|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 14:16:30 |
tombig Il est où mon avion? |
|
John-Nada | Je l'ai pas vu seul et la personne avec qui j'étais déteste ce genre de truc
|
ramice | J'ai regardé hier soir Bones and all sur Prime Vidéo. |
Bweezy |
ramice |
Bweezy | Oh merde, sorry pour le gourrage de topic |
Bweezy |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 08:56:22 |
Bweezy | Sinon oui, dans l'ensemble c'est assez confus, surtout la seconde partie.
|
John-Nada | Le truc de "les personnages font n'imp et prennent de décisions débiles"
|
tombig Il est où mon avion? | Ben, je trouve pas, c'est amené comme une tradition locale, un peu comme le "chingayah" dans Braindead |
babook Pauv'type dominateur. | Pour les parisiens et franciliens, y'a le festival "Cinéma Interdit" au Club de l'étoile, avec que des films d'horreur indépendants qui n'ont pas vraiment trouvé de distributeurs en France.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'ai adoré the red room, sorti depuis déjà un moment. Aucune scène gore mais très habilement suggèré. Et l'actrice est sublime, ce qui ne gâche rien. |
igor1984 |
|
babook Pauv'type dominateur. | Je me tâte... --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Bweezy | Allons allons ... "Chained" de Jennifer Lynch est bien plus troublant, parce que pas "horreur" au sens du genre. Message édité par Bweezy le 24-05-2024 à 22:43:14 |
Bweezy | Sans parler de "Who can kill a child ?" (auquel fait écho ce film argentin) qui inverse l'horreur adultes - enfants. |
Bweezy | Je viens de revoir The Descent. Ou plutôt voir.
|
Daphne kernel panic |
John-Nada | Non c'est une daube. |
Daphne kernel panic | |
igor1984 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bweezy | Le 1 c'est absolument tout ce qu'on attend d'un film d'horreur, avec le drame en sous-texte (appuyé par le final UK), et ça commence vite assez fort d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 28-05-2024 à 19:33:05 |
ramice |
J'avais bien aimé ce film à l'époque. |
Daphne kernel panic | Limite y'aurait pas
que ça m'aurait encore plus plu. |
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 29-05-2024 à 11:01:48 |
Rasthor | Je viens enfin de voir The Descent (2005). Vraiment excellent. Casting au top et le jeux des couleurs monochromatiques est incroyable! Question pour la fin, il y a une fin UK et une autre fin ? Edit: ok, j'ai vu la version UK. Message édité par Rasthor le 01-06-2024 à 02:07:03 |
anatole303 | Vu récemment:
|
roswellentongues | The Poughkeepsie Tapes
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 03-06-2024 à 23:17:11 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vu La Colline a des yeux, d'Alexandre Aja.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bweezy |
Rasthor | De mon coté, j'ai vu The Descent 2 (2009). C'est évidemment moins bien que le premier, le scénario est tout pété.
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de remarquer que pour la suite de 28 days/weeks later à venir, c'est le même real que celui qui a fait civil war.
|
Rasthor |
|
deweychat | Euh Garland il a fait que des bons trucs je vois pas bien en quoi ça ferait peur de le voir au scénar/réal |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
tombig Il est où mon avion? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |