Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  643  644  645  646  647  648
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°30634990
damtoul
Un boulot!
Posté le 16-06-2012 à 09:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

-id- a écrit :

Mes deux derniers films :

Don't be afraid of the dark : ils ont mis partout "Guillermo del Toro" sans doute pour induire en erreur et laisser penser qu'il a réalisé le film :o et ça y ressemble en effet, le réal s'inspire bien de l'univers de GDT et on retrouve notamment des éléments et ambiances du Labyrinth de Pan. Katie Holmes est pas trop mauvaise dans un rôle plutôt inhabituel pour elle. C'est très conventionnel, on a l'impression d'avoir déjà vu l'ensemble 10 fois et pas du tout effrayant mais dans l'ensemble c'est pas trop mal. :)

Beaucoup aimé celui-là. Pas grand chose de nouveau mais le film monte bien en puissance.   :)

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 09:07:56  profilanswer

n°30637258
Jack_Power
Posté le 16-06-2012 à 14:35:13  profilanswer

karoliko a écrit :

et ho va falloir aussi admettre que des gens aient des avis différents des tiens  

Je m'adresse pas a toi je crois ?  :whistle: .
Alors arrête un peu de quoté les posts qui te regarde pas , cela devient lassant.
Si tu as un problème , mon mp t'es ouvert , sinon lache moi , je parle avec LF du sujet , pas avec karoliko , sinon t'inquiète je te fais signe.

Spoiler :

Le film a clairement quelques défauts d'époque et du petit budget qui l'accompagné , c'était les 70's et le niveau exigé n'était clairement pas celui de maintenant.
Mais tu as mis le doigt sur ce qui fait que crime a froid et un grand film comparé aux autres rape and revenge ou ou ne voit pas réellement la vie de l'actrice basculé dans le glauque et celle-ci changer d'attitude au file du temps , car généralement aussitôt violé aussitôt la vengeance comme ca sans rien entre les 2 , ce que crime a froid lui exploite a fond bien au contraire. Prendre son mal en patiente , accepter les pires trucs (tu fais bien de rappelé cette étrange ressemblance d'ailleurs lol ) , afin de se venger comme il se doit au final , elle ne part pas comme cela sans rien en bagage sous le bras se qui renforce le réalisme je trouve. La scène de viol avec l'oeil et certainement une des plus glauque dans le cinéma européen aux côté de quelques films japonais pour le genre.
Les scènes x de la versions intégrale sont hélas dans l'aire du temps de cette période sans compté que si le publique de l'époque n'avait pas Christina Lindberg a poil c'était un scandale direct et catalogué navet ^^ . C'est un triste de choix hélas mais voulu pour rentabiliser le film et qu'on parle de lui . C'est certain que si le film aurait droit au même traitement I spit on your grave on aurait le droit a un oeuvre magistral.
Ils existent plusieurs versions , dont une cut juste le xxx rated tout en gardant le gore a côté , le plus sérieux montage a voir. La version intégrale dont tu parle et en effet loin d'être la meilleur , le côté xploitation fait un peu tache pour un tel film glauque , comme on dit parfois suggéré et ne pas montré rend une oeuvre bien plus violente encore , et nul doute que si cela avait était ainsi , le film aurait encore réhausser le niveau. Cependant je me répète mais crime a froid reste "LE" film de rape and revenge pour tout vrai fan du genre (et je ne parle pas que de moi comme certains voudrait le faire croire) , il suffit de taper google pour le vérifier seul , il est loin loin d'avoir zéro défauts je te l'accorde volontier , mais la noirceur les fait oublier je trouve.  

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 16-06-2012 à 17:25:23

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°30638113
Jack_Power
Posté le 16-06-2012 à 16:31:46  profilanswer

Spoiler :

Oui Oui je te comprend ton resentiment surtout vis a vis des autres rape and revenge que tu as vue , ou en générale le rythme et plus soutenu entre le viol et la partie revenge qui est aussi un défaut de tout ses films si l'on veux par la , cela dépend pas mal de la patience ou l'impatience du spectateur en faite voir le ryhtme qu'il aime habituellement , a ma connaissance mise part quelques films nippon c'est l'un des seul film européen a adopter ce rythme et prolonger l'histoire entre les 2 , faire plus détailé quoi entre le viol et le revenge. Y'a des bonnes idées et des maladresses c'est certain comme avec l'ajout des scènes xxx rated qui au lieu de renforcer discrédite pas mal mais je pense qu'on peu en faire abstraction surtout pour un film de 1974 a budget ridicule.

"Une ébauche pour d'autres (meilleurs ?) essais futurs ..."

Nul doute je pense .... Faudrait que je réécoute les commentaires audio de Meir Zarchi sur i spit 78's voir si il en parle . En tout cas pour Tarantino nul doute , c'est clair  :lol:

Message édité par Jack_Power le 16-06-2012 à 16:34:08

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°30638199
Spaune
Cordialement
Posté le 16-06-2012 à 16:47:02  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Alors arrête un peu de quoté les posts qui te regarde pas sans cesse , cela devient lassant.
Si tu as un problème , mon mp t'es ouvert , sinon lache moi.

Justement, si tu t'adresses à quelqu'un en particulier, go MP, sinon te vexe pas quand on te dit que t'es susceptible ;)

Sinon, pour pas être HS, j'ai vu The Last House On The Left (2009), j'ai vraiment bien aimé, une photo superbe par moment, de la tension qui te lache pas, un scénario attendu mais bien déroulé, je suis vraiment rentré dedans et ça m'a pas laché jusqu'à la fin. Un petit bémol sur les 3 zouaves, pas trop fan du casting à part le p'tit jeune de Breaking Bad, mais c'est parce que j'adore Breaking Bad :ange:  

sanglant

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 16-06-2012 à 16:49:47
n°30638256
Jack_Power
Posté le 16-06-2012 à 16:57:15  profilanswer

Spaune a écrit :

Justement, si tu t'adresses à quelqu'un en particulier, go MP, sinon te vexe pas quand on te dit que t'es susceptible ;)

C'est ce qu'on fait justement généralement puisqu'avec vous ici c'est difficile de ne pas se faire taillé en pièces des qu'on discute entre adultes sur un langage un peu plus soutenu que d'habitude , de suite vous voyez une opportunité pour vous de rentrez dans la conversation même si cela vous regarde absolument pas avec vos quotes de merde qui ne servent a rien justement , scuse moi :D , a si mise a part essayer de verser de la merde pour faire partir ceux que vous n'aimez pas en sucette , comme tu le fais la une fois de plus (j'avoue , je ne les compte même plus ...  :lol: ) par contre vous vexez pas non plus lorsqu'on vous dit de vous mélez de vos affaires et vos oignons une fois de plus  , perso je me mêle pas de ta vie ou de tes interventions avec les autres ici , fait en autant.
Et comme vous êtes de vrais concierges cela va sans doute vous interessez bien plus que des news sur de l'horreur ici même , sachez qu'on en a parlé avec LF et tout et arrangé vis a vis de ce malentendu , voilà donc a présent passons a autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 16-06-2012 à 17:07:51

---------------
n°30638311
moonboots
Posté le 16-06-2012 à 17:07:34  profilanswer

ste pétage de plomb    [:cerveau ddr555]

n°30638327
damien87
Posté le 16-06-2012 à 17:11:11  profilanswer

Jack_Power a écrit :

C'est ce qu'on fait justement généralement puisqu'avec vous ici c'est difficile de ne pas se faire taillé en pièces des qu'on discute entre adultes sur un langage un peu plus soutenu que d'habitude , de suite vous voyez une opportunité pour vous de rentrez dans la conversation même si cela vous regarde absolument pas avec vos quotes de merde qui ne servent a rien justement , scuse moi :D , a si mise a part essayer de verser de la merde pour faire partir ceux que vous n'aimez pas en sucette , comme tu le fais la une fois de plus (j'avoue , je ne les compte même plus ...  :lol: ) par contre vous vexez pas non plus lorsqu'on vous dit de vous mélez de vos affaires et vos oignons une fois de plus  , perso je me mêle pas de ta vie ou de tes interventions avec les autres ici , fait en autant.

+1  
Spawn est pareil sur le topic ciné...

n°30638354
Jack_Power
Posté le 16-06-2012 à 17:16:37  profilanswer

damien87 a écrit :

+1  

Sincèrement , ta franchise t'honore ! :jap:

---------------
n°30638418
Spaune
Cordialement
Posté le 16-06-2012 à 17:26:27  profilanswer

damien87 a écrit :

+1  

Ben mon chou t'aimes pas que je sois pas de ton avis?

Faut se calmer les gars, je donne mon avis gentiment, j'en ai rien à taper de vos combat d'ego, ça me fait juste rigoler :)

n°30638463
damien87
Posté le 16-06-2012 à 17:33:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Ben mon chou t'aimes pas que je sois pas de ton avis?

Faut se calmer les gars, je donne mon avis gentiment, j'en ai rien à taper de vos combat d'ego, ça me fait juste rigoler :)

Oh la mega burn posted  :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 17:33:55  profilanswer

n°30639722
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2012 à 20:19:01  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Alors arrête un peu de quoté les posts qui te regarde pas , cela devient lassant.
Si tu as un problème , mon mp t'es ouvert , sinon lache moi , je parle avec LF du sujet , pas avec karoliko , sinon t'inquiète je te fais signe.

va peut etre falloir que tu revois les principes d'un forum dans ce cas  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°30642690
moonboots
Posté le 17-06-2012 à 09:47:20  profilanswer

Seconds (L'Opération diabolique) de J Frankenheimer un film fantastique plus que film d'horreur mais j'en parle ici car nous sommes entre gens de bon goût n'est-ce pas ?    [:moonzoid:5]  
(malgré votre goût pour Human Centiped mais que voulez-vous)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71KADSH3CAL._SL500_AA280_.gif
http://www.imdb.com/title/tt0060955/

C'est comme un épisode de la Quatrième Dimension mais en long métrage, donc forcément ça a tout le temps d'aller plus loin, plus profond. Il y a des maladresses, surtout dans la première partie, un peu lente et dont certains éléments scénaristiques ne me semblent pas justifiés, ensuite on est pris par l'intrigue, et on y repense ensuite tellement c'est fort. Rock Hudson que je ne connaissais pas (du moins j'ai dû le voir mais je ne m'en rappelais pas) est très bien. Bref une petite perle des années 60, si vous aimez les ambiances fantastiques de ces années-là, dans le genre du Prisonnier et compagnie, un peu lent mais psychédélique, étrange et paranoïaque, c'est bonnard... (et je rajoute assez moderne dans la réalisation par moments)

J'ai vu qu'il avait été un temps question d'un remake basé sur le roman original, visiblement ça n'est plus d'actualité, ça pourrait être excellent dans les mains d'un BON réalisateur, un type comme Verhoeven, Cronenberg, etc... ça manque un peu il faut dire...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 17-06-2012 à 09:51:44
n°30642926
urotsukiga​lly
Posté le 17-06-2012 à 10:47:35  profilanswer

J'ai le même " soucis " , j'ai plein de trucs a matter mais y'a rien qui m'inspire du coup je me rematte quelques épisodes des X Files ( âmes damnées , les dents du lac , Tooms ... ) ça fait toujours du bien par ou ça passe  ...

n°30644256
Spaune
Cordialement
Posté le 17-06-2012 à 13:58:42  profilanswer

Personnellement j'ai préféré 28 jours plus tard, mon film fétiche, mais ce 28 semaines plus tard est pas mal :)

Spoiler :

Le seul soucis, c'est que les infectés sont censés ne plus avoir de conscience, d'intelligence, et là, le père passe la moitié du film à poursuivre ses gosses :/

Message cité 3 fois
Message édité par Spaune le 17-06-2012 à 13:59:37
n°30644286
urotsukiga​lly
Posté le 17-06-2012 à 14:03:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Personnellement j'ai préféré 28 jours plus tard, mon film fétiche, mais ce 28 semaines plus tard est pas mal :)

Spoiler :

Le seul soucis, c'est que les infectés sont censés ne plus avoir de conscience, d'intelligence, et là, le père passe la moitié du film à poursuivre ses gosses :/

J'ai eu le même soucis que toi par rapport à cet aspect du film pis y'a 2/3 scénes too much genre celle avec l'hélico ...

28 jours plus tard reste inégalé ( cette zik cette ambiance ces persos !!! :love: ) à mes yeux ...

n°30644353
moonboots
Posté le 17-06-2012 à 14:13:47  profilanswer

28 jours plus tard c'est sympa mais bon... du même niveau que le Dawn of the Dead the Snyder, ça permet de passer deux heures divertissantes... enfin ça doit être le seul Boyle que j'ai apprécié

n°30644594
Cizia
Posté le 17-06-2012 à 14:50:09  profilanswer

+1

le 1er est clairement meilleur même si le second reste fort sympathique [:loweak]

Message édité par Cizia le 17-06-2012 à 14:50:44

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30644615
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2012 à 14:54:01  profilanswer

Viens de voir Don't be afraid of the Dark...

Mouais...

Spoiler :

Je m'attendais à une fin à la Dolls, surtout quand le bibliothécaire raconte que le sacrifice humain sert à remplacer les gnomes... Du coup je m'attendais à ce que Katie Holmes finissent en gnome... Quoique à la fin on croit reconnaitre sa voix...

n°30644640
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2012 à 14:58:13  profilanswer

Spaune a écrit :

Spoiler :

L'avantage de 28 jours plus tard c'est que tu peux choisir la fin :D

n°30645030
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 17-06-2012 à 15:57:26  profilanswer

Le Monde, La Chair, Et Le Diable (qui, contrairement à son titre XL, ne parle pas de satanisme).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°30645270
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-06-2012 à 16:34:42  profilanswer

28 jours plus tard est plus intimiste je trouve , peut etre moins de moyen du coup plus d'effet , de recherche , de qualité d'acteur
28 semaine plus tard me semblait plus "grand spectacle" , je ne l'ai pas revu depuis leurs sorti c'est donc le souvenir que j'en ai et il est bon de toute facon pour les deux , avec la préférence pour les jours plutot que les semaines .
faudrait peut etre que je les rematte

bon sinon , j'ai réussi à me liberer 2 heures pour regarder" malveillance ", vu les retours globalement positifs sur le topic.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 83127.html

je ne pitch pas , j'imagine que dautres l'ont deja fait , si ce n'est pas le cas signaler le et je me dévouerai .

C'est un bon film , bien construit , mener par un bon scenar ( ca me rappelle vaguement un film US avec sharon stone il me semble , mais comme je l'ai oublié et que je ne pense pas oublié malveillance , ca sera malveillance qui me rappelera ce film US  [:eraser17] ) , de bons acteurs, de bons doubleurs ( je l'ai vu en francais autant signaler quand un doublage n'est pas au rabais ) .

un petit bemol je pense qu'il est trop long de 4-5 minutes , le final est très bon .

depuis bela lugosi , on sait qu'un bon film d'horreur n'est bon qu'avec un bon mechant ... je le dis donc ce malveillance a un TRES bon méchant .

allez zou un sanguinolent enthousiaste .

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-06-2012 à 16:35:40

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°30645320
Cizia
Posté le 17-06-2012 à 16:42:45  profilanswer

karoliko a écrit :

C'est un bon film , bien construit , mener par un bon scenar ( ca me rappelle vaguement un film US avec sharon stone il me semble , mais comme je l'ai oublié et que je ne pense pas oublié malveillance , ca sera malveillance qui me rappelera ce film US  [:eraser17] ) ,  

Sliver  :)  

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =8230.html

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-06-2012 à 16:43:25

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30645571
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-06-2012 à 17:20:19  profilanswer

voila c'est ca .... putain de grosse bouse ce film   :o  

ah j'ai donc pas de si mauvais souvenirs que ca  [:_xxx_]  

---------------
n°30645877
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-06-2012 à 18:06:56  profilanswer

La bande-annonce de Arachnoquake: un tremblement de terre libère des araignées géantes. Avec E. Furlong tout fringant et des FX super discrets [:fl4me]

n°30645903
Cizia
Posté le 17-06-2012 à 18:12:21  profilanswer

mazette,les journaleux de Nanardland peuvent affûter leurs claviers  :D

Edit: il a morflé E. Furlong  [:the geddons]

Message édité par Cizia le 17-06-2012 à 18:13:34

---------------
n°30645926
urotsukiga​lly
Posté le 17-06-2012 à 18:15:36  profilanswer

tombig a écrit :

La bande-annonce de Arachnoquake: un tremblement de terre libère des araignées géantes. Avec E. Furlong tout fringant et des FX super discrets [:fl4me]

Hou pinaise ça va être sympa ce truc  :love:  :love:  

Mais nididiu Furlong il lui est arrivé quoi ????  :D  

n°30645953
Cizia
Posté le 17-06-2012 à 18:19:52  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Hou pinaise ça va être sympa ce truc  :love:  :love:

Mais nididiu Furlong il lui est arrivé quoi ????  :D

10 ans de coke et de Big mac  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-06-2012 à 18:24:44

---------------
n°30646063
damien87
Posté le 17-06-2012 à 18:40:13  profilanswer

Cizia a écrit :

10 ans de coke et de Big mac  :whistle:

Il est pote avec Culkin et Osment  :lol:

n°30646142
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-06-2012 à 18:53:28  profilanswer

je mets 14 euros si c'est en 3 D  :o

ca remboursera le budget intégral des FX d'ailleurs

Message édité par karoliko le 17-06-2012 à 18:54:01

---------------
n°30651291
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-06-2012 à 02:07:40  profilanswer

Non mais cette B.A. envoie du rêve à tous les étages :lol: combien ils ont de saladiers de coco à Hollywood :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°30651598
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-06-2012 à 08:23:15  profilanswer

La dame en noir, je me suis fait violence pour le voir car j'aime pas Daniel Radcliffe non-plus. En fait, ça va, il a pris un bon coup de vieux, j'avais pas trop l'impression de voir Harry Potter. Le film a de superbes décors et une bonne ambiance. C'est sympa, à voir. :)

Spoiler :

A un moment, quand il est seul dans la maison, j'ai eu peur que ça parte en couille avec des tonnes de fantômes. Mais en fait, non, ça reste maîtrisé.

Sinon, 28 jours et 28 semaines plus tard  [:sud-kitsune] les meilleurs films de zombies pour moi.

n°30651754
urotsukiga​lly
Posté le 18-06-2012 à 09:04:46  profilanswer

-id- a écrit :

La dame en noir, je me suis fait violence pour le voir car j'aime pas Daniel Radcliffe non-plus. En fait, ça va, il a pris un bon coup de vieux, j'avais pas trop l'impression de voir Harry Potter. Le film a de superbes décors et une bonne ambiance. C'est sympa, à voir. :)

Spoiler :

A un moment, quand il est seul dans la maison, j'ai eu peur que ça parte en couille avec des tonnes de fantômes. Mais en fait, non, ça reste maîtrisé.

Sinon, 28 jours et 28 semaines plus tard  [:sud-kitsune] les meilleurs films de zombies pour moi.

S'pas comme Edward Furlong cité plus haut qui lui a pris cher :lol:  

Sinon vu " Alien VS Predator " hier , je l'avais évité soigneusement mais le visionnage de Prometheus m'a poussée à revoir les 4 Alien pis dans la foulée me suis dit " tiens donnons sa chance à çui la ça sera peut être pas si pénible que ça " ben ça a été pire que pénible , persos / histoire débiles , voir ces deux monstres sacrés du ciné transformer en bête de foire popcorn ça a été une torture sans parler des aberrations scénaristiques :

Spoiler :

Predator qui fait ami/ami avec la pseudo femelle couillue qui s'balade avec un crâne d'alien au bras pour faire genre c'est une warrior , RIDICULE !! Vasquez reste inégalée :love:  

Bref j'en attendais rien et ça tombe bien ...

Message cité 2 fois
Message édité par urotsukigally le 18-06-2012 à 09:05:45
n°30652398
sandy kylo
Posté le 18-06-2012 à 10:26:03  profilanswer

Spaune a écrit :

Gros +1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  643  644  645  646  647  648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)