| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 13:24:39 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Xamoth Slapping young trads |
|
botman Cubeur | j'en sors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
og's Conquerors of armageddon |
botman Cubeur |
je l'ai préféré a T2 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 20:53:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 23:21:24 ![]() il est prevu pour quand terminator 4 ?
|
botman Cubeur |
han ! la scene du camion tue tout et ridiculise la poursuite sur autoroute de matrix relaoded, clairement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
botman Cubeur |
je lui mets 16.5 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par F@bek le 06-08-2003 à 23:37:40 |
botman Cubeur |
cet humour apporte un peu de fraicheur a un film franchement sombre et pessimiste --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
1 plus 1 = 2 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 23:43:57 ![]()
|
oO_Oo |
"nrj de secours" --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Thocan La loi du silence |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
botman Cubeur |
l'arret n'est pas immediat, il y a un temps de latence dont il profite --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
si il y a un enjeu, eviter l'apocalypse, mais c'est une desillusion ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 23:51:07 ![]() Et si un jour la meme chose nous ariverai ? Message édité par Profil supprimé le 06-08-2003 à 23:51:38 |
Magicpanda Pushing the envelope |
$
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
phenos Parti un jour... |
|
Pingouino | J'ai vu T3, c'est excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... | |