| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 16:24:13 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Till Lindemann heirate mich | c'est quel film le mec avec la boule ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
moonboots |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
damien87 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 22:29:46 ![]() ![]() |
damien87 |
Message édité par damien87 le 14-06-2012 à 23:01:40 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Futur list :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
urotsukigally |
|
damien87 |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 15-06-2012 à 15:40:22 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-06-2012 à 17:21:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
moonboots | pour moi Wolf Creek est un film moyen, genre du dimanche soir pour pas réfléchir, et surtout, pour le mettre dans le top10, faut quand même éliminer un paquet de films dont j'ai du mal à accepter l'idée qu'ils lui sont inférieurs |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-06-2012 à 18:22:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
Pour la Dame en noir, je n'ose pas car je ne supporte pas Daniel Radcliffe.
Le film est bien fait, c'est gore sans trop l'être, c'est effrayant, au final c'est assez réaliste, prenant et vraiment violent. Message cité 2 fois Message édité par Down Low le 15-06-2012 à 18:29:11 |
Cizia |
urotsukigally |
|
moonboots | La Dame en Noir je n'ai pas accroché, Radcliff est bien mais c'est plutôt le principe d'enfiler les effets effrayants les uns après les autres, sur un scénario assez banal, qui est assez lassant... j'appelle ça un peu le principe du train fantôme, c'est à dire ce qu'on a eu avec Insidious ou Drag Me To Hell... pas trop mon truc |
moonboots | Dellamorte Dellamore, je croyais que vous parliez d'un gialo |
Cizia | C'est vrai,mais il faut comparer ce qui est comparable ... michele saovi est comme andrea bianchi,ce sont des artisans avec de bonnes idées mais aussi des budgets de Rmiste (Si je puis dire),ceci explique cela c’est d’ailleurs pour ça que l'on doit considérer Fulci,Romero ou Carpenter comme des réalisateurs de grand talent,ils ont réussie à pondre des classiques avec une poignée de Rouble. Message édité par Cizia le 15-06-2012 à 19:01:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
Cizia | Bon,un peu de "poésie" dans ce monde de brute Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-06-2012 à 20:38:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 16-06-2012 à 05:24:00 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
moonboots |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |