Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1007197
didier1809
${citation_perso}
Posté le 17-08-2003 à 00:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'veut ca :

http://www.dvdrama.com/fiche.php?3214

mais je sais pas ou l'acheter ni a quel prix  :(

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 00:44:21  profilanswer

n°1007212
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-08-2003 à 00:48:15  profilanswer

Millhouse a écrit :

deja pour l'ambiance, il manquait la zic de brad field et le theme musicale de terminator.

Effectivement ca m'a manqué aussi

n°1007245
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 17-08-2003 à 00:57:53  profilanswer

Kler j'en reviens et bien on a pas arreté de rigoler, aaarf !

Bon au début la gonzesse m'a fait super peur, franchement j'ai cru que ca allais tout gacher (poupée barbie ki joue mal) mais non on s'y fait (ouf).

Mais remarkez au début kan elle leche le sang chez la copine a John j'ai pouffé de rire, la tête qu'elle fait on aurais dit une débile.  :sweat:  

Bon ben wai de l'humour partout enfin bon ca me plait mieux qu'une suite qui se la jouerais super sérieux mais super raté, yavais plus de chance de se planter a faire du sérieux ke l'humour.

Ah wai je voulais dire aussi que ce qui m'a un peu énervé c'est l'ultimate repompe !!!!!!!  :fou:  

Ceux ki ont vu le 2 auront remarké le coup de la voiture croke mort et la fille ki court apres = dans T2 la scene de l'ascenceur avec le T1000 sur le toit et ensuite il court apres la caisse.

La c'est la MEME chose sauf a l'envers.

K'on repompe le style, ok ok ok mais k'on repompe des scenes entières alors LA !!!!! HONTE !!!!

Bref y'en a d'autre comme ca mais bon tant pis, au final schwartzy reste au top, et c ce ki compte, mais sur ke pour moi le film Terminator c'est T1 et T2, et le T3 ct un film divertissant dérvié du theme principal.

Message édité par Calamarpowaaah le 17-08-2003 à 00:59:22
n°1007295
dje33
Posté le 17-08-2003 à 01:06:47  profilanswer

n°1007387
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-08-2003 à 01:20:54  profilanswer

John74 a écrit :

Moi aussi, j'ai adoré le 2

je vient de voir le 3 et ben c'est l'énorme déception :cry:

bon, il n'est pas nul nul nul comme certains le disent, mais très décevant, en tout cas par rapport aux autres terminator. on ne retrouve pas du tout "l'ambiance terminator", c'est à dire la peur, le stress et la flippe, completement absent dans le 3

par exemple dans T1 l'histoire est passionnante, sarah qui apprend que toutes les sarah sont en train de se faire flinguer : "sarah ? oui... ploum ! ploum !" ... "sarah ? oui mais... ploum ! ploum ! ploum !" ahhhhh j'en bave sur le clavier, c'était top flippant et cruel, le pied quoi !
et la fameuse scène au début où le terminator transperce d'un coup de poing le skined ! excellent !! et dans l'usine où le terminator poursuit sarah dans le broyeur, trouillomètre à fond !! et pis le poste de police rasé par le terminator et tout les flics qui tombent comme des mouches, violences gratuites et peur à fond, miam, ça c'était des scènes cultes, qui construisent un film

T2 pareil, scénario en béton, la peur et le stress au ventre dans de nombreuses scènes, notamment la fuite de l'hopital psychatrique, rhooo j'ai cru que j'allai faire un arret cardiaque... et toujours cette violence froide, indispensable pour bien situer les bestiaux, ces machines implacables sans sentiments, elles tuent mais c'est sans méchancetés, donc c pas immoral :D  exemple au début quand le T101 écrase la rose, et qu'ensuite le T1000 le flingue sans tenir compte une seule seconde du pauvre mécanicien qui se trouve entre les deux, et boum boum boum a pus le mécanicien, transformé en passoire, méga-top !!! le conducteur du camion qui se fait transpercer par le T1000, subliiiime; et aussi le père adoptif de Connor qui se fait transpercer par le T1000 pendant qu'elle téléphone, rhaaaa (rebave) et le gardien dans l'asile, transpercé par le T1000 entre les deux yeux, rhaaaaa...... c'est gore mais c'est ça qui faisait l'ambiance Terminator, qu'on ne retrouve pas mais alors pas du tout dans le 3 :(

Et un autre point commun entre le 1 et le 2 qu'on ne retrouve pas dans le 3 c'est la confrontation entre le Terminator et les forces de l'ordre, avec des scènes mémorables dans le 1 et le 2, poste de police dans le 1, le fameux "I bee back", ou encore l'évasion de Cyberdine dans le 2, les flics en prenaient pour leur grade !! quelle correction :) que dalle dans le 3, on dirait un film asseptisé, aucune violence gore, pas vraiment d'histoire, des persos pas très charismatiques, exceptés schwarzie qui s'en sort bien, l'absence cruel de sarah mais bon..., des effets spéciaux très bons mais rien de révolutionnaire, T2 n'a rien à envier à T3 de ce côté là, on ne retrouve pas les belles séquences musicales du 2 (le tadada-dadam) et surtout autant le terminator T1000 me donnait la chair de poule, autant le Tx me fait rien du tout, je sais pas à quoi c'est dû ??? et pis le Tx avec son lanceflamme intégré qui déconne me fait plus penser à inspecteur gadget buggé qu'à un terminator, le T1000 était + au point ;) s'il n'y avait pas eu le bac de lave il serait encore en train de courir ....

bon aller ceux qui ont aimés le 1 et le 2, je conseille quand même d'aller le voir, le film est plaisant il vaut la peine d'aller le voir au moins une fois, j'ai passé un bon moment je l'avoue, l'humour des lunettes m'a fait pisser dans mon froc, divertissant ça oui, mais rien à voir avec le chef d'oeuvre de T2, ni même avec T1 au niveau scénario et sensations, sauf pour les effets spéciaux mais ça pour moi c'est secondaire, enfin non c'est important mais ça passe après le scénario, c'est ça que je veux dire ;) j'ai retrouvé le même plaisir à voir T3 que Mib2, càd un chouette film divertissant pour passer un bon moment, mais ça ne deviendra pas une légende comme T2, enfin pas pour moi, maintenant les gouts...

Pour moi la saga Terminator s'est arrêtée avec le deuxième volet, tout comme la saga starwars s'est arrêtée avec la fin de la première trilogie. c'est dommage... Cameron pourquoi nous as tu abandonné :cry:

Alors là, +1000000. Rien à redire, c'est exactement les impressions que j'ai eues : un bon divertissement, de jolis effets spéciaux, mais rien de plus qu'un sympathique film d'action à gros budget. Pas de surprise, pas de trouvaille, pas de peur, pas de suspens, rien d'un Terminator, à part Schwarzie qui joue à merveille le rôle qui lui restera à jamais dans la peau.

n°1007403
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-08-2003 à 01:24:44  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Kler j'en reviens et bien on a pas arreté de rigoler, aaarf !

Bon au début la gonzesse m'a fait super peur, franchement j'ai cru que ca allais tout gacher (poupée barbie ki joue mal) mais non on s'y fait (ouf).

Mais remarkez au début kan elle leche le sang chez la copine a John j'ai pouffé de rire, la tête qu'elle fait on aurais dit une débile.  :sweat:  

Bon ben wai de l'humour partout enfin bon ca me plait mieux qu'une suite qui se la jouerais super sérieux mais super raté, yavais plus de chance de se planter a faire du sérieux ke l'humour.

Ah wai je voulais dire aussi que ce qui m'a un peu énervé c'est l'ultimate repompe !!!!!!!  :fou:  

Ceux ki ont vu le 2 auront remarké le coup de la voiture croke mort et la fille ki court apres = dans T2 la scene de l'ascenceur avec le T1000 sur le toit et ensuite il court apres la caisse.

La c'est la MEME chose sauf a l'envers.

K'on repompe le style, ok ok ok mais k'on repompe des scenes entières alors LA !!!!! HONTE !!!!

Bref y'en a d'autre comme ca mais bon tant pis, au final schwartzy reste au top, et c ce ki compte, mais sur ke pour moi le film Terminator c'est T1 et T2, et le T3 ct un film divertissant dérvié du theme principal.

Tout à fait d'accord aussi pour l'humour à 2 balles et la repompe à tous les étages.

Tant qu'à faire, ils auraient également dû repomper la maestria de Cameron et sa qualité de la mise en scène.

Un dernier truc : le T-X fait certainement partie des "tueurs" les moins impressionnants que j'aie vu au cinéma. Mais où est passé le regard fixe (jamais un clignement d'yeux), inquiétant et désespérément froid de Robert Patrick ? :cry:

n°1007604
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 17-08-2003 à 02:21:55  profilanswer

lichemz a écrit :

Tout à fait d'accord aussi pour l'humour à 2 balles et la repompe à tous les étages.

Tant qu'à faire, ils auraient également dû repomper la maestria de Cameron et sa qualité de la mise en scène.

Un dernier truc : le T-X fait certainement partie des "tueurs" les moins impressionnants que j'aie vu au cinéma. Mais où est passé le regard fixe (jamais un clignement d'yeux), inquiétant et désespérément froid de Robert Patrick ? :cry:

En tout cas il a ouvert la voie à un Terminator 4, peut etre le prochain sera un pure film de baston humain vs terminators ? N'en disons pas plus mais cette perspective me plait kan meme bien.

n°1007904
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 03:09:18  answer

lichemz a écrit :

c'est clair que meme si l'actrice qui joue le tx est moins pire que ce que j'aurais pu croire, elle fait vraiment pale figure façe au t1000 de robert patrick  :sweat:

n°1007933
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-08-2003 à 03:21:23  profilanswer

Wallagic a écrit :

c'est clair que meme si l'actrice qui joue le tx est moins pire que ce que j'aurais pu croire, elle fait vraiment pale figure façe au t1000 de robert patrick  :sweat:  

Just for fun  :D  :

http://www.robertpatrick.it/gallery/t2ultdvdgallery/033.jpg http://www.robertpatrick.it/gallery/t2ultdvdgallery/029.jpg

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1007950
parano
Time... to die...
Posté le 17-08-2003 à 03:38:48  profilanswer

d750 a écrit :

ben t1 et t2 ca pouvait etre dans la realité hein, les terminator passait pour des humains criminel aupres du public, et c est pour ca que dans t2 la creation de skynet etait censé etre detruite, ce qui explique qu il n y ait pas eu l e jugement dernier en 1997. Par contre la dans t3, d un coup skynet existe quand meme, et finalement le jugement dernier a bien lieue en direct.
Bref T3 ca peut etre considéré comme un bon film d action, mais ca correspond pas a l histoire de terminator

Kes ke tu racontes ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 03:38:48  profilanswer

n°1007958
Pingouino
Posté le 17-08-2003 à 03:55:52  profilanswer

Pour le non tuage de flics c'est peut être pour pas choquer les futurs electeurs de Schwarzy  :??:  :o

n°1007963
unite_01
Trance For Life
Posté le 17-08-2003 à 04:01:44  profilanswer

:hello:  

l ambiance a changer c sur c plus le terminator .. ca devien un banal film d action n empeche qu il est agreable a regarder ;) mais il ne faut pas y aller en esperant voir un t3 ^^

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1007978
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 17-08-2003 à 04:34:25  profilanswer

Deja au début le coup des lunettes ca annonce toute la couleur.

n°1007984
unite_01
Trance For Life
Posté le 17-08-2003 à 04:39:30  profilanswer

:jap: koike sur le moment j etai ptdr ^^

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1007992
Pingouino
Posté le 17-08-2003 à 05:05:05  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Deja au début le coup des lunettes ca annonce toute la couleur.

rose ?  :whistle:

n°1007995
dje33
Posté le 17-08-2003 à 05:13:51  profilanswer

parano a écrit :

Il dit que l'histoire ne se deroule pas comme dans le 2
mais c'est "normal" parce qu'il ont modifier le futur dans le 2.

n°1007996
dje33
Posté le 17-08-2003 à 05:15:07  profilanswer

Pingouino a écrit :

Pour le non tuage de flics c'est peut être pour pas choquer les futurs electeurs de Schwarzy  :??:  :o  

non maintenant les films sont beaucoup moins violent
avant quand tu avais un mort par balle dans un film tu voyant bien l'impact et la chair du mec et sa soufrance.
maintenant c'est sugerer pour faire politiquement correct

n°1008073
didier1809
${citation_perso}
Posté le 17-08-2003 à 09:40:36  profilanswer

heu, merci, mais la recherche ne donne rien

---------------
.
n°1008277
tssstare
Posté le 17-08-2003 à 12:08:50  profilanswer

unite_01 a écrit :

:hello:  

l ambiance a changer c sur c plus le terminator .. ca devien un banal film d action n empeche qu il est agreable a regarder ;) mais il ne faut pas y aller en esperant voir un t3 ^^

Il faut que tu rajoute "personnellement je pense que " devant ta phrase ;)

n°1008303
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 17-08-2003 à 12:15:45  profilanswer

Tiens j'ai une grande question que je me suis toujours posé concernant la fin de Terminator 2.

Quand le T-1000 explose en piti morceaux un peu partout, il y a de la lave en fusion a coté, alors pkoi Schwartzy il court pas ramasser les morceaux et les jeter dedans ? Hein ? :heink:  :whistle:

n°1008365
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-08-2003 à 12:31:22  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Tiens j'ai une grande question que je me suis toujours posé concernant la fin de Terminator 2.

Quand le T-1000 explose en piti morceaux un peu partout, il y a de la lave en fusion a coté, alors pkoi Schwartzy il court pas ramasser les morceaux et les jeter dedans ? Hein ?  

Parce que sinon le film etait fini ... et qu'il leur restait encorre de la pelicule ...

n°1008393
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-08-2003 à 12:38:51  profilanswer

Il faut bien dissocier 2 aspects du débat VO/VF.
1) La langue.
2) La musique de la langue.

C'est pour cette deuxième raison que je vais TOUJOURS voir un film asiatique en VO par exemple, l'intonnation et le phrasé de la langue comptent pour beaucoup dans l'immersion.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1008400
nexus06
Posté le 17-08-2003 à 12:41:17  profilanswer

Un truc louche c'est que la plupart des séquences style "morphing" de la Tx (son bras qui se transforme en arme et inversement, elle qui se transforme en entier) sont coupées comme s'ils avaient pas eu assez de budget pour faire des transformations entières.
Très frustrant...
Ou alors c'est tout simplement que le monteur est incompétent.

n°1008420
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-08-2003 à 12:49:17  profilanswer

D'un autre côté quand on l'a vu une fois, c'est suffisant en terme de comprenette.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1008478
ParadoX
Posté le 17-08-2003 à 13:03:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Il faut bien dissocier 2 aspects du débat VO/VF.
1) La langue.
2) La musique de la langue.

C'est pour cette deuxième raison que je vais TOUJOURS voir un film asiatique en VO par exemple, l'intonnation et le phrasé de la langue comptent pour beaucoup dans l'immersion.

D'un autre coté, si jamais la VO est ds une langue que je ne connais pas du tout, j'opterai bien entendu pour la VF, ou la VA :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1008482
ParadoX
Posté le 17-08-2003 à 13:04:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Très bon film  :bounce:  

J'ai bien aimé. J'avais un peu peur de l'humour à 0.3euros, mais en fait, c'est un humour très léger, bien plus supportable que les insupportables niaiseries de John dans le 2.
Bon rythme, des poursuites improbables comme on aime, des explosions. Pas d'histoire d'amour qui vient tout gâcher.

Pour ma part, je le trouve nettement supérieur au deux.
Et j'apprécie surtout qu'ils ne soient pas laissés prendre à une happy-end à l'américaine.  

Bah si, la ils sont enfermés et eurent beacoup d'enfants :o
C'est y pas une Happy end ? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1008485
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2003 à 13:05:21  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Quand le T-1000 explose en piti morceaux un peu partout, il y a de la lave en fusion a coté, alors pkoi Schwartzy il court pas ramasser les morceaux et les jeter dedans ? Hein ? :heink:  :whistle:  

[:rofl] je l'imagine, halletant, la sueur au front en train de ramasser les pitits morceaux de métal dans le creux de sa main pour aller les foutres dans la lave :lol:

n°1008488
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-08-2003 à 13:06:03  profilanswer

ParadoX a écrit :

D'un autre coté, si jamais la VO est ds une langue que je ne connais pas du tout, j'opterai bien entendu pour la VF, ou la VA :)

Tu crois que je m'y connais en japonais ou mandarin ?
Non, mais il y a tellement plus de richesse avec la langue d'origine... Surtout dans des cultures différentes.

---------------
n°1008494
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-08-2003 à 13:07:06  profilanswer

De la lave ?
Où ça ???? :??:

---------------
n°1008499
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2003 à 13:08:44  profilanswer

Toxin a écrit :

D'un autre côté quand on l'a vu une fois, c'est suffisant en terme de comprenette.

en meme temps c'est filmé de tel manière que je ne me souviens absolument pas du Morphing de son bras[:aztechxx]

n°1008630
d750
Posté le 17-08-2003 à 14:06:31  profilanswer

parano a écrit :

ben exlpique moi pourquoi skynet est de nouveau la dans t3, alors que la puce initial(tiré du premier terminator) a été détruite dans t2. Ca c clair au moins? Parceque j arrive pas a expliquer ce que je veux dire pour la fin de t3 par rapport a la realité réel

n°1008664
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-08-2003 à 14:17:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Très bon film  :bounce:  

J'ai bien aimé. J'avais un peu peur de l'humour à 0.3euros, mais en fait, c'est un humour très léger, bien plus supportable que les insupportables niaiseries de John dans le 2.
Bon rythme, des poursuites improbables comme on aime, des explosions. Pas d'histoire d'amour qui vient tout gâcher.

Pour ma part, je le trouve nettement supérieur au deux.
Et j'apprécie surtout qu'ils ne soient pas laissés prendre à une happy-end à l'américaine.  

[:wam] [:wam] Tu dois bien être le seul, là. Enfin, c'est ton opinion et les goûts et les couleurs... ;)

n°1008666
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-08-2003 à 14:17:57  profilanswer

d750 a écrit :

ben exlpique moi pourquoi skynet est de nouveau la dans t3, alors que la puce initial(tiré du premier terminator) a été détruite dans t2. Ca c clair au moins? Parceque j arrive pas a expliquer ce que je veux dire pour la fin de t3 par rapport a la realité réel

Bras du T800 resté coincé dans la fonderie dans le 2, je vois que ça... [:spamafote]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1008669
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-08-2003 à 14:19:29  profilanswer

lichemz a écrit :

[:wam] [:wam] Tu dois bien être le seul, là. Enfin, c'est ton opinion et les goûts et les couleurs... ;)

Kler, le mec a des couilles pour venir poster içi...  :D

---------------
n°1008708
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-08-2003 à 14:35:28  profilanswer

"passer un bon moment avec l'humour à la shwarzy" c'est ce que je veux. je vais pas au cinema que pour des prises de tête!..j'ai étais voir "ace ventura" , ça m'a fait marrer et j'en ai pour mon argent(5€ dans mon ciemea de quartier!)

j'ai bien aimé alien 4 aussi, avec l'humour ça redonne du punch à la serie! et la mise en scène est vraiment bien!

généralement quand les gens disent "bof moyen" je vais voir le film et je passe momment, et je m'aperçois qu'ils ont rien compris au film! et qu'il se la joue pseudo passioné du cinéma avec la critique facile. ils remarquent le petit defaut au fond à gauche dont tout le monde se fout et passe à côté de la symbolique d'un plan ou des mouvements des acteurs ou de la caméra!

donc bon je me méfie des critiques surtout celles qui disent "c'est nul". On s'est jamais s'il faut le gars c'est une jackie avec une fuego tuning qui roule musique à fond les vitres ouverte..et ça vous ne le savez pas!

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1008720
millhouse
Married
Posté le 17-08-2003 à 14:39:20  profilanswer

webdwarf a écrit :

"passer un bon moment avec l'humour à la shwarzy" c'est ce que je veux. je vais pas au cinema que pour des prises de tête!..j'ai étais voir "ace ventura" , ça m'a fait marrer et j'en ai pour mon argent(5? dans mon ciemea de quartier!)

j'ai bien aimé alien 4 aussi, avec l'humour ça redonne du punch à la serie! et la mise en scène est vraiment bien!

généralement quand les gens disent "bof moyen" je vais voir le film et je passe momment, et je m'aperçois qu'ils ont rien compris au film! et qu'il se la joue pseudo passioné du cinéma avec la critique facile. ils remarquent le petit defaut au fond à gauche dont tout le monde se fout et passe à côté de la symbolique d'un plan ou des mouvements des acteurs ou de la caméra!

donc bon je me méfie des critiques surtout celles qui disent "c'est nul". On s'est jamais s'il faut le gars c'est une jackie avec une fuego tuning qui roule musique à fond les vitres ouverte..et ça vous ne le savez pas!

terminator, alien ... ca a commence et obtenu de succes grace a du "serieux" dans toute la duree du film et une atmosphere particuliere, les suites ne suivent pas ce schema et donc decoivent

n°1008721
d750
Posté le 17-08-2003 à 14:39:38  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Bras du T800 resté coincé dans la fonderie dans le 2, je vois que ça... [:spamafote]

je vois pas ou il serait coincé dans la fonderie, tout le matos a fondu dans l acier liquide

n°1008723
millhouse
Married
Posté le 17-08-2003 à 14:40:56  profilanswer

d750 a écrit :

je vois pas ou il serait coincé dans la fonderie, tout le matos a fondu dans l acier liquide

non, le bras droit de t101 ( il me semble que c celui la ) est coince dans un engrenage

n°1008727
d750
Posté le 17-08-2003 à 14:42:57  profilanswer

Millhouse a écrit :

non, le bras droit de t101 ( il me semble que c celui la ) est coince dans un engrenage  

et puis de toute facon skynet ca a rien a voir avec le bras, c est tiré de la puce centrale...

Message édité par d750 le 17-08-2003 à 14:43:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)