Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3124400
Slayne
Yaouchhh
Posté le 03-07-2004 à 00:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

hysafe a écrit :

vé d'ailleur les perso font trop mature pour leur age dans le film , c pour ca qu'ils serront remplacés dans le prochain [:spamafote]

C'est vrai ?  :sweat:  
Tu as vu ça ou ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 00:51:06  profilanswer

n°3124401
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-07-2004 à 00:51:07  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Pareil, j'aime pas DVDRama, mais bon, j'avais lancé un site concurrent, donc je suis pas objectif :p

ki etait ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3124414
hysafe
cpc'phile
Posté le 03-07-2004 à 00:52:42  profilanswer

Slayne a écrit :

C'est vrai ?  :sweat:  
Tu as vu ça ou ?

c'etait passé au info et a la radio et sur divers site y'a qq's temps ( avant la sortie du film )

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3125470
lenainquit​ue
Posté le 03-07-2004 à 10:52:47  profilanswer

Bah un petit site, DVDNet. Maintenant, je ne m'en occupe plus, ça prend trop de temps et l'équipe actuelle est très versée sur tout ce qui est ciné asiatique, japanime, etc. Et ces derniers temps je trouve que le site manque de réactivité.  

Mais pour les news DVD, on était pas mauvais.

n°3125760
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-07-2004 à 12:11:49  profilanswer

ha oui c un klone de dvdrama ca :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3125901
lenainquit​ue
Posté le 03-07-2004 à 12:53:18  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ha oui c un klone de dvdrama ca :D

:kaola: C'est vrai qu'aujourd'hui le site ressemble bcp à celui de DVDRama, mais à l'époque ce n'était pas le cas.

Et de plus, on était toujours en avance sur DVDRama, alors que je faisais ça en plus de mes heures de travail, en non professionnel d'abord !  :kaola:

n°3126930
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 03-07-2004 à 16:22:30  profilanswer

Avec 40.5 millions de $ de recettes en un jour "Spider-Man 2", qui sortait ce mercredi aux États-Unis, a déjà établit deux nouveaux records dans l'industrie du cinéma: celui du meilleur premier jour et celui du meilleur mercredi.

C'est un chiffre phénoménal mais il faut dire que le film a bénéficié d'excellentes critiques de la presse écrite.

Le record précédent du meilleur mercredi était tout simplement détenu par le premier volet, "Spider-Man", qui avait rapporté 39.4 millions de $.

"Spider-Man 2" est sorti aux USA dans une combinaison impressionnante de 4152 écrans (pour comparaison, la France en possède 5295).  
Pour la sortie française, le 14 juillet, Columbia diffusera son film dans 800 salles.

[:itm]

n°3127751
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 03-07-2004 à 19:18:23  profilanswer

Guish a écrit :

Avec 40.5 millions de $ de recettes en un jour "Spider-Man 2", qui sortait ce mercredi aux États-Unis, a déjà établit deux nouveaux records dans l'industrie du cinéma: celui du meilleur premier jour et celui du meilleur mercredi.

C'est un chiffre phénoménal mais il faut dire que le film a bénéficié d'excellentes critiques de la presse écrite.

Le record précédent du meilleur mercredi était tout simplement détenu par le premier volet, "Spider-Man", qui avait rapporté 39.4 millions de $.

"Spider-Man 2" est sorti aux USA dans une combinaison impressionnante de 4152 écrans (pour comparaison, la France en possède 5295).  
Pour la sortie française, le 14 juillet, Columbia diffusera son film dans 800 salles.

Grilled d'une page [:itm]

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°3128178
Guish
Posté le 03-07-2004 à 21:22:25  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Grilled d'une page [:itm]

[:itm] Ta pas indiqué le nombres de salles  [:itm] .

n°3128534
Kouja
Posté le 03-07-2004 à 22:14:51  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Bah un petit site, DVDNet. Maintenant, je ne m'en occupe plus, ça prend trop de temps et l'équipe actuelle est très versée sur tout ce qui est ciné asiatique, japanime, etc. Et ces derniers temps je trouve que le site manque de réactivité.  

Mais pour les news DVD, on était pas mauvais.

Pas trop d'accord. Je pense que c'est toujours le cas. On a encore beaucoup de défauts mais la réactivité de nos news DVD est en revanche une de nos principales qualités ;)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 22:14:51  profilanswer

n°3128671
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 22:34:46  answer

Est ce que quelqu'un qui l'aurai vu en avznt première ou qui connais l'histoire pourrais me dire comment réagit Harry Osbourne quand il enlève le masque de Spiderman ( capturé par Octopus) et qu'il découvre qu'il s'agit de son ami Peter Parker? :ouch:  :heink:

n°3128690
pikouz
accro
Posté le 03-07-2004 à 22:37:21  profilanswer

la réponse est dans "The amazing spiderman #84" :o

n°3128725
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 22:40:37  answer

pikouz a écrit :

la réponse est dans "The amazing spiderman #84" :o

Et on trouve ça où? Parce que je vopudrais bien savoir là maintenant moi .....

n°3128843
Guish
Posté le 03-07-2004 à 22:57:08  profilanswer

xlA a écrit :

Va voir le film :o

C'est vrai ca putain, t'achète ton billet, tu va à NY et c'est reglé  [:itm] . C'est pas compliqué quand même  [:kiki] .

n°3128867
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 22:59:56  answer

xlA a écrit :

Va voir le film :o

Z'êtes des comiques vous lol !!! Non alé sérieux si vou savez dite sle moi !!

n°3129043
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 03-07-2004 à 23:31:42  profilanswer

Guish a écrit :

[:itm] Ta pas indiqué le nombres de salles  [:itm] .

On s'en fout [:itm]

---------------
n°3129131
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 23:50:02  answer

Non alors personne ne sait?

n°3129166
lenainquit​ue
Posté le 04-07-2004 à 00:00:28  profilanswer

Kouja a écrit :

Pas trop d'accord. Je pense que c'est toujours le cas. On a encore beaucoup de défauts mais la réactivité de nos news DVD est en revanche une de nos principales qualités ;)

Je parlais de mon époque, c'est toujours le cas actuellement. L'orientation est un peu différente (plus asia), mais le boulot est fait et bien fait :) :hello:

n°3129181
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 00:03:32  answer

je voudrais savoir juste une chose  :cry: (sous balise spoiler bien entendu), est ce que mary jane apprend la véritable identité de peter parker dans spider man 2 ?

n°3129182
Guish
Posté le 04-07-2004 à 00:03:45  profilanswer

Bah, oui  [:itm] .

n°3129200
Guish
Posté le 04-07-2004 à 00:09:16  profilanswer

J'adore lire les spoiler  [:itm] .

n°3129213
lenainquit​ue
Posté le 04-07-2004 à 00:12:34  profilanswer

Bon je viens de le voir et honnètement DVDRama peut aller se rhabiller. Honnètement, et c'est pas parce je suis un fan de Spiderman que je dis ça, mais ce Spiderman est le meilleur film de super héros que j'ai jamais vu.

Pourquoi ? Parce qu'il ne nous raconte pas seulement la vie d'un super gars en collant qui sauve la vie des gens, non, il en dit beaucoup plus. On suit le chemin d'un jeune homme en quète de son identité, qui est-il, quelles sont ses motivations profondes dans tout ce qu'il fait ? Qu'est-ce qui fait de lui un héros finalement ? Ses pouvoirs ou son courage ? Réponse : choix N°2, et en cela, la leçon est que nous pouvons tous être des héros, à notre échelle.

Spiderman est l'un des seuls super héros auquel l'on peut s'identifier assez facilement. Ses problèmes d'argent, de famille, d'amour en font un monsieur-tout-le-monde.

Le film débute sur un Peter Parker looser, et un Spiderman mal dans son costume. Je n'en dit pas plus mais le personnage sera gentiment bousculé, tant physiquement, que moralement ...  

Evidement, de l'action il yen aaaaa, quand l'araignée est làààààà !!! Et ces scènes d'action sont purement décoiffantes, filmées avec brio, et pour les défoncés du pixel, il y aura toujours matière à critiquer, mais les effets spéciaux sont bons, et moi en tant que grand gamin j'ai apprécié.

Par rapport au premier film, on mettra en avant une plus grande noirceur. Si le premier épisode avait un gentil arrière goût de bonbon sucré, ici le sirop a tourné et est devenu amer ...  

Doc Oc est très bien fait, la relation avec ses tentacules est bien trouvée, même si elle diffère de la BD, elle a le mérite de changer un peu les choses. Par contre, on retrouve le phénomène du méchant pas si méchant à la base mais qui finit par être controlé par ses pulsions ou son ambition, un peu comme le premier épisode.

Bref, j'en ai encore plein les mirettes, je vous en reparlerai peut-être à froid.

Je vous laisse, je file dévorer mon Spider-man 54  :hello:

Message édité par lenainquitue le 04-07-2004 à 00:14:37
n°3129231
Guish
Posté le 04-07-2004 à 00:17:19  profilanswer

[:chris barnes]  :jap:  [:itm]

n°3129234
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 00:17:56  answer

lenainquitue a écrit :

Bon je viens de le voir et honnètement DVDRama peut aller se rhabiller. Honnètement, et c'est pas parce je suis un fan de Spiderman que je dis ça, mais ce Spiderman est le meilleur film de super héros que j'ai jamais vu.

Pourquoi ? Parce qu'il ne nous raconte pas seulement la vie d'un super gars en collant qui sauve la vie des gens, non, il en dit beaucoup plus. On suit le chemin d'un jeune homme en quète de son identité, qui est-il, quelles sont ses motivations profondes dans tout ce qu'il fait ? Qu'est-ce qui fait de lui un héros finalement ? Ses pouvoirs ou son courage ? Réponse : choix N°2, et en cela, la leçon est que nous pouvons tous être des héros, à notre échelle.

Spiderman est l'un des seuls super héros auquel l'on peut s'identifier assez facilement. Ses problèmes d'argent, de famille, d'amour en font un monsieur-tout-le-monde.

Le film débute sur un Peter Parker looser, et un Spiderman mal dans son costume. Je n'en dit pas plus mais le personnage sera gentiment bousculé, tant physiquement, que moralement ...  

Evidement, de l'action il yen aaaaa, quand l'araignée est làààààà !!! Et ces scènes d'action sont purement décoiffantes, filmées avec brio, et pour les défoncés du pixel, il y aura toujours matière à critiquer, mais les effets spéciaux sont bons, et moi en tant que grand gamin j'ai apprécié.

Par rapport au premier film, on mettra en avant une plus grande noirceur. Si le premier épisode avait un gentil arrière goût de bonbon sucré, ici le sirop a tourné et est devenu amer ...  

Doc Oc est très bien fait, la relation avec ses tentacules est bien trouvée, même si elle diffère de la BD, elle a le mérite de changer un peu les choses. Par contre, on retrouve le phénomène du méchant pas si méchant à la base mais qui finit par être controlé par ses pulsions ou son ambition, un peu comme le premier épisode.

Bref, j'en ai encore plein les mirettes, je vous en reparlerai peut-être à froid.

Je vous laisse, je file dévorer mon Spider-man 54  :hello:

tu pourrais me dire toi comment réagit Harry Osbourne quand il enlève le masque de Spiderman ( capturé par Octopus) et qu'il découvre qu'il s'agit de son ami Peter Parker? :ouch:  :heink: ( ds le 2)

n°3129237
lenainquit​ue
Posté le 04-07-2004 à 00:18:53  profilanswer

triyer33 a écrit :

tu pourrais me dire toi comment réagit Harry Osbourne quand il enlève le masque de Spiderman ( capturé par Octopus) et qu'il découvre qu'il s'agit de son ami Peter Parker? :ouch:  :heink: ( ds le 2)

On, te l'a dit au-dessus :

Spoiler :

Il tombe à la renverse, et nose y croire. Il réalise que son meilleur ami est également son pire ennemi. Peter se libère et lui demande où est Doc Oc pour récupérer MJ. Osborn lui donne l'info et je t'en dis pas plus ...

Message édité par lenainquitue le 04-07-2004 à 00:20:12
n°3129242
Guish
Posté le 04-07-2004 à 00:19:57  profilanswer

xlA a écrit :

Tu vas la lacher cette sale tronche verte?

n°3129247
lenainquit​ue
Posté le 04-07-2004 à 00:20:33  profilanswer

Quoi ?

n°3129249
lenainquit​ue
Posté le 04-07-2004 à 00:21:05  profilanswer

lenainquitue a écrit :

On, te l'a dit au-dessus, mets la zone blanche en dessous en surbrillance et hop magie ! :

Spoiler :

Il tombe à la renverse, et nose y croire. Il réalise que son meilleur ami est également son pire ennemi. Peter se libère et lui demande où est Doc Oc pour récupérer MJ. Osborn lui donne l'info et je t'en dis pas plus ...

Edit : planté  :D

Message édité par lenainquitue le 04-07-2004 à 00:21:30
n°3129251
Guish
Posté le 04-07-2004 à 00:22:02  profilanswer

Bah rien, je témoigne ma joie et mon impatience  [:chupachupz] .

n°3129259
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 00:23:54  answer

ok merci mais je connaissais pas, je savais pas comment ça marche !!

n°3129263
Guish
Posté le 04-07-2004 à 00:25:13  profilanswer

xlA a écrit :

Guish, c'est toi le Bouffon Vert, avoue :o

Je suis fan de ce smiley, voila tout  [:itm] .

n°3129502
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 01:47:29  answer

Ils ont dit quoi DVD rama, le nain ??  

je suis deja tout émoustillé à l'idée de le voir, je sens qu'il va me plaire à mort, toute façon j'avais deja aimé le 1, donc le 2 vu les critiques.... il risque d'être culte pour moi (j'espère). C'est pas plus mal que ce spider man 2 soit un peu plus noir.... y a t'il toujours les petites scènes un peu niaises ? (bien que ça me gênerait pas qu'il y en ait quelques une), comme la fois ou il lui fait tout un speech sur ce qu'il a raconté d'elle à spider man ?  :o (ça m'avait fait assez rigoler  :D) et la suite avec tante may ....

n°3130052
lenainquit​ue
Posté le 04-07-2004 à 09:03:00  profilanswer

Wallagic a écrit :

Ils ont dit quoi DVD rama, le nain ??  

je suis deja tout émoustillé à l'idée de le voir, je sens qu'il va me plaire à mort, toute façon j'avais deja aimé le 1, donc le 2 vu les critiques.... il risque d'être culte pour moi (j'espère). C'est pas plus mal que ce spider man 2 soit un peu plus noir.... y a t'il toujours les petites scènes un peu niaises ? (bien que ça me gênerait pas qu'il y en ait quelques une), comme la fois ou il lui fait tout un speech sur ce qu'il a raconté d'elle à spider man ?  :o (ça m'avait fait assez rigoler  :D) et la suite avec tante may ....

Y'a toujours quelques scènes de dialogues de ce genre mais beaucoup moins niaises à mon avis que le premier. Comme l'a dit je sais plus qui, c'est beaucoup plus adulte ! Et la scène de réveil de Doc Oc est sensas !!!

n°3131953
McWimpy
Qu'est-ce que je fais ici ...
Posté le 04-07-2004 à 18:36:23  profilanswer

Je suis aux USA en ce moment et le film est sorti mercredi dernier, donc je suis aller le voir.

J'avais bien aimer le premier, quoique un peu niais sur les bords... Le second je vois la duree: 2h15, deja je me dit que je vais m'ennuyer. Mais ce deuxieme opus est decidement meilleur que le premier. Le recit est majestueusement bien mené et le scenario coherent. J'ai quand meme trouver que c'etait un peu niais comme le premier m'enfin on peut pas tout avoir. Si vous avez aimé le premier alors vous aimerez le second. (un petit conseil: revoyez le premier avant d'aller le voir paske il reprend pas mal de detail du 1).

Voila si vous avez des questions precises sur le film je pourrais y repondre :)

---------------
Non...
n°3132066
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-07-2004 à 18:57:37  profilanswer

2h05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)