| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 00:30:16 ![]() ![]() |
moonboots | va sur le topic Lovecraft : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _689_1.htm
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lucy' |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pandorum est très sympa, superbe ambiance et le blu ray est a tomber |
Lucy' | J'aime bien ce style de film comme Alien ou Event horizon. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Event Horizon j'ai bien aimé |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 18:32:10 ![]() ![]() |
Lucy' |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-08-2011 à 19:20:44 |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 12-08-2011 à 19:51:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-08-2011 à 21:29:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lucy' |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
grozibouille | Après The Triangle, c'est quoi le film du moment à voir ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Spaune Cordialement |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grozibouille | Ca reste dans la veine de The Chaser, je vais regarder. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-08-2011 à 00:39:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Spaune Cordialement |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-08-2011 à 00:55:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Spaune Cordialement | J'ai eu du mal, personnellement, mais je comprends qu'on puisse aimer. |
grozibouille | C'est une "suite" de Old Boy, ou complètement déconnecté ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-08-2011 à 01:54:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Oui oui bien sûr
|
tombig Il est où mon avion? |
|
moonboots | ce n'est pas un grand film, je vois ça comme un petit film de série B avec quelques bonnes idées et qui fait agréablement passer le temps |
sandy kylo | Cizia > dans OldBoy la notion de vengeance me semble encore plus poussée que dans I Saw The Devil non ? |
Cizia |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-08-2011 à 12:37:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |