| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
sandy kylo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 10:26:03 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cizia |
j'en avais "causé" récemment,Hémorragique pour ma part ... une œuvre culte outre-Atlantique,d'une modernité surprenante pour un film de 1966 Message édité par Cizia le 18-06-2012 à 17:34:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | faudrait que je le revoie tiens |
moonboots | Evil Dead c'est un autre registre et une autre époque...
|
Cizia | The film culte,qui a gravé dans le marbre les codes du zombie movies contemporain je te conseille le remake de Tom savini (1990) ... ( Dois-je préciser qui est Tom savini ? je commence à prendre peur la excellent http://filmsdezombies.over-blog.co [...] 63053.html Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-06-2012 à 21:30:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots | ah je ne me rappelle plus trop des détails ensuite |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 21:42:21 ![]() ![]() |
urotsukigally |
|
Cizia | ce ne sont pas des Zombies dans 28 days/weeks,mais des infectés ... nuance Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-06-2012 à 12:53:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-06-2012 à 13:19:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
ma première phrase en référence à un débat sur le topic ciné sur les films de zombies dont certains ne sont pas des films de zombies car ce sont des "infectés" et ma seconde phrase c'est juste en réaction au post de La Fugue qui avait l'air de trouver que la Nuit des Morts Vivants était plutôt gentil, alors que de mémoire c'est quand même assez trash, et Zombie très trash Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 19-06-2012 à 13:35:38 |
Cizia |
non mais je suis d'accord,je rebondissais juste sur le fait que les "infectés" galopent alors que les zombies des seventies se déplacent lentement ... Message édité par Cizia le 19-06-2012 à 16:11:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
http://www.imdb.com/title/tt0100258/ Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 19-06-2012 à 19:18:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-06-2012 à 19:51:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Edit: prometteur le début de "ton" film espagnol (Who Can Kill a Child? (1976) mais mon magneto a bouffé la bande tu n'a pas un lien VF via you tube/streaming? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-06-2012 à 20:15:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
damien87 | La compagnie des loups |
Cizia |
Arabesque
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 19-06-2012 à 20:22:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
|
moonboots |
|
Cizia |
le début n'est pas suffisant,visionne le en entier et vient nous dire ce que tu en pense Message édité par Cizia le 19-06-2012 à 21:07:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |