| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 13:32:48 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-11-2011 à 01:52:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 25-11-2011 à 01:43:00 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Bobox Yuri Orlov :) | Exactement ! Il est vraiment énorme Merci Message édité par Bobox le 25-11-2011 à 18:28:39 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 18:27:45 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-11-2011 à 00:56:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? | Ah oui, mais il n'a rien inventé, Georges, il a juste pompé des vieilles superstitions du moyen-âge |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 19:33:59 ![]() 2001 maniacs,c'est con,fauché,drôle,un peu dérangeant c'est sympathique,et un film avec Robert Englund est toujours digne d'intérêt. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de mater "The children", c'est pas mal du tout. on regarde plus les chiards de la même façon après --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-11-2011 à 20:22:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | et Morse (Let The Right One In) est au-dessus de Esther, qui est bien |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-11-2011 à 20:52:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-11-2011 à 00:45:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 20:14:13 ![]() Vu aujourd'hui 3 films Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 20:29:57 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-11-2011 à 20:49:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Spaune Cordialement | au temps pour moi, je pensais que l'original était le film qui passait y'a quelques semaines sur canal.
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Spaune Cordialement | |
Emzy Kaiju | Hier soir, j'ai montré Poltergeist à ma copine et à deux amis, qui eux l'avaient déjà vu.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 01-12-2011 à 16:23:38 |
moonboots | Poltergeist : je ne l'avais jamais vu, je l'ai regardé il y a peu mais je n'ai pas tenu |
Cizia | film de 81,logique que les FX ais pris un coup de vieux Message édité par Cizia le 01-12-2011 à 23:21:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
Spaune Cordialement |
|
sandy kylo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |