| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Spiderman II |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Message édité par Snev le 05-07-2004 à 14:35:11 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:35:00 ![]() ![]() |
fenek niak niak!!! | McWimpy je risque de te rejoindre au stats fin de cette année pour mon boulot c'est bien la bas ? --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 22:06:00 ![]()
|
lenainquitue |
|
lenainquitue | A noter aussi que l'on voit apparaitre le docteur Connors dans le second épisode de Spiderman, qui n'est autre que le lézard ! Qui sait, peut être deux méchants dans le prochain |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
vicenzo parisien néo-lyonnais | qst àç ceux qui l'ont vu : est ce que ceux qui n'ont pas aimé le 1er ('sans plus') pourraient aimer le 2nd ?
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 23:19:18 ![]() ![]() |
thesphinx |
|
pikouz accro | c'est moi qui ait posté l'image, mais je connais pas non plus le mec qui tient tete à Galcactus. |
canardeur |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | ya une avant premiere sympa à Paris ? |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
Luke_fr |
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 06-07-2004 à 11:12:16 |
pikouz accro |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C'est pas une surprise mais:
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
hysafe cpc'phile | moua je vote pour le trip Venom , un peu comme dans X-men 3 avec les sentinel et le Fleau |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hysafe cpc'phile |
|
Bruce Music 4 your ears! |
hysafe cpc'phile |
hysafe cpc'phile | heu tu parles du film ? si c le cas , bah nan |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | La 2ième fois j'ai trouvé les effets spéciaux encore plus impressionant --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |