Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°27303579
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-08-2011 à 16:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais me le regarder *_*
sinon j'ai vu hatchet 2, clairement moins bon que le 1er mais les 20 dernière minutes sont très sympa :D
Ah et puis l'actrice joue toutes ses expressions un sourcil plus haut que l'autre. J'en pleurait de rire avec un pote :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 16:18:46  profilanswer

n°27304188
sandy kylo
Posté le 01-08-2011 à 17:12:06  profilanswer

angelusdeus a écrit :

sinon j'ai vu hatchet 2, clairement moins bon que le 1er mais les 20 dernière minutes sont très sympa :D
Ah et puis l'actrice joue toutes ses expressions un sourcil plus haut que l'autre. J'en pleurait de rire avec un pote :D

Sachant que le premier était déjà une plaie  [:ripthejacker:3]  

n°27304559
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-08-2011 à 17:43:07  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Sachant que le premier était déjà une plaie  [:ripthejacker:3]  

j'avais beaucoup aimé perso :o

n°27304562
urotsukiga​lly
Posté le 01-08-2011 à 17:43:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Hatchet un et deux  :love:  

Décérébrés comme pas possible, mises a mort bien fendardes , brochettes de neuneux fabuleusement cons et surtout , SURTOUT TONY TODD et Kane Hodder  :love:  

Sinon sur les conseils de Moonboots me suis zyeuté " la sentinelle des maudits " , vieux film avec un Jeff Goldblum et un christopher Walken pimpants et jeunots et un Chris Sarandon moustachu et une ava Gardner moustachue elle aussi , j'ai pas adhéré du tout a l'ambiance , l'idée de départ était sympathique , la jeune donzelle qui se cherche un appart pas trop cher et tombe sur une perle rare sans se douter qu'elle met le pied dans un immeuble peuplé de gens zarbis , j'attendais avec impatience son arrivée dans la dite demeure et rencontrer ces gens zarbis qui m'ont plus fait sourire voire rire qu'autre chose , y'a un chti côté " rosemary's baby " j'ai trouvé :  

Spoiler :

avec le complot des "voisins" ( rhaaa le couple de lesbos en justaucorps , ridicules  :lol: ) contre leur nouvelle voisine visant a l'empêcher de devenir la fameuse sentinelle du titre d'ailleurs bravo aux incompétents qui choisissent les titres Vf des fois -_-

J'ai aimé sans plus , contente de l'avoir vu ceci dit ne serait ce que pour Jeff et Christopher , merci donc a Moonboots !

n°27304609
sandy kylo
Posté le 01-08-2011 à 17:47:58  profilanswer

C'est bien dans Hatchet qu'un des types (une fourche à la main) dit à ses potes : "c'est bon, je viens de l'assommer [en parlant du méchant], profitons en pour nous enfuir"  ?
 [:ripthejacker:3]

n°27304940
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-08-2011 à 18:21:31  profilanswer

sandy kylo a écrit :

C'est bien dans Hatchet qu'un des types (une fourche à la main) dit à ses potes : "c'est bon, je viens de l'assommer [en parlant du méchant], profitons en pour nous enfuir"  ?
 [:ripthejacker:3]

regarde plutot the mist et rejoins moi dans la lutte de " ce film ne vaut pas les 8 euros que j'ai claqué au ciné mais devant msn ca passe " [:eraser17]

note pour plus tard :
quand je dis qu' un film est pourri c'est que  je module mon avis de mon investissement que j'ai déployé pour le regarder :
-payer au ciné
-sur un fauteuil avec la ferme intention de le regarder
-sur un fauteuil avec la ferme intention de dormir devant ( oui les films d'horreurs en général je dors devant  :o )
-sur ma télé mais au bout de 20-30 minutes je suis parti faire autre chose et regarde d'une oreille distraite

les meilleurs films etant ceux qui ont commencé dans le cas numéro 3 et finissent en cas numéro 2

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 01-08-2011 à 20:48:15

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°27305708
antiriad
Posté le 01-08-2011 à 19:24:35  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Cruel dilemme .. que faire ...  [:clooney19]

En parlant de regarder en "faisant des pauses et en etant à moitié sur msn", ce film est parfait :

http://img.over-blog.com/337x500/3 [...] Poster.jpg

Mortellement classique ...

Effectivement, tous les ressorts du film sont usés jusqu'à la corde jusqu'au final

Spoiler :

façon Identity/ Sucker Punch et sans doute 1000 autres films

pas un gramme d'inspiration ni d’efficacité de la part de Carpenter, on est loin de Prince des Ténèbres  :(

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°27306209
moonboots
Posté le 01-08-2011 à 20:05:03  profilanswer

urotsukigally a écrit :

J'ai aimé sans plus , contente de l'avoir vu ceci dit ne serait ce que pour Jeff et Christopher , merci donc a Moonboots !

je t'avais prévenu, petit film   [:cosmoschtroumpf]    

antiriad a écrit :

pas un gramme d'inspiration ni d’efficacité de la part de Carpenter, on est loin de Prince des Ténèbres  :(

tu m'étonnes, un très mauvais Carpy    :sweat:

n°27306227
moonboots
Posté le 01-08-2011 à 20:06:42  profilanswer

sandy kylo a écrit :

L'intro de End of the Line m'a fait tomber de mon lit ... pour le reste, c'est sympatoche, mais la voix VF de la vieille est insupportable  :fou:

j'ai trouvé que ce film avait un très bon esprit, bonne surprise pour ma part

n°27306418
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 01-08-2011 à 20:28:32  profilanswer

Me le suis maté aussi suite au thread, c'est cheap quand même :/
Scénar interessant mine de rien mais la réalisation générale et les acteurs...  [:tsomi:4]

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 20:28:32  profilanswer

n°27310259
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-08-2011 à 08:57:08  profilanswer

Pour ma part, j'ai commencé à regarder "I saw the devil" avec ma femme, elle n'a tenu que 3 minutes, après on est passé à autre chose.

Putain, cette scène glauque au début  :sweat:  

Spoiler :

la nana que tu crois morte, défoncée au marteau qui ouvre les yeux dans son sac et son sang et le gars qui l'attache :love: Vivement que je regarde la suite tout seul  :bounce:

n°27310340
sandy kylo
Posté le 02-08-2011 à 09:13:44  profilanswer

karoliko a écrit :

regarde plutot the mist et rejoins moi dans la lutte de " ce film ne vaut pas les 8 euros que j'ai claqué au ciné mais devant msn ca passe " [:eraser17]

note pour plus tard :
quand je dis qu' un film est pourri c'est que  je module mon avis de mon investissement que j'ai déployé pour le regarder :
-payer au ciné  
-sur un fauteuil avec la ferme intention de le regarder  
-sur un fauteuil avec la ferme intention de dormir devant ( oui les films d'horreurs en général je dors devant  :o )
-sur ma télé mais au bout de 20-30 minutes je suis parti faire autre chose et regarde d'une oreille distraite  

les meilleurs films etant ceux qui ont commencé dans le cas numéro 3 et finissent en cas numéro 2

C'est le prochain sur ma liste :jap:

n°27310689
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-08-2011 à 09:55:16  profilanswer

inconnu au bataillon , ca passait ou ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°27310764
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-08-2011 à 10:03:08  profilanswer

avoue que pendant que tu tapais le résumé tu te sentais ridicule  [:eraser17]

ca a pas l'air trop engageant comme ca , je jetterai quand même un oeil  [:aaaabe:2]

ah sinon hier j'ai regardé vite fait "i spit on your grave" , ce que j'ai vu me semble "correct" mais effectivement à ne pas mettre devant tous les yeux et surtout pas ceux de ma fille qui arrivait quand j'etais en train de regarder

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 02-08-2011 à 10:05:22

---------------
n°27311521
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-08-2011 à 11:08:59  profilanswer

a demi HS mais ca me rappel ce jeu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanit [...] %C3%A9o%29

probablement la meilleure ambiance glauque  que j'ai vu dans un jeu

---------------
n°27313373
Cizia
Posté le 02-08-2011 à 13:50:53  profilanswer

tombig a écrit :

Pour ma part, j'ai commencé à regarder "I saw the devil" avec ma femme, elle n'a tenu que 3 minutes, après on est passé à autre chose.

Putain, cette scène glauque au début  :sweat:  

Spoiler :

la nana que tu crois morte, défoncée au marteau qui ouvre les yeux dans son sac et son sang et le gars qui l'attache :love: Vivement que je regarde la suite tout seul  :bounce:

il est excellentissime celui la   :sol:     je te préviens de suite,c'est loin d’être la scène la plus hard  :whistle:  

sinon la real,les acteurs,l'ambiance ...  -> grande classe

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 02-08-2011 à 13:52:16

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27313439
Effaceur
Posté le 02-08-2011 à 13:54:17  profilanswer

Tangrim a écrit :

Je viens de voir The Reef.
Je m'attendais à un énième sharkman, et même pas. Qu'est ce qu'on s'ennuie dans ce film ! [:hephaestos]

Je l'ai vu hier, il est moins chiant qu'Open water mais bordel [:hephaestos]

Un truc qui m'a fait rigoler dans le film :o

Spoiler :

A la fin le requin c'est plus un animal mais un tueur frénétique quoi  [:darcktom] . Il se lance carrément dans une vendetta personnelle  alors que bon je suis sûr qu'en vrai, le requin n'aurait pas poursuivit autant, surtout à la fin contre le rocher où c'est carrément lolesque genre " toi tu t'en sortiras pas  [:jack torrance] "

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 02-08-2011 à 14:54:02
n°27313621
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-08-2011 à 14:05:00  profilanswer

Tu ne le regretteras pas.

Effaceur a écrit :

Je l'ai vu hier, il est moins chiant qu'Open water mais bordel [:hephaestos]  

Un truc qui m'a fait rigolé dans le film :o

Spoiler :

A la fin le requin c'est plus un animal mais un tueur frénétique quoi  [:darcktom] . Il se lance carrément dans une vendetta personnelle  alors que bon je suis sûr qu'en vrai, le requin n'aurait pas poursuivit autant, surtout à la fin contre le rocher où c'est carrément lolesque genre " toi tu t'en sortiras pas  [:jack torrance] "

Ce qui m'a fait marrer c'est le requin qui tend des pièges, en mettant une planche éloignée du groupe pour que quelqu'un aille la récupérer. Une partie de pêche en fait.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27315726
Spaune
Cordialement
Posté le 02-08-2011 à 16:33:22  profilanswer

Cizia a écrit :

il est excellentissime celui la   :sol:     je te préviens de suite,c'est loin d’être la scène la plus hard  :whistle:  

sinon la real,les acteurs,l'ambiance ...  -> grande classe

Mouais, bof. Assez vain, ce film.

n°27316148
sandy kylo
Posté le 02-08-2011 à 17:05:16  profilanswer

Cizia a écrit :

maté "the mist" hier soir (basé sur un roman de stephen king)

très bon!! bon acteurs,suspense,bien foutu ...  et la fin arrache méchamment  :D

a voir!

http://images.allocine.fr/r_160_21 [...] 897681.jpg

karoliko a écrit :

Oh putain ... mes yeux pleurent encore  [:ripthejacker:3]  
J'ai failli donner raison à cizia pensant que le film datait des années 90 ... mais il est de 2007 !  [:ripthejacker:3]
Bon la fin est rigolote ok, mais les acteurs ('fin surtout le héros) sont infâmes, et les effets spéciaux bien foireux.
Pis c'est looooooong.

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 02-08-2011 à 17:05:38
n°27316351
Cizia
Posté le 02-08-2011 à 17:23:38  profilanswer

Spaune a écrit :

Mouais, bof. Assez vain, ce film.

[:crawdge:1]

sandy kylo: film a petit budget  :)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27316407
sandy kylo
Posté le 02-08-2011 à 17:29:05  profilanswer

Cizia a écrit :

[:crawdge:1]

sandy kylo: film a petit budget  :)

Bah ils auraient mieux fait d'utiliser le cachet du "punisher" pour prendre un vrai acteur  :D
Coming Next : I Saw The Devil

Message édité par sandy kylo le 02-08-2011 à 17:29:42
n°27316458
Cizia
Posté le 02-08-2011 à 17:33:46  profilanswer

ah je disais pas que c’était un chef d’œuvre,mais je l'ai trouvé sympa  :)

i saw the devil  :love:  

une bastos -> http://www.imdb.fr/title/tt1588170/

par contre,c'est très hard  :d

Message édité par Cizia le 02-08-2011 à 17:41:18

---------------
n°27316940
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-08-2011 à 18:22:20  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Oh putain ... mes yeux pleurent encore  [:ripthejacker:3]  
J'ai failli donner raison à cizia pensant que le film datait des années 90 ... mais il est de 2007 !  [:ripthejacker:3]
Bon la fin est rigolote ok, mais les acteurs ('fin surtout le héros) sont infâmes, et les effets spéciaux bien foireux.
Pis c'est looooooong.

[:shimay:1]  
et encore moi j'avais vu au ciné et payé la place de ma copine  [:mika94400:3]

---------------
n°27316948
moonboots
Posté le 02-08-2011 à 18:23:05  profilanswer

karoliko a écrit :

et payé la place de ma copine

[:moonboots]   ça se fait encore ça ?

n°27316956
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-08-2011 à 18:23:56  profilanswer

moonboots a écrit :

[:moonboots]   ça se fait encore ça ?

2007 on te dit  [:eraser17]

---------------
n°27316975
moonboots
Posté le 02-08-2011 à 18:25:24  profilanswer

aah tu m'as fait hyper peur

n°27317028
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-08-2011 à 18:29:52  profilanswer

moonboots a écrit :

aah tu m'as fait hyper peur

tiens dans le genre film bien pourri de l'époque  
donc meme année , meme copine , meme raison pour le ciné et surtout meme punition :

http://www.imdb.com/title/tt0450385/

http://s.tf1.fr/mmdia/i/05/5/3932055ctgdn.jpg?v=1

inspiré d'une nouvelle de S King ... gage de qualité donc  :o , c'est largement du niveau de mist et de dreamcatcher  

une image pour illustrer mon impression pendant le film  
http://www.sudplanete.net/_uploads/images/galerie/rep_galerie/article_7220_2_0.jpg

---------------
n°27317081
Cizia
Posté le 02-08-2011 à 18:34:08  profilanswer

tout pourri chambre 1408 ...  un shining au rabais

je préfère largos the mist  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 02-08-2011 à 18:35:00

---------------
n°27318326
Lucy'
Posté le 02-08-2011 à 20:47:24  profilanswer

Cizia a écrit :

tout pourri chambre 1408 ...  un shining au rabais

je préfère largos the mist  :o

+1 vraiment pas top :/

n°27318521
sandy kylo
Posté le 02-08-2011 à 21:04:31  profilanswer

karoliko a écrit :

[:shimay:1]
et encore moi j'avais vu au ciné et payé la place de ma copine  [:mika94400:3]

Ah c'est pas un téléfilm ? C'est moche pour toi :D

n°27318558
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-08-2011 à 21:08:37  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Ah c'est pas un téléfilm ? C'est moche pour toi :D

et non c'est meme pas un téléfilm ... incroyable on dirait que c'est un standard chez king de faire des film qui ressemble a des téléfilms

---------------
n°27319301
Cizia
Posté le 02-08-2011 à 22:28:56  profilanswer

karoliko a écrit :

et non c'est meme pas un téléfilm ... incroyable on dirait que c'est un standard chez king de faire des film qui ressemble a des téléfilms

heuuu  stephen king n'a rien a voir,il écrit des romans qui sont plus ou moins bien repris par des real's   :whistle:  

suffit de voir shining par kubrick -> un classique

---------------
n°27320416
Spaune
Cordialement
Posté le 03-08-2011 à 00:20:08  profilanswer

Cizia a écrit :

heuuu  stephen king n'a rien a voir,il écrit des romans qui sont plus ou moins bien repris par des real's   :whistle:  

suffit de voir shining par kubrick -> un classique

Qui n'a pas grand chose à voir avec le bouquin et a été renié par Stéphane.

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 03-08-2011 à 00:20:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)