| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
|---|---|
parano Time... to die... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 10:59:45 ![]() ![]() |
darthmamour |
|
parano Time... to die... |
darthmamour | Personne n'etait à Toulouse hier soir pour l'avant premiere de T3 et pour prendre des photos de shwarzi? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darthmamour |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
daft974 Un Noizo... |
|
kzimir - |
(remarque qui peut mettre la puce à l'oreille concernant un point du scénario, donc spoiler) --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
boomer2607 i'm the best | tres bon film , au moins on ne trouve pas le temps long comme dans certain film recent , notament matrix 2 ou hulk ou y'a vraiment des passage qui serve a rien,sauf a trouver le temps long. --------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 01:09:08 ![]() ![]() |
Helter-skelter |
Message édité par Helter-skelter le 20-07-2003 à 02:26:36 |
ydayan | http://www.dvdrama.net/news.php?69 [...] cec4c0ae8d
Message édité par ydayan le 20-07-2003 à 02:50:58 |
ydayan | Autre passage tiré de la critique de dvdrama.net
Message édité par ydayan le 20-07-2003 à 03:01:38 |
farib |
|
dje33 |
|
blazkowicz |
|
farib |
|
Helter-skelter |
|
ydayan |
|
Helter-skelter |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Helter-skelter |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 23:58:35 ![]()
arf je croyais que sahra mourrai au jour du jugement dernier |
Xamoth Slapping young trads |
sont cons comme des anus de moules a dvdrama... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parano Time... to die... | Critique des critiques
Message édité par parano le 21-07-2003 à 01:22:44 |
darthmamour | J'ai vu le film ce week end mes impressions:
|
phenos Parti un jour... | il est sorti le film ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
dje33 | pas encore en france |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 18:05:24 ![]() moi aussi j'ai vu ce week end t3. Je l'ai trop adore !!
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
phenos Parti un jour... | vous etes nombreux a etre allés aux stazunis récemment dites donc --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Xamoth Slapping young trads | agreablement surpris par ce terminator,vivement la sortie en salle ; et vivement le 4 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jmduck | Bon je l'ai vu en VO, dc y'a peut etre un passage qui m'a echappe.
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | POur répondre a la question, "Mais ou avez-vous vu le film.. |
Scholl Américain pour le moment |
|
darthmamour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... | |