Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°61633087
Rasthor
Posté le 18-12-2020 à 10:53:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustillou a écrit :

Tiens, toujours pas vu, je mets dans la liste.


Regarde, c'est sympa. :jap:

Citation :

Sinon, j'ai rematté Hellraiser 2, bah ce bordel, ça a bien mal vieilli  [:croustillou:4] C'était déjà pas fameux à l'époque.

Un de mes films de monstre préféré. :)

Citation :

J'ai plus de films d'horreur sous la main, je cherche un truc vraiment flippant mais je crois que c'est fini, je suis trop vieux ou habitué pour avoir peur,
si vous avez des recos, je suis preneur  [:croustillou:4]

Incident in a Ghostland prend bien aux tripes je trouve. :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 10:53:59  profilanswer
 

n°61633303
croustillo​u
Posté le 18-12-2020 à 11:22:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Regarde, c'est sympa. :jap:

Citation :

Sinon, j'ai rematté Hellraiser 2, bah ce bordel, ça a bien mal vieilli [:croustillou:4] C'était déjà pas fameux à l'époque.

Un de mes films de monstre préféré. :)

Citation :

J'ai plus de films d'horreur sous la main, je cherche un truc vraiment flippant mais je crois que c'est fini, je suis trop vieux ou habitué pour avoir peur,
si vous avez des recos, je suis preneur [:croustillou:4]

Incident in a Ghostland prend bien aux tripes je trouve. :)


J'aime bien le 1 mais le 2 bof ! OK je note pour Incident à Ghostland, merci
Édit : déjà vu, c'est Pascal Laugier ! C'est pas mal oui

Message cité 2 fois
Message édité par croustillou le 18-12-2020 à 11:23:38
n°61633685
Rasthor
Posté le 18-12-2020 à 12:02:21  profilanswer
 

croustillou a écrit :


J'aime bien le 1 mais le 2 bof ! OK je note pour Incident à Ghostland, merci
Édit : déjà vu, c'est Pascal Laugier ! C'est pas mal oui


Sinon des films de Park Chan-wook? Ce n'est pas forcément de l'horreur pure, mais ca prend aux tripes. :o
 
2002  Sympathy for Mr. Vengeance
2003  Oldboy
2005  Lady Vengeance
2009  Thirst
2016  The Handmaiden
 
Edit: Et I Saw the Devil de Kim Jee-woon, encore plus trash.


Message édité par Rasthor le 18-12-2020 à 12:03:19
n°61640153
croustillo​u
Posté le 19-12-2020 à 11:42:59  profilanswer
 

Je les ai vu tous sauf The Handmaiden !  
Et "i Saw the devil", chef d'oeuvre  :love:  
Sinon, vous avez vu la version longue de Docteur Sleep ? J'en entends du bien !

n°61640850
Rasthor
Posté le 19-12-2020 à 14:01:34  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Je les ai vu tous sauf The Handmaiden !  
Et "i Saw the devil", chef d'oeuvre  :love:  
Sinon, vous avez vu la version longue de Docteur Sleep ? J'en entends du bien !


Je crois bien que The Handmaiden est mon préféré de la liste. :D

n°61675691
Rasthor
Posté le 24-12-2020 à 00:53:40  profilanswer
 

Je viens de voir Rabid (1977) de David Cronenberg.
 
Y'a des idées intéressantes (la fin est pas mal glauque. :( ), mais ca reste chiant a voir.  
Shivers (1975) m'avait fait le même effet. J'ai un peu de la peine avec les premiers films de Cronenberg, pourtant j'adore son travail a partir de Scanners (1981).

n°61675708
Emzy
Rōnin
Posté le 24-12-2020 à 01:05:18  profilanswer
 

Scanners je l'ai découvert sur le tard et c'était aussi bien que ce que j'avais imaginé.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°61675713
kcim1
Posté le 24-12-2020 à 01:07:45  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Scanners je l'ai découvert sur le tard et c'était aussi bien que ce que j'avais imaginé.  :D


 
je parlerais pas pour scanner en particulier, surtout je sais pas si tu blagues, mais j'ai revu quelques films après les avoir vu une fois étant gamin, et j'ai compris que j'étais pas au niveau à l'époque


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°61675736
Emzy
Rōnin
Posté le 24-12-2020 à 01:21:09  profilanswer
 

Je comprends rien à ce que tu dis, mais Scanners c'est cool.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°61675745
kcim1
Posté le 24-12-2020 à 01:29:25  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Je comprends rien à ce que tu dis, mais Scanners c'est cool.


 
 
 
je parlerais pas pour scanner en particulier, surtout je sais pas si tu blagues, mais j'ai revu quelques films après les avoir vu une fois étant gamin, et j'ai compris que j'étais pas au niveau à l'époque
 
on comprend pas [:exceptionnalnain:1]


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 01:29:25  profilanswer
 

n°61675912
dler
Posté le 24-12-2020 à 07:42:28  profilanswer
 

juste comme ça dans le sondage sur les meilleurs décennies pour le genre horrifique pourquoi dans la liste concernant les eighties ne pas mettre Shining ??


Message édité par dler le 24-12-2020 à 07:43:25
n°61676058
John Nada
Posté le 24-12-2020 à 08:45:20  profilanswer
 

Peut être parce que dans les 80's il ya 40 trucs mieux que shining.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61676224
Rasthor
Posté le 24-12-2020 à 09:19:53  profilanswer
 

(kcim1 vient de se prendre un ban longue durée si jamais, donc pas besoin de lui répondre, quand bien même il y avait besoin).

n°61676313
John Nada
Posté le 24-12-2020 à 09:37:58  profilanswer
 

Quelques petits films se passant pendant les fêtes pour une ambiance noëlique....

 

The Lodge - du réal de Goodnight mommy on y retrouve la même ambiance.
Dead End - un trajet en famille mouvementé angoissant et assez drôle avec des répliques cinglantes.
The Children - assez faible mais contenant des meurtres imaginatifs, un bon coté comédie, bon film popcorn.
Better Watch Out - home alone avec une babysitter protégeant un gosse
Krampus - Grinch allemand plein d'humour noir

 

D'autres trucs bon à rajouter ?
Je me laisserais aussi bien tenter par P2, slint & santa's slay.


Message édité par John Nada le 24-12-2020 à 09:41:27

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61676534
Emzy
Rōnin
Posté le 24-12-2020 à 10:15:37  profilanswer
 

J'aime bien The Children, y a un vrai effort au niveau du script. (Préparations/paiement ou fusils de Tchekhov)


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°61688929
Emzy
Rōnin
Posté le 26-12-2020 à 23:44:18  profilanswer
 

Je suis en train de regarder Halloween III : Season of the Witch  :love:

 

Cette musique. Ces plans. Tom Atkins.  :love:

 

C'est vraiment nul, nul, nul, que le public ait détruit ce film comme des teubés.
Y a tellement de bonnes idées dedans.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°61689278
Emzy
Rōnin
Posté le 27-12-2020 à 01:39:32  profilanswer
 

Mon avis final, copier/coller du topic ciné, donc non je ne vous prends pas pour des jambons, je sais qu'ici je m'adresse à des esthètes. [:goumite:3]
 
Mais là-bas, je me dis qu'ils ne connaissent peut-être pas tous la saga Halloween. [:goumite:3]
 
Donc :
 
Je viens de voir Halloween III : Season of the witch (1982) de Tommy Lee Wallace.
 

Citation :

Halloween approche. Le Dr. Challis est témoin du meurtre d'un de ses patients, amené ici alors qu'il tenait à la main un masque d'Halloween créé par la mystérieuse société Silver Shamerock, dont les publicités se multiplient sur tous les écrans de télévisions du pays. Accompagné de la fille du défunt, Challis se rend dans la petite ville de Santa Mira où se trouve l'usine de fabrication des masques. Ils découvrent rapidement que quelque chose cloche...


 
Le fameux film qui a failli enterrer la licence Halloween à cause des spectateurs qui ont détesté, car ils attendaient Michael Myers.
Au-delà de cette anecdote, on trouve un chouette film d'Halloween, aux qualités esthétiques indéniables (Tommy Lee Wallace a été monteur sur des films de Carpenter (Halloween et Fog), on retrouve sans surprise la patte de ce dernier), notamment dans les scènes nocturnes (j'peux vous dire qu'après avoir bouffé de la nuit américaine dégueux avec les films de La Hammer, ça fait plaisir).
 
L'un des points forts du film est sa musique, magistralement synthétisée par John Carpenter et Alan Howarth, qui a accompagné Carpenter sur de nombreux films, dont Escape from New York, Christine, They Live, et j'en passe. Dès la première scène, on est dans le ton : synthés sombres, frénétiques, angoissants. Tous les morceaux sont supers.
 
Le scénario est intéressant, même s'il finit par se prendre un peu les pieds dans le tapis ; mais l'idée de mêler technologie et traditions païennes est chouette, d'autant que s'ajoute le fameux mal invisible et insidieux cher à Carpenter, qui rend l'ensemble très oppressant.
 
J'ai beaucoup aimé les silhouettes des hommes en costards, qui rappelle celle de Michael Myers, bourreau inarrêtable et muet des deux premiers films.
Tom Atkins est parfait en rôle principal, et Dan O'Herlihy (qui pour chacun d'entre nous restera le président de l'OCP dans Robocop) excellent en méchant business man diabolique : autant crédible en type à qui on veut serrer la main qu'en dingo qui veut sacrifier des gosses.
 
Je ne dirai pas excellente surprise car j'en avais déjà entendu beaucoup de bien.
Donc : excellent tout court.
 
Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec la saga Halloween, un petit rappel :  
 
Après un premier film qui a quasiment créé le slasher (qui l'a en tout cas démocratisé et mis en place la plupart de ses codes), et une suite voulue par les studios pour capitaliser sur le succès, rapidement emballée par Carpenter histoire de se débarrasser du truc et tourner la page, un 3e film est évidemment réclamé.
 
Carpenter, sentant le potentiel nanardesque d'une saga faisant systématiquement revivre son tueur, change de braquet et accepte de faire une suite, mais change les règles : plus de Michael Myers, mort dans le 2e film, aucun acteurs des deux précédents films, et on invente une histoire originale ayant Halloween pour thème.  
Pour dire à quel point ce film se passe dans un univers parallèle aux deux précédents, on voit deux fois Halloween (1978) de façon intra-diégétique en train de passer à la télé. Dans cet univers, Michael Myers n'est bien qu'un personnage de film. :D  
 
Malheureusement, le film fera un flop critique et commercial, obligeant les studios à revenir à un format plus classique (John Carpenter voulait alors faire de la licence une anthologie de films d'horreur centrés sur Halloween), et ressusciteront Michael Myers dès le film suivant... Pour une terrible suite de cinq films tous plus nuls les uns que les autres, trahissant un peu plus à chaque fois l'essence du personnage de Michael.
 
Dommage, il aurait été intéressant de voir ce que cette anthologie aurait donné.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°61739837
davidgag
Posté le 03-01-2021 à 21:16:25  profilanswer
 

Vu cette semaine Sweet Home série sur Netflix
J'ai passé un bon moment , belles images et des FX au top !  :love:  

n°61809798
damtoul
Un boulot!
Posté le 10-01-2021 à 23:53:58  profilanswer
 

davidgag a écrit :

Vu cette semaine Sweet Home série sur Netflix
J'ai passé un bon moment , belles images et des FX au top ! :love:


 
Plus un ca blablate un peu trop mais bonne serie!


---------------
Plouf plouf!
n°61812562
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-01-2021 à 11:55:00  profilanswer
 

Suite au confinements, j'ai pu voir un paquet de films :
- Sputnik: 6/10
une expédition spatiale russe revenant de la lune a un accident, et une bestiole se retrouve dans le survivant. Un film russe très bien filmé, des acteurs convaincants, des FX pas trop dégueux, mais l'histoire ne révolutionne pas le genre...

 

- The dark and the wicked: 7/10
un frère et une soeur viennent rendre visite à leurs parents, dont le père est gravement malade. Une entité maléfique a pris possession de la maison, et s'attaque à la famille et à ceux qui les aide.
Un film oppressant, noir, les acteurs sont plutôt très bons, l'ambiance est vraiment réussie.

 

- Possessor: 5/10
Tout a déjà été dit sur ce film. On voit que le réalisateur a lorgné et ingurgité la filmo de papa. L'histoire est bof, la violence est violente, mouais

 

- Freaky: 4/10
Un tueur en série et sa jeune victime échangent leur corps à cause d'une arme magique... C'est comme freaky friday, mais en version slasher. Vince Vaughn est très drôle quand il joue la jeune fille, mais en tueur il ne fait pas vraiment peur. Les quelques meurtres au début du film sont graphiquement inspirés, malheureusement le reste du film tombe dans du teenage movie de base.


Message édité par tombig le 11-01-2021 à 11:55:15
n°61813414
dler
Posté le 11-01-2021 à 13:29:42  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Peut être parce que dans les 80's il ya 40 trucs mieux que shining.


je vois qu'on a affaire à un  véritable cinéphile  [:yagmoth]

n°61840871
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-01-2021 à 01:03:17  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :

Vu "Possessor" hier soir, nouveau film de Brandon Cronenberg (oui oui, le fils de)
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] poster.jpg
 
Synopsis :
 

Citation :

Tasya Vos est membre d'une organisation secrète : grâce à des implants dernier cri, elle peut contrôler l'esprit de qui bon lui semble. Jusqu'au jour où le système bien rôdé de Tanya s'enraye. Elle se retrouve alors coincée dans l'esprit d'un homme, dont le goût pour la violence se retourne contre elle.


 
La bande annonce
 
Une très bonne surprise, des acteurs bluffants, une photographie surprenante et un petit côté "black mirror" pas franchement déplaisant. Forcément on ressent l'influence du papa, mais ce projet est bien plus abouti que Antiviral, son 1er long métrage qui date de 2012  :jap:


 
j'ai pas tout capté :o
mais c'est sans doute fait pour :o

n°61841161
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-01-2021 à 07:49:31  profilanswer
 

Vu également: Relic
 
Une petite maison perdue en Australie, une mamie qui malheureusement devient un peu zinzin et sa fille qui vient lui rendre visite avec sa propre fille. D'étranges phénomènes vont se produire, une présence mystérieuse rôde.
Au final ce n'est pas un réel film d'horreur, mais plutôt une tranche de vie sur une famille qui a ses regrets, ses remords, et la difficulté de gérer la vieillesse et ses problèmes. Les images sont très belles, les actrices convaincantes, et le message très poétique tout en étant creepy. Un ovni.

n°61868170
croustillo​u
Posté le 17-01-2021 à 10:17:38  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Mon avis final, copier/coller du topic ciné, donc non je ne vous prends pas pour des jambons, je sais qu'ici je m'adresse à des esthètes. [:goumite:3]
 
Mais là-bas, je me dis qu'ils ne connaissent peut-être pas tous la saga Halloween. [:goumite:3]
 
Donc :
 
Je viens de voir Halloween III : Season of the witch (1982) de Tommy Lee Wallace.
 

Citation :

Halloween approche. Le Dr. Challis est témoin du meurtre d'un de ses patients, amené ici alors qu'il tenait à la main un masque d'Halloween créé par la mystérieuse société Silver Shamerock, dont les publicités se multiplient sur tous les écrans de télévisions du pays. Accompagné de la fille du défunt, Challis se rend dans la petite ville de Santa Mira où se trouve l'usine de fabrication des masques. Ils découvrent rapidement que quelque chose cloche...


 
Le fameux film qui a failli enterrer la licence Halloween à cause des spectateurs qui ont détesté, car ils attendaient Michael Myers.
Au-delà de cette anecdote, on trouve un chouette film d'Halloween, aux qualités esthétiques indéniables (Tommy Lee Wallace a été monteur sur des films de Carpenter (Halloween et Fog), on retrouve sans surprise la patte de ce dernier), notamment dans les scènes nocturnes (j'peux vous dire qu'après avoir bouffé de la nuit américaine dégueux avec les films de La Hammer, ça fait plaisir).
 
L'un des points forts du film est sa musique, magistralement synthétisée par John Carpenter et Alan Howarth, qui a accompagné Carpenter sur de nombreux films, dont Escape from New York, Christine, They Live, et j'en passe. Dès la première scène, on est dans le ton : synthés sombres, frénétiques, angoissants. Tous les morceaux sont supers.
 
Le scénario est intéressant, même s'il finit par se prendre un peu les pieds dans le tapis ; mais l'idée de mêler technologie et traditions païennes est chouette, d'autant que s'ajoute le fameux mal invisible et insidieux cher à Carpenter, qui rend l'ensemble très oppressant.
 
J'ai beaucoup aimé les silhouettes des hommes en costards, qui rappelle celle de Michael Myers, bourreau inarrêtable et muet des deux premiers films.
Tom Atkins est parfait en rôle principal, et Dan O'Herlihy (qui pour chacun d'entre nous restera le président de l'OCP dans Robocop) excellent en méchant business man diabolique : autant crédible en type à qui on veut serrer la main qu'en dingo qui veut sacrifier des gosses.
 
Je ne dirai pas excellente surprise car j'en avais déjà entendu beaucoup de bien.
Donc : excellent tout court.
 
Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec la saga Halloween, un petit rappel :  
 
Après un premier film qui a quasiment créé le slasher (qui l'a en tout cas démocratisé et mis en place la plupart de ses codes), et une suite voulue par les studios pour capitaliser sur le succès, rapidement emballée par Carpenter histoire de se débarrasser du truc et tourner la page, un 3e film est évidemment réclamé.
 
Carpenter, sentant le potentiel nanardesque d'une saga faisant systématiquement revivre son tueur, change de braquet et accepte de faire une suite, mais change les règles : plus de Michael Myers, mort dans le 2e film, aucun acteurs des deux précédents films, et on invente une histoire originale ayant Halloween pour thème.  
Pour dire à quel point ce film se passe dans un univers parallèle aux deux précédents, on voit deux fois Halloween (1978) de façon intra-diégétique en train de passer à la télé. Dans cet univers, Michael Myers n'est bien qu'un personnage de film. :D  
 
Malheureusement, le film fera un flop critique et commercial, obligeant les studios à revenir à un format plus classique (John Carpenter voulait alors faire de la licence une anthologie de films d'horreur centrés sur Halloween), et ressusciteront Michael Myers dès le film suivant... Pour une terrible suite de cinq films tous plus nuls les uns que les autres, trahissant un peu plus à chaque fois l'essence du personnage de Michael.
 
Dommage, il aurait été intéressant de voir ce que cette anthologie aurait donné.


 
Merci, je vais regarder !

n°61876577
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 18-01-2021 à 12:00:27  profilanswer
 

On a regardé Color out of space avec ma femme récemment , j'en attendais pas grand chose et bah pourtant il m'a collé une claque ce film......  
 
Maintenant j'évite d'y repenser , c'est surtout a cause de ce qui arrive au :  
 

Spoiler :

Petit garçon , il est tout gentil et fait de mal a personne ( bon comme toute la famille me direz vous :D ) , mais en plus il ressemble carrément a mon dernier fils et ça m'a mis super mal a l'aise .....  :sweat:


 
J'ai bien aimé la prestation de Nicolas Cage , dommage que ce soit si rare maintenant.... :/
 
Bref , je suis pas du tout doué pour les CR mais regardez le . :o


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°61877592
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 18-01-2021 à 13:52:55  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

On a regardé Color out of space avec ma femme récemment , j'en attendais pas grand chose et bah pourtant il m'a collé une claque ce film......

 

Maintenant j'évite d'y repenser , c'est surtout a cause de ce qui arrive au :

 
Spoiler :

Petit garçon , il est tout gentil et fait de mal a personne ( bon comme toute la famille me direz vous :D ) , mais en plus il ressemble carrément a mon dernier fils et ça m'a mis super mal a l'aise ..... :sweat:

 

J'ai bien aimé la prestation de Nicolas Cage , dommage que ce soit si rare maintenant.... :/

 

Bref , je suis pas du tout doué pour les CR mais regardez le . :o


Ah ben je vais lui redonner sa chance à celui-là, je m'étais endormi au bout de 30 minutes et je n'ai pas eu le courage de le relancer depuis...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°61877750
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 18-01-2021 à 14:08:54  profilanswer
 

Oui ça décolle plutôt doucement :D


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°61881163
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-01-2021 à 19:44:22  profilanswer
 

je vais jeter un oeil, javais bien aimé le bouquin et le manga était bien sympa également


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°61881206
John Nada
Posté le 18-01-2021 à 19:49:25  profilanswer
 

Il est visuellement très beau et contient une scène de body horror assez marquante, une bonne surprise que c'était.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61882202
arriock
Posté le 18-01-2021 à 21:47:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je recherche un film que j'ai vu sur canal vers 2018/2017, c'est une femme qui se fait enlever dans un camion et se réveil attachée dans une pièce rouge et la ils lui font des expériences bizarre et de la torture, mais elle réussit à s'échapper par l'aération mais elle n'est pas toute seul.
Et ensuite ça devient vraiment bizarre et la fin laissait penser à une suite genre de conspiration.
Si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance :)

Message cité 2 fois
Message édité par arriock le 18-01-2021 à 21:48:11
n°61882234
Rasthor
Posté le 18-01-2021 à 21:51:50  profilanswer
 

arriock a écrit :

Bonsoir à tous,

 

Je recherche un film que j'ai vu sur canal vers 2018/2017, c'est une femme qui se fait enlever dans un camion et se réveil attachée dans une pièce rouge et la ils lui font des expériences bizarre et de la torture, mais elle réussit à s'échapper par l'aération mais elle n'est pas toute seul.
Et ensuite ça devient vraiment bizarre et la fin laissait penser à une suite genre de conspiration.
Si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance :)


Peut-être Martyrs ? :??:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Martyrs_(film,_2008)
Ou The Secret ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Secret_(film,_2012)


Message édité par Rasthor le 18-01-2021 à 21:52:53
n°61882264
Jack_Power
Posté le 18-01-2021 à 21:56:04  profilanswer
 

arriock a écrit :

Bonsoir à tous,  
 
Je recherche un film que j'ai vu sur canal vers 2018/2017, c'est une femme qui se fait enlever dans un camion et se réveil attachée dans une pièce rouge et la ils lui font des expériences bizarre et de la torture, mais elle réussit à s'échapper par l'aération mais elle n'est pas toute seul.
Et ensuite ça devient vraiment bizarre et la fin laissait penser à une suite genre de conspiration.
Si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance :)


https://youtu.be/ELP0r-Q5N6c
RUPTURE
https://bluecatscollectibles.com/pr [...] steelbook/

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 18-01-2021 à 21:57:02

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°61882337
arriock
Posté le 18-01-2021 à 22:06:43  profilanswer
 
n°61924967
John Nada
Posté le 23-01-2021 à 16:57:01  profilanswer
 

Je finis Psycho Goreman, comédie  horrifique de Steven Kostanski (father's day, the voïd) du collectif Astron-6
 
