Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°864539
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 09:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

jmduck a écrit :

Bon je l'ai vu en VO, dc y'a peut etre un passage qui m'a echappe.
Mais comment fait le T-X pour localiser ses "cibles"??? (je developpe pas trop pr pas spoiler) Ce serait qd meme un peu con que tout le gratin (T-100, T-X, John et la nana) se retrouve comme ca par hasard...
Peut etre que je me trompe, mais bon le scenar est un peu leger sur ce genre de details.

Spoiler :

Il pirate le reseau internet (virus) et se branche au reseau d'une fac ou un truc comme ca je crois...
Ca lui permet de recouper ses infos avec celles de la fac, donc de connaitre adresses, nom etc...
En fait le T-X cherche pas forcement connors mais plus ces subalternes... des lieutenants.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 09:22:08  profilanswer

n°865437
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-07-2003 à 12:09:24  profilanswer

darthmamour a écrit :

Spoiler :

Il pirate le reseau internet (virus) et se branche au reseau d'une fac ou un truc comme ca je crois...
Ca lui permet de recouper ses infos avec celles de la fac, donc de connaitre adresses, nom etc...
En fait le T-X cherche pas forcement connors mais plus ces subalternes... des lieutenants.

Spoiler :

normal k ils cherchent a supprimer ses lieutenants vu k ils ont reussi a buter connor dans le futur...

n°865515
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 12:19:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Spoiler :

normal k ils cherchent a supprimer ses lieutenants vu k ils ont reussi a buter connor dans le futur...

Spoiler :

C'est pas les machines qui ont tué connors... Enfin ils ne le precisent pas dans le film....

n°865546
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-07-2003 à 12:23:15  profilanswer

darthmamour a écrit :

Spoiler :

C'est pas les machines qui ont tué connors... Enfin ils ne le precisent pas dans le film....

Spoiler :

si si si!
c est meme le terminator oldschool ki l a flingué,il explike ke ca a ete possible grace a l attachement de connor pour ce modele-ci.
c est toujours lui ki a ete reprogrammé pour aller dans le passé proteger la nana de connor d ailleurs ;)

n°865574
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 12:26:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Spoiler :

si si si!
c est meme le terminator oldschool ki l a flingué,il explike ke ca a ete possible grace a l attachement de connor pour ce modele-ci.
c est toujours lui ki a ete reprogrammé pour aller dans le passé proteger la nana de connor d ailleurs ;)

exact! J'avais oublié

n°865605
parano
Time... to die...
Posté le 22-07-2003 à 12:31:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En fait la vérité c qu'il ne retrouve pas la trace de john dans le passé.  En effet apres les evenements du 2, john est devenu un fantome (Il dit au tout début qu'il n'a plus d'identité, plus de domicile. Le t101 confirme en disant "les machines ne le trouvait pas" ), et skynet ayant déja tenter de le tuer avant, et effectivement sachant qu'ils arriveront a le buter en 2032 (A mon avis la notion de "temps" n'est pas prioritaire pour les machines), ils décident d'envoyer le TX tuer les lieutenants. (Ca  permet d'affaiblir de facon serieuse les capacités d'organisation de la resistance meme si on ne peut pas dire si "d'autre prendront leurs places" )

La date choisis, celle du jour meme ou skynet balancera les premiers missiles, n'est a mon avis pas un hasard. Intervenir avant aurait pu avoir comme conséquence de "prevenir" d'autres humains de l'imminence du jugement dernier, et donc d'en faire des lieutenant potentiel (ils auraient pu se cacher et s'entrainer en attendant ce jour). En debarquant a kk heures des premiers tirs, ca donne le temps de tuer tout les mecs, et on est certain que de toute facons "ceux qui auraient eu le temps de voir et comprendre) creveront avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit"

Maintenant ce que skynet ne savait pas, c que ce qui fait que catherine est la femme de john dans le futur, c un paradoxe temporelle. En fait skynet CREER catherine en attaquant ce jour la. Sans l'intervention du TX, john serais sans doute en taule ou alors encore en fuite si catherine le laisse filer, et cette derniere se serait sans doute marié a son mec du début. (PLus probablement serait morte lors de l'explosion des bombes)  

C exactement le meme probleme qui fait que john existe en ayant renvoyé son propre pere dans le 1, et est donc "né" avant que cette possibilité n'existe.

:D

n°865614
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 12:33:51  profilanswer

parano a écrit :

Spoiler :

En fait la vérité c qu'il ne retrouve pas la trace de john dans le passé.  En effet apres les evenements du 2, john est devenu un fantome (Il dit au tout début qu'il n'a plus d'identité, plus de domicile. Le t101 confirme en disant "les machines ne le trouvait pas" ), et skynet ayant déja tenter de le tuer avant, et effectivement sachant qu'ils arriveront a le buter en 2032 (A mon avis la notion de "temps" n'est pas prioritaire pour les machines), ils décident d'envoyer le TX tuer les lieutenants. (Ca  permet d'affaiblir de facon serieuse les capacités d'organisation de la resistance meme si on ne peut pas dire si "d'autre prendront leurs places" )

La date choisis, celle du jour meme ou skynet balancera les premiers missiles, n'est a mon avis pas un hasard. Intervenir avant aurait pu avoir comme conséquence de "prevenir" d'autres humains de l'imminence du jugement dernier, et donc d'en faire des lieutenant potentiel (ils auraient pu se cacher et s'entrainer en attendant ce jour). En debarquant a kk heures des premiers tirs, ca donne le temps de tuer tout les mecs, et on est certain que de toute facons "ceux qui auraient eu le temps de voir et comprendre) creveront avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit"

Maintenant ce que skynet ne savait pas, c que ce qui fait que catherine est la femme de john dans le futur, c un paradoxe temporelle. En fait skynet CREER catherine en attaquant ce jour la. Sans l'intervention du TX, john serais sans doute en taule ou alors encore en fuite si catherine le laisse filer, et cette derniere se serait sans doute marié a son mec du début. (PLus probablement serait morte lors de l'explosion des bombes)  

C exactement le meme probleme qui fait que john existe en ayant renvoyé son propre pere dans le 1, et est donc "né" avant que cette possibilité n'existe.

ca y est j'ai mal au crane...

n°865617
parano
Time... to die...
Posté le 22-07-2003 à 12:34:58  profilanswer

darthmamour a écrit :

exact! J'avais oublié

C un peu un point crucial, paske

Spoiler :

john "sait" maintenant quand même :D doit-il laisser faire pour ne pas empecher le futur (enfin son propre passé) ou l'instinct de survis serat-il plus fort ?  

Message édité par parano le 22-07-2003 à 12:35:23
n°865620
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 12:35:44  profilanswer

parano a écrit :

Spoiler :

john "sait" maintenant quand même :D doit-il laisser faire pour ne pas empecher le futur (enfin son propre passé) ou l'instinct de survis serat-il plus fort ?  

tu as raté ton spoiler!!!

n°865623
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 12:36:15  profilanswer

parano a écrit :

Spoiler :

j'ai encore plus mal au crane

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 12:36:15  profilanswer

n°865626
parano
Time... to die...
Posté le 22-07-2003 à 12:37:01  profilanswer

darthmamour a écrit :

tu as raté ton spoiler!!!

G vu g corriger vite fait ! :D

n°865632
parano
Time... to die...
Posté le 22-07-2003 à 12:38:06  profilanswer

darthmamour a écrit :

j'ai encore plus mal au crane

J'adore les histoires de paradoxes temporelles, c une espece de merdier logique mais plein de bizarreries :D

n°865647
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 12:40:53  profilanswer

parano a écrit :

J'adore les histoires de paradoxes temporelles, c une espece de merdier logique mais plein de bizarreries :D  

en gros ca veut dire que le T1 n'est pas un film viable... puisque comment john pourrait etre vivant alors que son pere n'est pas encore né... enfin euh... il l'envoie dans le passé mais en fait dans le premier passé il n'est pas encore vivant..

Pooting je m'y perds!

n°865649
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-07-2003 à 12:41:05  profilanswer

parano a écrit :

Spoiler :

tout a fait. :jap:  
mais a-t-on une preuve k en ne faisant rien,les machines n auraient pas eu la meme resistance face a eux?
peut etre k il y aurait eu un john connor de pere different mais avec le meme but,bien ke non dicté par des oracles metalliques? :D

n°865725
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 12:51:41  profilanswer

darthmamour a écrit :

en gros ca veut dire que le T1 n'est pas un film viable... puisque comment john pourrait etre vivant alors que son pere n'est pas encore né... enfin euh... il l'envoie dans le passé mais en fait dans le premier passé il n'est pas encore vivant..

Pooting je m'y perds!

C'est un peu a cause de ce type de paradoxes que certains théoriciens ont émis l'hypothèse que si le voyage dans le temps est possible il l'est uniquement dans un seul sens, c'est à dire vers l'avenir (et donc dans le sens "normal" du temps)

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°865731
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-07-2003 à 12:52:35  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est un peu a cause de ce type de paradoxes que certains théoriciens ont émis l'hypothèse que si le voyage dans le temps est possible il l'est uniquement dans un seul sens, c'est à dire vers l'avenir (et donc dans le sens "normal" du temps)

Sans retour  :(

n°865732
parano
Time... to die...
Posté le 22-07-2003 à 12:52:47  profilanswer

darthmamour a écrit :

Pooting je m'y perds!

En fait ca dépend de comment on concoit la notion de futur.

Soit on déclare que tout est figé, et donc john ne peut pas etre né un jour, puisque dans ce que tu nommes le premier passé, il est un peu "une generation spontané" :D

Soit on déclare que le futur (et donc le temps passé et present), est variable (moi je prefere dire qu'existe tout les futurs possibles et qu'ils peuvent s'entrecroiser). C la qu'intervient le paradoxe qui fait que la réalité de la guerre dans le futur s'insert dans le passé pour laisser la possibilité a john de naitre.  

(et ca permet d'expliquer que dans la meme continuité de temps, john vit alors que la guerre est censé arriver en 97, puis en 2003, sans que cela affecte ses souvenirs, et que donc il puisse renvoyer son propre pere)  

Enfin tout ca c ma vision perso de la conception du temps, donc bon... Mal au crane ?  :whistle:

n°865741
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 12:53:25  profilanswer

Phenos a écrit :

ben oui sinon ca peut entrainer une brisure du continuom espace temps!! nom de zeus!

n°865756
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-07-2003 à 12:54:40  profilanswer

darthmamour a écrit :

ben oui sinon ca peut entrainer une brisure du continuom espace temps!! nom de zeus!

Citation :

Ben je me suis dit ..... On s'en fout

:whistle:

n°865759
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 12:54:43  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Sans retour  :(  

ouep, t'as interet à bien choisir ta date [:jeje44]

---------------
n°865786
parano
Time... to die...
Posté le 22-07-2003 à 12:57:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

tout a fait. :jap:  
mais a-t-on une preuve k en ne faisant rien,les machines n auraient pas eu la meme resistance face a eux?
peut etre k il y aurait eu un john connor de pere different mais avec le meme but,bien ke non dicté par des oracles metalliques? :D  

Tout a fait ! En meme temps le T101 dans terminator 3 déclare : "le jugement derniere est inévitable" donc de toute facon, avec ou sans lui, ca va quand meme etre un gros bordel :D

n°865806
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 12:58:28  profilanswer

parano a écrit :

Tout a fait ! En meme temps le T101 dans terminator 3 déclare : "le jugement derniere est inévitable" donc de toute facon, avec ou sans lui, ca va quand meme etre un gros bordel :D  

dans T4 on verra la SNCF???

n°865820
parano
Time... to die...
Posté le 22-07-2003 à 13:00:07  profilanswer

darthmamour a écrit :

Phenomene qui peut-etre plus localisé et aboutir a la simple destruction de notre univers  [:toukc]

n°865860
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-07-2003 à 13:05:06  profilanswer

je pense ke vue la fin de t3,un t4 tourné par verhoeven serait de bon gout... :D

n°866069
dje33
Posté le 22-07-2003 à 13:31:16  profilanswer

Phenos a écrit :

ou alors des univers parralelles a la "retour vers le futur "

n°866123
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-07-2003 à 13:37:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

je pense ke vue la fin de t3,un t4 tourné par verhoeven serait de bon gout... :D

:sweat: vu les kk images k'on voit au début du film, je crois k'une production Brukheimer sera la bienvenue...
drapeau amerikain en arriere plan "hooooo man can you seeee...."

n°866133
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 22-07-2003 à 13:38:28  profilanswer

le film sort demain en suisse  :jap:

n°866154
parano
Time... to die...
Posté le 22-07-2003 à 13:41:18  profilanswer

f@bek a écrit :

:sweat: vu les kk images k'on voit au début du film, je crois k'une production Brukheimer sera la bienvenue...
drapeau amerikain en arriere plan "hooooo man can you seeee...."

En fait ce qu'on c pas c qu'en europe, la resistance s'organise autour de notre john connor a nous qu'il est fort, Sarko Junior... et les machines elle rigole pas !  :o

n°866289
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 22-07-2003 à 13:57:11  profilanswer

vous parlez tous d un T4, mais aux dernieres nouvelles, rien n a été signé...et puis au vu de sa carriere US, je doute qu une suite soit mise en chantier...!
 :o  

n°866408
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 14:07:27  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

vous parlez tous d un T4, mais aux dernieres nouvelles, rien n a été signé...et puis au vu de sa carriere US, je doute qu une suite soit mise en chantier...!
 :o  

les acteurs ont signé pour un T4 et un T5 c'est les contrats hollywoodiens

n°866459
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 22-07-2003 à 14:11:59  profilanswer

darthmamour a écrit :

les acteurs ont signé pour un T4 et un T5 c'est les contrats hollywoodiens

ils ont signé peut etre au cas ou...mais reste que T3 ne réalise pas vraiment les resultats escomptés...Ce qui n enleve rien a sa qualité... :)

n°866476
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 14:13:27  profilanswer

ils ont signé peut etre au cas ou...mais reste que T3 ne réalise pas vraiment les resultats escomptés...Ce qui n enleve rien a sa qualité... :)  

laisse lui le temps

n°866545
tiburs1
Posté le 22-07-2003 à 14:22:03  profilanswer

On ne peut quand mme pas dire que ce film soit un réussite.
Si on fait abstraction de la trame terminator introduite dans T1 et T2, celui-ci aurait passé pour une bien piètre série B au scénario confus et à l'interprétation aproximative.

n°866646
parano
Time... to die...
Posté le 22-07-2003 à 14:32:22  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Si on fait abstraction de la trame terminator introduite dans T1 et T2, celui-ci aurait passé pour une bien piètre série B au scénario confus et à l'interprétation aproximative.

Le scénario est confu ? A bon ou ca ? Quel passage n'est pas clair ?

Quand au jeu des acteurs : Arnold est au mieux, john n'est pas meilleur ni plus mauvais que l'etait celui de 2. Apres claire danes a 4 pov repliques et ne fait que crier donc bon... effectivement elle fait un peu cruche :D (et pourtant je l'aime bien la petite angela moi...)

n°866832
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-07-2003 à 14:53:28  profilanswer

tiburs1 a écrit :

tu dis ca peteusement paske cameron n est pas a la realisation? :??:  :heink:  
c est vrai,ca fait hype... :sarcastic:  
t3 est un chouette road movie/sf,les scenes d action et de combat sont loin d etres mauvaises! :)
je m attendais a un vieux nanar bancal avant de le voir et j ai ete tres agreablement surpris!
le scenar n est pas non plus baclé et reserve de bonnes surprises... :)
j'suis plutot pressé d aller le voir au cinoche avec une bonne image et un bon son... [:huit]

n°866941
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 15:04:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu dis ca peteusement paske cameron n est pas a la realisation? :??:  :heink:  
c est vrai,ca fait hype... :sarcastic:  
t3 est un chouette road movie/sf,les scenes d action et de combat sont loin d etres mauvaises! :)
je m attendais a un vieux nanar bancal avant de le voir et j ai ete tres agreablement surpris!
le scenar n est pas non plus baclé et reserve de bonnes surprises... :)
j'suis plutot pressé d aller le voir au cinoche avec une bonne image et un bon son... [:huit]

Le revoir au ciné non ? [:psychokwak]

---------------
n°866953
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 15:05:35  profilanswer

Phenos a écrit :

phenos fait pas le naif

n°866975
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-07-2003 à 15:07:29  profilanswer

Phenos a écrit :

le voir au ciné,tout court.
vu ke je ne l ai pas encore vu,au ciné. :o

n°866982
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 15:07:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

le voir au ciné,tout court.
vu ke je ne l ai pas encore vu,au ciné. :o

comment c'est possible :??:  [:alph-one]

---------------
n°866992
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 15:08:47  profilanswer

Phenos a écrit :

phenos naif stÿle!

n°866994
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-07-2003 à 15:08:55  profilanswer

Phenos a écrit :

par le meme moyen ke tu utilises pour avoir des films avec des messieurs tout nus ki mettent des choses dans leurs fesses... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)