| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 16:24:13 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Till Lindemann heirate mich | c'est quel film le mec avec la boule ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
moonboots |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 21:40:49 ![]() je vois que la page précédente à agro du bros troll bien débile
|
damien87 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 22:29:46 ![]() ![]() |
damien87 |
Message édité par damien87 le 14-06-2012 à 23:01:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 09:14:26 ![]()
|
urotsukigally |
|
damien87 |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 15-06-2012 à 15:40:22 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-06-2012 à 18:22:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
Pour la Dame en noir, je n'ose pas car je ne supporte pas Daniel Radcliffe.
Le film est bien fait, c'est gore sans trop l'être, c'est effrayant, au final c'est assez réaliste, prenant et vraiment violent. Message cité 2 fois Message édité par Down Low le 15-06-2012 à 18:29:11 |
Cizia |
urotsukigally |
|
moonboots | Dellamorte Dellamore, je croyais que vous parliez d'un gialo |
moonboots |
Cizia | Bon,un peu de "poésie" dans ce monde de brute Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-06-2012 à 20:38:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 16-06-2012 à 05:24:00 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 08:42:14 ![]()
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |