Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°841839
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 17-07-2003 à 13:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

il n'a fait "que" 500 millions de francs en un week-end...

oui mais bon faut aussi voir au quels films tu le compares...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 13:45:36  profilanswer

n°843137
jmduck
Posté le 17-07-2003 à 16:46:45  profilanswer

Je l'ai vu hier soir.
Donc, moi aussi ca m'a decu...
C'est des scenes d'action a gogo sur lesquelles on a rajoute des "reperes" de T2 principalement (les lunettes, la scene ou il recupere les fringues, I'll be back, schwarzy qui reboot parce qu'il a une malfunction, le psy des premiers terminator...).
Enfin, ca sent le rechauffe sans reelles nouveautes (un vague effort pr que l'histoire soit au niveau, mais c'est reserve pr la fin)... et ce coup la, ca annonce clairement un T4.
Par contre cote acteur, c'est nul, la je suis desole, mais meme schwarzy est plus credible, ca sent trop le film ou il s'amuse. John Connor est limite et la fille est nulle.
Les effets en 3d sont pas trop mauvais meme si ca se voit tt de suite, ca manque de maquettes comme ds les premiers.
En gros, on y croit pas du tout a ce film, chose qui etait la grande qualite des premiers... maintenant c'est des pubs partout (des drapeaux US partout, des logos de voiture, Dell, grandes surfaces...), les scenes sentent trop le studio, et la 3d est sensee tout rattraper alors qu'au contraire elle rend tout ca plus "artificiel"...

n°843193
kzimir
-
Posté le 17-07-2003 à 16:54:32  profilanswer

jmduck a écrit :

Je l'ai vu hier soir.
Donc, moi aussi ca m'a decu...
C'est des scenes d'action a gogo sur lesquelles on a rajoute des "reperes" de T2 principalement (les lunettes, la scene ou il recupere les fringues, I'll be back, schwarzy qui reboot parce qu'il a une malfunction, le psy des premiers terminator...).
Enfin, ca sent le rechauffe sans reelles nouveautes (un vague effort pr que l'histoire soit au niveau, mais c'est reserve pr la fin)... et ce coup la, ca annonce clairement un T4.

Par contre cote acteur, c'est nul, la je suis desole, mais meme schwarzy est plus credible, ca sent trop le film ou il s'amuse. John Connor est limite et la fille est nulle.
Les effets en 3d sont pas trop mauvais meme si ca se voit tt de suite, ca manque de maquettes comme ds les premiers.
En gros, on y croit pas du tout a ce film, chose qui etait la grande qualite des premiers... maintenant c'est des pubs partout (des drapeaux US partout, des logos de voiture, Dell, grandes surfaces...), les scenes sentent trop le studio, et la 3d est sensee tout rattraper alors qu'au contraire elle rend tout ca plus "artificiel"...

Je te rejoins complètement sur ces points. Sur le jeu d'acteur, j'ai trouvé Nick Stahl et Claire Danes pas mauvais dans la mesure où le script le leur permettait (peut-être pas assez de panique et de stress pour  Nick Stahl). J'ai trouvé les Terminator complètement indifférents (regard neutre, jeu neutre, répliques bidon, mais je crois que c'est ce qui était attendu).

C'est vrai que le coup du drapeau US comme symbole de la victoire de la résistance, ça fait un peu ID4 comme symbole, mais à la limite, je m'en serais foutu si le scénario avait été bon (détail).

Un truc qui m'a quand même interpellé et que je n'ai pas signalé dans ma critique, c'est la grande stupidité du TX (qui avance masqué et qui se dévoile suffisamment tôt pour donner à sa victime le temps de fuir [:kc] ). C'est vrai qu'il manque au TX le charisme qu'avait su apporter Robert Patrick.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°843445
jmduck
Posté le 17-07-2003 à 17:24:06  profilanswer

Je te rejoins egalement sur tes remarques.
Au sujet de Claire Danes, ce qui me derange c'est le jeu un peu niais (mais bon c'est une des specificites de ce genre de production). En gros, son copain vient de mourrir, elle chiale 3 sec, ensuite c'est son pere... :sleep:
Pour le coup du drapeau US, ca fait carrement 11/09, avec le drapeau completement zigouille, mais une horde de ricains fiers derriere.
Et concernant le TX, c'est clair, c'est stupide.
Egalement, ce film prouve a quel point Cameron est excellent. Je pense que sa facon de tourner est bcp plus efficace. Ce que je veux dire, c'est qu'il filme d'une maniere (les plans, les "instants" de l'action) qui rend bien mieux que ce que la plupart des autres realisateurs peuvent faire. Ds T3 c'est "moins bien" filme, pas vraiment d'intensite dans les scenes. C'est du n'importe quoi avec tout qui pete et ca s'enchaine assez mal. En resume, ca rend moyen en comparaison des moyens mis a dispo contrairement aux autres Terminator.

n°843615
Dick Man
Posté le 17-07-2003 à 17:46:05  profilanswer

C'est clair que les scènes d'actions ne sont pas très bien filmée... Surtout celle avec la grue. On dirait qu'il ne veut pas trop nous montrer des plans rapprochés... ce qui a mon hout nuis fortement a cette scène d'action.  
Il y a aussi des scènes qui m'on bien fait marré comme le camion de pompier ou les hélico... (je tiens a dire que je ne spoile pas, car tout ca on le voit dans la bande annonce :o)
Mais bon aussi j'ai vu le film en screener donc c'est peut etre ca aussi qui joue un peu. Sinon les dialogue, je saurai pas trop jugé parce que je l'ai vu en VQ :/. La TX quand a elle, elle est  :love:  :love:  
Sinon j'ai horreur de ce genre de fin  :fou: . Vivement le T4.

QQun pourrait m'expliquer un truc dans le spoiler SVP :

Spoiler :

Pkoi Le terminator a tué john connor dans le futur ? parce que il avais ressenti de l'affection pour un autre terminator, mais je vois pas le pb vu qu'il était de leur coté.
La fin n'ont plus j'ai pas trop compris...

n°843670
kzimir
-
Posté le 17-07-2003 à 17:53:23  profilanswer

Dick Man a écrit :

Spoiler :

Pkoi Le terminator a tué john connor dans le futur ? parce que il avais ressenti de l'affection pour un autre terminator, mais je vois pas le pb vu qu'il était de leur coté.
La fin n'ont plus j'ai pas trop compris...

Bah à mon avis, il va falloir attendre T4 pour le savoir, sinon, il aurait été moins évasif.

Pour la fin :

Spoiler :

Le lieu indiqué par le père du personnage de Claire Danes est un abri atomique et pas le coeur de Skynet. Il leur indique ce lieu car il ne veut pas que sa fille meure, sachant qu'il était improbable de détruire Skynet (à moins qu'il ne précise pas de quoi il s'agit et que ce soit le Terminator qui dise que c'est là qu'est logé Skynet, je ne me souviens plus). C'est en accord avec le raisonnement du Terminator, dont la mission est de protéger Connor et non d'arrêter Skynet.

John et sa copine se retrouvent donc protégés et peuvent constater la fin du monde, en contact avec d'autres personnes a priori protégées. Et la dernière remarque le lance sur sa carrière de leader de la résistance.

Message édité par kzimir le 17-07-2003 à 17:53:34

---------------
n°843705
Dick Man
Posté le 17-07-2003 à 17:59:30  profilanswer

KZimir a écrit :

Bah à mon avis, il va falloir attendre T4 pour le savoir, sinon, il aurait été moins évasif.

Pour la fin :

Spoiler :

Le lieu indiqué par le père du personnage de Claire Danes est un abri atomique et pas le coeur de Skynet. Il leur indique ce lieu car il ne veut pas que sa fille meure, sachant qu'il était improbable de détruire Skynet (à moins qu'il ne précise pas de quoi il s'agit et que ce soit le Terminator qui dise que c'est là qu'est logé Skynet, je ne me souviens plus). C'est en accord avec le raisonnement du Terminator, dont la mission est de protéger Connor et non d'arrêter Skynet.

John et sa copine se retrouvent donc protégés et peuvent constater la fin du monde, en contact avec d'autres personnes a priori protégées. Et la dernière remarque le lance sur sa carrière de leader de la résistance.

et aussi un autre truc stp :

Spoiler :

C'est koi cette histoire de virus ???
et en fait skynet c'est juste une sorte d'entreprise qui crée des robots IA de plus en plus perfectionnée c'est ca ? (j'ai pas envie de me retappé T2 pour savoir)

n°843875
kzimir
-
Posté le 17-07-2003 à 18:37:54  profilanswer

Dick Man a écrit :

et aussi un autre truc stp :

Spoiler :

C'est koi cette histoire de virus ???
et en fait skynet c'est juste une sorte d'entreprise qui crée des robots IA de plus en plus perfectionnée c'est ca ? (j'ai pas envie de me retappé T2 pour savoir)

Spoiler :

Dans T3, Skynet est une IA mise au point par les militaires, apparemment pour sécuriser les réseaux face aux attaques. N'ayant jamais été utilisée, ils ne savent pas ce qu'elle vaut. Mais en fait, le virus qui se propage a été conçu par Skynet pour inciter les militaires à utiliser ce dernier sur les réseaux mondiaux, ce qu'ils font. Et comme Skynet a l'air d'avoir un caractère de cochon, doublé d'un fort penchant à la mégalomanie, il en profite pour mettre son plan à exécution, à savoir supprimer toute forme de vie sur Terre (lancement de missiles + libération et envoi des robots militaire)

---------------
n°843880
Dick Man
Posté le 17-07-2003 à 18:39:38  profilanswer

KZimir a écrit :

Spoiler :

Dans T3, Skynet est une IA mise au point par les militaires, apparemment pour sécuriser les réseaux face aux attaques. N'ayant jamais été utilisée, ils ne savent pas ce qu'elle vaut. Mais en fait, le virus qui se propage a été conçu par Skynet pour inciter les militaires à utiliser ce dernier sur les réseaux mondiaux, ce qu'ils font. Et comme Skynet a l'air d'avoir un caractère de cochon, doublé d'un fort penchant à la mégalomanie, il en profite pour mettre son plan à exécution, à savoir supprimer toute forme de vie sur Terre (lancement de missiles + libération et envoi des robots militaire)

oki merci  :jap:

n°845045
marko
Posté le 17-07-2003 à 23:54:43  profilanswer

Perso je l'ai trouvé bien sympa, moins bien filmé que le 2, c'est sur mais bien sympatique et bcp d'action on ne vois pas le temps passé ! bref j'ai bien aimé.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 23:54:43  profilanswer

n°845138
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 00:21:21  profilanswer

Dick Man a écrit :

Spoiler :

Réponse :  

Spoiler :

Dans le futur, skynet tente d'exterminé la rebellion, le terminator dit juste que l'affection qu'avait ressenti john pour un autre modele t101 (celui du 2) a aidé pour son intrusion : en fait skynet a envoyé un terminator pour tuer le chef de la resistance, la mission de celui-ci etait donc d'infiltrer la resistance, et tuer john, ce qu'il a reussi a faire. D'ailleur il dit clairement qu'il avait eté "programmer pour commetre des meurtres".  D'autre part, cela explique la derniere phrase du terminator a john "on va se revoir", en effet, dans le futur, ce meme terminator le tuera (puis sera intercepter, reprogrammer par la femme de john, et reexpedié dans le passé).

Message édité par parano le 18-07-2003 à 00:24:18
n°845156
Dick Man
Posté le 18-07-2003 à 00:29:58  profilanswer

parano a écrit :

Réponse :  

Spoiler :

Dans le futur, skynet tente d'exterminé la rebellion, le terminator dit juste que l'affection qu'avait ressenti john pour un autre modele t101 (celui du 2) a aidé pour son intrusion : en fait skynet a envoyé un terminator pour tuer le chef de la resistance, la mission de celui-ci etait donc d'infiltrer la resistance, et tuer john, ce qu'il a reussi a faire. D'ailleur il dit clairement qu'il avait eté "programmer pour commetre des meurtres".  D'autre part, cela explique la derniere phrase du terminator a john "on va se revoir", en effet, dans le futur, ce meme terminator le tuera (puis sera intercepter, reprogrammer par la femme de john, et reexpedié dans le passé).

oki merci g compris  :jap:

n°845165
Dick Man
Posté le 18-07-2003 à 00:34:38  profilanswer

mais un autre truc

Spoiler :

la TX a été envoyée dans le passé pour protéger John et sa copine. Alors pkoi le tué dans le futur dans ce cas ?

n°845199
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 00:48:01  profilanswer

Dick Man a écrit :

mais un autre truc

Spoiler :

la TX a été envoyée dans le passé pour protéger John et sa copine. Alors pkoi le tué dans le futur dans ce cas ?

Spoiler :

:non: la TX est envoyé pour tuer les lieutenant de john dont sa futur femme (car skynet ne retrouve pas la trace de john, celui-ci etant devenu anonyme comme il l'explique au début). Le hazard fait que john rencontre catherine. Le TX a donc comme mission prioritaire tuer les lieutenants, et john s'il se présente, ce qui explique pourquoi le TX a une expression de surprise quand il découvre que le sang sur le chiffon est le sanf de john.  

en fait l'ordre des evenements est : Le terminator (T101) sort de la chaine de montage (on est en 2032 kk chose comme ca). Skynet l'envois tuer john qui est alors le chef de la resistance (on est tjs en 2032). Skynet sait que john est attaché au modele T101, c pour cela qu'il l'envoi lui, et pas un TX ou un robot evolué. Par je ne sais qu'elle stratageme, le terminator reussi sans doute a faire croire qu'il est dans le camp de john, a l'approché, puis a le tuer. Sans doute kk instant plus tard, ce meme T101 est intercperter par la resistance. La femme de john (catherine brewster) décide de reprogrammer et renvoyer ce meme terminator dans le passé (en 2003), pour protéger john et elle-meme du TX envoyé pour les retrouvé. Le t101 dans t3 a donc initalement eté concu pour tuer john, 'puis' reprogrammé pour le protéger." En gros, si on se met dans la peau et la chronologie du T101, celui-ci tue john en 2032, 'puis' le protege en 2003, et non l'inverse.

n°845209
dje33
Posté le 18-07-2003 à 00:50:42  profilanswer

parano a écrit :

Spoiler :

:non: la TX est envoyé pour tuer les lieutenant de john dont sa futur femme (car skynet ne retrouve pas la trace de john, celui-ci etant devenu anonyme comme il l'explique au début). Le hazard fait que john rencontre catherine. Le TX a donc comme mission prioritaire tuer les lieutenants, et john s'il se présente, ce qui explique pourquoi le TX a une expression de surprise quand il découvre que le sang sur le chiffon est le sanf de john.  

en fait l'ordre des evenements est : Le terminator (T101) sort de la chaine de montage (on est en 2032 kk chose comme ca). Skynet l'envois tuer john qui est alors le chef de la resistance (on est tjs en 2032). Skynet sait que john est attaché au modele T101, c pour cela qu'il l'envoi lui, et pas un TX ou un robot evolué. Par je ne sais qu'elle stratageme, le terminator reussi sans doute a faire croire qu'il est dans le camp de john, a l'approché, puis a le tuer. Sans doute kk instant plus tard, ce meme T101 est intercperter par la resistance. La femme de john (catherine brewster) décide de reprogrammer et renvoyer ce meme terminator dans le passé (en 2003), pour protéger john et elle-meme du TX envoyé pour les retrouvé. Le t101 dans t3 a donc initalement eté concu pour tuer john, 'puis' reprogrammé pour le protéger." En gros, si on se met dans la peau et la chronologie du T101, celui-ci tue john en 2032, 'puis' le protege en 2003, et non l'inverse.

Spoiler :

c'est le même robot ou alors juste le même model de robot ?

n°845220
Dick Man
Posté le 18-07-2003 à 00:55:02  profilanswer

parano a écrit :

Spoiler :

dis moi tu l'a vus combien de fois ce film ???

Spoiler :

donc en fait c'est tjs le meme objectif de T1 à T3 : tuer john ou ses amis pour empecher la résistance de détruire skynet ?

n°845221
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 00:55:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

c'est le même robot ou alors juste le même model de robot ?

Spoiler :

C'est le meme robot qui tue john en 2032 et le protege en 2003, par contre ce n'est pas celui du 1991 (hasta la vista), ni de 1984.

On le sait car il dit : "JE vous ai tuer" "J'ai été RE-programmer",  et "non, lui c'etait un autre t101"

Qu'on soit clair, a la fin de ce T3, ce T101 est pulverisé. Mais en verité il a été concu dans le futur et réexpedié dans le passé. C pour ca qu'il peut ET tuer john, puis le proteger.
Le "on se reverra" signifie qu'en 2032, ce meme robot sera créer et le tuera, pas qu'il va survivre a l'explosion qu'il produit pour tuer le TX"

n°845227
Dick Man
Posté le 18-07-2003 à 00:58:32  profilanswer

parano a écrit :

Spoiler :

C'est le meme robot qui tue john en 2032 et le protege en 2003, par contre ce n'est pas celui du 1991 (hasta la vista), ni de 1984.

On le sait car il dit : "JE vous ai tuer" "J'ai été RE-programmer",  et "non, lui c'etait un autre t101"

Qu'on soit clair, a la fin de ce T3, ce T101 est pulverisé. Mais en verité il a été concu dans le futur et réexpedié dans le passé. C pour ca qu'il peut ET tuer john, puis le proteger.
Le "on se reverra" signifie qu'en 2032, ce meme robot sera créer et le tuera, pas qu'il va survivre a l'explosion qu'il produit pour tuer le TX"

Spoiler :

Mais maintenant que john est au courant le terminator ne pourra pas le tuer car john prendra toutes les précautions necessaire et il ne reviendra donc pas dans le passé pour ensuite le protégé et ensuite lui révelé qu'il le tuera  :pt1cable:

n°845230
dje33
Posté le 18-07-2003 à 00:59:30  profilanswer

Spoiler :

moi je pense que le robot a voulu lui dire qu'il revera le même model de terminator dans le futur

n°845233
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 01:01:08  profilanswer

Dick Man a écrit :

dis moi tu l'a vus combien de fois ce film ???

Spoiler :

donc en fait c'est tjs le meme objectif de T1 à T3 : tuer john ou ses amis pour empecher la résistance de détruire skynet ?

Je ne suis pas autorisé a répondre a cette question :whistle:  

Spoiler :

Dans t1. le t101 doit tuer sarah comme ca pas de resistance, et le pere du  "futur john"  doit proteger celle-ci.
Dans t2, le t101 doit proteger john du t1000, qui lui doit tuer john avant qu'il ne devienne chef. (tjs pas de resistance)
Dans t3, le t101 doit proteger Catherine et John pour qu'il survive au cataclysme qui a lieu a 18h18. Le tx doit tuer les lieutenant (il y a une resistance, mais pas aussi forte (skynet ne retrouve pas la trace de john dans le passé)

Un truc interessant, le t101 déclare qu'il a tuer john le "4 juillet" 2032..., et que les "enfants" de john et catherine seront TRES important.

n°845238
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 01:05:16  profilanswer

Dick Man a écrit :

Spoiler :

Mais maintenant que john est au courant le terminator ne pourra pas le tuer car john prendra toutes les précautions necessaire et il ne reviendra donc pas dans le passé pour ensuite le protégé et ensuite lui révelé qu'il le tuera  :pt1cable:

Oui mais ca c un paradoxe temporelle, c inévitable d qu'on parle de retour dans le passé. Il y a des explications possible néamoins, c pour ca qu'il faudrait que si t4 il y a, il explique a quel point l'IA peut prévoir le passé, meme si celui-ci n'a finalement pas lieu (genre calcul de tout les possibles, souvenir des gens qui ont "vécu" kk chose qui ne peut plus arriver etc... ).

n°845239
Dick Man
Posté le 18-07-2003 à 01:06:32  profilanswer

parano a écrit :

Je ne suis pas autorisé a répondre a cette question :whistle:  

Spoiler :

Dans t1. le t101 doit tuer sarah comme ca pas de resistance, et le pere du  "futur john"  doit proteger celle-ci.
Dans t2, le t101 doit proteger john du t1000, qui lui doit tuer john avant qu'il ne devienne chef. (tjs pas de resistance)
Dans t3, le t101 doit proteger Catherine et John pour qu'il survive au cataclysme qui a lieu a 18h18. Le tx doit tuer les lieutenant (il y a une resistance, mais pas aussi forte (skynet ne retrouve pas la trace de john dans le passé)

Un truc interessant, le t101 déclare qu'il a tuer john le "4 juillet" 2032..., et que les "enfants" de john et catherine seront TRES important.

bon bah ils ont interet a nous faire une suite alors  :fou:  

Spoiler :

Mais dans T1-2 c'était tué sarah connor et john parce que dans le futur il ferrau parti de la résistance et qu'ils détruraient skynet. C'est kyle qui le dit a sarah dans la voiture dans le 1 "nous avons gagné". Donc dans le 2 il revient le tué pour pas que la résistance existe vu que c'est lui le chef. donc dans le 3 la TX veut tuer john, la fille et les lieutenants pour pas que la résistance n'existe c'est bien ca ??

n°845240
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 01:06:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

moi je pense que le robot a voulu lui dire qu'il revera le même model de terminator dans le futur

Spoiler :

Il reverra EXACTEMENT le meme, puisque c lui qui dans le futur tuera john AVANT d'etre expedié dans le passé et s'auto-terminé en tuant le TX (la guerre a bien lieu a l'heure prévu,18h18, donc le futur n'a pas changé)

n°845241
dje33
Posté le 18-07-2003 à 01:08:25  profilanswer

Spoiler :

j'ai peu etre louper un truc
dans le film il dit que c'est lui qui a tuer Jhon dans le futur ?

n°845245
Dick Man
Posté le 18-07-2003 à 01:10:01  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

oui il le dit dans le mobilhome ;)

n°845249
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 01:12:36  profilanswer

Dick Man a écrit :

bon bah ils ont interet a nous faire une suite alors  :fou:  

Spoiler :

Mais dans T1-2 c'était tué sarah connor et john parce que dans le futur il ferrau parti de la résistance et qu'ils détruraient skynet. C'est kyle qui le dit a sarah dans la voiture dans le 1 "nous avons gagné". Donc dans le 2 il revient le tué pour pas que la résistance existe vu que c'est lui le chef. donc dans le 3 la TX veut tuer john, la fille et les lieutenants pour pas que la résistance n'existe c'est bien ca ??

Spoiler :

le futur a changé, la guerre n'a pas lieu au bon moment (bon en meme temps ca veut dire que kyle ne nait pas dans les meme conditions et donc qu'il ne doit pas venir sauver sarah, donc john ne nait pas  :whistle: )

Dans T3, la TX cherche d'abord a tuer les lieutenant de john, car skynet sait qu'il arrivera a tuer john en 2032, donc si on tue les lieutenant, plus sa femme (donc pas d'enfants entre ces 2 la), il y a de grande chance de matter la rebellion (elle existera, mais sera moins forte). C par "chance", que john est sur le meme chemin, le tx n'as pas pour mission de le trouver  car il ne sait pas ou chercher. Ppar contre s'il le decouvre il devient une cible prioritaire.

n°845258
Dick Man
Posté le 18-07-2003 à 01:18:35  profilanswer

parano a écrit :

Spoiler :

le futur a changé, la guerre n'a pas lieu au bon moment (bon en meme temps ca veut dire que kyle ne nait pas dans les meme conditions et donc qu'il ne doit pas venir sauver sarah, donc john ne nait pas  :whistle: )

Dans T3, la TX cherche d'abord a tuer les lieutenant de john, car skynet sait qu'il arrivera a tuer john en 2032, donc si on tue les lieutenant, plus sa femme (donc pas d'enfants entre ces 2 la), il y a de grande chance de matter la rebellion (elle existera, mais sera moins forte). C par "chance", que john est sur le meme chemin, le tx n'as pas pour mission de le trouver  car il ne sait pas ou chercher. Ppar contre s'il le decouvre il devient une cible prioritaire.

Bon je crois que je vais me réservé une soirée pour les regarder tous les 3 d'affilé parce que là  :pt1cable:  

En tous cas merci pour tes explications ca m'a éclaici de nombreux points.

Mais dis moi tu les a vus combien de fois les terminators ?

Sinon c'est clair qu'ils vont nous en faire un 4, ce serait dommage de ne pas exploiter tous ce qui est en suspend et de ne pas terminer le combat une bonne fois pour toute  :o  

n°845259
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 01:18:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sur la route, john demande pourquoi c catherine qui la reprogrammer et pas john lui meme. le t101 déclare qu'il ne doit pas répondre. Catherine demande la meme chose (c a elle que le t101 obeit, c pour ca que quand john demande au t101 d'aller sauver le pere de catherine il refuse, alors que quand c elle qui l'implore, il lui dit qu'ils peuvent y etre dans 1h30, d'ailleur sans lui spécifier de suite qu'il lui obeit a elle :D), et le t101 répond 'parce qu'il etait mort'

John se retracte pour ne pas demander comment cela est arriver, catherine le fait a sa place, et il lui déclare que john a été interrompu le 4 juillet 2032, skynet ayant envoyé un t101 (modele qui rend john un peu lent du bulbe :D) pour l'assasiner. Comme il est evasif, john lui demande ce qu'il veut dire par la (il se doute un peu). Le t101 lui répond froidement : "JE VOUS AI TUER"

n°845263
dje33
Posté le 18-07-2003 à 01:21:39  profilanswer

ma memoire me fait defaux  :D

n°845265
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 01:23:23  profilanswer

Dick Man a écrit :

Mais dis moi tu les a vus combien de fois les terminators ?

Sinon c'est clair qu'ils vont nous en faire un 4, ce serait dommage de ne pas exploiter tous ce qui est en suspend et de ne pas terminer le combat une bonne fois pour toute  :o  

bcp de fois le 1 et le 2 (sans doute plus de 10 fois), 2 fois le 3.
Enfin oui un 4 etait prévu de toute facon, et il faut le faire, maintenant dans t3, le t101 déclare que

Spoiler :

"le jugement dernier est inévitable".

Ca peut faire comme dans startrek, reculer pour mieux sauter. ce qui est logique, skynet est une IA, peut importe le nom ou la forme qu'il prend, du moment que les hommes tentent de créer une IA tjs plus apte a "prendre conscience de son existence propre", alors il y a un risque que celle-ci veuillent exterminer l'homme (ca rejoint matrix sur l'idée ;) )

Message édité par parano le 18-07-2003 à 01:24:51
n°845269
botman
Cubeur
Posté le 18-07-2003 à 01:24:16  profilanswer

critique positive de la aprt de mad movies, apparemment le scenario est pas mal, ce qui les a pas mal surpris, car ils partaient avec un a priori negatif :o

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°845449
dje33
Posté le 18-07-2003 à 04:08:23  profilanswer

honnetement je m'attendais a pire

n°845479
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 18-07-2003 à 04:38:50  profilanswer

parano a écrit :

bcp de fois le 1 et le 2 (sans doute plus de 10 fois), 2 fois le 3.
Enfin oui un 4 etait prévu de toute facon, et il faut le faire, maintenant dans t3, le t101 déclare que

Spoiler :

"le jugement dernier est inévitable".

Ca peut faire comme dans startrek, reculer pour mieux sauter. ce qui est logique, skynet est une IA, peut importe le nom ou la forme qu'il prend, du moment que les hommes tentent de créer une IA tjs plus apte a "prendre conscience de son existence propre", alors il y a un risque que celle-ci veuillent exterminer l'homme (ca rejoint matrix sur l'idée ;) )

YOp un petit HS, ca va mieux ta dent  :D  :D ? je savais pas que tt à fond dans terminator ^^. bon bah à ce WE en roller. bye

n°845792
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 09:42:55  profilanswer

rooo poooting ya plein de spoiler je peux plus lire le topic!!!

n°845802
blazkowicz
Posté le 18-07-2003 à 09:45:38  profilanswer

darthmamour a écrit :

+1

n°845867
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 10:01:05  profilanswer

darthmamour a écrit :

L'interet de la balise c que justement a moins que tu le fasses expres tu vas pas vraiment pouvoir lire ce qui est ecrit hein !  :heink:

n°845876
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 10:02:51  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

YOp un petit HS, ca va mieux ta dent  :D  :D ? je savais pas que tt à fond dans terminator ^^. bon bah à ce WE en roller. bye

Effectivement c completement HS :D

n°846171
blazkowicz
Posté le 18-07-2003 à 10:54:32  profilanswer

parano a écrit :

L'interet de la balise c que justement a moins que tu le fasses expres tu vas pas vraiment pouvoir lire ce qui est ecrit hein !  :heink:  

ben justement, le topic est tout blanc, et je veux surtout pas voir les spoilers :whistle:

n°846179
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 10:55:28  profilanswer

parano a écrit :

merci je sais comment ca marche mais quand sur une page ya que des spoiler que tu ne veux pas lire ben tu ne lis plus rien...

c'est limite du van damme ce que je viens d'écrire

Message édité par darthmamour le 18-07-2003 à 10:55:50
n°846205
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 10:59:02  profilanswer

darthmamour a écrit :

c'est limite du van damme ce que je viens d'écrire

[:rofl]  

En meme temps vu qu'on a tout dit ou presque sur ce film avant de le voir, maintenant il y a tout a dire sur ce qu'on a vu, et ce sera pire quand il sera sortis en France :D

n°846210
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 10:59:45  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ben justement, le topic est tout blanc, et je veux surtout pas voir les spoilers :whistle:

Et encore y'a kk infos qui sont meme pas balisé  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)