| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 21:13:37 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Spaune Cordialement | Je sais pas, je trouve que ça sonnait faux |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 07:57:53 ![]() The fog le film de Carpenter qui éveil le moins d’intérêt chez moi et pourtant je suis fan de big John... Vu the Editor du mec qui avait fait le génial father's day ya quelques temps. Udo Kier que je retrouve ce soir pour un visionnage de "la marque du diable" Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 13:51:35 |
Spaune Cordialement |
moonboots |
|
Meganne Féministe Ardant | Enfin "The Ward" hein, c'est pas ça, y'a rien qui sauve le film je trouve. (et surtout pas Amber Heard aka Mandy Lane sic) |
moonboots | non mais ce film est hors-jeu tellement il est nul |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 18:12:39 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Meganne Féministe Ardant | J'aime tellement Carpenter, le jeu où j'ai vu cette chose, ce film, j'ai pleuré. |
Spaune Cordialement | Ghosts of Mars est pas jojo non plus, mais t'a toujours le petit quelque chose |
otis9 | After http://imdb.com/rg/an_share/title/title/tt1799508/ Agréablement surpris. Un bon thriller à petit budget sur fond de mystère. Les acteurs sont convaincants. Les décors, fx, photo également. La musique était parfois trop présente. Évidemment quelques facilités mais rien de bien méchant. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Born Dead | Vu It Follows hier soir.
|
qidemoule | salut, j'ai créé un topic bo de filmm.
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Rasthor |
|
Meganne Féministe Ardant | Bah du coup j'ai vu Triangle.
donc je n'étais étonnée de rien. Message édité par Meganne le 19-08-2015 à 03:02:49 |
Rasthor |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Born Dead | Le réal de Triangle n'avait pas dit s'être grandement inspiré de ce film d'ailleurs ? |
Born Dead | Ah ok, il m'avait semblé pourtant. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-08-2015 à 21:29:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | Cizia tu as toujours des avatars d'un goût parfait |
Cizia |
Cizia |
Cizia |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais as-tu vu Sleepaway Camp? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |