Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°70751492
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-06-2024 à 08:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Men et Annihilation étaient bien mais un poil bancal / woke

mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 08:24:20  profilanswer

n°70751511
Rasthor
Posté le 05-06-2024 à 08:27:00  profilanswer

tombig a écrit :

Si peu. :D

Mais il était original au moins. Et bien gore.

n°70751843
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2024 à 09:26:44  profilanswer

deweychat a écrit :

Euh Garland il a fait que des bons trucs je vois pas bien en quoi ça ferait peur de le voir au scénar/réal :sweat:

Peut-être qu'il confond avec le Marvel ?

n°70755070
Emzy
Kaiju
Posté le 05-06-2024 à 16:38:41  profilanswer

tombig a écrit :

Annihilation j'ai trouvé ça aussi prétentieux que paresseux, c'est à dire : beaucoup.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°70755404
John-Nada
économiquement viable
Posté le 05-06-2024 à 17:14:42  profilanswer

Je l'ai vu la semaine dernière Annihilation et j'ai beaucoup aimé ce film singulier.
Et ca m'a donné envie de revoir Stalker, ce que j'ai fait avec plaisir même si je comprendrais jamais rien à ce film.
Garland rien à jeter pour moi pour le moment, me reste seulement Men à voir et je suis très curieux de la découverte vu les retours.

n°70755520
Rasthor
Posté le 05-06-2024 à 17:34:04  profilanswer

John-Nada a écrit :

Je l'ai vu la semaine dernière Annihilation et j'ai beaucoup aimé ce film singulier.
Et ca m'a donné envie de revoir Stalker, ce que j'ai fait avec plaisir même si je comprendrais jamais rien à ce film.
Garland rien à jeter pour moi pour le moment, me reste seulement Men à voir et je suis très curieux de la découverte vu les retours.

Men est super bizarre, et bien gore. Pas mal de symboliques aussi. Définitivement à voir.

n°70755550
igor1984
Posté le 05-06-2024 à 17:39:24  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Vu La Colline a des yeux, d'Alexandre Aja.

Je me suis ennuyé -_-
C'est mollasson, sans aucun sens logique. Si on s'ancre dans le réel, il en faut un peu plus. C'est pas parce que je fais 2 mètres que le type en face a pu en faire 10. Genre le héros qui se téléporte dans une voiture fermée en 1 seconde...
Enfin, c'était un nanar, quoi. Dommage, avec tout ce que j'en lisais ça avait l'air plus cool que ça. Côté gore et bidoche, pareil : boarf. Pourtant c'était la version non censurée...

Vraiment pas convaincu :/

La scène de la caravane quand même... presque 10 minutes de tension et violence intenses, de quoi justifier à part entière la qualité du film.

n°70756020
jeankb
Posté le 05-06-2024 à 18:56:26  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/06/MaXXXine_%28poster%29.jpg
Maxxxine, le nouveau Ti West https://www.youtube.com/watch?v=Y4GMm2-44-4
[:zolive:2]

n°70756028
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-06-2024 à 18:58:16  profilanswer

igor1984 a écrit :

La scène de la caravane quand même... presque 10 minutes de tension et violence intenses, de quoi justifier à part entière la qualité du film.

D'ailleurs je crois que je ne me souviens que de cette scène sur ce film.
Les gens qui disent que ça ne leur a rien fait, ca me poserait qd meme question :o

n°70756140
John-Nada
économiquement viable
Posté le 05-06-2024 à 19:20:30  profilanswer

igor1984 a écrit :

Yep, j'ai trouvé ce remake parfait et cette scène mémorable.

Rasthor a écrit :

Men est super bizarre, et bien gore. Pas mal de symboliques aussi. Définitivement à voir.

C'est au menu de ce soir du coup.

Sinon on avait pas quelqu'un ici qui s'est fait le BIFFF cette année, j'ai pas vu de CR passer.

Message édité par John-Nada le 05-06-2024 à 19:24:39
mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 19:20:30  profilanswer

n°70756321
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 05-06-2024 à 19:53:34  profilanswer

deweychat a écrit :

Euh Garland il a fait que des bons trucs je vois pas bien en quoi ça ferait peur de le voir au scénar/réal :sweat:

J'ai vu que Civil War et ouch la purge  :sleep: grosse déception depuis longtemps.  
Maintenant je lui laisse sa chance, effectivement il a bossé sur les scénar des anciens...

n°70756562
joost6
de Nazareth
Posté le 05-06-2024 à 20:35:55  profilanswer

Vu Shaitaan (2024) hier https://www.imdb.com/title/tt27744786/
Ce qui est étonnant c'est que c'est un remake de Vash https://www.imdb.com/title/tt26331750 sorti l'année dernière avec les mêmes acteurs.
Allez savoir pourquoi ? j'ai pas été plus loin dans l’enquête  [:gilau]

Les deux sont pas mal.
L'original souffre d'un doublage studio pas terrible (je parle de la VO) mais c'est divertissant, d'ailleurs je vois qu'il est très bien noté sur IMDB.
Le remake qui vient de sortir : on sent qu'il y a beaucoup plus de budget et la forme est plus standardisé (surement pour l'exportation?), mais c'est pratiquement le même film, je préfère l'original [:gilau]

Message édité par joost6 le 05-06-2024 à 21:22:12
n°70763813
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-06-2024 à 21:57:28  profilanswer

igor1984 a écrit :

Celle où pendant ce temps Papy fait guirlande de Noël ?
J'ai un peu rigolé quand le type saute du toit au sol, juste dernière le dernier type qui en sort.
Un viol, un peu de tension vis à vis du bébé, mais bang dans le ventre à mamy puis dans la tête à maman, et pouf ça te refait les murs.

Je l'ai justement trouvée caricaturale :/

Manquait plus que Cinoque se fasse interdire de jouer parce qu'il est moche et con, et qu'il s'énèrve à taper partout... Oh, wait !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°70764574
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-06-2024 à 06:27:41  profilanswer

Bweezy a écrit :

Fallait voir l'original :o

il est bien cool, j'adore la façon de tuer le père  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70771110
John-Nada
économiquement viable
Posté le 07-06-2024 à 23:07:03  profilanswer

Vu hier soir La Mesita del comedor, chez nous la table basse.

Il m'a fallut un petit moment pour digérer ce huit clos espagnol qui nous propose 1h de pur cauchemar sur la base d'un scénario tout simple mais terriblement efficace.

Jesus et Maria viennent de devenir parent et se disputent dans un magasin de meuble autour de l'achat d'une table basse moche vendue par un sosie de Ron Jeremy qui ne recule devant aucun argument foireux pour tenter de convaincre Maria qui ne veut pas de cette horreur dans son salon.
Mais Jesus l'emporte et il sera loin de se douter que l'achat de cette table sera la pire décision de sa vie.

Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler mais attendez vous à un film qui pourrait s'inscrire quelque part entre funny games et une nouvelle de Stephen King qui d'ailleurs l'a fort apprécié.

Citation :

There's a Spanish movie called THE COFFEE TABLE on Amazon Prime and Apple+. My guess is you have never, not once in your whole life, seen a movie as black as this one. It's horrible and also horribly funny. Think the Coen Brothers' darkest dream.

Et peut être un film qui vous donnera envie d'une nouvelle table basse, en tout cas évitez le trailer.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 07-06-2024 à 23:52:54
n°70776810
Rasthor
Posté le 09-06-2024 à 09:46:05  profilanswer

Sous la Seine.

J'ai bien aimé:
- Suivre l'histoire, par curiosité de voir comment ils vont gérer ce requin.
- Les plans sous-marins.
- La mer de plastique, ça fait froid dans le dos.
- Le message écolo est important, mais pas assez mis en avant, voir caricatural. Il aurait pu faire une scène plus appuyée. Je pense aussi à la Réunion, où beaucoup d'attaques auraient pu être évitée (surpêche + non respect des interdictions de surfer).

Sinon tout le reste est nul:
- Les acteurs sont nuls et jouent à la française.
- Les personnages et les dialogues sont inintéressants
- Les CGI complètement dégueulasses, voir illisibles par moment.

Niveau incohérence:

Spoiler :

- Les requins qui vont dans l'eau douce => ça existe.  
- Les requins qui font de la parthénogénese => ça existe.
- Par contre ils n'adaptent pas aussi vite que ça.
- A un moment elle dit qu'ils n'auront pas le temps de gérer les paliers de décompression. Mais je ne crois que cela soit nécessaire, ils ne plongent pas assez longtemps ni profondément.
- Ok, il y a un tsunami par l'explosion des bombes => mais est-ce possible que la ville reste innondée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 09-06-2024 à 09:49:52
n°70779535
Apaucalypt​iK
Posté le 09-06-2024 à 18:19:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sous la Seine.
- Les CGI complètement dégueulasses, voir illisibles par moment.

Mention spéciale pour le gif de nageur dégueulasse copié/collé fois 50 fois pour créer la foule de nageurs du triathlon poursuivis par le requin :lol:

Message édité par ApaucalyptiK le 09-06-2024 à 18:20:58

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70800593
deweychat
Posté le 11-06-2024 à 11:48:50  profilanswer

Les CGI par moment sont très réussies, les requins sont très réalistes, difficile de dire si ce sont des CG ou du réel

Par contre l'explosion avec la fumée sous After effects à la fin  :D  
Alors que les explosions d'obus avec les ponts détruits c'est super bien fait

Ils doivent avoir bossé avec des studios FX différents je vois pas d'autre explication

Message édité par deweychat le 11-06-2024 à 11:49:48
n°70800720
Emzy
Kaiju
Posté le 11-06-2024 à 11:59:54  profilanswer

Sous la Seine c'est pas désagréable, mais c'est pas vraiment bien non plus.  :D

CGI qui alternent, ils sont parfois bien bien moches. Les acteurs tous mauvais globalement, leurs personnages inintéressants, même si le film a fait l'effort de donner aux deux persos principaux un tout petit peu de background.

Mais on va dire que le film pioche dans Jaws ("on va pas fermer la ville alors que y a les touristes qui arrivent" ), dans Peur Bleue (requins mutants/modifiés au comportement agressif) et en fait une tambouille idiote et généreuse.

J'avais envie de voir mourir la majorité des personnages, c'était sympa quand ça arrivait.

---------------
n°70800900
Rasthor
Posté le 11-06-2024 à 12:16:38  profilanswer

Un autre problème est le manque de scènes variées, et le peu d'acteurs/figurants.
On reste en huis clos tout le long. Il n'y a pas vraiment de menace pour monsieur et madame tout le monde.

Spoiler :

1) On a d'abord la scène dans le pacifique.
2) Puis tout le reste du film se passe dans la Seine, soit de nuit, soit dans des catacombes.
3) Et seulement à la fin y'a du monde pour la compétition.

Jaws est génial car il est justement en deux parties:  
1) La première partie où se sont des gens lambda qui se font tuer. D'abord dans la baignade nocturne, puis le gamin à la plage, puis le pêcheur. Il y a une tension énorme.
2) Et la deuxième partie se passe elle en huis clos, avec les trois hommes, tous différent, avec un background solide. Et surtout ce sont de bons acteurs!

n°70801143
hawkins
Posté le 11-06-2024 à 12:42:17  profilanswer

Le famoso monologue de brave  [:haute legende:6]

---------------
Men are brave
n°70803177
Emzy
Kaiju
Posté le 11-06-2024 à 15:11:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Jaws est génial car il est justement en deux parties:
1) La première partie où se sont des gens lambda qui se font tuer. D'abord dans la baignade nocturne, puis le gamin à la plage, puis le pêcheur. Il y a une tension énorme.
2) Et la deuxième partie se passe elle en huis clos, avec les trois hommes, tous différent, avec un background solide. Et surtout ce sont de bons acteurs!

Oui vaut mieux pas comparer, surtout pas.  :D

---------------
n°70809762
anatole303
Posté le 12-06-2024 à 08:13:28  profilanswer

Emzy a écrit :

Sous la Seine c'est pas désagréable, mais c'est pas vraiment bien non plus.  :D  

Oui voila.
Je vois ce film comme un film pizza/bière, mais j'ai l'impression que Gens a voulu en faire un film un peu trop 1e degré...

n°70809795
anatole303
Posté le 12-06-2024 à 08:20:07  profilanswer

MALUM
5.1/10 sur imdb, donc je ne m'attendais à pas grand chose mais finalement c'est pas si horrible que ca. Le film est assez efficace et le gore est pas dégeu. Pour l'originalité on repassera (en plus c'est un remake de son propre film que je n'ai pas vu) mais ca se laisse regarder.  
Un film parfait pour ma séance hebdomadaire de repassage de linge :p  

WE GO ON
Thriller dramatico-horrifique. On est en plein dans le paranormal (vie après la mort... ou pas). Le maigre budget est bien utilisé, pas de jump scares foireux, pas d'exagérations dans les images. Le scénario est plutôt intéressant faisant de ce film -pour ma part- une bonne petite surprise.  

THE ENFIELD HAUNTING
Rattrapage d'une série en 3 épisodes de 2015. Eh bien c'est de la bonne came, bien mieux que les séries de l'exorciste ou les First Omen.  
Je trouve qu'on est du niveau d'un Conjuring dans le style paranormal. A voir si vous l'avez raté !

Message édité par anatole303 le 12-06-2024 à 08:30:35
n°70810353
Bweezy
Posté le 12-06-2024 à 09:44:43  profilanswer

The Enfield Haunting a pour elle d'ajouter une dimension sociale et la psychologie du personnage principal, ses dilemmes.

n°70813914
Emzy
Kaiju
Posté le 12-06-2024 à 14:22:05  profilanswer

Bweezy a écrit :

The Enfield Haunting a pour elle d'ajouter une dimension sociale et la psychologie du personnage principal, ses dilemmes.

Et c'est surtout bien plus proche de l'histoire originale. :)

---------------
n°70814796
Bweezy
Posté le 12-06-2024 à 15:36:18  profilanswer

Télérama parle d'"arnaque" pour le premier fim de la fille Shyamalan (The Watchers/Les Guetteurs), d'autres de "grand n'importe quoi" :o

n°70820619
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 13-06-2024 à 08:16:54  profilanswer

Sous la Seine, oulà  :sweat:  
Mauvais nanard pourtant ça commençait plutôt pas mal...

Reste Bérénice Béjo  :love:

n°70821205
Born Dead
Posté le 13-06-2024 à 09:43:11  profilanswer

La fin est quand même très drôle, à défaut d'être un minimum crédible. :D
Dans l'ensemble c'est mauvais mais je n'ai bizarrement pas trop vu le temps passer.

n°70847483
spacemaste​r2
Posté le 16-06-2024 à 14:15:13  profilanswer

Reconstitution bien faite, proche du réel, mais un peu flippante  [:hide]  

Hiroshima – Short Film

n°70852871
igor1984
Posté le 17-06-2024 à 11:24:08  profilanswer

John-Nada a écrit :

Vu hier soir La Mesita del comedor, chez nous la table basse.

Il m'a fallut un petit moment pour digérer ce huit clos espagnol qui nous propose 1h de pur cauchemar sur la base d'un scénario tout simple mais terriblement efficace.

Jesus et Maria viennent de devenir parent et se disputent dans un magasin de meuble autour de l'achat d'une table basse moche vendue par un sosie de Ron Jeremy qui ne recule devant aucun argument foireux pour tenter de convaincre Maria qui ne veut pas de cette horreur dans son salon.
Mais Jesus l'emporte et il sera loin de se douter que l'achat de cette table sera la pire décision de sa vie.

Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler mais attendez vous à un film qui pourrait s'inscrire quelque part entre funny games et une nouvelle de Stephen King qui d'ailleurs l'a fort apprécié.

Citation :

There's a Spanish movie called THE COFFEE TABLE on Amazon Prime and Apple+. My guess is you have never, not once in your whole life, seen a movie as black as this one. It's horrible and also horribly funny. Think the Coen Brothers' darkest dream.

Et peut être un film qui vous donnera envie d'une nouvelle table basse, en tout cas évitez le trailer.

Merci pour la recommandation, très sympa en effet.

n°70853407
wombat1515
Posté le 17-06-2024 à 12:46:06  profilanswer

On en parlait il y a quelques pages des faux documentaires horrifiques / found footage, et ça m'a donné envie d'en regarder quelques uns principalement sur Shadowz.

Lake Mungo

Sur la disparition d'une adolescente qui déclenche des évènements paranormaux dans sa famille. J'ai trouvé ça un peu mou et les rebondissements sont un peu forcés.  Ca se regarde mais j'ai pas été fan.

Leaving DC

Un citadin part habiter dans la campagne ultra profonde, rapidement il se met à enquêter sur des apparitions étranges qui perturbe son quotidien.

J'ai beaucoup aimé mais là on est clairement dans le found footage sans concession. A ne pas mettre entre toutes les mains et encore plus pour ceux qui trouvaient que Blair Witch c'était déjà du foutage de gueule  :lol: . Economie de moyens maximum, un seul acteur, une seule caméra, des plans entiers de plusieurs dizaines de secondes où on suit un curseur qui se ballade sur un enregistrement audio. Reste que pendant 1h20 je suis resté scotché à vouloir en voir plus. Le pari est tenu.
Et bon le format choisi de prise des images (Vlog) permet au moins de justifier un rendu propre sans shaky cam qui part dans tous les sens.  

Catfish
Un jeune photographe new-yorkais, Nev Schulman, qui est filmé par son frère et un ami au moment où il développe une relation amoureuse via Facebook avec une jeune femme habitant le Michigan.

C'est très intéressant et ça va au bout du bout de l'idée du "faux documentaire" puisque l'équipe a clairement joué jusqu'au bout l'ambiguïté sur la réalité ou non des image et de la part de fiction que contient l'intrigue. (spoiler pour avoir lu dessus, on est vraisemblablement proche de 100%).
Attention toutefois ce n'est pas du tout horrifique. J'en parle juste parce qu'il avait été cité ici.  

The lost footage of Leah Sullivan
Une carte SD non éditée provenant d'un appareil photo montre le projet scolaire de Leah Sullivan sur une affaire de meurtre.

Une enquête sur un meurtre sordide qui finit par se trouver mêler à des évènements paranormaux. C'est un found footage assez bateau, et dans la justification et dans l'exécution, mais ça fonctionne plutôt bien. Comme les protagonistes ne sont pas supposés avoir pu revoir les images après coup, il y a tout un jeu avec ce que le spectateur peut voir via la caméra mais que eux n'ont pas vu. C'est assez marrant mais ils abusent un peu au bout de la dixième apparition terrifiante capté par la caméra pendant que ces benêts regardaient au mauvais en droit.  

Horror in the high desert  et Horror in the high desert : Minerva

Deux documentaires sur des disparitions inexpliqués dans le désert du Nevada. Le premier est plutôt bon, il suit un jeune vidéaste qui disparaît lors d'une randonnée. C'est une alternance d'image documentaires sur la disparition et de vidéos retrouvés. La sauce prend bien, et la montée en tension jusqu'au climax (les dernières images retrouvées) est efficace.  

Le deuxième est une "suite" nettement moins réussie. Il n'y a pas de ligne directrice ça part un peu dans tous les sens, plusieurs affaires différentes sont évoquées. Ca veut piocher un peu partout pour faire peur, et au final la promesse de faire une suite au premier film n'est pas du tout tenue avec des antagonistes visiblement différents. Et ils finissent par teaser une vraie suite à la fin. Assez incompréhensible.

n°70854640
igor1984
Posté le 17-06-2024 à 15:19:55  profilanswer

Merci pour ces recommandations, j'ai vu tout récemment the Poughkeepsie Tapes suite à sa mention d'il y a quelques jours sur ce topic, et je l'ai trouvé vraiment bien fait et flippant (le fait d'alterner les vidéos du tueur et celles des experts et commentateurs équilibre bien le film).

C'est moi ou Leaving DC est en intégralité sur youtube librement accessible ? Je n'ose pas mettre le lien, je ne sais pas si c'est permis.

J'ai vu qu'il y avait un autre found footage d'horreur a priori pas mal, Evidence de 2012. Validé par certains d'ici ?

n°70872523
joost6
de Nazareth
Posté le 19-06-2024 à 17:36:20  profilanswer

Vu hier La mesita del comedor (la table basse) https://www.imdb.com/title/tt21874760/ qui avait été conseillé ici récemment, c'est terrifiant et malignement construit.
putain de table basse  [:gary2022:1]

n°70872828
joost6
de Nazareth
Posté le 19-06-2024 à 18:17:32  profilanswer

igor1984 a écrit :

Merci pour ces recommandations, j'ai vu tout récemment the Poughkeepsie Tapes suite à sa mention d'il y a quelques jours sur ce topic, et je l'ai trouvé vraiment bien fait et flippant (le fait d'alterner les vidéos du tueur et celles des experts et commentateurs équilibre bien le film).

C'est moi ou Leaving DC est en intégralité sur youtube librement accessible ? Je n'ose pas mettre le lien, je ne sais pas si c'est permis.

J'ai vu qu'il y avait un autre found footage d'horreur a priori pas mal, Evidence de 2012. Validé par certains d'ici ?

ah oui je viens de voir ça, je ne pense pas que tu risques quoique ce soit à regarder une vidéo sur youtube  [:hahanawak]

n°70928510
grozibouil​le
Posté le 27-06-2024 à 19:34:13  profilanswer

NOSFERATU - Official Teaser Trailer [HD] - Only In Theaters December 25  [:vrolok:5]
https://www.youtube.com/watch?v=b59rxDB_JRg

Réalise par Robert Eggers (The Witch, The Lighthouse) et avec Willem Dafoe, donc forcément masterclass.  :o

En plus avec un trailer à l'ancienne qui maintient le suspense... 9M de vues en 3 jours et 6 500 coms déjà ! Vous irez le voir ?

Message édité par grozibouille le 27-06-2024 à 19:35:43

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70930971
anatole303
Posté le 28-06-2024 à 08:59:35  profilanswer

Visionnage de The Loved Ones que je n'avais pas revu depuis l'époque.
Eh bien franchement, le film a plutot bien vieilli et reste très efficace.  
Et quel bonheur de voir un film qui dure moins de 2h30...  :o

n°70932729
Bweezy
Posté le 28-06-2024 à 12:35:46  profilanswer

Très chouette film, pas de raison qu'il vieillisse mal.

n°70941208
igor1984
Posté le 29-06-2024 à 21:00:08  profilanswer

Vous avez vu Lake Mungo ?

n°70941310
deweychat
Posté le 29-06-2024 à 21:12:06  profilanswer

anatole303 a écrit :

Visionnage de The Loved Ones que je n'avais pas revu depuis l'époque.
Eh bien franchement, le film a plutot bien vieilli et reste très efficace.
Et quel bonheur de voir un film qui dure moins de 2h30... :o

Euh il est de 2009, pas de 89  :lol:

n°70941453
Bweezy
Posté le 29-06-2024 à 21:34:06  profilanswer

deweychat a écrit :

Euh il est de 2009, pas de 89  :lol:

:??:  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)