| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 10:43:43 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Spaune Cordialement | Bah j'ai pas aimé. c'est du jumpscare débile de base, le même concept usé jusqu'à la corde.
|
Rasthor |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
zlatco chasseur-cueilleur | Le 2 et le 3 sont assez réussi à mon sens, ca faisait longtemps que je n'avais pas flipper de la sorte. |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:02:10 ![]() ![]() |
helldraco | Ils osent ressortir un nouveau Vendredi 13 ? O_O
|
cmanu03 | Ha tiens je vais tenter , jsuis en manque en ce moment. Merci. Message édité par cmanu03 le 07-08-2015 à 18:00:55 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
otis9 | Unfriended http://imdb.com/rg/an_share/title/title/tt3713166/ Je voulais surtout le voir pour la manière dont il a été réalisé, via Skype (après avoir vu un épisode de Modern family qui adopte le même procédé). Ça reste un film moyen sans quoi avec une histoire banale. On veut tout de même voir ce qui va ce passer à la fin. Message cité 2 fois Message édité par otis9 le 07-08-2015 à 18:27:53 |
Cizia | Ah oui j'avais oublié le casting, digne d'une sitcom AB Productions ... non, 3/10 finalement --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
otis9 | Dommage que le scénario ne soit pas plus poussé... Ça a déjà été fait pour un film ce genre de réalisation ? |
otis9 | Je lui en demande peut être trop, m'enfin un scénario moins léger, un peu plus recherché. |
Emzy Kaiju | Re-drapal, effacé par erreur --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Zho |
. Message édité par Zho le 09-08-2015 à 11:25:45 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
otis9 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je viens de me faire insidious c était sympa pas de surenchère mais prévisible des le début --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cmanu03 | C'est une prequelle le 3. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Emzy Kaiju | Le 3 est TOUJOURS une préquelle dans le cinéma d'horreur --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ok et le 2 se clôture totalement ou une suite est possible ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de mater Indigenous (oui le nom est ridicule --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Meganne Féministe Ardant |
Et le 2è
Il s'agit d'enquêtes séparées, 5 épisodes sont prévus et 2 donc, listés au-dessus, sont déjà sortis.
|
otis9 |
|
goumbi |
Je les ai vus et franchement, c'est très correct. Le casting (Fares Fares) et les personnages sont bien, les histoires sont prenantes. Mais c'est du niveau d'une bonne série, sans plus. |
Meganne Féministe Ardant | Oui je suis d'accord.
|
goumbi |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
tombig Il est où mon avion? | |
Zho |
Message édité par Zho le 10-08-2015 à 14:33:35 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |