| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:55:07 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 10-11-2011 à 16:52:04 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Rasthor | C'est un peu le principe, en effet. |
moonboots | les Masters of Horror sont pas mal mais les Tales from the Crypt, que j'ai découverts il y a peu, sont vraiment un cran au-dessus Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-11-2011 à 19:53:55 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 19:49:23 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-11-2011 à 11:00:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 23:32:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 10:57:24 ![]() ![]() |
moonboots |
pour ce qui est des Tales from the Crypt ça a été édité en DVD : Message édité par moonboots le 11-11-2011 à 11:22:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 04:48:57 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
lsage Le sage des forums | J'ai fait une recherche sur le topic, et je suis surpris de voir que personne n'a encore cité les 2 films suivants:
|
moonboots | si, on en a beaucoup parlé je crois, mais plutôt sur le topic des films bizarres Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-11-2011 à 21:56:37 |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 18-11-2011 à 21:56:37 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
lsage Le sage des forums |
|
moonboots | mouais, bizarre, pourtant il en a souvent été question sur hfr |
lsage Le sage des forums | Merci quakef: j'ai aussi maté le trailer de Robogeisha qui a l'air bien dérangé aussi! |
tombig Il est où mon avion? |
|
moonboots | chez moi ça ne marche pas non plus, bizarre |
tombig Il est où mon avion? | internet explorer spotted |
lsage Le sage des forums | Firefox ici, mais tu as cherché "Police" tout seul alors que moi j'ai cherché tout le film "Tokyo Gore Police" ou "gore police"... N'empêche que ca devrait marcher. |
moonboots | ça dépend des navigateurs ? |
urotsukigally | Rigolo mais trop long ce tokyo gore police , il aurait gagné a être amputé ici et la , me suis clairement emmerdée à la fin ...
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 00:55:57 ![]() The torturer de Lamberto Bava,bon bof bof une bonne scène de baise sympa au début,l'actrice principal est super sexy voilà. |
moonboots | du topic ciné :
|
Cizia | Par tous les diables! !!! je viens de reluqué "human centipede 2"
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-11-2011 à 00:38:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sandy kylo |
|
urotsukigally |
|
moonboots | apparemment c'est son premier rôle http://www.imdb.com/name/nm4497621/ Message édité par moonboots le 21-11-2011 à 12:01:56 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |