Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1004434
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 12:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Une scène préferrée pour moi restera: "Talk to the hand" :lol:

j'aimerais bien faire comme lui la prochaine fois que je vais à la superette du coin  :sol:  
ça coute trop cher la vie à panam  :(

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 12:03:18  profilanswer

n°1004436
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2003 à 12:03:22  profilanswer

ParadoX a écrit :

Une scène préferrée pour moi restera: "Talk to the hand" :lol:

j aime bien la 1ere fois k on lui sort cette vanne,et k il parle effectivement a la main du streapteaser... :D

n°1004441
millhouse
Married
Posté le 16-08-2003 à 12:04:06  profilanswer

Phenos a écrit :

non il demarre le 4x4 avec les cables :D  

non c avec les clefs, mais avant il arrache les fils de l'alarme

n°1004449
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 12:05:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

j aime bien la 1ere fois k on lui sort cette vanne,et k il parle effectivement a la main du streapteaser... :D

yes
lool
Franchement, j'ai pas trouvé que les blagues de ce film étaient pouraves au possible. Maintenant c'est une question de goût, mais à mes yeux, le ridicule de ce 3ème opus n'est pas dans cette dose d'humour ma foi fort appréciable  :)

n°1004450
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 12:06:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

:D  

Par contre, ça donne quoi comme massacre, en VF ? :??:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1004463
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2003 à 12:08:41  profilanswer

ParadoX a écrit :

parle a ma main

n°1004466
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-08-2003 à 12:09:10  profilanswer

YDayan a écrit :

Au fait, j'ai préféré le combat entre les terminators dans les chiottes à la plupart des scènes de bastos de matrix 2 (c'est polémicard et alors ?).
Comme quoi, de grosses empoignades bien viriles et des coups façon boxe anglaise n'ont rien à envier aux désormais surranés (car bcp trop utilisés) "coups d'pieds par derrière & pirouette en l'air asiatik hk staïle"  :D  

tiens, juste comme ça pour rire, et si tu comparais ce qui est comparable ? :sarcastic:  
c'est pas du tout le meme style, ni les memes objectifs.
si tu veux comparer, compare avec la scene de combat entre les 2 T dans T2, et là ce sera sans appel : T2 wins !
Matrix 2 n'a rien à voir, et comme tu le dis, dans ta contradiction, ça reviendrait à comparer un match de catch avec du kung-fu. RAV.

cai authorisé d'aimer les 2 styles, ô maitre du bon gout ? :heink:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1004483
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 12:12:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

parle a ma main

Mouais, 'fin en anglais, c'est une vraie expression:  

"Talk to the hand, coz the face aint listenning."

Alors qu'en VF, c'est betement traduit :/ Bref.

---------------
n°1004490
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2003 à 12:13:26  profilanswer

ParadoX a écrit :

c'eut pu etre "cause a mon cul..." mais pas avec la main tendue... :/
et puis ca aurait ete fun de voir le terminator se courber et parler au cul du pd cuir/moustache... :whistle:

n°1004494
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 12:13:56  profilanswer

kronos66 a écrit :

tiens, juste comme ça pour rire, et si tu comparais ce qui est comparable ? :sarcastic:  
si tu veux comparer, compare avec la scene de combat entre les 2 T dans T2, et là ce sera sans appel : T2 wins !
Matrix 2 n'a rien à voir, et comme tu le dis, dans ta contradiction, ça reviendrait à comparer un match de catch avec du kung-fu. RAV.

bof, je savais que quelqu'un allait mettre sur le tapis l'argument du "c'est pas comparable".
Mais A MES YEUX (faut prendre ses pincettes ici, en d'autres termes, tu peux penser autrement hein), une scène de bastos intégrée dans un film, qu'elle emprunte telle ou telle esthetique et revêt tel ou tel style de combat, ben c'est avant-tout une scène de bastos. En tant que spectacteur, j'ai pris plus de plaisir à matter le combat de catch entre les terminator plutôt que le versus Neo/Garde de l'oracle par exemple. voila  :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 12:13:56  profilanswer

n°1004506
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 12:16:30  profilanswer

kronos66 a écrit :

ya pas mal de personnes qui ont des réac's bizarres sur ce forum quand même. J'ai bien dit dans mon msg "j'ai préféré". C'est mon point de vue c'est tout, pas la peine de sortir tes petits pics d'aigri, je ne suis en rien le garant du bon goût ici, et je n'ai même pas dis que je n'aimais pas les scènes de bastos de matrix 2, j'ai dit que je leur préferais celles de Terminator, même si elles ne sont pas comparables. Rembales tes smiley circonspects, on se respecte entre fans de Stargate & Symphony X  :kaola:  :sol:

edit: d'ailleurs, alors que moi j'utilise des pronoms personels qui font que mes avis n'engagent que moi, toi tu t'authorises à proclamer que la scène de bastos de T2 est meilleure que celle de T3 ("T2 wins" ). On a le droit de penser autrement, maître du bon goût blablabliblablabla ?  :sarcastic:

Message édité par ydayan le 16-08-2003 à 12:28:01
n°1004571
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-08-2003 à 12:35:32  profilanswer

YDayan a écrit :

Au fait, j'ai préféré le combat entre les terminators dans les chiottes à la plupart des scènes de bastos de matrix 2 (c'est polémicard et alors ?).
Comme quoi, de grosses empoignades bien viriles et des coups façon boxe anglaise n'ont rien à envier aux désormais surranés (car bcp trop utilisés) "coups d'pieds par derrière & pirouette en l'air asiatik hk staïle"  :D  

fallait t'y attendre avec une perche pareille :o :D

YDayan a écrit :

ya qd même pas mal de personnes qui ont des réac's bizarres sur ce forum quand même. J'ai bien dit dans mon msg "j'ai préféré". C'est mon point de vue c'est tout, pas la peine de sortir tes petits pics d'aigri, je ne suis en rien le garant du bon goût ici, et je n'ai même pas dis que je n'aimais pas les scènes de bastos de matrix 2, j'ai dit que je leur préferais celle de Terminator, même si elles ne sont pas comparables. Rembales tes smiley circonspects, on se respecte entre fans de Stargate & Symphony X  :kaola:  :sol:

ben ouais, mais ça m'enerve que ce topic passe son temps à faire des comparaison entre T3 et M2. ces 2 films ne sont en rien comparables, du moins pour la fight (on va en rester là pour l'instant :D). le fait est que s'il y a bien un sujet sur lequel M2 est inattaquable, c'est bien les combats. bon cai woo ping, c'est vrai, mais c'est aussi très bien filmé et diversifié. reconnaissons le, la scene d'empoignade dans T3, meme si elle est inevitable, appelle directement celle de T2, et finalement ne surprends plus [:spamafote].
dans M2, la fight fait partie integrante du scenar et de l'esprit meme du film, et il faut reconnaitre que ses combats ne sont en rien une redite de ceux du premier episode.
plus que dans le simple style de combat, c'est en cela que je dis que ce n'est pas comparable.

edit: d'ailleurs, alors que moi j'utilise des pronoms personels qui font que mes avis n'engagent que moi, toi tu t'authorises à proclamer que la scène de bastos de T2 est meilleure que celle de T3 ("T2 wins" ). On a le droit de penser autrement, maître du bon goût blablabliblablabla ?  :sarcastic:  

ouais ouais d'accord super, l'eternel couplet on dit pas "c'est nul" mais "j'aime pas" :pfff:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1004592
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 12:42:58  profilanswer

kronos66 a écrit :

Ouais ouais d'accord super, l'eternel couplet on dit pas "c'est nul" mais "j'aime pas" :pfff:

Faudrait savoir sur quel pieds tu danses hein ? Un coup on joue sur l'argumentaire "oh t un vilain maître du bon goût qui décide à la place des autres de ce qui est bon ou pas", et hop, qd celui-ci est démonté en bloc, on passe à l'assertion inverse "l'eternel couplet blablabli"  :sarcastic:  
Perso, j'ai pas trouvé les scènes de M2 aussi "inaquatables" que cela (décidement t'aimes bien ériger tes points de vue en vérités générales hein ?). Ensuite, c'est la première fois dans ce topic que je fais une comparaison entre T2 et M2, comparaison justifiée à mes yeux. Deux blockbusters de SF/Anticipation matinés d'action, en concurence directe à tout les niveaux (fx, blockbusterz, produits dérivés, etc), sorties plus ou moins rapprochées donc voila. Et puis merde, c'est mon droit de faire cette comparaison et d'avoir plus de feeling avec la bastos Shwarzy/Loken qu'avec le combat Morpheus/Agent sur un camion non ? C'est comme si on interdisait les milliers de comparaisons que l'on voit ici om là et qui mettent en concurence un Zelda à un chrono trigger. L'un est un A-RPG, l'autre est rpg tour par tour made in square, c'est pas comparable de prime abord mais ils restent tout de même des rpg consoles, donc on compare  :fou:

Message édité par ydayan le 16-08-2003 à 12:52:25
n°1004609
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-08-2003 à 12:52:26  profilanswer

YDayan a écrit :

Faudrait savoir sur quel pieds tu danses hein ? Un coup on joue sur l'argumentaire "oh t un vilain maître du bon goût qui décide à la place des autres de ce qui est bon ou pas", et hop, qd celui-ci est démonté en bloc, on passe au "l'eternel couplet blablabli"  :sarcastic:  

je crois que t'as pas compris ce que j'ai dit. je dit simplement que c'est ridicule de s'atarder sur l'Eternel Couplet. c'est pour ça que ta partie edit -> :pfff:  

Perso, j'ai pas trouvé les scènes de M2 aussi "inaquatables" que celà (décidement t'aimes bien ériger tes points de vue en vérités générales hein ?). Ensuite, c'est la première fois dans ce topic que je fais une comparaison entre T2 et M2, comparaison justifiée à mes yeux.

allez, je vais jouer à ton jeu moi aussi : toi toi toi... je parlais pas de toi mais de maniere generale, le "boarf cai toujours mieux que dans M2" est assez recurent dans ce topic.
la réelle comparaison à faire est entre les 2 autres episodes de la serie

Deux blockbusters de SF/Anticipation matinés d'action, en concurence directe à tout les niveaux (nb d'entrées, fx, produits dérivés, etc), sorties plus ou moins rapprochées donc voila.

sur ce point de vue là, certes. mais je parlais surtout sur le point de vue artistique. le fait que ce soit de la SF "actionnée" n'a rien à voir dans ce contexte là.

Et puis merde, c'est mon droit d'avoir plus de feeling avec la bastos Shwarzy/Loken qu'avec le combat Morpheus/Agent sur un camion non ? Zetes lourds pt1  :fou:

oui c'est sûr...t'as le droit de preferer un film à un autre :D

Message édité par Kronos66 le 16-08-2003 à 12:53:13

---------------
n°1004612
sashock
Posté le 16-08-2003 à 12:52:46  profilanswer

Vous avez pas trouvé qu'au final le T-X est moins "balaise" que le T-1000 packe finalement elle se fait ecraser par un helico ou je sais plus trop quoi et en fait elle a un squelette.

bon ptet kils ont fait expres pour pas que ca se finisse dans une fonderie :D  

d'ailleurs T3 m'a donné envie de revoir le 2 (qui roxx : le meilleur des 3 pour moi )

n°1004619
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2003 à 12:55:45  profilanswer

saSHOCK a écrit :

Vous avez pas trouvé qu'au final le T-X est moins "balaise" que le T-1000 packe finalement elle se fait ecraser par un helico ou je sais plus trop quoi et en fait elle a un squelette.

bon ptet kils ont fait expres pour pas que ca se finisse dans une fonderie :D  

d'ailleurs T3 m'a donné envie de revoir le 2 (qui roxx : le meilleur des 3 pour moi )

je prefere le 1er moi... :o

n°1004623
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 12:58:40  profilanswer

Et puis c'est pas pour autant que je conchie matrix reloaded dans mes posts hein ? Plus intelligement dit, c'est juste qu'après deux mattages de Terminator 3, je me rend compte qu'en ce moment, je préfère ces scènes d'action "à l'ancienne, chips tradition staïled", instantanées, impulsives, directes, trashy, bourrines au possible plutôt que les combats à la matrix, ultra-chorégraphiés, on ne peut plus leshouillés, etc.
C'est ptete parceque j'ai trop matté de films hk depuis 3/4 ans qui sait ;)

Allez, bizou, et calmes toi en écoutant le refrain de The Accolade II  :hello:

n°1004633
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 13:03:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

je prefere le 1er moi... :o

Me too ;)
La violence du 1 est assez jouissive. D'autant plus que contrairement au 2 où yavait un T101/T800 pour contrer le T1000, là t'avais que Shwarzy en mayshangue (terrible) contre de faibles humains. J'avais peur pour Sarah Connor qd même  :ouch:

n°1004645
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-08-2003 à 13:06:56  profilanswer

YDayan a écrit :

Et puis c'est pas pour autant que je conchie matrix reloaded dans mes posts hein ? Plus intelligement dit, c'est juste qu'après deux mattages de Terminator 3, je me rend compte qu'en ce moment, je préfère ces scènes d'action "à l'ancienne, chips tradition staïled", instantanées, impulsives, directes, trashy, bourrines au possible plutôt que les combats à la matrix, ultra-chorégraphiés, on ne peut plus leshouillés, etc.
C'est ptete parceque j'ai trop matté de films hk depuis 3/4 ans qui sait ;)

Allez, bizou, et calmes toi en écoutant le refrain de The Accolade II  :hello:  

ouais mais bon faut remettre mes interventions dans le contexte : j'ai trouvé que la scene "choc des titans" etait une vulgaire redite de celle(s) de T2. En fait, je trouve que T3 est une enorme deception qui navigue entre de la citation des anciens episodes et de la molassonerie ininteressante.  
et je dois dire que parallelement à ça, j'ai été soufflé par la scene "100vs1" de M2 ainsi que son scenar "padéjàvu" :D
inevitablement, je tiens à ce que chacun de ces 2 films reste à sa place, dans sa categorie... :o

---------------
n°1004652
ydayan
Posté le 16-08-2003 à 13:10:58  profilanswer

kronos66 a écrit :

ouais mais bon faut remettre mes interventions dans le contexte : j'ai trouvé que la scene "choc des titans" etait une vulgaire redite de celle(s) de T2. En fait, je trouve que T3 est une enorme deception qui navigue entre de la citation des anciens episodes et de la molassonerie ininteressante.  
et je dois dire que parallelement à ça, j'ai été soufflé par la scene "100vs1" de M2 ainsi que son scenar "padéjàvu" :D
inevitablement, je tiens à ce que chacun de ces 2 films reste à sa place, dans sa categorie... :o

ben non moi j'ai fait la comparaison dans ma tête skom ça  :kaola:  
Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire et respecte ton avis sur T3. D'ailleurs ce film génère un flot de commentaires assez tranchés qd même. Soit c'est la très bonne surprise, super film d'action, on se fait pas chier un instant, etc etc, soit c'est la deception de l'année, etc etc.Perso, je me place dans la première catégorie mais bongue  :jap:

n°1004689
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-08-2003 à 13:22:02  profilanswer

ben ouais :/

http://members.aol.com/termpix/t1000_16.jpg

il fait peur !

http://gilles.q.free.fr/PDVD_000.jpg

lui aussi !

---------------
n°1004764
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 13:38:44  profilanswer

Jprefer le 2, le 1 a trop mal vielli :/

---------------
n°1004776
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2003 à 13:41:41  profilanswer

http://cinemaniacs.virtualave.net/terminator/term001f.jpg  http://project.cyberpunk.ru/idb/images/logos/terminator.gif

http://www.lyonpuppets.com/terminator1.jpg  

n°1004796
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-08-2003 à 13:48:15  profilanswer

Millhouse a écrit :

parce que dans le 2 connor lui a dit qu'il ne devait tuer personne, une vie c trop important, d'ailleur on voit aussi l'influence de t2 dans la scene ou le terminator vole le 4x4, il prend les clefs qui sont cachees au par soleil (?) de la casse

ce qui n?est pas logique d?ailleurs

J'ai trouvé aussi

n°1004843
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-08-2003 à 14:08:44  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ben un massacre pourquoi ?
Dans il sort en DVD je le loue et je le matte en VO.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1005016
tssstare
Posté le 16-08-2003 à 15:16:50  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bah y a une différence de culture entre le français et l'anglais,il fallait bien qu'il traduise "bêtement" ,sans utiliser la véritable traduction française(ça aurait fait vraiment bizarre de voir Arnold tendre sa main et dire un truc qui n'a aucun rapport avec )  

Sinon la VF n'est pas si catastrophique que ça ,comme tout film de ces dernières années,la traduction est bonne...si vous voulez un vrai doublage catastrophique regardez plutôt les films d'il y a 20 ans :o

Message édité par tssstare le 16-08-2003 à 15:20:02
n°1005117
dje33
Posté le 16-08-2003 à 16:04:49  profilanswer

Phenos a écrit :

Le TX quand il tue des gens on voit jamais les corps.  :heink:  :sweat:  

Le politiquement correct
maintenant les mort violente dans les films il faut eviter
quand tu revois des vieux film comme Robocop ou Total recal niveau mort  :D

n°1005172
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-08-2003 à 16:29:32  profilanswer

YDayan a écrit :

J'pense qu'on verra ce genre de scènes dans le 4. Mais bon, ces robots à double rotative font cheap, ils ne m'ont pas du tout fait flipper, pas autant que le modèle "similaire" dans robocop, qui déchiquète un mec suite à un disfonctionnement. Faut dire que j'ai pas revu ce film depuis des années, mais ce robot bipede massif m'avait fait forte impression (à part au moment où il trébuche dans un escalier, passage assez mal fait).  :jap:  

Je l'ai revu y'a pas longtemps, cette scene laisse quand meme une grosse impression c'est clair

n°1005181
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 16:33:42  profilanswer

Tssstare a écrit :

Bah y a une différence de culture entre le français et l'anglais,il fallait bien qu'il traduise "bêtement" ,sans utiliser la véritable traduction française(ça aurait fait vraiment bizarre de voir Arnold tendre sa main et dire un truc qui n'a aucun rapport avec )  

Sinon la VF n'est pas si catastrophique que ça ,comme tout film de ces dernières années,la traduction est bonne...si vous voulez un vrai doublage catastrophique regardez plutôt les films d'il y a 20 ans :o  

Erreur :o

La plupart des VF que j'ai vues sont vraiment minables, et ça casse completement tout le film :/

Que ce soit film ou série, d'ailleurs: Ya qu'a voir The Simpsons pour s'en rendre compte :/

---------------
n°1005654
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2003 à 18:15:56  profilanswer

niveau raccord et ficele scénaristique c'est quand meme flagrant des fois..notament la rencontre John/Brewster, le T-x qui vient tuer brewster qui se trouve etre la futur femme de john, et john se trouvant-comme-par-hasard là bas, ou l'arrivée dans le centre militaire ou le pere de brewster travaille..

Puis sa chialerie sur la mort de son mec qui dure 2sec, tout ca, ca plombe quand meme le film :( sans parler des scenes d'action épileptique ou l'action n'est pas claire du tout

Mon dieu, faudrait leur réapprendre le BA-BA du cinéma à tout ces néo réalisateurs Hollywoodien qui mise tout sur l'esbrouffe visuelle.

m'enfin tout n'est pas noir mais j'ia un pincement au coeur quand je pense que cameron aurait pu le réaliser s'il n'avait pas divorcé de sa femme :( :( :(

pfffff c'est idiot que le destin de tant de fan se fasse sur un divorce [:zoutte][:zoutte][:zoutte]

n°1005671
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2003 à 18:17:53  profilanswer

rah putin c'te tronche flippante de Robert patrick  :o  

Kristana Loken suxxxxxx des ours [:angelneo]

n°1005681
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2003 à 18:20:20  profilanswer

faudrait vraiment qu'une version longue sorte et remette en place pas mal d'éléments, comme l'a fait la communauté de l'anneau, j'espere tout simplement que le film n'a pas été charcuté dans cette optique commerciale

n°1005696
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-08-2003 à 18:23:45  profilanswer

il fait de la peine le Terminator tout bien coiffé :o

Message édité par Brad Pitt le 16-08-2003 à 18:24:03

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1005757
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-08-2003 à 18:35:16  profilanswer

ryan a écrit :

rah putin c'te tronche flippante de Robert patrick  :o  

Kristana Loken suxxxxxx des ours [:angelneo]  

Putain c'est clair

n°1005764
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-08-2003 à 18:37:33  profilanswer

J'viens de le voir... On remplace Schwarzy par un inconnu et c'est digne d'un téléfilm de M6 :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1005794
millhouse
Married
Posté le 16-08-2003 à 18:45:06  profilanswer

une chose, comment le terminator savait ou etait le cercueil de sarah ?  :heink:

n°1005799
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 16-08-2003 à 18:46:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

il fait de la peine le Terminator tout bien coiffé :o

Tu disais?..

http://digilander.libero.it/thecyborg/g2.jpg

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1005818
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 16-08-2003 à 18:48:52  profilanswer

Soit dit en passant, la décomposition du T est une grande qualité du premier opus... :D

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1005848
sojkowski
Posté le 16-08-2003 à 18:56:46  profilanswer

en tous cas, termintor 3 vas bien servir de pub a scharzy pour ces futurs election de gouverneur de la californie! et oui rien que ça!

les ricain l'appellent gouvernator!

n°1005890
sojkowski
Posté le 16-08-2003 à 19:09:18  profilanswer

dago a écrit :

si fo les gens vont pas voter pour lui pour etre sur kil soit dans le 4 :o

:lol: rien a voir charlie! c'est juste que lui il a une image d'acteur! alors entre choisir un acteur que tu connait depuis 20 ans et un autre qui sort de je ne sais ou... qui est ce que tu votes?

enfin y a pas de lien entre terminator 3 et ses elections, c'est juste qu'ils l'appelent gouvernator. :sarcastic:

n°1005895
dje33
Posté le 16-08-2003 à 19:10:25  profilanswer

sojkowski a écrit :

:lol: rien a voir charlie! c'est juste que lui il a une image d'acteur! alors entre choisir un acteur que tu connait depuis 20 ans et un autre qui sort de je ne sais ou... qui est ce que tu votes?

Lary Flint  
On aura surement du porno gratos en Californie et des femmes top less sur les plages

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)