| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 10:08:38 ![]() ![]() |
John Nada | C'est pas vraiment un film de zombie.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 04-12-2020 à 10:21:36 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
Sisi, y'a plein de zombies, du sang qui tache et des membres qui volent aussi.
Ah cool! |
Rasthor | Je viens de revoir The Skeleton Key / La Porte des secrets (2005).
|
lsage Le sage des forums | Je me suis regardé un film que je voulais voir depuis longtemps: Shocker de 1989. Tout à fait dans la mouvance des années 80, Wes Craven a fait un film carré, avec de l'humour, de la bonne musique et des effets spéciaux digitaux |
kmara2 | J'ai terminé mon run Resident Evil
Message édité par kmara2 le 06-12-2020 à 21:15:20 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lsage Le sage des forums | Y'en a vraiment 6? Mon dieu, oui: RE, RE Apocalypse, RE Extinction, RE Afterlife, RE Retribution et RE the Final Chapter... |
Rasthor |
|
Rasthor | Brightburn (2019)
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 01:33:05 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Il est immonde ce film. J'avais bien lu que c'était de la merde, je pensais que c'était exagéré mais en fait pas du tout. |
croustillou | Ouais c'est de la daube... |
alien64 you touch my tralala | Vu 3 films "popcorn" :
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 10-12-2020 à 22:48:00 |
Daphne kernel panic | Razorback et Rawhead Rex je les ai vus gamine, c'est rigolo |
deweysr | Razorback j'avais été un peu déçu. L'ambiance est pas mal (la photo aide bien en effet) mais j'avais trouvé ça un peu mollasson. |
Daphne kernel panic | J'ai un souvenir assez sombre d'une version VHS où j'entendais surtout grouik grouik. Je devrais le revoir. |
John Nada | Il est sympa razorback avec son outback cradingue et ses bouseux, idéal pour une petite soirée Australie avec wake in fright. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor | Rawhead Rex semble nul, et Underworld (Transmutations) est aussi très faible (quasiment pas de gore).... |
Spaune Cordialement | J’ai vu Possessor suite aux bons retours sur ce topic, et c’était une très bonne surprise |
Daphne kernel panic | Bof, j'ai trouvé que c'était du sous Cronenberg, et pour cause |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
damtoul Un boulot! | Avec Paris. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
roswellentongues | Bon j’ai tenté Waxwork.. mais y’a un souci de codec pour le DivX de MyCANAL |
moonboots |
|
Daphne kernel panic | Est-ce que vous avez regardé His House sur Netflix ? Les retours ont l'air plutôt bons. |
John Nada | Chiant et lent, du sous Jordan Peele.
|
Lagwiyann | J'ai commencé à regarder, j'ai vite décroché, trop "mou" à mon goût. |
roswellentongues | Pareil. J’me suis emmerdé comme pas possible |
coyotepowa | Hello! Quelqu'un pour me dire de quel film est tiré ce court extrait? https://m.facebook.com/story.php?st [...] 6857144493 Merciii --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
coyotepowa |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
anatole303 |
|
anatole303 | En zappant je suis tombé sur The Farm.
Message édité par anatole303 le 17-12-2020 à 12:20:27 |
Rasthor |
|
croustillou |
|
Rasthor |
Un de mes films de monstre préféré.
Incident in a Ghostland prend bien aux tripes je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |