Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  602  603  604  605  606  607
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°35543517
Jack_Power
Posté le 07-09-2013 à 23:54:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai vue hier également , en version blu-ray unrated us , c'est a dire un peu de sang en plus toussa  :D  
J'ai cru voir un mix entre spiderman (pour les zombies) et des films catastrophe comme nous fait Roland Emmerich ! :lol:  
L'unique scène ou il y a un peu de suspens , tension et ambiance stylé horreur , c'est dans le labo vers la fin , pour le reste c'est clairement l'une des plus grosse blague de l'année.
C'est dommage , il y avait pourtant matière a faire largement mieux vue le prix qu'a couté le film , 250 millions de $ pour rappel !

Spoiler :

Les trucs qui m'ont tordu de rire et l'infection en 10 secondes chrono , les zombies ont leurs os qui se remettent tout seul , même pas mal après une chute de plus de 100 mètres , ils arrivent encore a courrir comme usain bolt ensuite sans aucun soucis,  j'avais l'impression de voir une bande de dopé a mort pendant 2 heures  :lol:  
Clairement terminator fait pale figure a côté , et je n'ose parler de rambo qui passe la pour un petit joueur opérette !
Encore on aurait parler de grandes modifications génétique de l'humain suite a l'infection j'aurais un peu mieux avaler le truc quoique modifier l'organisme humain en 10 secondes cela aurait fait très bis , mais la ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 08-09-2013 à 00:10:01
mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 23:54:14  profilanswer
 

n°35543523
Jack_Power
Posté le 07-09-2013 à 23:55:15  profilanswer
 

lsage a écrit :

Mes achats du samedi:
_ Zombie Ass on Blu Ray!  :D Offre spéciale du supermarché du coin que je ne pouvais pas manquer, moi grand adorateur de Machine Girl et Tokio Gore Police!
_ Ein Zombie hing am Glockenseil, que l'on peut traduire en francais par Un zombie était pendu à la corde de la cloche, dont le titre original est Paura nella città dei morti viventi (Peur dans la ville des morts-vivants), traduit en francais par "Frayeurs", de Lucio Fulci :love:


Attention zombie ass blu-ray allemand = version très cut 5 mins en moins !
http://www.schnittberichte.com/svd [...] g&ID=24643
http://www.schnittberichte.com/news.php?ID=4434
Seule les versions jap, usa tokyo schock, et blu-ray autriche sont intégrale a l'heure actuelle.


Message édité par Jack_Power le 08-09-2013 à 00:08:57
n°35544397
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-09-2013 à 07:19:16  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Je l'ai vue hier également , en version blu-ray unrated us , c'est a dire un peu de sang en plus toussa  :D  
J'ai cru voir un mix entre spiderman (pour les zombies) et des films catastrophe comme nous fait Roland Emmerich ! :lol:  
L'unique scène ou il y a un peu de suspens , tension et ambiance stylé horreur , c'est dans le labo vers la fin , pour le reste c'est clairement l'une des plus grosse blague de l'année.
C'est dommage , il y avait pourtant matière a faire largement mieux vue le prix qu'a couté le film , 250 millions de $ pour rappel !

Spoiler :

Les trucs qui m'ont tordu de rire et l'infection en 10 secondes chrono , les zombies ont leurs os qui se remettent tout seul , même pas mal après une chute de plus de 100 mètres , ils arrivent encore a courrir comme usain bolt ensuite sans aucun soucis,  j'avais l'impression de voir une bande de dopé a mort pendant 2 heures  :lol:  
Clairement terminator fait pale figure a côté , et je n'ose parler de rambo qui passe la pour un petit joueur opérette !
Encore on aurait parler de grandes modifications génétique de l'humain suite a l'infection j'aurais un peu mieux avaler le truc quoique modifier l'organisme humain en 10 secondes cela aurait fait très bis , mais la ...



 
 
mais rien que le point en gras de ton spoiler est une insulte au livre , ils ont carrément changer la mécanique du livre , c'est pas dur ils ont fait la meme chose qu'avec " je suis une légende " et le livre de matheson.
 
d'ailleurs je me demande si le cinéma block buster n'a pas un probleme avec le fait que les zombies gagnent à la fin ?
 


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35545462
Zho
Posté le 08-09-2013 à 12:13:48  profilanswer
 

Même pris indépendamment du livre, le film cumule des clichés pénibles sur la famille et sur le héros hollywoodien qui doit sauver le monde, sa femme et ses morveuses en même temps.  [:l'artefact:1]

 

Il n'y a pas d'enjeu, tout est prévisible, la fin est niaise, la 3D est ratée et les effets spéciaux à la limite du nauséeux quand les choses s'accélèrent tant l'image s'affole.  [:profil horrible] Ça m'a énervé de voir un gâchis pareil: pas de sentiment de panique ou d'inéluctabilité face à l'épidémie, certaines scènes ressemblent à des chutes de 28 jours/semaines. Aucun recul, aucune analyse sur l'effondrement social et un dénouement WTF  [:mihirung_:3]

 

Je ne reviens pas sur certaines incohérences indignes même d'un blockbuster.  [:double deuce:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 08-09-2013 à 12:16:10

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35545516
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-09-2013 à 12:23:09  profilanswer
 

c'est ca le drame , c'est que tout était dans le livre pour faire un bon block buster ... en plus il fini bien le livre MAIS LA C'EST MAUVAIS .
revoyez  "je suis une légende " le film est exactement construit pareil  
 
tiens je m'occuperai encore de mon topic sur les film les plus nuls de l'année , je le mettrais en pole position  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35547095
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-09-2013 à 15:26:17  profilanswer
 

Je crois que, finalement, le plus gros problème de WWZ vient... Des spectateurs. :D Les droits du bouquin ont été achetés juste pour son titre, ok, ça on le sait depuis que les premières infos du tournage ont filtrées. Mais les critiques que je vois sont toujours les mêmes; et viennent toujours de gens qui voulaient voir un film de zombies. Hors, c'est clairement un film catastrophe: les zombies ne sont qu'une représentation du danger, comme le feu, un volcan en éruption, ou une météorite.
 
Alors, oui, le film se repose sur des mécanismes vus et revus, et vu le sujet aurait mérité plus de sang. Mais en tant que film catastrophe, le gore n'est pas la priorité, le genre est régis par d'autres règles. Les hordes de zombies, implacables, en meute, en vagues, qui emmènent tout sur leur passage, qui rend le combat futile et perdu d'avance, ont avait jamais vu ça au cinéma. Évidemment que ce ne sont pas l'archétype du zombie façon Romero, ça n'aurait pas fonctionné. Mais encore une fois, en tant que spectateur, il ne faut pas se tromper: ce n'est pas un film de zombies. Ça serait comme dire de Y A-t-Il Un Flic Pour Sauver La Reine qu'il est un film policier. Il ne faut pas confondre un élément d'une l'histoire et son point de mire.
 
Ça n'en fait pas pour autant un bon film, évidemment, loin de là.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35547802
Zho
Posté le 08-09-2013 à 17:17:20  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je crois que, finalement, le plus gros problème de WWZ vient... Des spectateurs. :D Les droits du bouquin ont été achetés juste pour son titre, ok, ça on le sait depuis que les premières infos du tournage ont filtrées. Mais les critiques que je vois sont toujours les mêmes; et viennent toujours de gens qui voulaient voir un film de zombies. Hors, c'est clairement un film catastrophe: les zombies ne sont qu'une représentation du danger, comme le feu, un volcan en éruption, ou une météorite.

 

Alors, oui, le film se repose sur des mécanismes vus et revus, et vu le sujet aurait mérité plus de sang. Mais en tant que film catastrophe, le gore n'est pas la priorité, le genre est régis par d'autres règles. Les hordes de zombies, implacables, en meute, en vagues, qui emmènent tout sur leur passage, qui rend le combat futile et perdu d'avance, ont avait jamais vu ça au cinéma. Évidemment que ce ne sont pas l'archétype du zombie façon Romero, ça n'aurait pas fonctionné. Mais encore une fois, en tant que spectateur, il ne faut pas se tromper: ce n'est pas un film de zombies. Ça serait comme dire de Y A-t-Il Un Flic Pour Sauver La Reine qu'il est un film policier. Il ne faut pas confondre un élément d'une l'histoire et son point de mire.

 

Ça n'en fait pas pour autant un bon film, évidemment, loin de là.

 

Ma critique du film n'a rien à voir avec le niveau de gore ou la typologie d'un film de zombies.  [:cerveau spamafote] Ce ne sont pas des ingrédients que je recherche à tout prix. J'aurais même préféré un film sans une goutte de sang mais avec un point de vue sur le monde, qui aurait utilisé une épidémie globale et ingérable pour mettre en exergue des situations existantes.

 

Les 28 jours / semaines ne sont pas pour moi des films de zombies mais ils sont efficaces, chacun à leur façon. Si WWZ est un film catastrophe, il est aussi raté que s'il se voulait un film de zombies (visiblement les créateurs n'assumaient pas le concept du zombie lent et implacable qui existait dans le livre et ont préféré partir sur un rythme "haletant" - sauf que ce n'est pas parce que des morts vivants courent au lieu de marcher qu'on a un film prenant où on ressent un sentiment d'urgence).

 

Je ne suis pas particulièrement fan du zombie en tant sur tel: le sujet a été galvaudé à outrance et rares sont les œuvres qui se tiennent. Le bouquin se tenait. Il a une vraie substance. Une adaptation, même non littérale, avait de la matière pour faire quelque chose de nouveau, d'autant plus qu'il y avait le budget derrière, quitte à totalement remanier l'histoire pour la rendre plus cinématographique. Ça, on a mis une croix dessus assez rapidement.  [:mcsouss:1]

 

Reste un film bancale avec des personnages "safe" (ça se voit dès les premières scènes) avec des zombies qui courent partout et en grappes dans pleins de pays.  [:walaziz:1]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35548230
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-09-2013 à 18:21:28  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je crois que, finalement, le plus gros problème de WWZ vient... Des spectateurs. :D Les droits du bouquin ont été achetés juste pour son titre, ok, ça on le sait depuis que les premières infos du tournage ont filtrées. Mais les critiques que je vois sont toujours les mêmes; et viennent toujours de gens qui voulaient voir un film de zombies. Hors, c'est clairement un film catastrophe: les zombies ne sont qu'une représentation du danger, comme le feu, un volcan en éruption, ou une météorite.
 
Alors, oui, le film se repose sur des mécanismes vus et revus, et vu le sujet aurait mérité plus de sang. Mais en tant que film catastrophe, le gore n'est pas la priorité, le genre est régis par d'autres règles. Les hordes de zombies, implacables, en meute, en vagues, qui emmènent tout sur leur passage, qui rend le combat futile et perdu d'avance, ont avait jamais vu ça au cinéma. Évidemment que ce ne sont pas l'archétype du zombie façon Romero, ça n'aurait pas fonctionné. Mais encore une fois, en tant que spectateur, il ne faut pas se tromper: ce n'est pas un film de zombies. Ça serait comme dire de Y A-t-Il Un Flic Pour Sauver La Reine qu'il est un film policier. Il ne faut pas confondre un élément d'une l'histoire et son point de mire.
 
Ça n'en fait pas pour autant un bon film, évidemment, loin de là.


 
helas en film catastrophe on est très loin des meilleurs ... allez je le met en dessous de volcano  :D


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35549377
daviddetro​yes
Posté le 08-09-2013 à 20:28:56  profilanswer
 

C'est ce que je disais : un film catastroph... ique ! :o

n°35551194
moonboots
Posté le 08-09-2013 à 22:41:06  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ça n'en fait pas pour autant un bon film, évidemment, loin de là.


bah c'est ça le problème  :/  le fait que ce soit un film catastrophe et non un film d'horreur, tout le monde est prêt à l'accepter, par contre le fait que ce soit un mauvais film catastrophe ça passe mal... bon on ne s'emmerde pas, ya du spectacle et qq séquences sympa, quoiqu'il faille aimer les montages ultracut, mais ya PAS de scénar, alors soit les scénaristes sont nuls, soit les producteurs ont tiré vers le bas jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, ce qui est fort possible par les temps qui courent...
 
chais pas... quand je pense à la séquence de l'avion, je me dis que Flight of the Living Dead est bien plus fendard avec un budget riquiqui mais qq idées, de l'énergie et de la bonne volonté
et en terme d'apocalypse urbaine, ce qui est l'ambiance de la première partie, suffit de voir ce que Carpenter a fait avec NY1997, avec qq bouts de ficelle...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 22:41:06  profilanswer
 

n°35551545
daviddetro​yes
Posté le 08-09-2013 à 23:14:22  profilanswer
 

Passons a un autre niveau, j'ai pu enfin voir I plit on your grave. C'est pas mal. Pas le film gore du siècle (genre the butcher), pas le film puzzle (genre saw) du siècle, pas le film d'ambiance (genre seven) du siècle et pas le film de vengeance (genre oldboy) du siècle. Mais un mélange bien ficelé et bien filmé.

 

Du coup, le 2 m'intéresse...

n°35552117
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 09-09-2013 à 00:27:08  profilanswer
 

je viens de matter Cannibal Holocaust de 1979. Un film culte et sois disant super choquant.
 
Et ben je ne le trouve pas tres choquant a part les animaux tués pour de vrais (surtout le rat, s'te façon de le tuer merde il a souffert le pauvre. En plus il commence a paniquer quand il vois le couteau, comme s'il savais qu'il allait crever.. il était intelligent en plus d’être mignon :( ).
 
Ce film ne ma pas fait peur non plus.
 
-Les trucages sont un peut bidon. C'est surement ce qui explique que la caméra ne s'attarde jamais longtemps sur eux. Mais au final on vois pas trop qu'ils sont nul sauf quelque uns.
Par exemple la nana empalée, ou le thorax "ouvert", la jambe du type qu'ils coupent à la machette, etc c'est mal fait.
Ne pouvait il pas prendre des corps à la morgue pour faire plus vrais quand ils les découpe, etc ?  
 
-On vois pas grand chose des scènes violentes et gore; trop de changement de caméra et de mouvement de caméra dans tout les sens, comme par hasard juste au moment ou il y aurait potentiellement quelque chose d’intéressant à voir.
 
-L'histoire se passe en Amazonie au milieux des tribues locales et certaines femmes jouant le rôles d'indigènes de ses tribus (notement les femmes violées) semblent être des occidentales blanches, ça se vois trop, c'est nul.  
 
-Ou son les décapitations, coup de hache dans la gueule, démembrement etc pendant lesquelles les victimes crie de douleur jusqua leurs mort et le tout filmé correctement? y'a pas de tout ça [:islord]
 
-Je n'est pas ressentie de suspense angoissant a part un petit à la fin.
 
 
Enfin bref, je n'arrive pas à être choqué par ce que j'ai vu. C'est super mal filmé. Des effets spéciaux moyens et l'image ne s'attarde pas assez sur la souffrance des victimes.
 
Mais par contre on vois plein de nana à poils... en fait c'est un film à fap fap surtout ( :whistle: )
 
Mais je suis quand même déçus je m'attendait à mieux après tout ce que j'ai lu sur ce film.
 
 
Sinon, lors des scène de saikse, les pénétrations sont suggérées. Est-ce que j'ai vu la version censurée ??? y'a quoi de plus dans la version non censurée ? Des zizitoudur ? de la vulve ? Parce que moi j'ai pas vu ça (sauf de manière très brève pour cette dernière).  
Je ne pense pas qu'on vois vraiment de pénétration parce que par exemple dans la deuxieme partie du film, une nana qui se fait violer dans la boue, elle est nue au début du viol puis apres, au court du viol, on vois des fois qu'elle porte une culotte :ouch:
Pourtant la durée du film est de 1h31m05s, sois 7min plus courte que la durée annoncée sur l'article wikipedia a propos de ce film...  
 
Il y a des sites qui indique la durée totale des films dans leurs version d'origine non censurées ?


Message édité par -cas- le 09-09-2013 à 17:06:38

---------------

n°35552552
Jack_Power
Posté le 09-09-2013 à 02:17:35  profilanswer
 

Zho a écrit :

Je ne reviens pas sur certaines incohérences indignes même d'un blockbuster.  [:double deuce:2]


http://cf.badassdigest.com/_uploads/images/23240/prometheus-dl2__span.jpg
C'est normal , Damon Lindelof (Mister Prometheus) scénario style  [:l'artefact:3]
Le pire et de savoir que ce mec gagne une fortune a pondre ses merdes , délirant !

n°35554207
Zho
Posté le 09-09-2013 à 11:11:32  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


http://cf.badassdigest.com/_upload [...] __span.jpg
C'est normal , Damon Lindelof (Mister Prometheus) scénario style  [:l'artefact:3]
Le pire et de savoir que ce mec gagne une fortune a pondre ses merdes , délirant !


J'avais zappé que c'était lui qui avait commis Prometheus.  [:l'0urs] Qu'est ce que j'ai été frustré par celui-là aussi. Une esthétique réussie, des acteurs qui ont fait leur preuve ailleurs et le tout niqué par des personnages et des situations sans queue ni tête (scientifiques au rabais, mission à la mort-moi, Guy Pearce en WTF, mythologie Alien tuée dans l'œuf...).

 

Vivement qu'il foute en l'air une autre sequel ou l'adaptation d'un bon bouquin.  [:mur-mur:3]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35556968
Ikebukuro
Posté le 09-09-2013 à 15:05:46  profilanswer
 

lsage a écrit :

Mes achats du samedi:
_ Ein Zombie hing am Glockenseil, que l'on peut traduire en francais par Un zombie était pendu à la corde de la cloche, dont le titre original est Paura nella città dei morti viventi (Peur dans la ville des morts-vivants), traduit en francais par "Frayeurs", de Lucio Fulci :love:


 
Moi, ce que je brule de savoir, c'est qu'est-ce qui se passe sur le dernier plan, quand tout semble fini, que le gamin court vers les adultes avec les flics dans le dos et, d'un coup, les adultes crient comme si ils avaient vus quelque chose... mais quoi?
J'ai jamais jamais compris cette scène  :cry: et pourtant j'adore Fulci (L'au-dela fut pour moi un film m'ayant physiquement remué, écoeuré, interloqué quand j'étais ado).

n°35564446
Cizia
Posté le 10-09-2013 à 00:13:09  profilanswer
 

Ikebukuro a écrit :

 

Moi, ce que je brule de savoir, c'est qu'est-ce qui se passe sur le dernier plan, quand tout semble fini, que le gamin court vers les adultes avec les flics dans le dos et, d'un coup, les adultes crient comme si ils avaient vus quelque chose... mais quoi?
J'ai jamais jamais compris cette scène  :cry: et pourtant j'adore Fulci (L'au-dela fut pour moi un film m'ayant physiquement remué, écoeuré, interloqué quand j'étais ado).

 


Ni le premier,ni le dernier [:shadowknight]  ...........  quoique après quelques recherches:

 
Spoiler :

selon la légende,Fulci ne savait pas comment finir son film et n'aurait pas pu expliquer cette dernière scène.

 

Pour moi et d'autres,C'est tout simple ""
Le prêtre ouvre une des portes des enfers avec son suicide,Le groupe lutte et réussit ...
mais la porte reste ouverte,le combat est sans fin,le patron aura toujours le dernier mot   [:madkat]

 


Citation :


-cas-
je viens de matter Cannibal Holocaust de 1979. Un film culte et sois disant super choquant.

  

Bis Repetita
200000 Dollars,1980 !!!

 

33 ans nous sépare de ce film,logique que les Special effects étonnent de nos jours  [:666]
En attendant ces classiques couillus et novateur,terrorisé par une censure et un budget limité ont crées les codes,les bases ... le cinéma horrifique contemporain serait sans doute bien pauvre sans eux.

 

En Bref,Ce film de Déodato (malgré ses défauts) est d'une importance capital,une pierre à l’édifice [:ojar]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 10-09-2013 à 00:50:52

---------------

n°35565041
Jack_Power
Posté le 10-09-2013 à 01:57:00  profilanswer
 

Zho a écrit :

Vivement qu'il foute en l'air une autre sequel ou l'adaptation d'un bon bouquin.  [:mur-mur:3]


Mister Lost la série également  :whistle: , le dernier star trek aussi.
Etant un grand poto de JJ Abrams , nul doute que le prochain sera star wars 7 ou  8 ou 9 , voir peu être même les 3 ... :lol:

n°35565106
Jack_Power
Posté le 10-09-2013 à 02:10:41  profilanswer
 

Ikebukuro a écrit :


Moi, ce que je brule de savoir, c'est qu'est-ce qui se passe sur le dernier plan, quand tout semble fini, que le gamin court vers les adultes avec les flics dans le dos et, d'un coup, les adultes crient comme si ils avaient vus quelque chose... mais quoi?
J'ai jamais jamais compris cette scène  :cry: et pourtant j'adore Fulci (L'au-dela fut pour moi un film m'ayant physiquement remué, écoeuré, interloqué quand j'étais ado).


C'est tout bête. Au montage ils ont vue avec son monteur que le gamin dans un rush fait une drôle de tête , comme si il voyait quelques chose , en faite et c'est une pure coincidence le gamin regarde quelqu'un sur le plateau et a la base le rush devait être jeté , fulci la récupéré pour faire cette fin ainsi. Il y a une autre fin qui a été monté en premier a la base et que fulci trouvait trop ricain , trop gentillette ou le gamin rejoint Catriona Mac Coll et Carlo De Mejo qui tout 2 le sert dans leurs bras avec un large sourire du gamin en gros plan et un end final , le premier cut a été ainsi , ensuite Fulci la changé avec cette fin.
C'est très bien expliqué dans le double dvd collector néopublishing , dans les commentaires audio de son équipe de l'époque qui trouve d'ailleurs tous assez rigolo que tout les fans se sont pris la tête avec cette fin alors qu'il n'y a rien a comprendre vraiment la dedans , juste donner une fin original et moins stylé usa.


Message édité par Jack_Power le 10-09-2013 à 02:13:05
n°35565774
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-09-2013 à 09:12:34  profilanswer
 

C'est quand même moche de déclarer un quelconque intérêt et encore plus de qualifier comme référence un film qui a eu besoin de mettre en scène des tortures d'animaux pour faire parler de lui.
 
Et non je suis pas un neuneu intégriste défenseur des animaux :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°35570205
daviddetro​yes
Posté le 10-09-2013 à 14:48:29  profilanswer
 

Cockneys vs zombie. Shaun of the dead avec des acteurs différents et c'est tout. Aussi drôle, aussi con, aussi british... Bref, si vous avez l'un, regardez l'autre...

n°35571370
moonboots
Posté le 10-09-2013 à 16:17:12  profilanswer
 

Shaun of the Dead j'avais bien aimé, sauf vers la fin où on commence à se lasser, la même équipe a essayé de refaire à peu près le même coup avec The World's End (Le dernier pub avant la fin du monde) mais c'est vraiment pas terrible cette fois   :/


Message édité par moonboots le 10-09-2013 à 16:17:27
n°35575702
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-09-2013 à 21:55:20  profilanswer
 

Ouaip, c'est dur d'apprécier World's End, il faut :  
 
- avoir connu des soirées apocalypse@beuverie
- avoir (connu) un gang de potes
- avoir envie de rire, mais pas trop
- avoir envie de réfléchir, mais sur seulement deux sujets
- avoir pleins de références en tête
- ne pas le regarder en français
 
Si on a pas un de ces critères, c'est mort d'entrée.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35577442
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-09-2013 à 23:31:38  profilanswer
 

ou ca peut juste etre un film raté  :D


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35577462
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-09-2013 à 23:33:39  profilanswer
 

karoliko a écrit :

ou ca peut juste etre un film raté  :D

Ce n'est pas le cas, il est très bon. (moins facile d'accès que Shaun ou Hot Fuzz, plus sombre/mélancolique, mais très bon quand même)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35577533
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-09-2013 à 23:40:56  profilanswer
 

je dis juste qu' un film qui est annoncé aussi pointu peut etre un film de niche et donc pas forcément réussi


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35577548
balou182
Posté le 10-09-2013 à 23:42:32  profilanswer
 
n°35577835
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2013 à 00:48:45  profilanswer
 

Found.
Un ado de 12 ans découvre que son grand frère est un tueur en série. Petit budget, fascinations morbides, gore, ambiance familiale glauque sous couvert de vernis américain moyen propret, références aux eighties, intemporalité. Des défauts en raison du budget limité, mais assez... "touchant". Malsain mais tolérable, y'a nettement pire.
 
VHS 2
Pas terrible, du found footage à la con, zombies, aliens, nichons, mais ça se prend trop au sérieux pour susciter l'éveil. J'ai bien rigolé à la fin du passage indonésien mais je ne suis pas certaine que ça avait vocation à faire rire.

n°35578077
Jack_Power
Posté le 11-09-2013 à 07:01:52  profilanswer
 

Cizia sert les fesses  :o  
The Bird With the Crystal Plumage aka L'Oiseau au plumage de cristal de dario Argento Uncut / Widescreen sortie en Blu-ray Us!
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81aoWwJQ7bL._AA1100_.jpg

Citation :

http://www.amazon.com/Bird-Crystal [...] 00D49E96U/
La reviews de blu-ray.com : http://www.blu-ray.com/movies/The- [...] 97/#Review
Pour le moment aucune sortie française et encore annoncé , c'est bien entendu wild side qui détient les droits pour la France pour les films argento. J'espère ne pas attendre 3 ans comme pour la sortie du blu-ray wide side de deep red  :fou:


Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 11-09-2013 à 07:02:56
n°35578251
moonboots
Posté le 11-09-2013 à 08:31:36  profilanswer
 

karoliko a écrit :

je dis juste qu' un film qui est annoncé aussi pointu peut etre un film de niche et donc pas forcément réussi


c'est pas du tout pointu, il y a qq ambitions mais pour moi aucune n'est réalisée, ça tombe complètement à plat

n°35580809
daviddetro​yes
Posté le 11-09-2013 à 12:29:48  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est pas du tout pointu, il y a qq ambitions mais pour moi aucune n'est réalisée, ça tombe complètement à plat


QUOI ?!? Tu oses ne pas aduler ce film ? J'espère que tu as honte !  :o  :D

n°35583712
Emzy
Rōnin
Posté le 11-09-2013 à 16:23:21  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Ouaip, c'est dur d'apprécier World's End, il faut :  
 
- avoir connu des soirées apocalypse@beuverie
- avoir (connu) un gang de potes
- avoir envie de rire, mais pas trop
- avoir envie de réfléchir, mais sur seulement deux sujets
- avoir pleins de références en tête
- ne pas le regarder en français
 
Si on a pas un de ces critères, c'est mort d'entrée.


 
J'ai pas connu de soirées beuveries, mais je trouve que The World's End est le film de l'année.  
C'est une tuerie de A à Z, maîtrisé de bout en bout avec un scénario d'une précision diabolique, intense et drôle à la fois.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°35584927
Cizia
Posté le 11-09-2013 à 17:50:51  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Cizia sert les fesses  :o  
The Bird With the Crystal Plumage aka L'Oiseau au plumage de cristal de dario Argento Uncut / Widescreen sortie en Blu-ray Us!
 
Pour le moment aucune sortie française et encore annoncé , c'est bien entendu wild side qui détient les droits pour la France pour les films argento. J'espère ne pas attendre 3 ans comme pour la sortie du blu-ray wide side de deep red  :fou:  


 
 
Han!! un de mes Argento préférés   [:vindev_hell] [:emanu]
 
Il n'y a plus qu'à espérer une sortie rapide,commande obligatoire!


Message édité par Cizia le 11-09-2013 à 17:51:08

---------------

n°35586194
Cizia
Posté le 11-09-2013 à 19:50:58  profilanswer
 

Au fait,toi Jack qui connait les bonnes adresses ... toujours pas de DVD vostfr (je n'ose pas demander BR) dispo du Cannibal Apocalypse d'Antonio Margheriti?  [:wattx]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-09-2013 à 19:51:08

---------------

n°35588722
Jack_Power
Posté le 12-09-2013 à 00:59:46  profilanswer
 

Cizia a écrit :

Au fait,toi Jack qui connait les bonnes adresses ... toujours pas de DVD vostfr (je n'ose pas demander BR) dispo du Cannibal Apocalypse d'Antonio Margheriti?  [:wattx]


Tu déconne j'espère ?  :o  
Imaginer Cannibal Apocalypse en sortie dvd français , c'est digne d'une hérésie [:clooney27]  
En plus néopublishing devait le sortir a l'époque avant de couler , c'est con ... :D
Enfin bref sans doute jamais en france , par contre en blu-ray c'est pas du tout impossible côté usa/uk et peu être même très bientôt !
Margheriti revient sur pas mal de news concernant les éditeurs de bis us/uk tels synapse, severin, redemption kino, second sigh, arrow films voir peu être même blue underground qui revient dans la partie si tu suis les sorties blu-ray sur son topic hfr consacré.
 
Sinon y'a pas un choix diabolique , édition usa uncut intégrale et bien rempli en bonus:
http://www.amazon.co.uk/Cannibal-A [...] 00005Y6YS/
http://www.amazon.com/Cannibal-Apo [...] 00005Y6YS/
Unrated / Not Rated  
96:20 Min. (94:33 Min. o. A.)  
Regionalcode: A  
NTSC  
1,66:1 (anamorph / 16:9)  
Englisch (Dolby Digital 2.0 Mono)
sous-titre rien  
dvd9
Extras:  • Interviews (54 Min.)
• Japanischer Teaser
• Eurotrailer
• Featurette "Apocalypse in the Streets" (7 Min.)
• 4 Filmos & Bios
• Essay  
 
Et les 2 éditions uk cut de 2 secondes (scène du rat)
http://www.amazon.co.uk/Cannibal-A [...] 0007LPLOW/
dvd9
1,78:1 (anamorph / 16:9)  
English 1.0 mono    
sous-titre rien  
Extras:  - interaktive Menüs
- Kapitelanwahl
- Kino-Trailer
- Produktionsnotizen
- Cannibal Apocalypse Redux - Dokumentation mit John Saxon, John Morghen und Antonio Margheriti  
- Apocalypse In The Streets - location featurette  
- Europäischer Trailer  
- Japanischer Trailer  
- Poster und Stills Gallerie
- The Butchering Of Cannibal Apocalypse - ein neuer Aufsatz  
- Alternative US-Eröffnungssequenz
- Filmographien
- Notizen vom Filmjournalist Travis Crawford  
 
Et la optimum pareil cut de 2 sec et sans bonus.
http://www.amazon.co.uk/Cannibal-A [...] 0039LAQ60/
dvd5
1,66:1 (anamorph / 16:9)  
Englisch (Dolby Digital 2.0 Mono)
sous-titre rien  
Extra: bande annonce
   
L'édition usa et la première édition uk sont sympa , bonus bien rempli , booklet même pour l'édition usa en plus.
Le problème est plutôt pour les trouvés a prix correct a présent. Mais ne compte vraiment pas sur une édition dvd française un jour , ni sur une éditions étrangère avec des stfr puisque même si le films sort en blu-ray ailleurs , il sera forcement en italien + eng avec st eng sans d'autres langues possible , question de droits puisque toujours pas édité ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 12-09-2013 à 01:00:35
n°35588831
Jack_Power
Posté le 12-09-2013 à 01:48:52  profilanswer
 

THANATOMORPHOSE  [:bebe_heink]
http://www.devildead.com/covers/covers/thanatomorphoseboxz27hires.jpg
Voilà quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire actuel...

Citation :

Après une relation sexuelle agitée, une jeune femme découvre qu'elle est couverte de bleues. Rien de réellement perturbant si ce n'est que dans les jours qui suivent, ces contusions ne guérissent pas. Au contraire, son corps commencent à se nécroser de manière inquiétante. Voilà le concept de THANATOMORPHOSE signé par un réalisateur du Québec. Evoqué de cette manière, et sans avoir vu le film, cela donne l'impression que le métrage est une métaphore sur les maladies sexuellement transmissibles et particulièrement le SIDA.Pour sa sortie en vidéo, du côté de la Grande Bretagne, Monster Pictures évoque David Cronenberg dans sa présentation du film et lui donne un visuel peu ragoûtant et racoleur. A priori, ce DVD qui devrait sortir le 25 novembre ne proposera pas d'option française, le film ayant été tourné en langue anglaise. En complément, l'éditeur annonce un making-of, la bande-annonce ainsi que deux courts-métrages de Eric Falardeau, le réalisateur de THANATOMORPHOSE.
Trailer dispo chez devildead  [:der-3:4] http://www.devildead.com/videos.php3?FilmsID=13222

n°35591171
Cizia
Posté le 12-09-2013 à 11:46:22  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


Tu déconne j'espère ?  :o
.

 

Je me suis dit: "sait-on jamais"  [:tiibo:1]

 

je vais attendre alors ... au moins une version avec ST/eng

 

Merci pour cette réponse aussi précise qu'exhaustive! [:eler:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-09-2013 à 11:47:34

---------------

n°35591949
Jack_Power
Posté le 12-09-2013 à 13:03:48  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
Je me suis dit: "sait-on jamais"  [:tiibo:1]
 
je vais attendre alors ... au moins une version avec ST/eng
 
Merci pour cette réponse aussi précise qu'exhaustive! [:eler:1]


Je suis honnête c'est tout  [:elessar53]  
Ta plus de chance de voir débarqué un repack maison 1080p si un bluray us/uk sort qu'un dvd ou blu-ray en France pour ce film .
Pour Rabid Dogs (1974) vue que c'est du bava exclusif en HD , il y a plus de chance sans doute de voir débarqué un bluray fr un jour , au moins stfr , mais rien et sur franchement depuis que néo a disparu toutes les sorties de films bisseux ou horreur 70's-80's sont passé a la trappe auprès des éditeurs français qui ne sortent plus que du gros blockbusters en éditions multiples a présent.
Le peu éditeurs bisseux qui restent comme oh-mygore ou artus sortent que des dvd's et non sans doute pas les moyens financiers de se lancer dans des achats de masters HD étrangers, le spectre de néo plane toujours et les faits encore plus flippés sans aucun doute pour prendre un tel risque.
Comme je disais sur le topic blu-ray , lorsque tu vois que durant l'été re-animator et sortie PARTOUT dans des éditions sublime en europe sauf en france , c'est grâve , il y va de même pour les films de rob zombie sortie en coffret blu-ray limitée collector quasi-intégrale en allemagne par exemple ... Faut être clair , depuis quelques temps la france et complètement largué en sorties vidéo HD un peu exotique ou d'anciens films, c'est pour cela que je te disais que la sortie de la traque et ce même en dvd et quasi un petit miracle pour ici ...


Message édité par Jack_Power le 12-09-2013 à 13:07:58
n°35593356
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 12-09-2013 à 14:49:25  profilanswer
 

Il est bien mama?
 
L'autre jour, j'ai regardé Insidious (2012), sympa mais ça ne fait pas vraiment peur. J'aurais aimé que la partie où le père fait un voyage astral pour retrouver son fils soit plus développée et plus effrayante que cela. Au contraire, ce que j'en retient c'est qu'il se ballade avec une bougie.. Bref, sans grand intérêt :/
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par khakha_orbital le 12-09-2013 à 14:49:51
n°35593536
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-09-2013 à 15:02:42  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Il est bien mama?
 
L'autre jour, j'ai regardé Insidious (2012), sympa mais ça ne fait pas vraiment peur. J'aurais aimé que la partie où le père fait un voyage astral pour retrouver son fils soit plus développée et plus effrayante que cela. Au contraire, ce que j'en retient c'est qu'il se ballade avec une bougie.. Bref, sans grand intérêt :/
 
 


 
mama est largement meilleur que insidious ne serait ce que pour la qualité de jeu des deux gamines , moi j'ai bien aimé


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35594750
moonboots
Posté le 12-09-2013 à 16:25:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :

VHS 2
Pas terrible, du found footage à la con, zombies, aliens, nichons, mais ça se prend trop au sérieux pour susciter l'éveil. J'ai bien rigolé à la fin du passage indonésien mais je ne suis pas certaine que ça avait vocation à faire rire.


oui le premier était vraiment mieux pourtant il ramasse une moins bonne note sur imdb, ya des mystères comme ça...
de la même manière "The ABC of Death" n'est pas un grand film à sketchs mais ça se laisse regarder et là encore très mauvaise note...

n°35595401
tekilaz
Posté le 12-09-2013 à 17:15:24  profilanswer
 

je confirme MAMA il est à voir. Je l ai trouvé super bien réalisé


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  602  603  604  605  606  607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR