| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 08:46:48 ![]() ![]() |
Rasthor | Film live-action de Winnie L'Ourson, là je dis OUI ! |
John Nada | Banni en chine ! --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor | Smile (2022): Très bon, je valide! Les jumps scares sont bien creepy par moment (parfois assez gore), et il y a une histoire intéressante derrière.
|
Rasthor |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement | Je viens de voir Smile, pas mal du tout en effet |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 12:18:46 ![]() ![]() |
cmanu03 | Ouaip. Vivement la suite --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
roswellentongues | Ça change de son compagnon qui est une brêle |
hawkins | Il est converti --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Till Lindemann heirate mich | Knock at the Cabin oui ça partait du bonne idée mais mal exploitée malheureusement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rewe | "vieux" film, mais extra hemoglobine ++ "Hate crime" qu'est bien dégueulasse aussi (film d'auteur, porte sur la violence néonazie) donkey punch pas mal aussi : Message édité par rewe le 03-03-2023 à 22:02:34 |
Nain_rouge | Je garde quand même un excellent souvenir de from beyond. Après c'est des adaptations à la sauce lovecraft. Quand on cherche une adaptation fidèle forcement on ressort déçu... |
wombat1515 |
|
Rasthor | Le Dagon de 2001 est aussi de la team Stuart Gordon / Brian Yuzna.
|
Captainpoularde |
Merci pour le conseil, vu pearl aujourd'hui, j ai pris une grosse claque. En effet les moments que tu évoques m ont filé des frissons. Chapeau à l actrice et au réalisateur, il rejoint direct mon top film.du genre. |
Rasthor |
Mais X est quand même très bien, tu peux le regarder sans autre. C'est un slasher, mais un bon slasher. Une fois que tu l'auras vu, reviens ici, je révélerais un petit truc... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-03-2023 à 23:24:56 |
Captainpoularde |
J avais lu que c était une prequel et ca m a semblé logique de la voir avant. |
grozibouille | Jamais vu Curtains (1983), ça vaut quoi ? Nanard horrifique des 80's ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
John Nada | Perso je dirait que le seul point fort est son esthétisme.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 06-03-2023 à 06:13:58 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
anatole303 | J'ai regardé Oranges Sanguines hier.
|
John Nada | C'est bête, méchant, vulgaire et foutraque mais aussi drôle et parfois tendre.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
|
John Nada | Oui vraiment, d'ailleurs j'ai même pas vraiment envie d'en parler.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 06-03-2023 à 10:52:58 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
|
John Nada | Le premier abordait une thématique raciale mais aussi sociale, des le générique avec la vue aérienne de Chicago et la river qui sépare le coté miteux de la ville.
Rasthor |
Cabrini-Green était un ghetto réel, avec beaucoup de violence.
Message édité par Rasthor le 06-03-2023 à 11:54:31 |
John Nada | D'ailleurs le film se plaint de la gentrification (de mémoire à travers son personnage de bobo artiste) alors que le film est en quelque sorte une version bobo gentrifiée de celui de 92.
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |