sus-cités).

Merci de la review! :jap:
 
Pour la phrase en gras, il y'a quand même eu beaucoup de trucs sympa sortis ces dernières années:
 
Et je trouve qu'en matière de films d'horreur contemporains, on est au contraire plutôt bien fourni ces derniers temps:
- Southbound (2015).
- The Ritual (2017).
- Hereditary (2018).
- Midsommar (2019).
- Us (2019).
- The Night House (2020).
- The Empty Man (2020).
- Candyman (2021).
- The Black Phone (2021).
- Terrifier 2 (2022).
- Smile (2022).
- Barbarian (2022).
- Megan (2022).
- X (2022).
- Pearl (2022).
- Nope (2022).
- Speak No Evil (2022).
- Men (2022).
- Prey (2022)
- Hellraiser  (2022).
- Deadstream (2022)
- Bodies Bodies Bodies (2022) (celui-ci était moyen. :o )
 
 
Emzy, regarde Terrifier 2 si tu veux du gore et des persos attachants (mais ne t'y attache pas trop quand même.... :O ).

n°68340058
Emzy
Rōnin
Posté le 02-05-2023 à 21:52:39  profilanswer
 

Je pensais vraiment davantage au mainstream style Conjuring-verse, The Bye-Bye Man, les improbables suites de Scream qui se multiplient soudain (pendant que la franchise Destination Finale dort toujours), énièmes films d'exorcisme de merde, et tout le tintouin.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68340486
John Nada
Posté le 02-05-2023 à 22:21:00  profilanswer
 

Il m'a vraiment laissé une impression mitigée c'était bien mais vraiment dispensable.
J'ai préféré le remake de 2013.
Mais c'est quali dans la catégorie dans laquelle il boxe.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68341276
roswellent​ongues
Posté le 02-05-2023 à 23:35:14  profilanswer
 

Le plus gros point positif de cette cuvée 2023 d’Evil Dead c’est Alyssa Sutherland  
Et +1 pour Terrifer 2. C’est assez vénère en gore. Si on est pas habitué, ça surprend. Pour le 3e film, Leone a bien pris en compte le gras superflus du second. Il en a conscience

n°68385399
grozibouil​le
Posté le 10-05-2023 à 00:56:51  profilanswer
 

Encore un film avec un énorme requin pour cet été, vous allez adorer.  [:peillon:2]  :o  
Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=yNmxVeCL39o


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR