| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 09:07:56 ![]() ![]() |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 16-06-2012 à 17:25:23 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 16-06-2012 à 16:34:08 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 16-06-2012 à 16:49:47 |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 16-06-2012 à 17:07:51 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
moonboots | ste pétage de plomb |
damien87 |
|
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Spaune Cordialement |
|
damien87 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 17:33:55 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots | Seconds (L'Opération diabolique) de J Frankenheimer un film fantastique plus que film d'horreur mais j'en parle ici car nous sommes entre gens de bon goût n'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-06-2012 à 09:51:44 |
Spaune Cordialement |
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 17-06-2012 à 13:59:37 |
urotsukigally |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
karoliko gaucher contrariant | 28 jours plus tard est plus intimiste je trouve , peut etre moins de moyen du coup plus d'effet , de recherche , de qualité d'acteur bon sinon , j'ai réussi à me liberer 2 heures pour regarder" malveillance ", vu les retours globalement positifs sur le topic. je ne pitch pas , j'imagine que dautres l'ont deja fait , si ce n'est pas le cas signaler le et je me dévouerai . C'est un bon film , bien construit , mener par un bon scenar ( ca me rappelle vaguement un film US avec sharon stone il me semble , mais comme je l'ai oublié et que je ne pense pas oublié malveillance , ca sera malveillance qui me rappelera ce film US un petit bemol je pense qu'il est trop long de 4-5 minutes , le final est très bon . depuis bela lugosi , on sait qu'un bon film d'horreur n'est bon qu'avec un bon mechant ... je le dis donc ce malveillance a un TRES bon méchant . allez zou un sanguinolent enthousiaste . Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-06-2012 à 16:35:40 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-06-2012 à 16:43:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? | La bande-annonce de Arachnoquake: un tremblement de terre libère des araignées géantes. Avec E. Furlong tout fringant et des FX super discrets |
Cizia | mazette,les journaleux de Nanardland peuvent affûter leurs claviers Edit: il a morflé E. Furlong Message édité par Cizia le 17-06-2012 à 18:13:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-06-2012 à 18:24:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
damien87 |
Message édité par karoliko le 17-06-2012 à 18:54:01 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
duc-leto aka Duke | Non mais cette B.A. envoie du rêve à tous les étages --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-id- Je suis aux cabinets | La dame en noir, je me suis fait violence pour le voir car j'aime pas Daniel Radcliffe non-plus. En fait, ça va, il a pris un bon coup de vieux, j'avais pas trop l'impression de voir Harry Potter. Le film a de superbes décors et une bonne ambiance. C'est sympa, à voir.
|
urotsukigally |
Message cité 2 fois Message édité par urotsukigally le 18-06-2012 à 09:05:45 |
sandy kylo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |