Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3267130
6fusion7
Posté le 21-07-2004 à 00:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

hysafe a écrit :

uiui , hop vous avez raison ,si vous preferez reconstruire par vous mm un film apres l'avoir vu , c comme vous le sentez , pour moi un film vu , c vu , et je cogite pas a savoir ou est passé ceci ou cela , parce ..... bah c JUSTE un film [:spamafote]

mais alors qu'est-ce que tu fais sur ce topic, si c'est pas pour te repencher sur le film ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 00:51:27  profilanswer

n°3267136
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-07-2004 à 00:52:21  profilanswer

hysafe a écrit :

uiui , hop vous avez raison ,si vous preferez reconstruire par vous mm un film apres l'avoir vu , c comme vous le sentez , pour moi un film vu , c vu , et je cogite pas a savoir ou est passé ceci ou cela , parce ..... bah c JUSTE un film [:spamafote]

dommage pour toi [:spamafote]

n°3267156
hysafe
cpc'phile
Posté le 21-07-2004 à 00:54:22  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

mais alors qu'est-ce que tu fais sur ce topic, si c'est pas pour te repencher sur le film ?

lire vos conneries , et j'me marre un peu pres autant que sur le topic MAtrix d'avant la sortie du 3 , ou tout le monde avait sorties des megas fin/hypotheses avec a l'appui des calculs scientifique pour avoir le mot de la FIN , alors que c'etait rien de tout cela , juste une banal fin 10 fois vu et revu [:rofl2]  

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3267162
hysafe
cpc'phile
Posté le 21-07-2004 à 00:55:00  profilanswer

nafnaf a écrit :

dommage pour toi [:spamafote]

bah non , je m'en porte pas plus mal , g aimé le film , les images , les dialogues et voila c passé c tout [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3267168
6fusion7
Posté le 21-07-2004 à 00:56:04  profilanswer

mais ca doit être passionnant dis donc [:dawa]

mon dieu, je crois que je vais m'arrêter la personellement [:6fusion7]

n°3267174
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-07-2004 à 00:56:40  profilanswer

hysafe a écrit :

lire vos conneries , et j'me marre un peu pres autant que sur le topic MAtrix d'avant la sortie du 3 , ou tout le monde avait sorties des megas fin/hypotheses avec a l'appui des calculs scientifique pour avoir le mot de la FIN , alors que c'etait rien de tout cela , juste une banal fin 10 fois vu et revu [:rofl2]

y'a une nuance... Entre trouver les clins d'oeil d'un film, et imaginer le 3eme... Quand dans les topiks matrix les gens disent "regarder on retrouve trente six mille fois le nombre 101, sur l'autoroute, les apparetments etc" tu dis qu'ils hallucinent et que c'est le fruit du pur hasar?  :heink:

---------------
Light Years Away.
n°3267184
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-07-2004 à 00:57:37  profilanswer

hysafe a écrit :

Enfin je m'agace aussi quand on essaie de tirer n'importe quoi d'un film (genre une conversation ici a propos de 2001 qui avait glissé dans le délire philo a deux balles et vraiment capillotracté)

Mais genre quand tu vois un bullet time, c'est souvent une copie, parfois un clin d'oeil, mais jamais une coïncidence ;) y'a des trucs comme ça gravés dans la mémoire des gens qu'on peut pas confondre

n°3267193
hysafe
cpc'phile
Posté le 21-07-2004 à 00:58:54  profilanswer

JacenX a écrit :

y'a une nuance... Entre trouver les clins d'oeil d'un film, et imaginer le 3eme... Quand dans les topiks matrix les gens disent "regarder on retrouve trente six mille fois le nombre 101, sur l'autoroute, les apparetments etc" tu dis qu'ils hallucinent et que c'est le fruit du pur hasar?  :heink:

Non mais quand on me dit que les 314s chez l'architecte c normal parceque 314 = 3.14 = pi = le moyen de calculer le rayon -> cercle -> infini = reloaded  .......  :lol: [:rofl]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3267215
6fusion7
Posté le 21-07-2004 à 01:00:58  profilanswer

hysafe a écrit :

Non mais quand on me dit que les 314s chez l'architecte c normal parceque 314 = 3.14 = pi = le moyen de calculer le rayon -> cercle -> infini = reloaded  .......  :lol: [:rofl]

c'est vrai que c'est tout à fait comparable et en rapport avec ce qu'on dit ici :jap:

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 21-07-2004 à 01:02:08
n°3267216
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-07-2004 à 01:00:59  profilanswer

hysafe a écrit :

c koi le rapport avec le clin d'oeil à la scène de superman ?

au fait, y a un topic ici sur des scènes cultes et leurs hommages ds des films ultérieurs ? comme la scène du costume de superman ou le bullet time de matrix par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 01:00:59  profilanswer

n°3267230
hysafe
cpc'phile
Posté le 21-07-2004 à 01:03:27  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

c'est vrai que c'est tout à fait comparable avec ce qu'on dit ici :jap:

non mais c pas loin , vous avez vu les theories que vous avez balancer pour savoir ou est ce que spidey a mis c vetements dans la scene de la pizza [:mouais]  :pt1cable:  

Et y'en a mm qui sont capable de dire que " mais bine sur que non ca na pas été oublié spa possib  :cry: "   :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3267245
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-07-2004 à 01:05:12  profilanswer

hysafe a écrit :

Ah oué, et d'ailleurs Nana Mouskouri elle a des gros seins [:dawa].  

Nan sérieux, tu peux nous dire quel est le rapport entre les discussions sur les interprétations du scénario de matrix, et les clins d'oeil qui sont dans spiderman et dont on discute, du style Tobey qui avait vraiment mal au dos?

Message édité par JacenX le 21-07-2004 à 01:05:57

---------------
Light Years Away.
n°3267299
hysafe
cpc'phile
Posté le 21-07-2004 à 01:13:44  profilanswer

JacenX a écrit :

Ah oué, et d'ailleurs Nana Mouskouri elle a des gros seins [:dawa].  

Nan sérieux, tu peux nous dire quel est le rapport entre les discussions sur les interprétations du scénario de matrix, et les clins d'oeil qui sont dans spiderman et dont on discute, du style Tobey qui avait vraiment mal au dos?

Ui tobey avait mal au dos , mais bon je voyais mal Parker tomber de 40 m , et ce relever en disant " outch , tout vas bien "  

enfin bref faites vous votres re film sur ce film , j'trouve ca juste hallucinant de perdre autant de temps pour qq'ch de virtuel stoo [:spamafote]

:hello:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3267316
pikouz
accro
Posté le 21-07-2004 à 01:16:05  profilanswer

hysafe a écrit :

Ui tobey avait mal au dos , mais bon je voyais mal Parker tomber de 40 m , et ce relever en disant " outch , tout vas bien "  

enfin bref faites vous votres re film sur ce film , j'trouve ca juste hallucinant de perdre autant de temps pour qq'ch de virtuel stoo [:spamafote]

:hello:

en meme temps, tu passes autant de temps qu'eux là-dessus, au final...

n°3267323
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-07-2004 à 01:17:24  profilanswer

hysafe a écrit :

non mais c pas loin , vous avez vu les theories que vous avez balancer pour savoir ou est ce que spidey a mis c vetements dans la scene de la pizza [:mouais]  :pt1cable:  

Et y'en a mm qui sont capable de dire que " mais bine sur que non ca na pas été oublié spa possib  :cry: "   :jap:

un esprit intelligent y aurait vu de l'ironie

n°3267505
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-07-2004 à 01:41:31  profilanswer

bon j'ai ete le voir une deuxieme fois [:itm]

en vf cette fois :/

j'ai quand meme aimé :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3267533
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 01:44:11  profilanswer

Fenston a écrit :

vous faites chier avec votre anglais tlm n'a pas le meme niveau de compréhension en anglais pour comprendre aussi bien le français :o :o :o

(bon ok j'ai prévu de passer un an dans un pays english exprès mais bon j'y suis pas :D)

en espagnol ça marche pas ? [:ddr555]

si, que pour les films espagnols à la base [:spamafote]

Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 01:44:25
n°3267593
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-07-2004 à 01:50:42  profilanswer

Fenston a écrit :

je fais l'inverse demain !

n°3267978
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-07-2004 à 02:41:04  profilanswer

Laurent_g a écrit :

vous faites chier avec votre anglais tlm n'a pas le meme niveau de compréhension en anglais pour comprendre aussi bien le français :o :o :o

(bon ok j'ai prévu de passer un an dans un pays english exprès mais bon j'y suis pas :D)

en espagnol ça marche pas ? [:ddr555]

si, que pour les films espagnols à la base [:spamafote]

:heink:  
je regarde les films japonais en VOST et pourtant je parle pas un mot de japonais [:spamafote]

Quand j'ecoute de la musique, j'ai pas envie qu'un connard vienne doubler le chanteur. C'est pareil pour les films c'est tout [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3268000
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 02:46:26  profilanswer

Fenston a écrit :

:heink:  
je regarde les films japonais en VOST et pourtant je parle pas un mot de japonais [:spamafote]

Quand j'ecoute de la musique, j'ai pas envie qu'un connard vienne doubler le chanteur. C'est pareil pour les films c'est tout [:spamafote]

Il faut aimer regarder les films avec des sous titres :jap:

Moi ça me soule, car je n'apprécie pas de la meme manière.

Il faut lire en meme temps, si qui détache un peu du fait de relier spontanément l'action aux dialogues, enfin par facilité de l'esprit quoi ;)

Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 02:46:39
n°3268061
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-07-2004 à 02:55:03  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Il faut aimer regarder les films avec des sous titres :jap:

Moi ça me soule, car je n'apprécie pas de la meme manière.

Il faut lire en meme temps, si qui détache un peu du fait de relier spontanément l'action aux dialogues, enfin par facilité de l'esprit quoi ;)

on s'y fait en realité ! en anglais, j'ai un niveau suffisant pour suivre un film, les sous titres me servent comme soutient !

meme quand je comprends rien à la langue ( jap, esp, ou autre ), je me fais tres bien aux sous titre, ca devient comme une seconde nature.

Perso, je ne vois pas les sous titres de la meme maniere que toi ! ca m'aide à bien me concentrer sur les dialogues, et à bien saisir tous les ptits details :
ex: Usual Suspect : insuportable en francais, j'avais eu du mal a suivre les dialogues, j'ai bien tout saisis quand je l'ai revu en vo.

Message édité par Fenston le 21-07-2004 à 02:58:13

---------------
n°3268071
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 02:57:24  profilanswer

Disons que c'est sûrement par faiblesse de l'esprit, ou plutot par recherche de la simplicité, ou par goût personne, ou par inspiration (un film est d'abord là pour me donner du plaisir :D))  

mais je regarde un film en espagnol agréablement :)

parce que je connais l'espagnol [:ddr555]

mais bon ne ne critique pas le fait de voir des films en vo ;)

n°3268097
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-07-2004 à 03:02:19  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Disons que c'est sûrement par faiblesse de l'esprit, ou plutot par recherche de la simplicité, ou par goût personne, ou par inspiration (un film est d'abord là pour me donner du plaisir :D))  

mais je regarde un film en espagnol agréablement :)

parce que je connais l'espagnol [:ddr555]

mais bon ne ne critique pas le fait de voir des films en vo ;)

aucun probleme ;)

j'avais un pote comme ca, il ne supportait pas les films en VO, a cause des sous titres justement.
Un jour, il vient a la maison avec le DVD version longue de la communauté de l'anneau.
Je met le film en VO ( normal quoi :D ) et il commence a me faire un flan, car trois heures et demi avec des sous titres, il ne se voyait pas le faire.
Je lui ai montré la porte et lui ai dis gentiment " ecoute, chez moi les film on les matte en vo, ou on les matte pas ! on n'a pas inventé le dvd pour se taper des films mal doublés quand meme :o " !
il a donc regardé la communauté de l'anal en VO.

un peu plus tard, je le revois et il me dis :
" j'ai rematté la communauté de l'anneau. J'ai voulu le voir en VF, mais impossible, j'arrivais pas a me faire aux voix "  

depuis le pauvre ne jure plus que par la vo, et me maudit pour cela [:itm]

---------------
n°3268111
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 03:06:07  profilanswer

Fenston a écrit :

aucun probleme ;)

j'avais un pote comme ca, il ne supportait pas les films en VO, a cause des sous titres justement.
Un jour, il vient a la maison avec le DVD version longue de la communauté de l'anneau.
Je met le film en VO ( normal quoi :D ) et il commence a me faire un flan, car trois heures et demi avec des sous titres, il ne se voyait pas le faire.
Je lui ai montré la porte et lui ai dis gentiment " ecoute, chez moi les film on les matte en vo, ou on les matte pas ! on n'a pas inventé le dvd pour se taper des films mal doublés quand meme :o " !
il a donc regardé la communauté de l'anal en VO.

un peu plus tard, je le revois et il me dis :
" j'ai rematté la communauté de l'anneau. J'ai voulu le voir en VF, mais impossible, j'arrivais pas a me faire aux voix "  

depuis le pauvre ne jure plus que par la vo, et me maudit pour cela [:itm]

je te maudirai aussi [:itm]

Mais moi je suis encore trop beauf, je veux voir le film et ne plus me poser de questions  :sol:  

n'est-ce pas ce que l'on demande aux gens ?  [:titprem]

edit: en fait mon raisonnement est bancal,

on peut voir un film en vo et se poser des questions [:itm]

non et puis j'aime pas c tout c comme ça :o

Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 03:06:50
n°3268996
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2004 à 10:18:10  profilanswer

Histoire d'agrementer cette histoire de dos cassé

http://www.dtheatre.com/read.php?s [...] +Sam+Raimi

Q.  THERE WAS AN EPISODE WHERE TOBEY TALKED ABOUT HIS BACK BEING SORE, WAS THAT A CONSCIOUS STATEMENT ABOUT THE CASTING ISSUES EARLY IN THIS PROCESS?  

A.  Yes, there's a joke in the picture where Tobey is trying to get his powers back. And he jumps to his aunt and says, 'I'm back. I'm back.' But he doesn't really have his powers completely back and he falls, hurts his back and says, 'My back, my back.' Yes. What happened was that my brother wrote that gag, and then after writing it we said, 'Oh my God, maybe we shouldn't do that because of the problems with Tobey's back.' Then we said, 'No. It'd be really funny if we did do that. It'd be fun for the people who did know that problem.' Because of it was thought of independently, it might be funny for the people who don't know about it. I hope that it's fun. It's the funniest thing, the publicist said to me, and that's supposed to be a joke, that moment. And so the publicist said, 'Don't worry, when we were in the audience last night and when that thing with Tobey's back happened and he hit the car, no one said a word.' [Laughs] I said, 'Oh, that's great.'  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3269125
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 10:34:40  profilanswer

hysafe a écrit :

Ce qui est con pour toi c'est que les frères Wachowski viennent d'enregistrer 16h de conversation avec notamment un philosophe reconnu, qui seront condensées en 6h de commentaire audio (sans leur intervention malheureusement) sur les films.

Plus d'infos ici :
http://forums.matrixfans.net/showt [...] ge=1&pp=15
http://integralnaked.org/now.aspx

Donc bon le plan "Matrix c'est de la branlette c'est tout vide lol" ça va 5 minutes quoi [:joce]

Prodigy

n°3269696
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-07-2004 à 11:43:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce qui est con pour toi c'est que les frères Wachowski viennent d'enregistrer 16h de conversation avec notamment un philosophe reconnu, qui seront condensées en 6h de commentaire audio (sans leur intervention malheureusement) sur les films.

Plus d'infos ici :

Donc bon le plan "Matrix c'est de la branlette c'est tout vide lol" ça va 5 minutes quoi [:joce]

Prodigy

je ne comprend pas bien le principe  :??:

n°3269709
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 11:45:26  profilanswer

Ils veulent pas enregistrer le commentaire audio eux-mêmes (ils ont demandé par contrat à la Warner de n'avoir à assurer aucune promo pour le film, et ils veulent pas parler, c'est comme ça). Du coup ils ont eu une "conversation" de 16h avec 2 mecs, et ce sont ces deux mecs qui devraient faire le commentaire audio des 3 films sur le coffret 10 DVD prévu en fin d'année.

Prodigy

n°3269731
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-07-2004 à 11:47:08  profilanswer

Mouais ...  

"Je ne le sens pas" ...

A moins qu'ils n'aient ecrit un commentaire qui serra lu par quelqu'un d'autre ?

n°3269835
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 11:55:26  profilanswer

Bah pourquoi tu le "sens pas" ? C'est quoi le lézard ? Ils exprimeront leurs idées, mais ils ne feront pas eux-mêmes les commentaires, voilà tout :heink:

Prodigy

n°3269958
slim-shady​68
Posté le 21-07-2004 à 12:07:04  profilanswer

Vu hier aprem', je le trouve beaucoup mieux que le premiére opus quand meme, surtout je trouve qu'il ont accentué le comique dans celui-ci (la scéne de la pizza sur le balcon, de la livraison des pizzas, la scéne de l'ascenceur => j'étais par terre on s'y attend pas !)
Certe il reste un peu 'rat' sur les scénes d'action, mais il garde l'ambiance des 'comics' et c'est déja pas mal je trouve...
A voir...

n°3269989
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2004 à 12:11:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah pourquoi tu le "sens pas" ? C'est quoi le lézard ? Ils exprimeront leurs idées, mais ils ne feront pas eux-mêmes les commentaires, voilà tout :heink:

Prodigy

Un super-vilain. [:slackerbitch]

n°3269994
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2004 à 12:11:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un super-vilain. [:slackerbitch]

Un double pour MR !
 [:hfrbaxter]  [:hfrbaxter]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3270058
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 12:20:20  profilanswer

Bon j'ai vu deux fois spiderman 2 en vo et en vf. Je dois avouer que j'ai pris le même plaisir avec l'un qu'avec l'autre. Bon doublage fr franchement.

Sinon le film est très bon, l'atmosphere du comics dont je suis un fan inconditionnel est bien retranscrit. C'est à mon avis le film qui reprend le mieux l'ambiance du comics dont il est tiré (superman aussi peut etre)

De tous les autres films tirés d'un comics, aucun ne m'a vraiment plu et ne parlons pas des deux derniers punisher et hellboy assez risible

Donc je donne un bon point à spiderman en attendant le 3ème :slurp:

ps : Sympa la private joke sur le dos de tobey. je n'etais pas pas au courant ( hysafe non non pas besoin de revenir :) )

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3270095
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-07-2004 à 12:25:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Plus d'infos ici :

Prodigy

et donk kesk ils disent ?  

c koi la verité ?

n°3270132
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 12:29:17  profilanswer

La vérité est ailleurs.......

oui oui je suis loin

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3270140
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 12:30:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et donk kesk ils disent ?  
c koi la verité ?

En gros de ce que j'ai pu receuillir : qu'il y en a plusieurs :D

Sinon faudra attendre les DVD hein :)

Prodigy

n°3270146
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 12:30:59  profilanswer

confipote a écrit :

mouais c'est facile de monter un commentaire de 16h (ca aurait pu etre 40h tant qu'on y est) pour donner de la crédibilité au film apres coup :lol:

jpense qu'en 20min on en aurait facilement fait le tour :lol:

:lol: :lol: :lol:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270183
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 12:35:05  profilanswer

confipote a écrit :

mouais c'est facile de monter un commentaire de 16h (ca aurait pu etre 40h tant qu'on y est) pour donner de la crédibilité au film apres coup :lol:

jpense qu'en 20min on en aurait facilement fait le tour :lol:

Merci, au revoir :)

Prodigy

n°3270245
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 12:48:19  profilanswer

confipote a écrit :

tant mieux au moins c'est plus court qu'un argumentation de 16h pour tenter de vendre un daube en dvd  :jap:

Ok d'accord n'hésite pas à revenir  :jap:  

Prodigy

n°3270248
momotte
ghyhd72k
Posté le 21-07-2004 à 12:48:46  profilanswer

confipote a écrit :

tant mieux au moins c'est plus court qu'un argumentation de 16h pour tenter de vendre une daube en dvd  :jap:

les gout et les couleurs  :sweat:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)