Un gros coup de coeur pour cette gentille comédie pleine de références au cinéma de genre.
C'est gore, fun et assez gentillet au final.
Ca devrait parler à tout amateur de bonne comédie et de bis des 80's avec en prime un petit coté sentai savoureux, je conseil particulièrement si vous avez aimé turbo kid, c'est un peu le même esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 23-01-2021 à 17:05:02
n°61925075
Rasthor
Posté le 23-01-2021 à 17:20:56  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Je finis Psycho Goreman, comédie  horrifique de Steven Kostanski (father's day, the voïd) du collectif Astron-6
 
Un gros coup de coeur pour cette gentille comédie pleine de références au cinéma de genre.
C'est gore, fun et assez gentillet au final.
Ca devrait parler à tout amateur de bonne comédie et de bis des 80's avec en prime un petit coté sentai savoureux, je conseil particulièrement si vous avez aimé turbo kid, c'est un peu le même esprit.


https://www.youtube.com/watch?v=P3dFm_Vm528
La fin du trailer.... [:rofl]
 

Spoiler :

PG ... Rated R ! [:rofl]


 
Hop, dans ma watch-list!


Message édité par Rasthor le 23-01-2021 à 17:21:07
n°62000617
shopin
Posté le 31-01-2021 à 20:13:04  profilanswer
 

Citation :

Une suite du film d’horreur Cloverfield, sorti en 2008, est officiellement en préparation, annonce le site spécialisé The Hollywood Reporter. Le cinéaste J.J. Abrams et sa société de production Bad Robot produiront ce nouveau volet, et l'écrivain britannique Joe Barton a été embauché pour écrire le scénario.
Source: BFMTV

n°62041940
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 05-02-2021 à 01:12:56  profilanswer
 

Vu Butchers
il vaut le détour surtout vu la misère de sortie en ce moment
 (imdb 4,3  que je trouve un peu sévère)

n°62050903
Rasthor
Posté le 06-02-2021 à 09:37:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je viens enfin de voir les 10 episodes de Crisis Jung d'une traite (bon, 7 minutes l'episode).
 
Série d'animation post-apocalyptique avec des references a la psychologie et a la religion. C'est ultra-gore et pas mal sexuel. Grosses references a Ken le Survivant (l'animation est ultra statique aussi. :D ) et d'autres mangas, et des films des années 80 (coucou Hellraiser!).
 
=> Bref, ca fait du bien d'avoir un truc aussi frais pour se détendre !!!  :love:  :love:  :love:


n°62097747
John Nada
Posté le 11-02-2021 à 12:03:18  profilanswer
 

Je suis en train de finir c'est assez rafraichissant Crisis Jung, avec de belles trouvailles qui rendent le truc complétement WTF, ah marie madeleine j'ai mis 10 mn à m'en remettre.
 
Sinon vu Wrong turn, le remake.  
C'était vraiment merdique à tous les niveaux. Un 3/10 généreux
 

Spoiler :

Exit les cannibales dégénérés, cette fois ci nous suivons un groupe de jeune se perdant en foret suite à un accident et tombant sur une communauté vivant en autarcie depuis pas loin de 200 piges. Juste des mecs vivant cachés et se protégeant du monde extérieur qu'ils trouve tout pourri. A partir du moment ou la communauté nous est présentée le film perds son peu d'intérêt et bascule dans un navet sans aucune originalité ni générosité. L'histoire suis en parallèle les aventures de ce groupe de jeune et la quête du père d'une des filles de ce groupe bien déterminé à retrouver sa fille disparue 6 mois plus tard. C'est la fête aux clichés tout le long et ca se conclue par un twist bien moisi. Un soupçon de gore aurait pu rendre le truc un minimum fun mais vraiment rien à se mettre sous la dent à ce niveau.


Message édité par John Nada le 11-02-2021 à 12:03:51

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR