| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Festival de Cannes 2004 |
|---|---|
JoeG A + F | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 20:59:12 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dam1330 ... | si ce film etait selectionné a cannes c'est qu'il pouvait pretendre a la palme, donc je ne vois pas ou est la polemique |
Romn |
Message édité par Romn le 22-05-2004 à 21:00:17 --------------- Ludothèque: BGG |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Message édité par kfman le 22-05-2004 à 21:06:30 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 21:02:32 ![]() ![]() |
|
WhatDe |
Romn | Quand même, je suis choqué, je croyais que c'etait un grand festival moi Cannes, d'une grande renommée internationnal, et quand on vois ces ploucs ridicules, ça me scie, en tout cas, si renommée il y avait, elle ne va pas rester longtemps à ce rythme. --------------- Ludothèque: BGG |
dam1330 ... |
|
zyx NCC - 1701 | La BBC en fait un gros titre (en ce moment - Palme d'or) Message édité par zyx le 22-05-2004 à 21:18:38 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
greenleaf | It was the first documentary to win the top prize since Jacques Cousteau's The Silent World in 1956. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Romf | Le palmarès du 57e Festival de Cannes:
|
Romf |
Romf |
|
Romn | Tiens, moi ce qui m'a etonné c'est le ex-aequo, je savais pas que ça se faisait --------------- Ludothèque: BGG |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Romf |
|
tssstare | Pourquoi tu critiques Tarantino? C'est lui seul qui décide de la palme d'or ? |
Romn |
Message édité par Romn le 23-05-2004 à 00:35:55 --------------- Ludothèque: BGG |
Romn | Je pense plus ou moins pareil, mais j'esperais vraiment que avec Tarentino, on aurait le droit à autre chose justement. --------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 00:39:12 ![]()
ouais j'espérais aussi , mais il n'est pas non plus tout seul à décidé |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 00:50:49 ![]()
Ce que je veux dire par là c'est que tout le monde boude les USA sous tous les angles et commence à idoler la moindre choses qui critique les usa sans même se poser des questions sur le contenu de ces choses ... |
Romn | Je suis contre la direction que prend les USA, mais pour moi ça a vraiment rien à faire dans un festival du cinema, ça a rien a voir, et j'avais aucune envie de voir rattacher les deux --------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 00:53:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2004 à 00:54:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |