| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
pour passer le temps,la branlette cai mieux... |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 12:35:40 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
le journaleux de c+ essaye de le sortir de ca justement...
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
ouais |
orbitalcoil | Cameron ne s'est quand meme pas foulé pour la fin, reprendre celle d'Aliens 2 enfin ... --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:43:28 ![]() c'est pour quand Terminator 4 ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
blazkowicz |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Bitman STAY APART | g vu T3 ce we, snul |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 10:29:56 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | j'ai mieux aimé alien 4 a vrai dire |
Bitman STAY APART | tiens le smiley Message édité par Bitman le 04-08-2003 à 10:55:11 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je vais le voir ce soir, sur grand ecran. Projection a 00h01. Je vous donne mon avis en rentrant |
c etait dur de trouver plus decredibilisant comme propos... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
king_ping Avis de Chao Social... | G commencé a le regardé rien que le debut ça promet, pas mal d'action |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | qui va le voir demain aux premiere seances ?? j ai bien l impression qu avec la cannicule il ne demarre que moyennement : |
tssstare |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Magicpanda Pushing the envelope | v le voir jeudi soir moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Drizzt | "Parle a ma main" |
phenos Parti un jour... | Revu le 2 ce soir. Ca a beaucoup vieilli je trouve |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
darthmamour |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 06-08-2003 à 09:11:58 |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Prodigy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
phenos Parti un jour... |
|
botman Cubeur | j'y vais ce soir a 17h50 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
blazkowicz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... | |