Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°42851956
Zho
Posté le 10-08-2015 à 14:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

tombig a écrit :

:(  

Maté le Projet Lazarus (Olivia Wilde et l'acteur de American Horror Story), je suis pas allé au bout... Combo acteurs moisis, scénario inexistant, je suis même pas allé au bout. Y avait tellement moyen de faire mieux :/

Le film débile qui se prend les pieds dans le tapis.  :pt1cable: Le scénariste veut aller de A à Z mais entre les 2, il empile les incohérences bien grasses.

Message édité par Zho le 10-08-2015 à 14:33:35

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 14:32:33  profilanswer

n°42854620
Cizia
Posté le 10-08-2015 à 18:54:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Vendu ! Norvégien+Polar :love: ²

Headunter, encore un excellent thriller nordique !  [:loglouis]

http://www.imdb.com/title/tt1614989/
http://static.cinebel.be/img/movie/poster/full/1008455_fr_headhunters_1339056338721.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 17-08-2015 à 22:55:36

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°42854782
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-08-2015 à 19:19:43  profilanswer

Oui :jap:  
C'était bien glauque comme j'aime.

Vu et je valide !

Ces polars qui nous viennent du froid. [:flagadadim]  

n°42855068
Zho
Posté le 10-08-2015 à 20:02:30  profilanswer

+ bender + a écrit :

Je viens de mater Indigenous (oui le nom est ridicule  :D )
Bah c'est pas aussi mauvais que je le pensais vu les critiques lues à droite à gauche, un the descent en beaucoup plus cheap.
Assez long à démarrer, une fin nawak mais la créature est plutôt travaillée, quelques bonnes scènes malgré tout.

Je retiens surtout les jolies filles  :o  

5/10

C'est une catastrophe. Les ados qui pensent qu'à boire, baiser, surfer, se filmer et facebooker.  [:akilae]  
Les scènes d'ouverture tellement niaises et vues/revues qu'on dirait une parodie, des personnages tellement creux et cons qu'on attend juste qu'ils se fassent bouffer pour rire un peu. Ils jouent comme des patates.  [:cerveau manust] C'est débile.  [:cerveau erf]

---------------
n°42855094
Zho
Posté le 10-08-2015 à 20:06:10  profilanswer

[:wedgeant] Une petite merveille.  
Aksel Hennie, un des acteurs norvégiens du film avait réalisé Uno il y a quelques années. Pas du tout un film d'horreur, un film social sur la Norvège telle qu'on la voit pas souvent.  [:_sentenza_:3]  
http://www.imdb.com/title/tt0384639/

---------------
n°42858165
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-08-2015 à 00:01:52  profilanswer

Encore un bon moment avec ce polar nordique, bien interprété, histoire classique mais solide  
L'Hypnotiseur
http://www.imdb.com/title/tt1556243/

Spoiler :

Même si certaines choses sont prévisibles

edit Lena Olin vieillit vraiment bien. :love:  

Je vais enchainer sur Insidious 3 [:tim_coucou]

Message édité par Meganne le 11-08-2015 à 00:34:16
n°42858564
Effaceur
Posté le 11-08-2015 à 02:36:01  profilanswer

otis9 a écrit :

Dommage que le scénario ne soit pas plus poussé...  

Ça a déjà été fait pour un film ce genre de réalisation ?

Dans le même genre il y a le récent "The Den" de 2013 je crois.  

Moi j'aime pas du tout ces genres de film, je pense dans 10 ans ça aura l'air bien con :o

Après en 2008,  y'a un film qui était sortit un peu précurseur c'était "Intraçable" qui était bien mieux :jap:

Sinon +1 pour los ultimos dias, perso j'ai bien adoré, les films traitant de la fin d'une civilisation sans tomber dans un film d'action tout pourri c'est rare.

n°42858567
Effaceur
Posté le 11-08-2015 à 02:37:46  profilanswer

J'ai vu Dead Rising, bah franchement j'ai trouvé ça loin d'être dégeulasse pour une adaption d'un jeu vidéo.

Loin d'être dégeulasse, ça se laisse carrément voir (bon après attention, j'ai pas dis que c'était un chef d'oeuvre :o )

n°42858674
galwhen
Fumble
Posté le 11-08-2015 à 04:03:20  profilanswer

La maison de la sorcière de Stuart Gordon.
Une bonne petite adaptation de la nouvelle eponyme de Lovecraft.
Même si le manque de budget grève un peu les effets spéciaux.
Gordon reste un passionné de Lovecraft et s'en sort très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 11-08-2015 à 04:04:49

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°42858828
Rasthor
Posté le 11-08-2015 à 07:57:24  profilanswer

galwhen a écrit :

Ah oui, un des Master of Horror.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 07:57:24  profilanswer

n°42859033
cmanu03
Posté le 11-08-2015 à 08:53:09  profilanswer

Zho a écrit :

C'est une catastrophe. Les ados qui pensent qu'à boire, baiser, surfer, se filmer et facebooker. [:akilae]  
Les scènes d'ouverture tellement niaises et vues/revues qu'on dirait une parodie, des personnages tellement creux et cons qu'on attend juste qu'ils se fassent bouffer pour rire un peu. Ils jouent comme des patates.  [:cerveau manust] C'est débile.  [:cerveau erf]

C'est donc un film réaliste.  :whistle:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°42859124
damtoul
Un boulot!
Posté le 11-08-2015 à 09:07:15  profilanswer

Effaceur a écrit :

J'ai vu Dead Rising, bah franchement j'ai trouvé ça loin d'être dégeulasse pour une adaption d'un jeu vidéo.

Loin d'être dégeulasse, ça se laisse carrément voir (bon après attention, j'ai pas dis que c'était un chef d'oeuvre :o )

Dead rising : watchtower?

Si c'est celui-là, moi qui adore les films de zombies, je l'ai trouvé d'une nullité sans nom et j'ai fini par le regarder en diagonale à partir de 30 min. Et c'est affreusement chiant,nul, mal joué, débile.    :sleep:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°42859704
Emzy
Kaiju
Posté le 11-08-2015 à 10:14:52  profilanswer

galwhen a écrit :

Oui, sympa ce Masters of Horror. :)  
L'acteur a aussi joué dans Dagon, du même Stuart Gordon. Je le recommande à nouveau pour ceux qui aiment Lovecraft, c'est pour moi la meilleure adaptation du monsieur à l'écran.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°42860000
Zho
Posté le 11-08-2015 à 10:41:52  profilanswer

Vu Extinction http://www.imdb.com/title/tt3467412/?ref_=nv_sr_1

C'est pas trop mal.   :)  C'est un mélange de 28 jours/semaines plus tard + Le Jour d'Après + 30 Jours de Nuit + Je suis (une) Légende. Ca commence plutôt bien (la première scène est même plutôt prenante), il n'est pas trop démonstratif et assez rapidement, on rentre dans l'univers du film : un monde qui tombe dans le chaos suite à une épidémie etc... Ensuite ça bascule dans une sorte de huis-clos à trois personnages avec un drame sous-jacent bien construit, ou du moins, qui se démarque des scénarios habituels des films à épidémies. L'intérêt du film est d'avoir conçu un drame personnel dans un univers post-apocalyptique et de le mettre en avant. Les acteurs sont plutôt bons (Matthew  [:lolost]  Fox, 49 ans, plutôt bien conservé et Jeffrey Donovan).

Il y a un peu d'originalité, ce qui est à souligner et qui compense le manque de moyens (la neige et les décors font vraiment cheap par moments), même si sous cette originalité, on a l'impression de voir les atmosphères de plusieurs films déjà vus sur le même sujet. Donc globalement, l'ambiance du film est plutôt bonne, le scénario s'écarte des sentiers battus et ça le fait pour un soir de semaine.  [:sadfrog62:2]

---------------
n°42862051
coyotepowa
Posté le 11-08-2015 à 14:03:19  profilanswer

Est ce que quelqu'un ici a déjà vu "goodnight mommy" ?

Le trailer annonce du bon et les critiques sont plutôt bonnes  :)  

https://www.youtube.com/watch?v=0kXpUaQpXMA
http://www.imdb.com/title/tt3086442/

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 11-08-2015 à 14:03:48
n°42864032
Zho
Posté le 11-08-2015 à 16:24:33  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Est ce que quelqu'un ici a déjà vu "goodnight mommy" ?

Le trailer annonce du bon et les critiques sont plutôt bonnes  :)  

https://www.youtube.com/watch?v=0kXpUaQpXMA
http://www.imdb.com/title/tt3086442/

Yep  [:gilou54]  
Le genre est intéressant. C'est plus un film d'ambiance qui joue sur le trouble de la gemmelité et de la perversité des enfants. C'est lent, plus un drame psychologique pervert sur l'identité qu'un véritable film d'horreur. Les gamins jouent bien, ils sont assez flippants et il y a quelques scènes un peu dérangeantes. J'ai bien aimé.

---------------
n°42864872
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-08-2015 à 17:30:57  profilanswer

J'ai lu je sais plus où que c'était censé être le trailer le plus terrifiant de tous les temps :o
Laissez-moi rire.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°42867985
otis9
Posté le 11-08-2015 à 22:57:46  profilanswer

Nightlight

http://imdb.com/rg/an_share/title/title/tt2236160/

Des adolescents en vadrouille dans la forêt, filmé en found footage. Départ intéressant mais la suite n'est que "T'es là t'es pas là ?" pendant 45min. Quasiment à chaque fois qu'il y a un passage à tension, cette dernière retombe aussitôt. Pas mal d'effets sonores pour pas grand chose. Quelques scènes flippantes par ci par là notamment à la fin.

n°42868360
Cizia
Posté le 11-08-2015 à 23:42:31  profilanswer

Ah ben mince, je ne connais pas ce Film à sketches ! Moi qui pensais avoir vu tout les Peter Cushing de cette époque ...  Merci ! [:parag0n]  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°42868832
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-08-2015 à 02:48:59  profilanswer

Nan j'ai pu rien, j'suis en manque de lumière froide, de photo glauque, de cernes sous les yeux et de pulls à motifs chelou.[:moquette:1]  

Spoiler :

Ce que j'aime bien dans ces films entre autres ; je me faisais la réflexion hier ; c'est le réalisme de la vie et de la situation des des personnages flics ou autres, pas forcément des appart de bourges ou de clodo y'a de la classe moyenne, la vraie. La politique ressemble aussi à de la vraie politique, le social au social etc.  
Du coup t'as un peu l'impression d'être dans la vie de tous les jours ce qui rend + saisissant et crédible les crimes. Enfin, je le ressens comme ça.

J'ai vu Insidious 3 donc. Voilà voilà. Comme prévu. [:matmoutong:1]

Message édité par Meganne le 12-08-2015 à 03:56:45
n°42868885
corbite
Posté le 12-08-2015 à 03:23:23  profilanswer

merci je cherchais un truc à regarder, je viens de finir Hate Crime

n°42868957
Effaceur
Posté le 12-08-2015 à 05:46:25  profilanswer

damtoul a écrit :

Dead rising : watchtower?

Si c'est celui-là, moi qui adore les films de zombies, je l'ai trouvé d'une nullité sans nom et j'ai fini par le regarder en diagonale à partir de 30 min. Et c'est affreusement chiant,nul, mal joué, débile.    :sleep:

Oui celui-là :o

Bah écoutes moi j'ai trouvé ça franchement pas mal pour un film de zombies, j'ai adoré le personnage du présentateur télé sur plateau :D

Mais bon après oui ça peut paraître cheap mais c'est bien au-dessus de la plupart des films bas de gammes en direct to dvd ou sur scifi channel :o

:jap:

Ca a l'air sympathique, je le regarderai prochainement, jamais entendu parler .

Message édité par Effaceur le 12-08-2015 à 05:49:16
n°42869574
Emzy
Kaiju
Posté le 12-08-2015 à 09:44:10  profilanswer

Moi j'ai vu Le dernier exorcisme (2010) avec ma môman pour passer l'aprèm.

Pour ceux qui veulent pas tout lire : ça fait pas peur mais c'est moins nul que prévu.

Pour les autres :  
Filmé caméra à l'épaule, le film raconte l'histoire d'un prédicateur dont la foi en Dieu a été ébranlée, et qui cherche à présent à prouver que les cas de possession cachent en réalité de profonds troubles mentaux qu'on peut soigner en pratiquant un exorcisme ; Celui-ci aurait un impact psychologique sur la personne persuadée d'être possédée, et qui, se croyant ensuite "libérée", pourrait aller mieux (non sans l'aide d'un psychiatre en général). Bien sûr, accompagné d'une équipe de journalistes, il va pratiquer un rite qui va prendre une tournure étrange sous l’œil de la caméra.

Bon, déjà, disons-le clairement : comme toute cette vague d'horreur moderne, ça fait pas peur. Mais vraiment pas. Il faut donc oublier qu'on mate un truc qui voudrait faire peur et se dire qu'on regarde simplement un film.
Ceci étant fait, on peut s'intéresser à l'histoire, qui n'est pas dénuée de qualités : le personnage principal est intéressant, ses motivations sont claires, on ressent de l'empathie pour lui. Son aspect "je m'enrichis en faisant de faux exorcisme" (on le voit clairement encaisser un sérieux paquet de pognon après son exorcisme bidon) est contrebalancé par ce en quoi il croit vraiment : sa motivation est à l'origine une vraie main tendue vers les personnes qui ont besoin d'aide, et sa cause est au final assez noble. Bref, ça c'est pas mal.

Les quelques rebondissements sont classiques, autour de l'histoire de la culpabilité, du "démon intérieur", des raisons dans lesquelles il faut chercher les explications (rationnelles [I]versus[/I] surnaturelles), et sont globalement solides.

Les acteurs m'ont également convaincu je dois dire, j'en attendais beaucoup moins. Surtout que l'horrible gamin du héros n'apparaît que le temps d'une scène. La petite "possédée" est en revanche en demi-teinte, surtout dans ses phases aigües où elle peine à faire peur.  

Le film parvient à maintenir notre attention à défaut de maintenir une vraie tension, dommage que la fin (la toute fin) gâche un peu les fondations du truc, mais je peux pas trop en dire plus sans spoiler, on sait jamais.

Je termine par l'apport de l'aspect found footage : ça n'apporte rien, malheureusement, c'est souvent stupide (des musiques sont ajoutées, le caméraman filme les réactions des acteurs au lieu de filmer l'horreur qui se déroule sous ses yeux, garde sa caméra dans des moments improbables, l'habituel délire des found footages quoi) et en plus le film utilise évidemment le traditionnel "on garde la caméra allumées pour utiliser la lampe de la caméra" pour justifier que le type ne l'a pas balancée pour se carapater depuis longtemps.

Un film qui m'a surpris, donc. J'en attendais rien, et si au final ça fait pas peur, c'est au moins original. Et avec une idée aussi bateau que "exorcisme + found footage", les deux genres les plus en vogue dans le cinéma d'horreur du début des années 2010, il réussit à avoir quelques idées.

---------------
n°42874276
Jack_Power
Posté le 12-08-2015 à 16:21:28  profilanswer

Après ASH VS Evil DEAD la série a venir en septembre, une autre license ca également faire parler d'elle a la Tv !

Vendredi 13 : une série à venir :
http://retro-hd.com/media/cache/portraitl/uploads/img/article/affiche/4040-vendredi-13-une-serie-a-venir.jpeg

Citation :

Jason Voorhees sur le petit écran !
La chaîne américaine CW est en train de développer une adaptation télévisée de la franchise Vendredi 13, a annoncé le président de la chaîne, Mark Pedowitz.

Le projet, qui existe depuis l'an dernier quand EFO Films et Crystal Lake entertainment se sont asociés à Sean S. Cunningham, réalisateur du film original, devait au départ suivre Jason au travers de multiples époques. La CW a opté plutôt pour deux nouveaux scénaristes, Steve Mitchell et Craig Van Sickle, et une nouvelle approche : celle d'un thriller horrifique "avec une sensation plus forte d'ancrage dans la réalité" (un concept sans doute un peu moins risqué, mais en conséquence, aussi moins audacieux) : on suivra l'enquête d'un inspecteur sur la disparition de son frère, qui a un lien avec Jason.

En parallèle, la paramount développe toujours son reboot de la franchise (réalisé par David Bruckner), le scénariste Nick Antosca annonçant via twitter que le scénario était terminé le 24 juillet.

Ce nouveau Vendredi 13 (3D) est attendu aux États-Unis le 13 mai prochain.

Message édité par Jack_Power le 12-08-2015 à 16:22:51
n°42875364
Emzy
Kaiju
Posté le 12-08-2015 à 18:04:45  profilanswer

Moi j'ai vu The Fog (1980) de John Carpenter.

Le film ajoute à la moitié du casting de Assault on Precinct 13 (Charles Cyphers, Nancy Kyes, Darwin Joston) la moitié des gens qui ont participé à Halloween (Jamie Lee Curtis, Nancy Kyes encore, Charles Cyphers encore, et la scénariste Debra Hill). A tout ce beau monde s'ajoute également la regrettée Janet Leigh, qui n'est autre que la mère de Jamie Lee Curtis et la victime préférée de Norman Bates dans Psycho.

Bref : c'est l'histoire d'un village côtier nommé Antonio Bay qui s'apprête à célébrer son centenaire. Sa légende est fondée sur le naufrage d'un riche navire cent ans plus tôt lors d'une nuit de brouillard, dont la découverte des richesses semble avoir permis à la ville de prospérer.  
Alors qu'on découvre que l'histoire est bien plus lourde qu'elle n'y paraît, le brouillard réapparaît pour la première fois depuis cent ans et des choses en sortent...

C'est du John Carpenter classique : y a son casting préféré (y a même sa femme de l'époque), sa scénariste et productrice préférée (et amie, Debra Hill), son compositeur préféré (lui-même), et une ambiance vaguement Lovecraftienne de légende de marins fantômes.  

Ça ne plaira pas à tout le monde, ça a vieilli, ça ne fait pas spécialement peur, mais y a des qualités : excellente photographie, ambiance au poil, acteurs impecs (qui, comme toujours chez Carpenter, ont l'air de gens tout à fait normaux) et bon scénario mâtiné de folklore et de culpabilité séculaire. On prend plaisir à découvrir l'histoire d'Antonio Bay à travers un récit très direct (et très court, environ 1h25 de film) sans temps mort.

A découvrir si on aime le genre "vieilles légendes" et les films de fantômes.

---------------
n°42876485
angellus2
Posté le 12-08-2015 à 20:03:07  profilanswer

Par contre, fuyez comme la peste le remake de 2005/2006.
C'est une merde sans nom (enfin si ça a un nom "the Fog" mais vous m'avez compris :o).

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°42876918
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2015 à 20:57:28  profilanswer

The Fog je trouve le scénario complètement con, avec des rebondissements limite nanars, et des personnages transparents, clichés et inutiles, mais j'ai quand même beaucoup aimé, pour la photo, les acteurs qui sont loin d'être mauvais malgré leurs rôles pas terribles, et une ambiance vraiment glaçante. C'est kitsch mais ça marche !

n°42877545
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2015 à 22:07:12  profilanswer

Ah oui c'est très visionnable, ça a surtout l'avantage de sortir du lot. Rien que pour ça il mérite une mention.

n°42878490
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-08-2015 à 00:00:12  profilanswer

Emzy a écrit :

Moi j'ai vu The Fog (1980) de John Carpenter.

Le film ajoute à la moitié du casting de Assault on Precinct 13 (Charles Cyphers, Nancy Kyes, Darwin Joston) la moitié des gens qui ont participé à Halloween (Jamie Lee Curtis, Nancy Kyes encore, Charles Cyphers encore, et la scénariste Debra Hill). A tout ce beau monde s'ajoute également la regrettée Janet Leigh, qui n'est autre que la mère de Jamie Lee Curtis et la victime préférée de Norman Bates dans Psycho.

Bref : c'est l'histoire d'un village côtier nommé Antonio Bay qui s'apprête à célébrer son centenaire. Sa légende est fondée sur le naufrage d'un riche navire cent ans plus tôt lors d'une nuit de brouillard, dont la découverte des richesses semble avoir permis à la ville de prospérer.  
Alors qu'on découvre que l'histoire est bien plus lourde qu'elle n'y paraît, le brouillard réapparaît pour la première fois depuis cent ans et des choses en sortent...

C'est du John Carpenter classique : y a son casting préféré (y a même sa femme de l'époque), sa scénariste et productrice préférée (et amie, Debra Hill), son compositeur préféré (lui-même), et une ambiance vaguement Lovecraftienne de légende de marins fantômes.  

Ça ne plaira pas à tout le monde, ça a vieilli, ça ne fait pas spécialement peur, mais y a des qualités : excellente photographie, ambiance au poil, acteurs impecs (qui, comme toujours chez Carpenter, ont l'air de gens tout à fait normaux) et bon scénario mâtiné de folklore et de culpabilité séculaire. On prend plaisir à découvrir l'histoire d'Antonio Bay à travers un récit très direct (et très court, environ 1h25 de film) sans temps mort.

A découvrir si on aime le genre "vieilles légendes" et les films de fantômes.

La fameuse scène pour échapper au fog :D Comme le vent allait dans le mauvais sens le jour du tournage, ils ont tout filmé en marche arrière pour lire à l'envers, du coup la scène a un rendu très zarb :lol:

n°42879168
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-08-2015 à 02:22:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Found.
Un ado de 12 ans découvre que son grand frère est un tueur en série. Petit budget, fascinations morbides, gore, ambiance familiale glauque sous couvert de vernis américain moyen propret, références aux eighties, intemporalité. Des défauts en raison du budget limité, mais assez... "touchant". Malsain mais tolérable, y'a nettement pire.

Ah ouais putain c'était fresh.[:no_code]  
Mention spéciale au générique, très graphique bien fichu.
Un bon petit film d'horreur, bien ficelé et parfaitement interprété.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 13-08-2015 à 02:25:06
n°42880542
Emzy
Kaiju
Posté le 13-08-2015 à 10:13:20  profilanswer

tombig a écrit :

La fameuse scène pour échapper au fog :D Comme le vent allait dans le mauvais sens le jour du tournage, ils ont tout filmé en marche arrière pour lire à l'envers, du coup la scène a un rendu très zarb :lol:

Haha :lol:

---------------
n°42886563
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-08-2015 à 18:40:45  profilanswer

Mais trop putain.[:bitman13][:wumalpy:3][:bitman13]

n°42887720
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-08-2015 à 21:13:37  profilanswer

Moi j'avoue l'image de fin m'a choquée un peu. Dans le bon sens du terme puisque quand je vois un film d'horreur c'est un peu ce que je cherche. Etre dérangée.
C'est "amusant" d'ailleurs ce film fait autant appel au ressort horrifique de base, malsain qu'à une réflexion plus psychologique assez intéressante.
On ne reste pas indifférent.

Citation :

"Let the right one in"

Tiens, pas vu. Je note. [:idee]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)