Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°846210
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 10:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

ben justement, le topic est tout blanc, et je veux surtout pas voir les spoilers :whistle:

Et encore y'a kk infos qui sont meme pas balisé  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 10:59:45  profilanswer

n°846212
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 11:00:00  profilanswer

parano a écrit :

[:rofl]  

En meme temps vu qu'on a tout dit ou presque sur ce film avant de le voir, maintenant il y a tout a dire sur ce qu'on a vu, et ce sera pire quand il sera sortis en France :D  

euh toi aussi tu fait du van damme

n°846218
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 11:00:48  profilanswer

darthmamour a écrit :

euh toi aussi tu fait du van damme

[:spamafote]

n°846256
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 11:07:08  profilanswer

Personne n'etait à Toulouse hier soir pour l'avant premiere de T3 et pour prendre des photos de shwarzi?

n°847059
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-07-2003 à 13:18:36  profilanswer

darthmamour a écrit :

Personne n'etait à Toulouse hier soir pour l'avant premiere de T3 et pour prendre des photos de shwarzi?

:cry:  :cry:  :cry:  

en francais: j'y etais pas mais des potes a moi y etaient  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°847604
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 14:16:42  profilanswer

Fenston a écrit :

en francais: j'y etais pas mais des potes a moi y etaient  

et ils ont pris des photos?

n°850079
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-07-2003 à 21:02:51  profilanswer

darthmamour a écrit :

et ils ont pris des photos?

ouais ! faut qu'ils les developpe ! ensuite faut que je trouve quelqu'un a un scanner... c pas gagné pour vous quoi

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°850381
daft974
Un Noizo...
Posté le 18-07-2003 à 21:55:48  profilanswer

jmduck a écrit :

Je te rejoins egalement sur tes remarques.
Au sujet de Claire Danes, ce qui me derange c'est le jeu un peu niais (mais bon c'est une des specificites de ce genre de production). En gros, son copain vient de mourrir, elle chiale 3 sec, ensuite c'est son pere... :sleep:
Pour le coup du drapeau US, ca fait carrement 11/09, avec le drapeau completement zigouille, mais une horde de ricains fiers derriere.
Et concernant le TX, c'est clair, c'est stupide.
Egalement, ce film prouve a quel point Cameron est excellent. Je pense que sa facon de tourner est bcp plus efficace. Ce que je veux dire, c'est qu'il filme d'une maniere (les plans, les "instants" de l'action) qui rend bien mieux que ce que la plupart des autres realisateurs peuvent faire. Ds T3 c'est "moins bien" filme, pas vraiment d'intensite dans les scenes. C'est du n'importe quoi avec tout qui pete et ca s'enchaine assez mal. En resume, ca rend moyen en comparaison des moyens mis a dispo contrairement aux autres Terminator.

Je te rejoins completement sur ce point, c'est vraiment trop tiré par les cheveux ce senar, trop facile à mon gout, en plus c'est la continuité de T2, pas vraiment inovant avec le meme trio qui passe son temp à fuir le TX, en quelque sorte une rallonge de T2 en attendant le N°4 qui va radicalement changer je pense (Schwarzy out  :whistle: ) tout en esperant qu'il sorte un jour  :ange:  

Sinan j'ai quand meme bien aimé les scenes des camions, meme si c'est vrai qu'on comprend assez mal tellement les images sont trop hachées c'est vrai.  

n°850393
kzimir
-
Posté le 18-07-2003 à 21:59:01  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Je te rejoins completement sur ce point, c'est vraiment trop tiré par les cheveux ce senar, trop facile à mon gout, en plus c'est la continuité de T2, pas vraiment inovant avec le meme trio qui passe son temp à fuir le TX, en quelque sorte une rallonge de T2 en attendant le N°4 qui va radicalement changer je pense (Schwarzy out  :whistle: ) tout en esperant qu'il sorte un jour  :ange:  

Sinan j'ai quand meme bien aimé les scenes des camions, meme si c'est vrai qu'on comprend assez mal tellement les images sont trop hachées c'est vrai.    

Je ne sais pas si j'ai bien compris cette remarque, mais il est évident que Schwarzy reprendra son rôle dans T4. En tout cas, une chose est sûre,

Spoiler :

ça ne peut que radicalement changer.

(remarque qui peut mettre la puce à l'oreille concernant un point du scénario, donc spoiler)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°855223
boomer2607
i'm the best
Posté le 20-07-2003 à 01:09:08  profilanswer

tres bon film , au moins on ne trouve pas le temps long comme dans certain film recent , notament matrix 2 ou hulk ou y'a vraiment des passage qui serve a rien,sauf a trouver le temps long.

---------------
mon feed back
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 01:09:08  profilanswer

n°855596
Helter-ske​lter
Posté le 20-07-2003 à 02:25:58  profilanswer

boomer2607 a écrit :

tres bon film , au moins on ne trouve pas le temps long comme dans certain film recent , notament matrix 2 ou hulk ou y'a vraiment des passage qui serve a rien,sauf a trouver le temps long.

Moi g pensé exactement le contraire, c marrant  :)

Message édité par Helter-skelter le 20-07-2003 à 02:26:36
n°855672
ydayan
Posté le 20-07-2003 à 02:42:42  profilanswer

http://www.dvdrama.net/news.php?69 [...] cec4c0ae8d

critique on ne peut plus positive de Terminator 3, par dvdrama.net
Le même site qui a pourtant lancé des diatribes assez véhémentes sur Les deux tours, Matrix 2 et Hulk (critiques légitimes pour ce dernier)

Message édité par ydayan le 20-07-2003 à 02:50:58
n°855695
ydayan
Posté le 20-07-2003 à 02:48:31  profilanswer

Citation :

La boucle est bouclée et sous des aspects assumés de blockbuster divertissant, Terminator 3 s'avère être un peu plus que cela. Il permet de se réjouir du retour en fanfare du tronc d'arbre autrichien dans un des ses meilleurs rôles, et de découvrir qu'on pouvait encore faire du cinéma sans trop se prendre la tête et en respectant les spectateurs lambdas ainsi que les fans de la série. Ce n'est certainement pas le film du siècle, mais c'est en tout cas une vraie bonne surprise, drôle et jouissive.

Perso, si ce film est effectivement une grosse production d'action avec background SF/Anticipation + état d'esprit pas prise de tête, je m'en contenterais largement (surtout au vu de la perte de vitesse de ce genre de métrages, depuis qqes années).  :jap:

Message édité par ydayan le 20-07-2003 à 02:50:31
n°855731
ydayan
Posté le 20-07-2003 à 02:58:53  profilanswer

Autre passage tiré de la critique de dvdrama.net

Citation :

Pour ce faire le réalisateur lui offre des opportunités ultra-jouissives qui culminent dans deux scènes bien précises. La première est une séquence de poursuite en plein Los Angeles d'une durée d'environ 8 minutes : un véritable morceau d'anthologie, où les deux machines dévastent tout sans état d'âme ni hésitation. Seul compte l'efficacité ! CGI, pas CGI, miniatures ou non, on s'en moque, ça fonctionne à merveille. La mise en scène est fluide, rythmée, proposant parfois des plans fabuleux en plein milieu d'un bordel effroyable. Tout est présent - montage frénétique, impression de vitesse et multitudes d'enjeux au cours de la dite poursuite - pour que ce mélange soit aussi harmonieux que Nitro et Glycérine. Alors si la technologie n'est pas toujours à la hauteur de l'ambition du réalisateur, on s'en moque éperdument : les intentions et l'enthousiasme, eux, sont là (désolé, mais à la vue de cette scène, on se dit que la séquence de Reloaded sur l'autoroute est une pub pour Majorette, en dépit qu'elle ait bénéficié d'une technologie plus élaborée, et d'une somme fétide de pognon).

Apparement, le montage n'a pas dérangé l'auteur, le même qui pourtant reproche dans bien d'autres critiques de films ce que plusieurs internautes pointent du doigt sur ce topic: le découpage chaotique des scènes d'action.

Ensuite, cette scène sur l'autoroute à l'air vraiment "impressive" pour que ce chroniqueur la trouve supérieure à ce point à celle de Matrix 2 (avec autoroute crée spécialement et tout)

Ceux qui ont vu le film, qu'en pensez-vous ?  :??:

Message édité par ydayan le 20-07-2003 à 03:01:38
n°855806
farib
Posté le 20-07-2003 à 03:17:36  profilanswer

YDayan a écrit :

Citation :

Pour ce faire le réalisateur lui offre des opportunités ultra-jouissives qui culminent dans deux scènes bien précises. La première est une séquence de poursuite en plein Los Angeles d'une durée d'environ 8 minutes : un véritable morceau d'anthologie, où les deux machines dévastent tout sans état d'âme ni hésitation. Seul compte l'efficacité ! CGI, pas CGI, miniatures ou non, on s'en moque, ça fonctionne à merveille. La mise en scène est fluide, rythmée, proposant parfois des plans fabuleux en plein milieu d'un bordel effroyable. Tout est présent - montage frénétique, impression de vitesse et multitudes d'enjeux au cours de la dite poursuite - pour que ce mélange soit aussi harmonieux que Nitro et Glycérine. Alors si la technologie n'est pas toujours à la hauteur de l'ambition du réalisateur, on s'en moque éperdument : les intentions et l'enthousiasme, eux, sont là (désolé, mais à la vue de cette scène, on se dit que la séquence de Reloaded sur l'autoroute est une pub pour Majorette, en dépit qu'elle ait bénéficié d'une technologie plus élaborée, et d'une somme fétide de pognon).

Apparement, le montage n'a pas dérangé l'auteur, le même qui pourtant reproche dans bien d'autres critiques de films ce que plusieurs internautes pointent du doigt sur ce topic: le découpage chaotique des scènes d'action.

Ensuite, cette scène sur l'autoroute à l'air vraiment "impressive" pour que ce chroniqueur la trouve supérieure à ce point à celle de Matrix 2 (avec autoroute crée spécialement et tout)

j'ai aimé l'un et l'autre, c'est pas le même genre, T3 c bourrin, l'action dans matrix est plus fuilde et cohérente.

n°855814
dje33
Posté le 20-07-2003 à 03:20:36  profilanswer

YDayan a écrit :

j'ai pas vu matrix 2

n°855839
blazkowicz
Posté le 20-07-2003 à 03:33:51  profilanswer

farib a écrit :

j'ai aimé l'un et l'autre, c'est pas le même genre, T3 c bourrin, l'action dans matrix est plus fuilde et cohérente.

cohérente, l'action de matrix 2 [:meganne]

une scène où neo se prend à la fois pour bruce lee et pour un jedi (bon ça c en permanence) contre 80 agents smith

puis un mec qui dit "putain de bordel d'enculé (etc.) !!! j'adore jurer en français, c'est comme se torcher le cul avec de la soie"

puis une course poursuite de un quart d'heure, ben parce qu'on n'avait pas mieux à faire

je trouve ça tordu moi :o

n°855848
farib
Posté le 20-07-2003 à 03:42:30  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

cohérente, l'action de matrix 2 [:meganne]

au niveau du déroulement et des scenes, c'est cohérent.

C'est aussi sûrement absurde, masi cohérent

n°856406
Helter-ske​lter
Posté le 20-07-2003 à 13:13:43  profilanswer

YDayan a écrit :

Citation :

[:fuel]

n°858322
ydayan
Posté le 20-07-2003 à 22:36:50  profilanswer

Keski te fait autant rigoler dans cet extrait ?
Précises un ptit peu qd même  :hello:  
(pour ma part, je n'ai pas encore vu le film dont je ne porte pas du tout de jugement sur ce qu'a dit l'auteur de dvdrama)

n°858521
Helter-ske​lter
Posté le 20-07-2003 à 23:16:51  profilanswer

YDayan a écrit :

Keski te fait autant rigoler dans cet extrait ?
Précises un ptit peu qd même  :hello:  
(pour ma part, je n'ai pas encore vu le film dont je ne porte pas du tout de jugement sur ce qu'a dit l'auteur de dvdrama)

Desole, c les citations ki m on fait marrer.

C'est un avis, mais franchement ce film est la pire bouse k'il m'a ete donne de voir depuis un bon moment.

Le senario est confu et a chier (ca fait vraiment bricolage histoire de) alors que celui du 2 etait (relativement) recherche, bien foutu et interessant (au moins ca apportait qqch de bien).

En plus j'ai trouve le film d'une lenteur, mais d'une lenteur...

On pourrai faire tenir toute l'histoire sur 3 minutes chrono en refaisant le montage (et je ne parle pas de faire une bande annonce mais bien de montrer tout le film en 3 minutes).

et ca traine comme ca juska la fin ou on se dit "ahhhh bah c pas trop tot, ca va devenir cool"...

...Et non. Ca s'arrete brutalement et sans reel interet.

Quand aux effets speciaux, a part la nouvelle boule de transport dans le temps des terminators j'ai pas vu grand chose de tres marquant (un laser par ci, un lance-flammes par la, ohhh tiens un lance roquettes).  

Pas mieux pour les cascades et autre scenes de poursuite (le film etant une longue scene de poursuite), rien de bien nouveau.

Voila c'est juste un avis mais pour moi ce film est une merde.

n°858589
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-07-2003 à 23:29:23  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

...Le senario est confu et a chier (ca fait vraiment bricolage histoire de) alors que celui du 2 etait (relativement) recherche, bien foutu et interessant (au moins ca apportait qqch de bien)....

:jap: 1000 fois d'accord
le début de T2,
Sarah O'Connor dans un asile  :love:
Le terminator débarkant avec son fils  :love:...

n°858608
Helter-ske​lter
Posté le 20-07-2003 à 23:34:11  profilanswer

f@bek a écrit :

:jap: 1000 fois d'accord
le début de T2,
Sarah O'Connor dans un asile  :love:
Le terminator débarkant avec son fils  :love:...

ouai et puis le cote "on casse les regles du 1er" avec le gosse qui deviens ami avc le terminator du meme modele que celui qui a essaye de tuer sa mere.

La Sarah Connor n'est meme plus dans le film...  :sleep:

n°858708
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 23:58:35  answer

Helter-Skelter a écrit :

ouai et puis le cote "on casse les regles du 1er" avec le gosse qui deviens ami avc le terminator du meme modele que celui qui a essaye de tuer sa mere.

La Sarah Connor n'est meme plus dans le film...  :sleep:  

arf je croyais que sahra mourrai au jour du jugement dernier :'(

n°858770
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2003 à 00:21:59  profilanswer

YDayan a écrit :

http://www.dvdrama.net/news.php?69 [...] cec4c0ae8d

critique on ne peut plus positive de Terminator 3, par dvdrama.net
Le même site qui a pourtant lancé des diatribes assez véhémentes sur Les deux tours, Matrix 2 et Hulk (critiques légitimes pour ce dernier)

sont cons comme des anus de moules a dvdrama... :pfff:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°858872
parano
Time... to die...
Posté le 21-07-2003 à 01:21:25  profilanswer

Critique des critiques [:dawa]

C affolant de voir a quel point les gens trouvent les choses daubé des qu'elles ne s'inscrivent pas dans la continuité exacte du précedent, ou de ce qu'elles auraient souhaité.

.Si Linda hamilton etait dead avant le tournage du 3, les gens auraient dit "c dommage, mais bon tans pis,

Spoiler :

et puis ce n'est pas impensable qu'elle soit morte dans le film, 12 ans se sont passé depuis la fin du 2"

.Le terminator a vieillit... cte vieille escroquerie pour descendre le film. A ce moment la le 2 est une merde vu la différence avec le 1:  

http://www.solo.net/~jnice/download/pix/t1-1.jpg  
 http://galeon.hispavista.com/cinerama/actu1/pic13.jpg  

.le scénario est a chier... heu a bon ? Moi je dirais que la réalisation est pas aussi forte que celle de cameron (mais pas mauvaise faut pas exagerer), que le film va trop vite pour faire passer les sentiments des protagonistes, mais que le scénario se tient bcp plus que celui du 2 (ou sarah a 29 ans... sisi faites le calcul entre l'age de john, l'année ou ca se passe, le premier film... et vous verrez si on a pas 'un peu' arranger le scenar ;) ) En gros c un film d'action pas une reconstitution historique.

.la fin certain trouvent ca génial, d'autre complement idiot. Je crois que si on fait abstraction du possible effet commerciale,

Spoiler :

un nombre considerable de vieux film de sf se termine de facon a dire que tout n'est pas terminé. Et d'ailleurs tant mieux, au lieu de dire youpi c super on a sauver le monde, on dit "ben merde, on est vivant mais c tjs la merde... " je trouve ca plus crédible que 'les gentils gagnent tjs'

.les fx. Ben putain je prefere 12000 fois les films avec des vrais trucs qui explosent, de la tole froissé, et des lance roquettes que du "super mega bullet-time avec 99% d'images de syntheses" Alors dire que c un  mauvais film paske les FX sont pas revolutionnaires (mais tout a fait dans le ton et au service de l'histoire) ca me trou le cul.
On juge quoi ? Une démo technologique ou un film de sf ?

.les acteurs: La TX joue tres bien son role et n'est pas pouf (ce fut d'ailleur une bonne surprise pour ma part, john est aussi moyen que celui du 2, un coup bon, un coup mauvais (Rappelez vous dans le 2 la top-credibilité de john qui s'exclame "oua, maman veut tuer miles dyson !" )

Non pour moi y'a qu'1 chose a dire :
Le 1 est un pure film d'anticipation-SF,
le 2 et le 3 sont de bon films d'anticipation-ACTION.

Pas les films du siecle, mais quand meme pas si mauvais hein !  
 [:toukc]

Message édité par parano le 21-07-2003 à 01:22:44
n°860013
darthmamou​r
Posté le 21-07-2003 à 11:47:18  profilanswer

J'ai vu le film ce week end mes impressions:

-Un bon film, très divertissant et très plaisant.
-Les effets spéciaux ne denature en aucun cas le film au contraire, ils l'appuient plus qu'il le l'alourdisse.
-Le jeu des acteurs est TRES differents des precedents. Arnold en tete qui fait mi homme mi robot encore plus de manière neutre. Pas de sentiments.. bref le top.
-Le scenario est tres bien fait, on changa en plus la cible qui n'est plus celle que l'on croit! excellent!
-On note des references aux premier et au second episode (l'apprentissage a refaire, la moto, l'habillage...)

Pour moi meme si ma critique n'est pas fulgurante, ce film est superbe, sur de tres nombreux points, il n'est pas certes digne d'un T2 mais largement supérieur a de tres nombreux films de SF. Il est court, rythmé, et cherche a conserver une  ligne de conduite réalisée par les predesseusseurs!! Un regal!

n°860577
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-07-2003 à 13:37:09  profilanswer

il est sorti le film ?

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°860604
dje33
Posté le 21-07-2003 à 13:41:35  profilanswer

pas encore en france

n°862303
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 18:05:24  answer

moi aussi j'ai vu ce week end t3. Je l'ai trop adore !!

vivement T4

n°862636
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-07-2003 à 19:20:55  profilanswer

[:drapo]

n°862645
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-07-2003 à 19:23:56  profilanswer

vous etes nombreux a etre allés aux stazunis récemment dites donc [:jeje44]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°862654
kzimir
-
Posté le 21-07-2003 à 19:27:08  profilanswer

cyber_attila a écrit :

moi aussi j'ai vu ce week end t3. Je l'ai trop adore !!

vivement T4

Mais c'est très intéressant dis-moi :D Et si tu détaillais ? :)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°863194
parano
Time... to die...
Posté le 21-07-2003 à 21:51:36  profilanswer

Phenos a écrit :

G un pote qui bosse dans un studio ou sont verifié et nettoyé les copies avant leur livraison en salle, ca aide  :D

n°863244
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-07-2003 à 22:03:25  profilanswer

parano a écrit :

G un pote qui bosse dans un studio ou sont verifié et nettoyé les copies avant leur livraison en salle, ca aide  

Pourquoi j'y crois pas ?

n°863394
parano
Time... to die...
Posté le 21-07-2003 à 22:40:04  profilanswer

VingtCent a écrit :

Pourquoi j'y crois pas ?

Tu fais bien ce que tu veux mon grand  :sarcastic:

n°863541
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2003 à 23:08:54  profilanswer

agreablement surpris par ce terminator,vivement la sortie en salle ; et vivement le 4 [:ddr555]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°864181
jmduck
Posté le 22-07-2003 à 02:30:02  profilanswer

Bon je l'ai vu en VO, dc y'a peut etre un passage qui m'a echappe.
Mais comment fait le T-X pour localiser ses "cibles"??? (je developpe pas trop pr pas spoiler) Ce serait qd meme un peu con que tout le gratin (T-100, T-X, John et la nana) se retrouve comme ca par hasard...
Peut etre que je me trompe, mais bon le scenar est un peu leger sur ce genre de details.

n°864205
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 22-07-2003 à 02:57:50  profilanswer

POur répondre a la question, "Mais ou avez-vous vu le film.. :heink: ??"
Je l'ai vu en Vo au Japon le jour de sa sortie.  :sol:

n°864218
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 22-07-2003 à 03:05:29  profilanswer

Phenos a écrit :

Ben oui, aaaaaaaah moi je vais allez voir american wedding la semaine prochaine je crois.. :whistle:  

Sinon T3, il est pas si mal que ca, faut pas deconner hein..
Franchement , je m'attendais a pire quand-meme. Mais bon skler que quand Cameron est plus derriere les cameras........... ;)

n°864539
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 09:22:08  profilanswer

jmduck a écrit :

Bon je l'ai vu en VO, dc y'a peut etre un passage qui m'a echappe.
Mais comment fait le T-X pour localiser ses "cibles"??? (je developpe pas trop pr pas spoiler) Ce serait qd meme un peu con que tout le gratin (T-100, T-X, John et la nana) se retrouve comme ca par hasard...
Peut etre que je me trompe, mais bon le scenar est un peu leger sur ce genre de details.

Spoiler :

Il pirate le reseau internet (virus) et se branche au reseau d'une fac ou un truc comme ca je crois...
Ca lui permet de recouper ses infos avec celles de la fac, donc de connaitre adresses, nom etc...
En fait le T-X cherche pas forcement connors mais plus ces subalternes... des lieutenants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)