Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[topic unique] Festival de Cannes 2004

n°2780496
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-05-2004 à 16:34:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bye bye Bush, BUSH OUT !! OUT BUSh !
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] jsmo0b.jpg


Message édité par mini-mousaille le 23-05-2004 à 16:35:20

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 16:34:59  profilanswer
 

n°2780511
greenleaf
Posté le 23-05-2004 à 16:36:14  profilanswer
 

"Bush mis KO par Moore se remet de ses blessures dans son ranch au Texas"
 
 :D


Message édité par greenleaf le 23-05-2004 à 17:27:08
n°2780543
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-05-2004 à 16:39:26  profilanswer
 

hier, il est tombé de VTT... :D


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2780556
Romn
Posté le 23-05-2004 à 16:40:40  profilanswer
 

Oui, d'ailleur j'ai du mal à comprendre qu'une news puisse être dédié à ça.
Bush s'est fait une egratinure, mais qu'est ce qu'on peut en avoir à foutre, c'est sa vie (ça aurait été Chirac ou n'importe qui, pareil)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2780565
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-05-2004 à 16:41:13  profilanswer
 

c qd meme fort ce monde de timbrés !
 
ya un an en Irak, des arabes s'esclaffent et disent : " Bush, very good !! Bush, tony blair, very good!" 1 an plus tars, à Cannes, un américain clame "Bush, bye-bye!" bien tordant tout ça :lol:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2780575
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-05-2004 à 16:41:55  profilanswer
 

Romn a écrit :

Oui, d'ailleur j'ai du mal à comprendre qu'une news puisse être dédié à ça.
Bush s'est fait une egratinure, mais qu'est ce qu'on peut en avoir à foutre, c'est sa vie (ça aurait été Chirac ou n'importe qui, pareil)

bah non justement, c pas n importe qui...:/


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2780576
eszterlu
Posté le 23-05-2004 à 16:42:00  profilanswer
 

Si le prix est politique, il n'a pas été tendre avec l'industrie hollywoodienne...  
 

Citation :

Hollywood, dont c'était le grand retour cette année à Cannes, avec stars, glamour et peplum, n'a eu qu'un prix de consolation qui est d'ailleurs allé à Irma P. Hall, l'actrice afro-américaine de "The Ladykillers" des frères Coen.


 
Le Nouvel Obs du 24/05/04

n°2780597
Mosca
Posté le 23-05-2004 à 16:43:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bravo. plus crétin personne n'avait osé.


 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=208208
 
(fin d'article) ... Mais c'est Libé aussi ...

n°2780602
printf
Baston !
Posté le 23-05-2004 à 16:43:31  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

bah non justement, c pas n importe qui...:/


 
C'est pas n'importe qui, mais franchement on s'en branle [:spamafote]
Quand Mandela se tord la cheville ou que Poutine se coupe en se rasant, on en parle pas.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2780614
Romn
Posté le 23-05-2004 à 16:44:27  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

bah non justement, c pas n importe qui...:/


 
Et ? Kes ke ça peut nous apporter de savoir qu'il s'est fait une egratinure ? Il est pas mort ? Il est pas hospitalisé ? Non, il a même continué son tour de vélo tranquillement.


Message édité par Romn le 23-05-2004 à 16:44:52

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 16:44:27  profilanswer
 

n°2780658
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-05-2004 à 16:48:21  profilanswer
 

oui mais que Poutine creve, c pas important pour l avenir du monde...par contre, la santé de Bush est + importante ! le moindre bobo peut avoir des conséquences...c comme pour le pape...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2780674
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-05-2004 à 16:49:34  profilanswer
 

ah Libé, ils voient le mal partout...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2780782
feyd
M'enfin... !
Posté le 23-05-2004 à 16:59:51  profilanswer
 

[:drapo]

n°2780849
Fragonar's​h
Posté le 23-05-2004 à 17:07:15  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je lis ton post et n'y voit aucune argumentaion, si ce n'est de la mauvaise foi. tu dis "ah critiquer Bus, très facile". la chose est que tu n'as pas vu le film donc sur cela tu t'exprimeras APRES l'avoir vu.
mais comme je le disais hier, ça vous emmerde surtout que ce soit un documentaire en prise avec la réalité du moment qui soit récompensé.


 
Attends, toi non plus tu n'as pas vu le film et tu critiques la credibilite des journalistes qui emettent un avis negatif.
Si je prend les critiques d'Allocine, il s'est fait descendre par Libe, le monde, le Figaro, Variety et un type de Telerama.
Meme Quin qui a mit 4/5 au film, a trouve que donner une palme etait exagere et que le cinema n'en sortait pas vainqueur.
 
Quant au rapprochement TARENTINO/MIRAMAX/M.MOORE, il il y a pas mal de critiques pro (francais+etrangers) qui ont tique (voir sur ain'tcoolnews). Pas la peine de dire que c'est cretin, c'est la realite.
 
Que ce soit un docu qui ait gagne, c'est vrai que c'est pas genial mais ca reste encore acceptable. Mais la, le resultat est biaise par la politique.

n°2780885
t-w
HDBNG club
Posté le 23-05-2004 à 17:11:24  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

l'image des "carnages" je veux bien et encore...
Son documentaire se base surtout sur une poignée d'anecdotes qu'il accentue à mort


 
si tu avais le cul posé a vie au fond d'un fauteuil roulant ou qu'un de tes fils passerait l'eternité entre 4 planches, tu trouverais ca beaucoup moins anecdotique...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2780925
Aristark
Posté le 23-05-2004 à 17:15:27  profilanswer
 

Canne se termine... et comme chaque année on entend partout que la selection était lamentable... que le jury est composé d'incapable écervelés... que les films récompensés sont indignes d'avoir reçu cette si haute distinction... que tout le monde attendait un certain film et que le jury a fait expres pour emmerder le monde...  
 
Et ben moi je suis rassuré d'entendre tout ça! puisque d'une année à l'autre on entend dire que c de la merde, et que d'une année à l'autre on entend aussi dire que Canne est toujours un grandissime festival, donc cette année encore c'est un grand festival. Tant mieux. :hello:  
 

n°2781003
Cocoune
Posté le 23-05-2004 à 17:23:30  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est pas n'importe qui, mais franchement on s'en branle [:spamafote]
Quand Mandela se tord la cheville ou que Poutine se coupe en se rasant, on en parle pas.


 
Si tes conversations téléphoniques, internet et GSM sont surveillées, si tu es fiché de manière beaucoup plus centrale et complète, si tu as des attentats qui touchent tes proches, si la pollution t'affecte de plus en plus, si le prix de l'essence augmente, si le monde arabe a trouvé un nouvel ennemi en l'occident, si par conséquence tu trouves moins de boulot c'est aussi (et de manière volontairement caricaturale) grâce à ton copain Bush.  
 
Cherche sur internet le rapport stratégique de la cia sur l'influence des USA sur le monde à long terme et tu verras que mettre à la tête du pays le plus puissant du globe un crétin exalté n'est probablement pas la meilleure chose dont nous ayons besoin.
 

n°2781024
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-05-2004 à 17:25:44  profilanswer
 

Cocoune a écrit :

Cherche sur internet le rapport stratégique de la cia sur l'influence des USA sur le monde à long terme et tu verras que mettre à la tête du pays le plus puissant du globe un crétin exalté n'est probablement pas la meilleure chose dont nous ayons besoin.


Oui mais c'est ce qu'une très large minorité d'américains voulait.

n°2781042
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-05-2004 à 17:27:53  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Oui mais c'est ce qu'une très large minorité d'américains voulait.


 
Nan même pas...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2781052
Cocoune
Posté le 23-05-2004 à 17:29:07  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Oui mais c'est ce qu'une très large minorité d'américains voulait.


 
Très large  :??:  
 
Mais, sur le fond, tu as raison, on touche au pourcentage de moutons qu'une culture peut engendrer.

n°2781055
eszterlu
Posté le 23-05-2004 à 17:29:48  profilanswer
 

Aristark a écrit :

Canne se termine... et comme chaque année on entend partout que la selection était lamentable... que le jury est composé d'incapable écervelés... que les films récompensés sont indignes d'avoir reçu cette si haute distinction... que tout le monde attendait un certain film et que le jury a fait expres pour emmerder le monde...  
 
Et ben moi je suis rassuré d'entendre tout ça! puisque d'une année à l'autre on entend dire que c de la merde, et que d'une année à l'autre on entend aussi dire que Canne est toujours un grandissime festival, donc cette année encore c'est un grand festival. Tant mieux. :hello:


 
Cannes a toujours suscité des commentaires passionnés, car comme je l'ai écrit plus haut, on ne sait pas trop s’il promotionne la machine commerciale ou l'art, en tout cas, la frontière est beaucoup plus difficile à cerner que pour les autres festivals. On sent confusément qu’il ménage la chèvre et le choux.  
 
Quant au prix du docu de Moore, moi je dis que c'est bien, car l'art ne se résume pas qu'à une pure esthétique selon moi et à des canons sur lesquels on pourrait discuter sans fin. L’art, c’est aussi la manière de dire, de dénoncer, le courage de la différence, le culot etc…  
 
aussi, réservons nous le droit de juger par nous memes...  :jap:

n°2781061
Cocoune
Posté le 23-05-2004 à 17:31:20  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

Cannes a toujours suscité des commentaires passionnés, car comme je l'ai écrit plus haut, on ne sait pas trop s’il promotionne la machine commerciale ou l'art, en tout cas, la frontière est beaucoup plus difficile à cerner que pour les autres festivals. On sent confusément qu’il ménage la chèvre et le choux.  
 
Quant au prix du docu de Moore, moi je dis que c'est bien, car l'art ne se résume pas qu'à une pure esthétique selon moi et à des canons sur lesquels on pourrait discuter sans fin. L’art, c’est aussi la manière de dire, de dénoncer, le courage de la différence, le culot etc…  
 
aussi, réservons nous le droit de juger par nous memes...  :jap:


 
LA force du message, quelqu'il soit.  :jap:

n°2781086
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2004 à 17:37:17  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bravo. plus crétin personne n'avait osé.


 
Surtout que Miramax avait refusé de diffuser le film de Moore aux USA, donc, euh ... :heink:

n°2781187
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-05-2004 à 17:54:46  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

Cannes a toujours suscité des commentaires passionnés, car comme je l'ai écrit plus haut, on ne sait pas trop s’il promotionne la machine commerciale ou l'art, en tout cas, la frontière est beaucoup plus difficile à cerner que pour les autres festivals. On sent confusément qu’il ménage la chèvre et le choux.  
 
Quant au prix du docu de Moore, moi je dis que c'est bien, car l'art ne se résume pas qu'à une pure esthétique selon moi et à des canons sur lesquels on pourrait discuter sans fin. L’art, c’est aussi la manière de dire, de dénoncer, le courage de la différence, le culot etc…  
 
aussi, réservons nous le droit de juger par nous memes...  :jap:

wé c bien dit ça ! +1


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2782634
johnnyknox​ville
Posté le 23-05-2004 à 20:28:27  profilanswer
 

qn sait si fahrenheit 9/11 va etre distribué en france?


---------------
People are funny. They spend money they don't have to buy things they don't need to impress people they don't like.
n°2782736
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-05-2004 à 20:38:49  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Ce n'est pas ça la polémique. La majorite des intellos bobos cinéphages reconnaissent la place du documentaire dans l'art cinématographique (Ils ont tous par exemple les films de Flaherty ou Depardon dans leurs vidéothèques).
Par contre ils dénient au tract politique de Moore toute dimension artistique.

Le critique du Monde était également réservé sur le film de Moore. Pour lui il s'agit plus d'un film de propagande politique que d'un réel documentaire. Je ne dis pas que le message du film est faux, je ne dis pas non plus qu'il faut prendre pour argent comptant l'avis des critiques de ciné (qui se plantent 1 fois sur 2), mais je pense qu'il y a quand même de ça dans ce film, en tout cas à partir des quelques descriptions que j'en ai eu.
 
Bowling for Columbine hésitait déjà entre le documentaire et le parti pris délibéré, c'est un peu la faiblesse de Moore à mon avis. Je serais pas étonné qu'il en ait rajouté une couche dans le mélange des genres dans sa dernière "docu-fiction"  [:spamafote]


Message édité par panzemeyer le 23-05-2004 à 20:40:53
n°2782768
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-05-2004 à 20:42:00  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

qn sait si fahrenheit 9/11 va etre distribué en france?


 
ben oui normalement :??:

n°2782793
@chewie
Posté le 23-05-2004 à 20:43:47  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

qn sait si fahrenheit 9/11 va etre distribué en france?


ya déjà un distributeur pour la france, il sort en juillet en salle.

n°2782794
eszterlu
Posté le 23-05-2004 à 20:43:48  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Le critique du Monde était également réservé sur le film de Moore. Pour lui il s'agit plus d'un film de propagande politique que d'un réel documentaire. Je ne dis pas que le message du film est faux, je ne dis pas non plus qu'il faut prendre pour argent comptant l'avis des critiques de ciné (qui se plantent 1 fois sur 2), mais je pense qu'il y a quand même de ça dans ce film, en tout cas à partir des quelques descriptions que j'en ai eu.
 
Bowling for Columbine hésitait déjà entre le documentaire et le parti pris délibéré, c'est un peu la faiblesse de Moore à mon avis. Je serais pas étonné qu'il en ait rajouté une couche dans le mélange des genres dans sa dernière "docu-fiction"  [:spamafote]


 
on en voit pas tout les jours quand meme   :whistle:  
 
pourquoi un tel acharnement à dénigrer ce qui est rare ?

n°2782839
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-05-2004 à 20:47:12  profilanswer
 

N'empêche Moore a de la chance, il suit une mère de GI parti en Irak pendant le film et bingo, le gars se fait tuer.

n°2783010
printf
Baston !
Posté le 23-05-2004 à 21:01:33  profilanswer
 

Cocoune a écrit :

Si tes conversations téléphoniques, internet et GSM sont surveillées, si tu es fiché de manière beaucoup plus centrale et complète, si tu as des attentats qui touchent tes proches, si la pollution t'affecte de plus en plus, si le prix de l'essence augmente, si le monde arabe a trouvé un nouvel ennemi en l'occident, si par conséquence tu trouves moins de boulot c'est aussi (et de manière volontairement caricaturale) grâce à ton copain Bush.  
 
Cherche sur internet le rapport stratégique de la cia sur l'influence des USA sur le monde à long terme et tu verras que mettre à la tête du pays le plus puissant du globe un crétin exalté n'est probablement pas la meilleure chose dont nous ayons besoin.


 
Mes toilettes sont bouchées, dois-je téléphoner à la Maison blanche ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2783077
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2004 à 21:11:52  profilanswer
 

verdoux a écrit :

N'empêche Moore a de la chance, il suit une mère de GI parti en Irak pendant le film et bingo, le gars se fait tuer.


En fait il a suivi 2000 mères de GI pr avoir une chce d'en toper une dt le fils clamse. C'est du boulot, le docu :o

n°2783166
eszterlu
Posté le 23-05-2004 à 21:24:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

En fait il a suivi 2000 mères de GI pr avoir une chce d'en toper une dt le fils clamse. C'est du boulot, le docu :o


 
pas étonnant, l'utilisation de l'emotionnel est à la base des techniques de communications
 
c'est comme ça que les vendeurs d'informations vivent... mais comme tout les clans utilisent cette "technique racoleuse" nous dirons dans le cas de Moore que c'est de bonne guerre...


Message édité par eszterlu le 23-05-2004 à 21:25:13
n°2783390
Cocoune
Posté le 23-05-2004 à 21:53:20  profilanswer
 

printf a écrit :

Mes toilettes sont bouchées, dois-je téléphoner à la Maison blanche ?


 
Ils le savent déjà  :jap:

n°2783762
printf
Baston !
Posté le 23-05-2004 à 22:37:59  profilanswer
 

Cocoune a écrit :

Ils le savent déjà  :jap:


 
J'avais oublié qu'ils surveillaient aussi mes chiottes :jap:
C'est pire que les chauffagistes de Brazil.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2783801
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-05-2004 à 22:41:52  profilanswer
 

printf a écrit :

J'avais oublié qu'ils surveillaient aussi mes chiottes :jap:
C'est pire que les chauffagistes de Brazil.

Il paraît qu'on fixant bien le fond de la cuvette après avoir mis de l'Arpic on voit apparaître la silhouette de Bush :ouch:  
 
 
:D

n°2784037
printf
Baston !
Posté le 23-05-2004 à 23:01:53  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Il paraît qu'on fixant bien le fond de la cuvette après avoir mis de l'Arpic on voit apparaître la silhouette de Bush :ouch:  
 
 
:D


 
Avant en avoir mis tu veux dire [:aloy]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2784044
@chewie
Posté le 23-05-2004 à 23:02:27  profilanswer
 

printf a écrit :

Avant en avoir mis tu veux dire [:aloy]


8/10   [:skyx@v]

n°2784057
Cocoune
Posté le 23-05-2004 à 23:03:38  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Il paraît qu'on fixant bien le fond de la cuvette après avoir mis de l'Arpic on voit apparaître la silhouette de Bush :ouch:  
 
 
:D


 
Certains la voient, mais c'est pas bon signe. Jfrais attention à mon double plafond. Et préviendrais mes voisins d'en dessous pour le morceau de plâtre qu'ils vont se prendre dans la gueule.

n°2784912
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-05-2004 à 01:04:32  profilanswer
 

tain j'ai beau relire les infos, j'arrive toujours pas à croire que c'est Moore qui a remporté la Palme. la chose me semble encore surréaliste.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2784955
Fragonar's​h
Posté le 24-05-2004 à 01:14:20  profilanswer
 

Depuis que Schwarzy a ete elu "governator", plus rien ne m'etonne  [:laurie_].
 
DE toute maniere, on se retrouvera tous l'annee prochaine sur ce forum, pour parler du nouveau docu de Moore (presente a Cannes, bien sur) : "WHY THE FUCK DID YOU RE-ELECT BUSH, YOU BUNCH OF MORONS!?!
 
De grandes discussions en perspective [:totozzz].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juilletCherche corrigé bac phy/chim TS session 2004 ( etrangers )
[Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-PartySTILL DEDICATED FESTIVAL HARDCORE 100% HXC
Athenes 2004: sans les USA?Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<
Porsche Day a Francorchamps 2004[Topic Unique Ultimate,Fighting]
Festival Esprit Jazz à Paris du 6 au 17 maioù sortir à Cannes ?
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Festival de Cannes 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR