| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-08-2011 à 00:20:18 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 00:20:08 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-08-2011 à 02:54:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karoliko gaucher contrariant |
Message édité par karoliko le 03-08-2011 à 08:32:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sandy kylo | Stéphane Roi ? Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 03-08-2011 à 09:37:40 |
moonboots | King a produit son propre Shining pour la télé : http://www.imdb.com/title/tt0118460/
|
Effaceur |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sandy kylo | Je viens de voir I Saw The Devil ... pouah, infect !
Message édité par sandy kylo le 03-08-2011 à 16:07:34 |
Cizia | ouep c'est bien Choi Min-sik,l'(excellent) acteur d'old boy Message édité par Cizia le 03-08-2011 à 17:43:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 17:42:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 00:25:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 00:36:23 ![]() Bonjour, j'ai peur de voir Evil Dead, car mon pere ma dis qu'il avait pas pu regarder tout tellement il avait peur et j'aimerais savoir si c'est des possédés par le diable ou des zombies? Car j'aime pas les films avec des possédés, ca me fait trop flipper |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-08-2011 à 01:23:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? | +1 à voir,
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? |
|
urotsukigally |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En parlant de classique j'ai revu Creepshow hier soir, j'adore ce genre de truc. J'ai d'ailleurs vu qu'il existait un 2, va falloir regarder ça.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
moonboots |
Message édité par moonboots le 04-08-2011 à 10:54:30 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 04-08-2011 à 12:19:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il est assez moyen, y a des référencse rigolotes, mais c'est cheap et plat.
Y a même un 3 (que je te déconseille, par contre).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Effaceur | Vu Creep, je l'ai trouvé bien sympatoche
|
sandy kylo | Faudrait que je le remate j'en garde pas un souvenir mémorable ... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 01:00:23 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 08-08-2011 à 09:15:32 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai vu Chromosome 3 hier, en fait je pensais le revoir, il faut croire que depuis des années je confond chromosome 3 et un autre film, peut-être avez vous le nom.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cizia | ça ne serait pas videodrome du même Cronenberg?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-08-2011 à 15:16:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? | Le film où ils traversent les écrans, c'est Shocker, à la fin Mitch Pileggi (le boss du FBI de Mulder et Scully |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 21:35:28 ![]() |
Olaff |
|
Cizia | ahh les scream ... l'ambiance "helene et les garçons" version slasher est juste insupportable Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-08-2011 à 13:03:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
SilverJohn |
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
moonboots |
|
moonboots |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sandy kylo | J'ai de plus en plus l'impression de mater un scoobydoo quand je vois un scream : hannn ... le tueur était en fait .... le concierge de l'hôtel ! |
moonboots | disons qu'il a un peu trop compté sur son casting et sur la renommée de la franchise et il a complètement oublié le scénario |
Altarius As de la digression | Vu The Descent, pas mal du tout et Dieu sait que j'aime plus du tout ce genre. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |