|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 14:09:46 |
Rasthor |
Rajouté. Message édité par Rasthor le 16-02-2024 à 14:21:51 |
Daphne kernel panic | Est-ce qu'on ne mettrait pas Green Room (2015) dans cette liste ? |
hawkins | J'ajouterais L'autopsie de Jane doe aussi en plus des classiques déjà cités, the night house et empty man --------------- Men are brave |
Spaune Cordialement | The night house, très bonne recommendation |
Ryck W | Merci pour les retours, j'ai de quoi alimenter ma liste
|
anatole303 | Je rajouterai:
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 19-02-2024 à 08:16:01 |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 10:48:04 |
Emzy Rōnin |
Edit : celui avec l'œuf. Message édité par Emzy le 19-02-2024 à 10:59:05 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Bweezy |
anatole303 |
|
hawkins | Y'a même une série il me semble pour Wolf creek --------------- Men are brave |
Bweezy |
anatole303 |
|
John-Nada |
|
anatole303 |
|
Rasthor | Des idées de films d'horreur pour ce soir ? |
Bweezy | C'est vrai que la séquence finale (ou pré-finale, ça dépend) on la voit venir de très loin Message édité par Bweezy le 17-03-2024 à 20:59:36 |
Born Dead | C'est totalement gratuit mais en quoi c'est surprenant ? |
joost6 de Nazareth |
Je l'ai regardé hier soir sur ta recommandation, sans rien lire dessus au préalable, même pas le synopsis, c'est horrible Message édité par joost6 le 22-03-2024 à 19:22:58 |
Spaune Cordialement | In A Violent Nature : https://www.youtube.com/watch?v=pCZwS2lHCHM
|
igor1984 | Hello les horrophiles, personne ne parle d'Immaculée ? Les critiques sont assez bonnes, je me tâte... (à aller voir le film, pas sur les nonnes bande de coquins !!) |
joost6 de Nazareth |
pour se toucher sur des nonnes il y a Benedetta de Verhoeven avec Virginie Efira sinon je viens de lire le synopsis
c'est complètement imméculé comme sénario, surement une énième ressucée. Message édité par joost6 le 27-03-2024 à 16:01:08 |
joost6 de Nazareth |
j'ai lu le bouquin y a quelques mois par hasard, je ne savais pas qu'il y avait une adaptation, bien curieux de voir ça Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 27-03-2024 à 19:50:35 |
Bweezy | Non |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
joost6 de Nazareth |
Il y a des chances pour "The Haunting of Bly Manor" car le manoir s'appelle Bly dans le bouquin, je lance celui de 1961 ce soir et j'irai fouiner après. Message édité par joost6 le 27-03-2024 à 21:02:20 |
igor1984 | Et surtout, n'aurait-il pas tout simplement suffit de mettre des lunettes de soleil ? |
Bweezy | Late night with the devil, ça pourrait être pas mal ça (sorti ou à sortir).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |