Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3138083
Snev
Posté le 05-07-2004 à 14:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
AVIS à la POPULACE française :o !

Je veins de pleurer devant un spot TV. Emerveillé par la beauté des images et l'enchainement d'émotions :o, GOD bless Spiderman 2.

Viendez matter ces pubs comme elles déchirent grave :o : http://spiderman.sonypictures.com/ [...] x.php?vs=1
Mon conseil : Pub Bigger Things :lov

Message édité par Snev le 05-07-2004 à 14:35:11
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 14:35:00  profilanswer

n°3140566
fenek
niak niak!!!
Posté le 05-07-2004 à 19:27:40  profilanswer

McWimpy je risque de te rejoindre au stats fin de cette année pour mon boulot c'est bien la bas ?

---------------
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
n°3141570
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 22:06:00  answer

xla a écrit :

Bah le méchant dans le 3 on sait déjà qui c'est... Enfin la fin du 2 le dit clairement.
Mais peut-être y aurait-il effectivement un 2ème méchant dans le 3 ? :??:

Qui c'est alors? ( en spoiler bien sur)

n°3141578
lenainquit​ue
Posté le 05-07-2004 à 22:06:50  profilanswer

confipote a écrit :

j'ai un doute sur la bd, venom ct bien le fils de jameson à la base non? :o

alors ca sera qui le méchant dans le prochain? 2 méchants? :o

Non ce n'est pas le films de Jameson. Celui ci est devenu une fois l'adversaire de Spidey en revenant de l'espace avec des scories qui lui ont donné un pouvoir, et une seconde fois il sera atteint de lycanthropie.

Venom est en fait le mélange du costume alien de Spidey et d'un journaliste un peu véreux. Vous pouvez en apprendre plus sur Venom en lisant le dernier Spidey.

Sinon dans le prochain, fantasmer pas sur Venom, ce sera pas lui, mais le retour du bouffon vert. Tout ce que j'espère c'est qu'il modifieront le costume  :??:

n°3141605
lenainquit​ue
Posté le 05-07-2004 à 22:09:43  profilanswer

A noter aussi que l'on voit apparaitre le docteur Connors dans le second épisode de Spiderman, qui n'est autre que le lézard ! Qui sait, peut être deux méchants dans le prochain ;)

n°3141627
lenainquit​ue
Posté le 05-07-2004 à 22:11:43  profilanswer

confipote a écrit :

ben moi jpense que pshhpshhpshhh :  

Spoiler :

le fait que le 2 parle du cosmonaute, ex de mary jane, fils de jameson pose des bases pour venom (puisque le symbiote vient de l'espace et est apporté par le fils jameson...) mais c'est vrai que pour le 2eme bouffon c'est assez clair aussi  :D  

C'est pas Jameson qui ramène Venom ! C'est Spiderman lors de la Guerre des mondes (pas sur du titre).

Mais bon dans le film cela pourrait être un raccourci évident, c'est certain, cela éviterai les tracasseries de scénarion ouaip ...  

Bon on a des méchants pour les 3 prochains films là :p

n°3141637
lenainquit​ue
Posté le 05-07-2004 à 22:12:47  profilanswer

confipote a écrit :

moi je pense que ca sera trop "monotone" qu'il n'y ait que le bouffon vert dans le 3, ca ferait trop resucé du 1, il faut qu'il fasse qqchose de plus

C'est sur que je suis d'accord avec toi, le bouffon vert dans le prochain, ça me décevrait beaucoup aussi, mais bon ...

n°3141657
lenainquit​ue
Posté le 05-07-2004 à 22:14:18  profilanswer

confipote a écrit :

jvois bien un trip à plusieurs méchants moi

Qui sait ... On saura dans un an environ, non ?

n°3142009
El Tristo
I'm no superman
Posté le 05-07-2004 à 23:15:09  profilanswer

lenainquitue a écrit :

C'est pas Jameson qui ramène Venom ! C'est Spiderman lors de la Guerre des mondes (pas sur du titre).

les Guerres Secrètes ;) C'était un cadeau de l'entité (le gars à l'origine du truc) je crois et meme que son costume il roxait sa maman :D

---------------
I fart in your general direction
n°3142038
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-07-2004 à 23:19:18  profilanswer

qst àç ceux qui l'ont vu : est ce que ceux qui n'ont pas aimé le 1er ('sans plus') pourraient aimer le 2nd ?
c pour savoir si je peux ramener des potes sans me faire tuer à la fin du film :D

sinon d'autres critiques :  
http://buzzcomics.net/showthread.p [...] ge=4&pp=15

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=7475

http://www.persepolis.levillage.or [...] ticle=1365

et les américains sont eux plus dithyrambiques :
http://newsarama.com/forums/showth [...] adid=14909

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 23:19:18  profilanswer

n°3142150
thesphinx
Posté le 05-07-2004 à 23:38:01  profilanswer

pikouz a écrit :

Euh, j'insiste, Galactus, c'est un des plus grands personnages de l'univers de Marvel.

http://www.kevinconradart.com/imag [...] s_inks.jpg

rohh putain :love: :love:  

d'après le nom de l'image le mec en face c'est terminus, c'est qui ce mec pour sembler pouvoir résister à la toute puissance de galactus :??:  

Quelqu'un a des détails sur ce combat ?

n°3142463
pikouz
accro
Posté le 06-07-2004 à 00:40:55  profilanswer

c'est moi qui ait posté l'image, mais je connais pas non plus le mec qui tient tete à Galcactus.

n°3142591
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 06-07-2004 à 01:13:01  profilanswer

Spiderman & Lara "grosse pouff" Croft vs Alien & Predator (ils se sont associés et surtout faut recycler les costumes du film AvP qui va pas marcher).

---------------
une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention.
n°3142596
canardeur
Posté le 06-07-2004 à 01:13:46  profilanswer

[:drapal] Trop hate d'aller le voir ! En plus le premier m'avait bien plus  :ange:

n°3142661
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-07-2004 à 01:29:22  profilanswer

ya une avant premiere sympa à Paris ?

n°3143199
lenainquit​ue
Posté le 06-07-2004 à 08:37:09  profilanswer

El Tristo a écrit :

les Guerres Secrètes ;) C'était un cadeau de l'entité (le gars à l'origine du truc) je crois et meme que son costume il roxait sa maman :D

Voilà, les guerres secrètes, je ne trouvait plus le nom hier, pourtant je l'ai en BD chez moi, mais pas eu le courage de les ouvrir :)

C'était sympa comme épopée ça, tous les héros et supers vilains Marvel réunis dans une même BD.

n°3143314
Luke_fr
Posté le 06-07-2004 à 09:26:23  profilanswer

Dans le dessin animé qui est passé sur TF1 c bien le fils de Jameson qui ramène le symbiote! :)

Ca se passe comme ça:

- La fusée de Jameson s'écrase
- Spidey sauve Jameson mais embarque le symbiote avec lui sans s'en rendre compte
- Le symbiote se fond avec le costume de Spidey
- Spidey change d'apparence et commence à devenir agressif
- Spidey va voir le docteur Conors qui decouvre que le symbiote ne resiste pas à des frequences de son élevé
- Spidey se débarrasse du symbiote en s'approchant d'une fusée qui décolle et l'envoie dans l'espace grace à celle-ci

Ensuite dans un autre épisode le symbiote regagne la terre ... Pendant ce temps Eddy Broque (journaliste verreux) se fait viré par Jameson ... il jure se venger de Spiderman .... rencontre le symbiote et devient Venom! :)

Message édité par Luke_fr le 06-07-2004 à 09:32:14
n°3143698
lenainquit​ue
Posté le 06-07-2004 à 10:30:29  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Dans le dessin animé qui est passé sur TF1 c bien le fils de Jameson qui ramène le symbiote! :)

Ca se passe comme ça:

- Spidey sauve Jameson mais embarque le symbiote avec lui sans s'en rendre compte
- Spidey va voir le docteur Conors qui decouvre que le symbiote ne resiste pas à des frequences de son élevé
- Spidey se débarrasse du symbiote en s'approchant d'une fusée qui décolle et l'envoie dans l'espace grace à celle-ci

Ensuite dans un autre épisode le symbiote regagne la terre ... Pendant ce temps Eddy Broque (journaliste verreux) se fait viré par Jameson ... il jure se venger de Spiderman .... rencontre le symbiote et devient Venom! :)

Ben c'est un raccourci pour éviter de raconter les guerres secrètes, mais ce n'est pas l'histoire originale. Pour Eddie Brock, c'est pratiquement correct en fait.  

De plus, Venom se nourri de l'adrénaline de ses victimes, et il cherche celle de Spiderman par dessus tout. Il s'attachera à Eddie Brock car celui-ci à un cancer qui lui fait sécréter plus d'adrénaline.

De plus Venom fait des petits, dont un qui s'empare de Wolverine dans le dernier Spidey.

n°3143932
Luke_fr
Posté le 06-07-2004 à 11:09:12  profilanswer

n°3143940
lenainquit​ue
Posté le 06-07-2004 à 11:11:07  profilanswer

je vois pas l'image  :??:

EDIT : et pkoi je vois plus mon avatar ???

Message édité par lenainquitue le 06-07-2004 à 11:12:16
n°3144333
pikouz
accro
Posté le 06-07-2004 à 12:18:37  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Ca se passe comme ça:

La vraie histoire du symbiote:

Spidey est engagé du coté des gentils dans les guerres secretes, sur une planete fabriquée par le Beyonder, afin d'observer le comportement des humains. Le beyonder perd le controle de la situation et recoit l'aide des gentils pour que tout revienne dans l'ordre. Lorsque les vilains, Dr Doom (Fatalis) en tete, sont vaincus, le Beyonder renvoie tout le monde chez lui et Spidey herite au passage de quelque chose qu'il pense etre un nouveau costume, genre tissu intelligent, qui va s'averer etre en fait un etre vivant à part entiere et plutot mal veillant à son egard. les 4 fantastiques vont l'aider à s'en defaire, alors que le symbiote essaye de fusionner definitivement avec Parker.
Finalement, le symbiote va s'echapper et s'acoquiner avec Eddie Brock, journaliste à la petite semaine, qui a un contencieux avec Spiderman. Symbiote + Eddie deviennent une bete feroce, enragé contre Spidey. Ils vont se fritter pendant un bon paquet d'episodes, avant qu'Eddie ne se fasse arreter (je crois, je lisait plus à ce moment).

vala  :)

n°3146811
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-07-2004 à 16:49:06  profilanswer

C'est pas une surprise mais:

Citation :

Avec des chiffres légèrement supérieurs aux prévisions du week-end, SPIDER-MAN 2 a engrangé des recettes de 180,1 millions $US sur une période de six jours. Le film de Sam Raimi bat donc THE MATRIX RELOADED qui détenait le record précédent avec 146, 9 millions $US.  

Pour la période de vendredi à dimanche, SPIDER-MAN 2 a récolté 88, 3 millions $US devenant ainsi le week-end du 4 juillet le plus rentable de l’histoire. MEN IN BLACK II détenait le record précédent avec 52,1 millions $US. SPIDER-MAN 2 obtient aussi la meilleure ouverture pour un film au mois de juillet battant AUSTIN POWERS IN GOLDMEMBER qui avait récolté 73,1 millions $US à son premier week-end.  

Si l’on considère l’ensemble du congé férié soit du vendredi 2 juillet au lundi 5 juillet, SPIDER-MAN 2 a récolté des recettes de 115,8 millions $US.  

FAHRENHEIT 9/11 occupe la deuxième position avec des recettes de 21 millions $US sur quatre jours. Le film de Michael Moore a récolté des recettes de 60,1 millions $US depuis sa sortie et ce alors que le film n’est présenté que sur 1 725 écrans en Amérique du Nord.  

La comédie WHITE CHICKS occupe la troisième position avec 12 millions $US alors que DODGEBALL : A TRUE UNDERDOG STORY suit en quatrième position avec 10,4 millions $US.  

Le drame sentimental THE NOTEBOOK clôt le top 5 avec des recettes de 10,3 millions $US.  

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°3148128
ultimate41
Posté le 06-07-2004 à 19:06:44  profilanswer

Pour le trip à plusieurs méchants, je pense que c'est une idée que les scénaristes vont retenir pour sm3. Rappellez vous des adaptations de batman, catwoman et le pingouin pour le 2, double face et le sphinx pour le 3, freeze et poison ivy pour le 4, tjs 2 méchants (sauf le 1er juste le jok), X-men 1 & 2, ils sont déjà tout un groupe, Daredevil (et elektra) contre Bullseye et kingpin, Hulk 1 méchant mais bon si on compte les chiens ça fait un peu plus (et c'est pas une ref ce film les chiens sont plus intéressant que le père, mais bon). Tout ça pour dire qu'un spidey contre un vilain ça risque de devenir rengaine, malgré la qualité de ces films.

n°3148224
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-07-2004 à 19:25:00  profilanswer

moua je vote pour le trip Venom , un peu comme dans X-men 3 avec les sentinel et le Fleau [:ddr555]

n°3148283
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-07-2004 à 19:35:13  profilanswer

hysafe a écrit :

moua je vote pour le trip Venom , un peu comme dans X-men 3 avec les sentinel et le Fleau [:ddr555]

c confirmé, y'aura les sentinels dans xmen 3 ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3148323
ultimate41
Posté le 06-07-2004 à 19:42:00  profilanswer

Le fléau si c'est bien mis enscène ça risque de cartonner. Par contre j'espère que question look, il adopteront plutôt celui du fléau de l'univers classique que le fléau de l'univers ultimate. il ressemble à rien et c'est vraiment dommage!!

n°3148392
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-07-2004 à 19:50:39  profilanswer

Fenston a écrit :

c confirmé, y'aura les sentinels dans xmen 3 ?

Bah avec Jin qui ce prend pour le phenix noar , ce serrait une suite logique au comics [:spamafote]

n°3148950
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-07-2004 à 21:19:55  profilanswer

Spoiler :

et il meurt à la fin ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3148964
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-07-2004 à 21:21:46  profilanswer

bruce a écrit :

Spoiler :

et il meurt à la fin ?

:??:

n°3148966
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-07-2004 à 21:22:09  profilanswer

C une question :whistle:

---------------
n°3148979
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-07-2004 à 21:24:09  profilanswer

heu tu parles du film ? si c le cas , bah nan [:ddr555] , sinon y'aurais pas de troa

n°3149145
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 06-07-2004 à 22:02:56  profilanswer

Ca s'annonce démentiel rien qu'à voir la bande-annonce, déjà que le 1er était très bon :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3149445
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-07-2004 à 22:58:54  profilanswer

hysafe a écrit :

heu tu parles du film ? si c le cas , bah nan [:ddr555] , sinon y'aurais pas de troa

mairde c nul alors... :D

---------------
n°3149902
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-07-2004 à 00:17:36  profilanswer

La 2ième fois j'ai trouvé les effets spéciaux encore plus impressionant :)

---------------
n°3149929
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-07-2004 à 00:22:24  profilanswer

xlA a écrit :

J'ai dit non ! Alors ça suffit :o

Moi ca me coute rien c'est pour ça  [:ryu braska]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)