| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Un de mes films de monstre préféré.
Incident in a Ghostland prend bien aux tripes je trouve. |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 10:53:59 ![]() ![]() |
croustillou |
Message cité 2 fois Message édité par croustillou le 18-12-2020 à 11:23:38 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-12-2020 à 12:03:19 |
croustillou | Je les ai vu tous sauf The Handmaiden ! |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju | Scanners je l'ai découvert sur le tard et c'était aussi bien que ce que j'avais imaginé. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Emzy Kaiju | Je comprends rien à ce que tu dis, mais Scanners c'est cool. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 01:29:25 ![]() ![]() |
John Nada | Peut être parce que dans les 80's il ya 40 trucs mieux que shining. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor | (kcim1 vient de se prendre un ban longue durée si jamais, donc pas besoin de lui répondre, quand bien même il y avait besoin). |
Emzy Kaiju | J'aime bien The Children, y a un vrai effort au niveau du script. (Préparations/paiement ou fusils de Tchekhov) --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
davidgag | Vu cette semaine Sweet Home série sur Netflix
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
tombig Il est où mon avion? | Suite au confinements, j'ai pu voir un paquet de films : - The dark and the wicked: 7/10 - Possessor: 5/10 - Freaky: 4/10 Message édité par tombig le 11-01-2021 à 11:55:15 |
dler |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tombig Il est où mon avion? | Vu également: Relic
|
croustillou |
|
cmanu03 | On a regardé Color out of space avec ma femme récemment , j'en attendais pas grand chose et bah pourtant il m'a collé une claque ce film......
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cmanu03 | Oui ça décolle plutôt doucement --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Till Lindemann heirate mich | je vais jeter un oeil, javais bien aimé le bouquin et le manga était bien sympa également --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
John Nada | Il est visuellement très beau et contient une scène de body horror assez marquante, une bonne surprise que c'était. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Arriock | Bonsoir à tous, Message cité 2 fois Message édité par Arriock le 18-01-2021 à 21:48:11 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-01-2021 à 21:52:53 |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 18-01-2021 à 21:57:02 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Arriock |
|
John Nada | Je finis Psycho Goreman, comédie horrifique de Steven Kostanski (father's day, the voïd) du collectif Astron-6
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 23-01-2021 à 17:05:02 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-01-2021 à 17:21:07 |
shopin |
|
the_Prodigy Remember .... | Vu Butchers
|
Rasthor |
|
John Nada | Je suis en train de finir c'est assez rafraichissant Crisis Jung, avec de belles trouvailles qui rendent le truc complétement WTF, ah marie madeleine j'ai mis 10 mn à m'en remettre.
Message édité par John Nada le 11-02-2021 à 12:03:51 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |