Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1008727
d750
Posté le 17-08-2003 à 14:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Millhouse a écrit :

non, le bras droit de t101 ( il me semble que c celui la ) est coince dans un engrenage  

et puis de toute facon skynet ca a rien a voir avec le bras, c est tiré de la puce centrale...

Message édité par d750 le 17-08-2003 à 14:43:08
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 14:42:57  profilanswer

n°1008729
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 17-08-2003 à 14:43:40  profilanswer

d750 a écrit :

ben exlpique moi pourquoi skynet est de nouveau la dans t3, alors que la puce initial(tiré du premier terminator) a été détruite dans t2. Ca c clair au moins? Parceque j arrive pas a expliquer ce que je veux dire pour la fin de t3 par rapport a la realité réel

Peut être parce que les données sur la recherche de Skynet n'étaient pas concentrées uniquement dans le batiment qui a été détruit dans T2.  

Il y avait peut être des sauvegardes ailleurs, chez d'autres organismes ou dans des locaux décentralisés...

---------------
Pixel mort -> .
n°1008730
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-08-2003 à 14:43:42  profilanswer

Millhouse a écrit :

terminator, alien ... ca a commence et obtenu de succes grace a du "serieux" dans toute la duree du film et une atmosphere particuliere, les suites ne suivent pas ce schema et donc decoivent

c'est qu'un avis personnel, si tout le monde avait du goût ça se saurait!

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1008739
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-08-2003 à 14:49:46  profilanswer

d750 a écrit :

ben exlpique moi pourquoi skynet est de nouveau la dans t3, alors que la puce initial(tiré du premier terminator) a été détruite dans t2. Ca c clair au moins? Parceque j arrive pas a expliquer ce que je veux dire pour la fin de t3 par rapport a la realité réel

Parce que rien n'arrête le progrès, la curiosité et le génie humains.
Le nouveau Skynet n'a sans doute directement rien à voir avec les puces extirpées du premier terminator.

n°1008744
millhouse
Married
Posté le 17-08-2003 à 14:51:14  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est qu'un avis personnel, si tout le monde avait du goût ça se saurait!

:lol:  

oui c vrai, mais disont que je trouve que l'humour gache un peu et transforme ce qui est un phenomene en simple film

suffit de voir star wars episode 1 avec jar jar, ca a pas mal gache mon plaisir, par contre pour les plus jeunes qui decouvrent l'univers ct plus plaisant

n°1008763
parano
Time... to die...
Posté le 17-08-2003 à 15:03:22  profilanswer

d750 a écrit :

Skynet n'est pas une machine, mais une IA qui prend naissance a partir du moment ou la technologie est suffisament avancé pour que son architecture soit capable de devenir autonome. Dans T2, on apprend que skynet declanche le jugement dernier en 97, mais aussi que la technologie qui a permit a skynet d'etre operationnel a ce momemt la l'etait GRACE au bon en avant qu'a permis la decouverte du microprocesseur restant du premier terminator boussillé dans T1.  

A la fin de T2, on a bousillé toutes les CPU. Il n'y a donc pas de bon en avant technologique, mais la recherche suis son cours malgres tout (sans avoir les bases que Dyson avait). C pourquoi skynet ne devient operationnel dans T3 qu'en 2002, moment ou la technologie a atteind le niveau qu'elle avait lors de T2, a l'epoque ou les scientifique avait pu progresser plus vite. C'est pour ca que dans T3, le terminator declare "le jugement dernier est inevitable, vous l'avez simplement retardé"

Message édité par parano le 17-08-2003 à 15:06:04
n°1008770
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-08-2003 à 15:04:48  profilanswer

Millhouse a écrit :

:lol:  

oui c vrai, mais disont que je trouve que l'humour gache un peu et transforme ce qui est un phenomene en simple film

suffit de voir star wars episode 1 avec jar jar, ca a pas mal gache mon plaisir, par contre pour les plus jeunes qui decouvrent l'univers ct plus plaisant

l'humour dans un film c'est difficile, il faut pas ranger les comedies en bas de l'échelle et les film "sérieux" en haut.
ça demande un talent différent c'est tout! il y a des gars qui travaille trés dur pour sortir la réplique qui nous fait pisser de rire, c'est un vrai boulot dans l'écriture des dialogues et du scenario!

Message édité par webdwarf le 17-08-2003 à 15:05:23

---------------
n°1008778
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-08-2003 à 15:07:45  profilanswer

bon, j'ai vu le film et c pas la joie...bcp de violence gratuite, sans aucun interet.

Les deux premiers sont 10 mieux.  :pfff:

n°1008785
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-08-2003 à 15:10:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

bon, j'ai vu le film et c pas la joie...bcp de violence gratuite, sans aucun interet.

Les deux premiers sont 10 mieux.  :pfff:  

ben non puisque t'as pas payé l'entrée! [:troed]  

....je sors

---------------
n°1008795
dje33
Posté le 17-08-2003 à 15:14:44  profilanswer

d750 a écrit :

tu a rien compris au film

Spoiler :

en gros on echape pas a son destain. Skynet doit etre crée d'une maniere ou d'une autre. Par la puce d'un vieu terminator ou par des recherches de scientifique. Dans le 3 c'est a cause de recherche de scientifique c'est pour ça que le jugement derniere a lieu plus tard. D'ailleur la mission c'est pas d'eviter le jugement dernier mais de survivre au jugement dernier

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 15:14:44  profilanswer

n°1008816
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 17-08-2003 à 15:24:04  profilanswer

Chui allé le voir il y a 2 jours, mon avis: de la daube, je regrette le prix du ticket. Pourtant T2 est pour moi un classique. La réalisation est pas top, l'action est un peu confuse à certains moments. Et puis je sais pas comment ils s'y sont pris mais avec les angles de vue on a l'impression qu'Arnold a bien du perdre 20 cm et qu'il est plus "trappu". Les acteurs n'ont aucun charisme, ce qui n'était pas le cas dans le 2, ils ne savent pas jouer, surtout la copine. Les dialogues sont nuls.

Le scénario est plat, aucun rebondissement. Fin sans surprise.

Le T-X en nana comme on en voit dans toutes les séries, c'est une idée à chier. C'est supposer être un produit de la nano-technologie, qu'on m'explique alors comment elle peut "endommager l'arme qu'elle a dans son bras? Et puis l'arme secondaire: lance-flamme, n'importe quoi, il sensé se trouver où son réservoir d'essence?(suivez mon regard...)

Et oh mon dieu, disgrace, l'HUMOUR!!! Tout au long du film, j'avais l'impression que c'était une parodie à certains moments! Rien de tel pour casser l'ambiance.

Bref, pur produit commercial sans verve, des films comme ça on en voit tous les jours à la télé dans les séries.

n°1008819
unite_01
Trance For Life
Posté le 17-08-2003 à 15:25:43  profilanswer

Tssstare a écrit :

Il faut que tu rajoute "personnellement je pense que " devant ta phrase ;)

ui :o mais bon quand meme un grande partie pense ca meme si c vrai cke du dit ^^ c etai tot le matin j y pensai plus :o

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1008820
millhouse
Married
Posté le 17-08-2003 à 15:25:59  profilanswer

webdwarf a écrit :

l'humour dans un film c'est difficile, il faut pas ranger les comedies en bas de l'échelle et les film "sérieux" en haut.
ça demande un talent différent c'est tout! il y a des gars qui travaille trés dur pour sortir la réplique qui nous fait pisser de rire, c'est un vrai boulot dans l'écriture des dialogues et du scenario!

oui je suis d'accord, mais terminator n'est pas une comedie, il reste de la place a de l'humour, mais a certaine dose et de maniere plus subtile ou inattendue

sinon l'un des gros truc naze dans le film c'est qd mm les voitures de flics et l'ambulance qui roulent toutes seules
et l'implantation du virus du tx dans les machines, "et hop je sors mon doigt je le met n'importe ou et zou" :/

n°1008823
millhouse
Married
Posté le 17-08-2003 à 15:27:55  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Chui allé le voir il y a 2 jours, mon avis: de la daube, je regrette le prix du ticket. Pourtant T2 est pour moi un classique. La réalisation est pas top, l'action est un peu confuse à certains moments. Et puis je sais pas comment ils s'y sont pris mais avec les angles de vue on a l'impression qu'Arnold a bien du perdre 20 cm et qu'il est plus "trappu". Les acteurs n'ont aucun charisme, ce qui n'était pas le cas dans le 2, ils ne savent pas jouer, surtout la copine. Les dialogues sont nuls.

Le T-X en nana comme on en voit dans toutes les séries, c'est une idée à chier. C'est supposer être un produit de la nano-technologie, qu'on m'explique alors comment elle peut "endommager l'arme qu'elle a dans son bras? Et puis l'arme secondaire: lance-flamme, n'importe quoi, il sensé se trouver où son réservoir d'essence?(suivez mon regard...)
Et oh mon dieu, disgrace, l'HUMOUR!!! Tout au long du film, j'avais l'impression que c'était une parodie à certains moments! Rien de tel pour casser l'ambiance.

Bref, pur produit commercial sans verve, des films comme ça on en voit tous les jours à la télé dans les séries.

surtout que c'est un tueur de terminator, et on connait l'effet du feu sur eux

n°1008828
d750
Posté le 17-08-2003 à 15:30:48  profilanswer

parano a écrit :

C'est pour ca que dans T3, le terminator declare "le jugement dernier est inevitable, vous l'avez simplement retardé"

ce qui est juste a l opposé du message de t2, et meme en contradiction avec le message de l intro de t3, pas de destin mais ce que nous faisons

n°1008836
millhouse
Married
Posté le 17-08-2003 à 15:34:13  profilanswer

d750 a écrit :

ce qui est juste a l opposé du message de t2, et meme en contradiction avec le message de l intro de t3, pas de destin mais ce que nous faisons

peut etre qu'il n'y a pas assez de temps pour agir par rapport au moment ou T arrive

n°1008839
millhouse
Married
Posté le 17-08-2003 à 15:36:05  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Franchement, l'humour du 3 est bien plus subtile que dans le 2 qui nous casse les couilles avec ses "hasta la vista, baby", c'est d'un naze  :pfff:  
Autant je peux comprendre la "déception" entre le 1 et le 2, forcément y a plus de surprise, le Terminator est devenu "gentil", c'est pas la même ambiance.
Autant, entre le 2 et le 3, y a pas photo. C'est la même chose.

si j'avais ete le terminator je l'aurais flingue moi meme  :D  
mais bon, il a 12 qd mm, et qd je veux ceux d'ici, c'est kif/kif

n°1008842
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 17-08-2003 à 15:37:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Franchement, l'humour du 3 est bien plus subtile que dans le 2 qui nous casse les couilles avec ses "hasta la vista, baby", c'est d'un naze  :pfff:  
Autant je peux comprendre la "déception" entre le 1 et le 2, forcément y a plus de surprise, le Terminator est devenu "gentil", c'est pas la même ambiance.
Autant, entre le 2 et le 3, y a pas photo. C'est la même chose.

Okay y'avait le hasta la vista(qui est devenu une réplique culte) mais ça collait avec le perso d'ado de John Connor, je pense pas qeue la répliques "talk to the hand" le devienne, elle n'est même pas spécifique à T3 puisque je l'ai déjà entendue dans Austin Powers 2.
T3 c'est des petites vannes toutes les 5 mins de la part du T-101, c'est lourd, style on lui a mis un plugin "fun" dans le cpu.

n°1008843
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-08-2003 à 15:38:00  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

on s'en fout du reservoir! juste une question, t'es pas du genre à parler pendant le film toi?

---------------
n°1008849
parano
Time... to die...
Posté le 17-08-2003 à 15:38:24  profilanswer

d750 a écrit :

Heu je crois que t'as pas du tout compris le truc la. Dans T2, sarah declare qu'il n'y a pas de destin mais ce que nous faisons. ce qui veux dire qu'on peut eviter de faire des erreurs si l'on fait les bon choix, mais ca n'entre pas en contraditcion avec le fait que le jugement dernier est le fruit de la creation de l'homme. Dans T2 d'ailleurs, Arnol declare "c'est dans votre nature de vous entre-tuez vous-meme", et c ca qui declanche la guerre des machines. La defense militaire veux se defendre et produire les meilleurs armes... elle produit skynet...

n°1008885
dje33
Posté le 17-08-2003 à 15:53:09  profilanswer

Millhouse a écrit :

surtout que c'est un tueur de terminator, et on connait l'effet du feu sur eux

:ouch:  
Son but premier c'est pas plutot de tuer des humains
parce qu'il est pas envoyer dans le passer pour butter un terminator

n°1008889
dje33
Posté le 17-08-2003 à 15:54:08  profilanswer

d750 a écrit :

c'est ce qui rend le film interecsent
ils se sont tromper dans le deux ils n'ont que retarder l'innevitable

n°1008896
parano
Time... to die...
Posté le 17-08-2003 à 15:55:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Son but premier c'est pas plutot de tuer des humains

Son but c de tuer les mecs, mais c une machine concu pour devoir affrontrer d'autre terminator...

putain mais vous suivez les films que vous critiquez des fois ? :D

n°1008897
ParadoX
Posté le 17-08-2003 à 15:55:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Mon dieu :pfff:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1008898
dje33
Posté le 17-08-2003 à 15:55:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

on s'en fout du reservoir! juste une question, t'es pas du genre à parler pendant le film toi?

Tant qu'il y ai il peu dire que le film est nul parce que les terminators cela n'existe pas et que le voyage dans le passé est impossible avec les lois de la physique actuel

n°1008904
unite_01
Trance For Life
Posté le 17-08-2003 à 15:56:27  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mon Dieu :pfff:  

:pfff:  

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1008905
d750
Posté le 17-08-2003 à 15:56:30  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est ce qui rend le film interecsent
ils se sont tromper dans le deux ils n'ont que retarder l'innevitable

c est ce qui rend le film nul, tout du moins si on considere que c est un terminator. Maintenant ouais c est un film d action sympa, a voir une fois(et une seul)

n°1008907
dje33
Posté le 17-08-2003 à 15:57:14  profilanswer

parano a écrit :

Son but c de tuer les mecs, mais c une machine concu pour devoir affrontrer d'autre terminator...

putain mais vous suivez les films que vous critiquez des fois ? :D  

ils lui ont mis une option buttage de mec avec un lance flame pour qu'elle soit plus efficace  :o

n°1008912
parano
Time... to die...
Posté le 17-08-2003 à 15:59:25  profilanswer

dje33 a écrit :

ils lui ont mis une option buttage de mec avec un lance flame pour qu'elle soit plus efficace  :o  

Nan ils lui ont mis des neuronnes de brunes, comme ca elle peut piquer un flingue... c un peu plus discret que cramer tout le monde avec le rayon lazer gx6000 :D

n°1008918
ParadoX
Posté le 17-08-2003 à 16:00:22  profilanswer

n°1008921
tssstare
Posté le 17-08-2003 à 16:00:38  profilanswer

d750 a écrit :

c est ce qui rend le film nul, tout du moins si on considere que c est un terminator. Maintenant ouais c est un film d action sympa, a voir une fois(et une seul)

quand vous dites un truc comme ça , il serait bien de rajouter "je pense que" "personnellement" "mon avis c'est .." , le dieu du bon gout n'existe pas  :lol:

Message édité par tssstare le 17-08-2003 à 16:00:48
n°1008925
dje33
Posté le 17-08-2003 à 16:01:02  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ct voulu.

moi aussi  :o

n°1008932
ParadoX
Posté le 17-08-2003 à 16:02:13  profilanswer

dje33 a écrit :

moi aussi  :o  

Bah voyons :o :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1008934
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-08-2003 à 16:02:37  profilanswer

Ah vi l'humour dans le 3 est nul...nan, iln'a rien pour lui...

DAns le 2 il y a des passages "cultes", notamment l'arrachage de chair du bras droit du terminator.  :ouch:

Message édité par latoucheF7duclavier le 17-08-2003 à 16:03:35
n°1008946
parano
Time... to die...
Posté le 17-08-2003 à 16:04:48  profilanswer

d750 a écrit :

Je vois pas en quoi tu trouves ca nul... dans aucun des 2 premiers terminator il n'est declaré qu'ils arriveraient a empecher le jugement dernier. D'ailleurs dans t2 il est dit "tuer dyson pourrait t'eviter la guerre", pas l'empecher.

Que tu n'es pas aimer le film est une chose qui peut se comprendre, mais dire que le scénario de t3 est en contradiction avec le 2 c ne rien a avoir compris. (C pourtant ce que tu dis quand tu declares que skynet ne devrait pas exister puisqu'ils ont detruit la puce, alors qu'ils ont juste creer un retard technologique en offrant pas aux chercheurs des plans tout fait de puces intelligente, ce qui me parrait tout a fait logique !)

n°1008949
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 17-08-2003 à 16:05:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Tant qu'il y ai il peu dire que le film est nul parce que les terminators cela n'existe pas et que le voyage dans le passé est impossible avec les lois de la physique actuel

Je critique pas l'arme principale, l'EMP, parce que ok ça s'explique. Mais faut pas non plus tout avaler sans réfléchir, ce qui me gène c'est de se rendre compte en ayant utilisé 1 ou 2 neurones que ça colle pas. Un lance-flamme je trouve pas ça réaliste pour un robot autonome, reste plus que le missile SKUD de 5 tonnes qui  lui sort du trou de balle et on aura fait le tour de la connerie.

n°1008953
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 17-08-2003 à 16:07:03  profilanswer

webdwarf a écrit :

Pourquoi tu m'as vu? :D

Non je suis silencieux dans la salle, je critique après-coup.

n°1008965
dje33
Posté le 17-08-2003 à 16:11:20  profilanswer

deja a la base un robot autonome qui marche et qui a forme humaine c'est pas réaliste.
C'est de la SF
si tu te met a chercher tout les trucs impossible ou pas réaliste.  

C'est comme si on critiquait T2 en dissant que le concept même de robot en metal liquide c'est impossible. Ou se trouvent les circuits electronique du cerveau du robot. Comment il fait pour bouger ? etc ...

n°1008967
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 17-08-2003 à 16:11:44  profilanswer

Et je rajouterai encore un truc à charge de T3, c'est le fond musical: yen a pas! Il n'ont même pas repris le thème culte de T1 et T2,(sauf pendant le générique de fin).

Ca m'a frappé qu'aucune bande son ne suive l'action, dans le 2 il y avait guns & roses (Excellent) et l'OST de Brad Fiedel!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)