| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 09:12:56 ![]() ![]() |
urotsukigally |
|
-id- Je suis aux cabinets | Mes deux derniers films :
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
D'où l'intérêt de ne pas faire un top 10 personnel classé, avec un top général qui compte le nombre de citation d'un même titre... Et puis, discuter et confronter les avis, ce n'est pas l'intérêt d'un forum?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cizia | il est surtout connu pour sa scène final ... étonnante dirons-nous Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-06-2012 à 23:09:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
damien87 |
jello |
|
damien87 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Spaune Cordialement |
Discrédité. Wolf Creek est une sombre daube. |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 08:23:08 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Si ça se finalise ce serait une excellente nouvelle, je l'ai revu il y a quelques jours, et Ça mérite quand même beaucoup mieux. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 14-06-2012 à 09:42:38 |
moonboots |
moonboots |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-06-2012 à 11:17:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jello |
|
moonboots |
moonboots |
|
karlit NO FEAR | August Underground's Mordum --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
urotsukigally |
|
jello |
|
karlit NO FEAR | Oui j'ai tapé ça sur google image, c'est glauque t'ain --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
moonboots |
|
urotsukigally |
moonboots | Lake Placid ça se laisse voir mais c'est bof quand même Message édité par moonboots le 14-06-2012 à 13:27:26 |
jello |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
moonboots |
|
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 14-06-2012 à 15:05:15 |
damien87 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
damien87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |