|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 14:40:23 |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. | ça va pas tarder a couper --------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8471-1.htm
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je ne vois pas non plus pourquoi
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Tachikoma Stand Alone Life | Arg, j'avais fais une recherche avec "charrues"
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 14:50:56 |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
t-w HDBNG club |
|
Tachikoma Stand Alone Life | C'est comment ?
|
Nazsytem |
|
Nazsytem | C'est vrai,le contenu de mon topic est aussi vide que le programme des Vieilles Charrue cette année(et pourtant j'adore ce festival) |
Nazsytem | moi aussi,juste pour l'ambiance |
Spir Words are timeless |
|
Nazsytem | c'a y'est j'ai mon forfait 3 jours,beaucoup moins de monde que l'année derniere a acheter les places.J'espere qu'on va quand meme se marrer et oublié la prog franchement pas terrible |
Nazsytem | y'a d'autre personne qu'on le forfait 3 jours ici? |
snoufman |
Nazsytem | ce serait cool de se rejoindre avec tous les forumeur pour boire une chtite biere |
Ayuget R.oger | la prog est telle qu'elle est car ils ont gardés de l'argent pour l'année prochaine, afin d'avoir assez de sous pour faire venir Guns n'Roses ! (je rêve là ) |
snoufman |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Nazsytem | suffit de se rejoindre a une heure precise a un numero de bar precis.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
snoufman |
|
Tachikoma Stand Alone Life |
|
Nazsytem | pas très actif ce topic sur les vieilles charrues... |
Nazsytem |
Bowie annulé c'est vraiment le naufrage les vieilles charrues cette année(je vais passé beaucoup de temps au bar ). |
spyzzz ROUXor :/ | J'envie de ré upper le topic à quelques jours du festival... pas d'autres hfriens à vibrer sur les terres de Kerampuilh ce week end ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |