|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce << |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 02-07-2004 à 13:01:24 |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 02:20:18 |
iolsi UBCT Way Of Life: | tres bonne idée ce topik --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | je connais une équipe qu'on dit favorite mais qui a titularisé raul bravo ce soir --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 02:44:08 Bon je réserve mon siège pour Juin Message édité par Profil supprimé le 29-04-2004 à 02:44:34 |
sadistyk I'll see you out there | popopo, faut laisser une trace sur la première page, VIP or not |
-tinost@r- Revers coupé | j'espere qu'il y aura du spectacle durant cet Euro, et que la France ira loin --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zangalou | Reste aussi à voir ce que donneront les équipes provenants des barrages si c'était juste une mauvaise passe ou non |
kiki | Ceci sera ma première et dernière intervention ici (quoique). |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 02:52:48 |
sadistyk I'll see you out there | 21 juin |
Zangalou | je trouve ca dommage a la troisième journée de mettre les match a la même heure surtout que je ne vois absolument pas ce que cela change ? |
sadistyk I'll see you out there |
comme ça y'a pas de calcul de points entre les équipes pour définir qui va passer dans la poule |
sadistyk I'll see you out there | République Tchèque |
Monsieur sire Gentleman barfly. | L'Europe commence aux Pyrénées, cet euro ne vaut rien . --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
ce n'est ni un euro, ni une can, juste un championnat de bienfaisance pour le tiers monde européen |
ChtiGariX Retraité | drapo : je suis quand même ChtiGariX --------------- Retraité de discussions |
jimi1664 |
freedump together we will conquer... | Topik Foot --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
ChtiGariX Retraité | Lire le premier post --------------- Retraité de discussions |
barnabe | Il n'y pas de match pour la troisième place? |
freedump together we will conquer... |
Oliver The Great There is no plan B | skoi ce topic... ? y a plagiat la --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
rui Strike Out Looking.. | a l'affut |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 13:16:42 drapal |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | drapal sur la 1ere page --------------- Lu et approuvé. |
bijour | drapal
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 13:31:31 |
muse A kiss that can't renew | un topic foot sans les habitues du topic foot ce serais cool ouais |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 13:46:19
Genre tu t'es fait persécuter ? |
Zangalou |
bah si a prioris c la veille de la finale |
freedump together we will conquer... | qui avait finis 3e à l'Euro 2000 ?? --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
billycristal ca va , je te remercie | non pas de 3eme place a l'euro |
Zangalou |
ouais c ce que je viens de voir, étrange d'ailleur qu'il n'y ai pas de troisième place |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Zangalou |
j'avais fais celui de la derniere coupe du monde et ca c'etait tres bien passé justement ... alors bon si tu viens la pour ce genre de commentaires passe ton chemin |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Zangalou |
l'euro c pas le championnat spa dur a comprendre pourtant |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Porsche Day a Francorchamps 2004 | Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro? |
Festival de Cannes 2004 ? | FURY FEST 2004 = à ne pas manquer |
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | [RAPPEL] 14 AVRIL 2004 manifestation - Brevet logiciel |
recherche plan lyon charbonniere 2004 | Nouveau !!! Meilleure opportunité 2004 !! |
G3 : En tournée 2004 | FAZER 2004 - question sur le rodage |
Plus de sujets relatifs à : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce << |