| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 22:40:14 ![]() ![]() |
shenkei |
Il est juste producteur, ça n'a pas l'air foufou en effet |
deweychat |
Non, après il est que producteur (même si ces autres productions sont souvent très bonnes et ont son style genre le candyman) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Him? (Goat est un film d'animation) C'est produit par Peele seulement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Ah pardon, je viens de voir que c'était le titre FR... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor | 5.0 sur IMDB, c'est pas terrible, mais pas forcément dénué d'intérêt. Ca se tente pour se faire sa propre opinion. |
Rasthor |
|
take it or leave it |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 08:27:55 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je me disais bien que si un film de requin pouvait intéresser quelqu'un ce serait toi --------------- - |
C'est le résumé de Crawl, d'Alexandre Aja.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement | Je viens de voir la bande annonce, en effet c'est la même chose, sauf que tu remplaces les crocos par des requins |
Et un requin n'a pas de jambes (ce petit enculé), c'est complètement différent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor | J'ai vu Thrash (2026) hier soir.
Et c'est du Netflix, donc scénario hautement prévisible, on sait vite qui va mourir:
Dans le truc annoncé dès le départ:
Aussi prévisible:
(Par contre je ne vois pas le coté "Scream" comme dit dans un des commentaires IMDB.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 12-04-2026 à 09:31:11 |
Rasthor | Je suis de nouveau à la recherche de bon films d'horreur américains/européens orientés esprit/fantôme/démon. Si vous avez des idées, je suis preneur. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Netflix ne fait que le diffuser, c'est un film validé et produit par Sony, qui n'a pas voulu le sortir au ciné (en août 2025 comme prévu, puis repoussé à juillet 2026, avant d'être annulé).
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hardt Well, that shits on my day. | Vu Sinners hier soir. C'est qualifié "horreur" sur Canal. J'ai du mal à comprendre les louanges autour de ce film (genre 95 % sur Rotten Tomatoes). J'ai trouvé le début très poussif, long. Le twist n'arrive que très tardivement, je m'ennuyais déjà. Et le reste, ben, j'ai pas trouvé ça bouleversant, ça tire, ça mord, ça empale. Ok. J'ai surtout trouvé que ça ressemblait BEAUCOUP à Une nuit en enfer de Tarantino, c'est quasi exactement le même déroulé. Et j'ai très largement préféré celui-là. Un gros mouif pour moi. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement | Je pense que le succès du film est aussi lié au contexte des États Unis |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est un peu plus "arty" qu'une nuit en enfer, notamment la scène musicale qui est quand même chiadée.
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Esthétiquement c'est très beau, la photo est magnifique mais par contre c'est un vaste fourre tout et ça fini un peu en eau de boudin. --------------- - |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai beaucoup aimé le Thriller horrifique Psycho Killer avec des personnages qui ont beaucoup de charisme.
Message édité par Roy Deep le 14-04-2026 à 20:30:36 --------------- - |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-04-2026 à 10:44:54 |
Emzy Kaiju |
Rasthor | Pas encore vu Sinners, mais ce sera pour très bientôt. |
John-Nada économiquement viable |
|
Rasthor | Hier soir j'ai donc vu Sinners (2025).
|
hardt Well, that shits on my day. | J'étais pas allé jusqu'à la scène post générique effectivement. Ça va devenir compliqué si faut attendre 10 minutes à la fin de chaque film --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-04-2026 à 12:51:07 |
Bweezy | Sisu 2 : road to revenge
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |