Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Topic batman 5, Batman begins

n°5897787
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-06-2005 à 19:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

LightKyle a écrit :

La batmobile pourrie char d'assaut style existe dans le comic ? :o

et la batmobile dans la serie tv (pas le da), c'est aussi dans le comic ? :o
nolan, c'est pas burton le messie :spamafote: :whistle:
et la batmobile c'est un peu moins important que l'histoire de bruce wayne :sarcastic:

Message édité par moyen_moins le 20-06-2005 à 20:00:04
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 19:58:50  profilanswer

n°5898164
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 20-06-2005 à 20:42:04  profilanswer

LightKyle a écrit :

Nan mais c'était une question. :d
Si je pouvais avoir la réf du comic en question, ou mieux, un scan d'un comic la montrant, ça serait pas mal. :jap:
Parce que je suis vraiment pas convaincu par cette Batmobile.

Batman n'a pas qu'une batmobile :)
D'ailleurs dans hush, il y a un clin d'oeil à toutes ses batmobiles dont celles des films :)

http://perso.wanadoo.fr/waynakuna/Batmobiles.jpg

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°5898192
rahsaan
Posté le 20-06-2005 à 20:44:21  profilanswer

Très bon ! :D

n°5898194
LightKyle
Posté le 20-06-2005 à 20:44:51  profilanswer

S'ils avaient pu ne pas mettre la Batmobile jacky tuning neon de gayzor, ça n'aurait été que mieux. :d
Ceci dit, y'a d'autres modèles vraiment pas heureux. [:tinostar]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5898376
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-06-2005 à 21:02:26  profilanswer

:D  :D  

---------------
Last.fm
n°5898817
rahsaan
Posté le 20-06-2005 à 21:44:20  profilanswer

LightKyle a écrit :

S'ils avaient pu ne pas mettre la Batmobile jacky tuning neon de gayzor, ça n'aurait été que mieux. :d
Ceci dit, y'a d'autres modèles vraiment pas heureux. [:tinostar]

De laquelle tu veux parler ? :D

n°5898929
nakawouet
Posté le 20-06-2005 à 21:52:12  profilanswer

Bon, moi aussi je l'ai vu, et peut-être que j'en attendais trop, mais je suis assez déçu.

Le début est bien emmené, ses origines, sa motivation ...  
mais le problème vient des scènes d'actions mal gèrées et indigestes.  

Autant pour sa première intervention contre les trafiquants de drogues, je comprends le côté invisible de ses attaques,  
mais le combat final est un supplice, on n'y comprend rien, ça virevolte de partout.  

De même, la course de la batmobile est beaucoup trop longue et lourde à trop vouloir faire dans le spectaculaire
(et boum une voiture de police de plus dans le décor). De plus je l'ai trouvé assez mal filmée: les sensations de vitesses sont complètement absentes.

Et la fin du film est vraiment trop bateau, si encore on avait enmené un peu le personnage du Joker,  
mais l'introduire en 10s juste pour nous dire "viendez voir la suite", ça manque un peu de subtilité.

Sinon les acteurs sont impeccables, meme si K.Holmes n'est pas très convaincante dans la peau du "procureur incorruptible seule contre la pègre" (c'est pas son jeu, mais elle fait beaucoup trop gamine).

Au final, j'aime beaucoup le personnage de batman et j'en attendais une adaptation convaincante de la part de Nolan,
mais le résultat est plutôt décevant.

4/10.

n°5898946
joc90
Posté le 20-06-2005 à 21:54:15  profilanswer

nakawouet a écrit :

Bon, moi aussi je l'ai vu, et peut-être que j'en attendais trop, mais je suis assez déçu.

Le début est bien emmené, ses origines, sa motivation ...  
mais le problème vient des scènes d'actions mal gèrées et indigestes.  

Autant pour sa première intervention contre les trafiquants de drogues, je comprends le côté invisible de ses attaques,  
mais le combat final est un supplice, on n'y comprend rien, ça virevolte de partout.  

De même, la course de la batmobile est beaucoup trop longue et lourde à trop vouloir faire dans le spectaculaire
(et boum une voiture de police de plus dans le décor). De plus je l'ai trouvé assez mal filmée: les sensations de vitesses sont complètement absentes.

Et la fin du film est vraiment trop bateau, si encore on avait enmené un peu le personnage du Joker,  
mais l'introduire en 10s juste pour nous dire "viendez voir la suite", ça manque un peu de subtilité.

Sinon les acteurs sont impeccables, meme si K.Holmes n'est pas très convaincante dans la peau du "procureur incorruptible seule contre la pègre" (c'est pas son jeu, mais elle fait beaucoup trop gamine).

Au final, j'aime beaucoup le personnage de batman et j'en attendais une adaptation convaincante de la part de Nolan,
mais le résultat est plutôt décevant.

4/10.

Il faudrait qu'elle fasse playboy pour devenir adulte  :D  

n°5899008
rahsaan
Posté le 20-06-2005 à 22:00:05  profilanswer

> lux kalm volupt : tu pourrais rajouter un sondage au topic, qu'on puisse attribuer une note au film ? :D

n°5899120
LightKyle
Posté le 20-06-2005 à 22:11:25  profilanswer

rahsaan a écrit :

De laquelle tu veux parler ? :D

Toutes ? [:tinostar]
Nan, juste celle qui est en premier plan, qu'on retrouve dans Batman & Robin je crois ? avec les neons bleus.
Je sais pas qui a eu l'idée de cette batmobile, mais en tous cas je peux dire que c'est un gros con. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 22:11:25  profilanswer

n°5899127
krafton
Posté le 20-06-2005 à 22:12:13  profilanswer

spoiler :

bruce wayne c'est batman

n°5899144
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 22:13:24  profilanswer

krafton a écrit :

spoiler :

bruce wayne c'est batman

et en fait à la fin il se rend qu'il est mort depuis le début. et ya Alfred qui dit "Bruce, I'm your Father!"

---------------
Acceuil
n°5899150
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-06-2005 à 22:14:06  profilanswer

LightKyle a écrit :

Nan, juste celle qui est en premier plan, qu'on retrouve dans Batman & Robin je crois ? avec les neons bleus.
Je sais pas qui a eu l'idée de cette batmobile, mais en tous cas je peux dire que c'est un gros con. :o

Bientot sur vos écrans: 2bat 2furious :D

---------------
Last.fm
n°5899160
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-06-2005 à 22:15:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

et en fait à la fin il se rend qu'il est mort depuis le début. et ya Alfred qui dit "Bruce, I'm your Father!"

Nooooooooon!!
et pis Alfred lui balance un verre d'eau dans la tronche et il meurt (saleté d'extra terrestre :D )

---------------
Last.fm
n°5899171
krafton
Posté le 20-06-2005 à 22:16:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

les malheurs d'alfred avec pierre richard? :d

n°5899269
Hooola
géant vert ....
Posté le 20-06-2005 à 22:27:45  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Hmm, c'est vrai que la voix de Batman est hallucinante  :heink: N'importe quoi cette voix  :pfff:  

Quand aux combats, les scènes sont difficilement lisibles ...

moi je trouce ça géniale  :) franchement je préfére ça que dans les ancien,ça une style ^^

---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°5899321
Hooola
géant vert ....
Posté le 20-06-2005 à 22:34:23  profilanswer

LightKyle a écrit :

celle du dernier film (mrs freeze nan ?) trop moche, tout en plastique :D nan franchementle chat d'assault fait beaucoup mieux qu'une batmobile :)

---------------
n°5899343
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-06-2005 à 22:36:42  profilanswer

joc90 a écrit :

ouais ben à la fin du film, elle a quand meme les tétons qui pointes hein :o [:tinostar]

n°5899575
tico
Posté le 20-06-2005 à 22:56:39  profilanswer

Perso, j'ai bien apprecié le film.
Par contre, j'ai l'impression d'etre l'un des seuls qui a apprecié la "nouvelle" Batmobile ainsi que les scenes de combats http://instagiber.net/smiliesdotcom/contrib/lynx/greybiggrin.gif

n°5900032
Hooola
géant vert ....
Posté le 20-06-2005 à 23:32:22  profilanswer

tico a écrit :

Perso, j'ai bien apprecié le film.
Par contre, j'ai l'impression d'etre l'un des seuls qui a apprecié la "nouvelle" Batmobile ainsi que les scenes de combats http://instagiber.net/smiliesdotco [...] iggrin.gif

nan ma je la trouve géniale cette batmobile  :love: moins ridicule que les autre (style la flamme de 3 métre qui permette d'avancer plus vite  [:linear2] ) puis au moins elle est pratique (pas de gadget ridique :d les pitites mines sontpratique) . Puis au la facon de filmé les scéne de combat est cool, on a pas l'impression d'avoir un truc scrité sur tout les geste, la il bastonne c rapide et net ^^.

---------------
n°5900540
LightKyle
Posté le 21-06-2005 à 00:20:55  profilanswer

n°5901673
tico
Posté le 21-06-2005 à 08:06:43  profilanswer

L'avant derniere etait pas trop mal pensée, mais l'aile centrale est trop haute, et dans le film, on avait vraiment l'impression que la batmobile etait en carrosserie plastique..

n°5902221
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 21-06-2005 à 10:14:52  profilanswer

LightKyle a écrit :

Nan mais c'était une question. :d
Si je pouvais avoir la réf du comic en question, ou mieux, un scan d'un comic la montrant, ça serait pas mal. :jap:
Parce que je suis vraiment pas convaincu par cette Batmobile.

Pour la Batmobile du tournage cf mon msg d'hier à 17H31 et 18H09 (en double : pb de "tuyaux"  :D)
Quant à son inspiration, mm s'il n'y fait pas clairement référence, Nolan a clairement pris son modèle d'après le "BaTank" du comic "Dark Knight" de Frank Miller : 4 tomes cultes à lire avt de mourir  :love:.

Petite illustration :  
http://www.batmobilehistory.com/miller-batmobile.php
C la 1e...

Et pour entrer ds l'univers du comics :  
http://www.darkknight.ca/storylines/tdkr.html
Bon ok C en anglais  :heink:  

Quelques couv' :  
http://hem.passagen.se/fm4/dkr.html

En librairie je ne le retrouve plus (je jette tjs 1 coup d'oeil ds les rayons BD  ;)).
Mais il se pourrait qu'ils aient la bonne idée de le ressortir pour l'occase, vu le nombre de personnes potentiellement intéressées...

Voilà en bref, ceux qui ne l'ont pas lu savent ce qu'il leur reste à faire  :p  

n°5907841
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-06-2005 à 20:31:16  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Pour la Batmobile du tournage cf mon msg d'hier à 17H31 et 18H09 (en double : pb de "tuyaux"  :D)
Quant à son inspiration, mm s'il n'y fait pas clairement référence, Nolan a clairement pris son modèle d'après le "BaTank" du comic "Dark Knight" de Frank Miller : 4 tomes cultes à lire avt de mourir  :love:.

Petite illustration :  
http://www.batmobilehistory.com/miller-batmobile.php
C la 1e...

Et pour entrer ds l'univers du comics :  
http://www.darkknight.ca/storylines/tdkr.html
Bon ok C en anglais  :heink:  

Quelques couv' :  
http://hem.passagen.se/fm4/dkr.html

En librairie je ne le retrouve plus (je jette tjs 1 coup d'oeil ds les rayons BD  ;)).
Mais il se pourrait qu'ils aient la bonne idée de le ressortir pour l'occase, vu le nombre de personnes potentiellement intéressées...

Voilà en bref, ceux qui ne l'ont pas lu savent ce qu'il leur reste à faire  :p

bah c'est plus trouvable chez Zenda, d'ailleurs cette édition est ultra cotée chez les collectionneurs, mais c'est réédité chez Rackam en intégrale, je l'ai vu à la FNAC ya pas une semaine  :)  

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°5909041
Velk
Posté le 22-06-2005 à 00:19:23  profilanswer

Je n'arrive pas à trouver le script, peut-on m'aider? Merci.

n°5910829
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 22-06-2005 à 10:38:06  profilanswer

zcoold a écrit :

bah c'est plus trouvable chez Zenda, d'ailleurs cette édition est ultra cotée chez les collectionneurs, mais c'est réédité chez Rackam en intégrale, je l'ai vu à la FNAC ya pas une semaine  :)

Ya 1 semaine à la FNAC ??  
Bon je sais ce kil me reste à faire : à l'assaut de Rackam le Rouge  :D

n°5913267
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 15:19:49  answer

je suis allé voir le film lundi, j'ai vraiment aimé (en VO en plus :love:)
il se rapproche du 1 et a un coté sombre que j'apprecie vraiment, ca m'aurait presque fait pensé a the crow a certains passage! :love
A voir!

n°5915431
joc90
Posté le 22-06-2005 à 18:25:19  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ouais ben à la fin du film, elle a quand meme les tétons qui pointes hein :o [:tinostar]

ouais mais bon  ;)

n°5925619
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-06-2005 à 18:54:10  profilanswer

Du côté de l'équipe de Batman Begins, c'est un autre son de cloche... D'après PageSix, une source déclare : "Katie Holmes ne sera pas dans le prochain volet. Le prochain intérêt amoureux de Batman sera incarné par une actrice de bien plus grande envergure. Warner se réjouit que le public s'intéresse désormais à qui jouera le Joker plutôt qu'à Katie et Tom." :lol:

n°5930659
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-06-2005 à 10:46:34  profilanswer

Perso j'ai vraiment bien aimé cet episode, j'avais peur de voir une version Batman 2048 comme le precedent qui etait trop coloré.
Par contre le mechant
attention spoil

Spoiler :

l'épouvantail fait vraiment pitié  :lol: , j'imaginais quand même un plus gros mechant que ça, trp marrant comment katie le fait fuir :lol:

n°5931232
rahsaan
Posté le 24-06-2005 à 11:32:58  profilanswer

Spoiler :

Je l'ai bien aimé, moi le Scarecrow. Il est bien psycho comme gars. :D Quand Katie le fait fuir, il est déjà fini, il a aspiré une dose de son "poison".

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°5932068
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-06-2005 à 13:00:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

Spoiler :

Je l'ai bien aimé, moi le Scarecrow. Il est bien psycho comme gars. :D Quand Katie le fait fuir, il est déjà fini, il a aspiré une dose de son "poison".

Spoiler :

Mais est-il vraiment fini ou ne devient-il pas au contraire plus dangereux pour une prochaine rencontre? [:zebra33]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5932078
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-06-2005 à 13:02:16  profilanswer

Mario_ a écrit :

Spoiler :

Mais est-il vraiment fini ou ne devient-il pas au contraire plus dangereux pour une prochaine rencontre? [:zebra33]

C'est un perso récurrent... A cause de son poison, il se chie dessus à chaque fois qu'il rencontre Batman :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5932204
joc90
Posté le 24-06-2005 à 13:21:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Du côté de l'équipe de Batman Begins, c'est un autre son de cloche... D'après PageSix, une source déclare : "Katie Holmes ne sera pas dans le prochain volet. Le prochain intérêt amoureux de Batman sera incarné par [b]une actrice de bien plus grande envergure. Warner se réjouit que le public s'intéresse désormais à qui jouera le Joker plutôt qu'à Katie et Tom."[/b] :lol:

ou comment dire dégage en langue de bois  :lol:  

n°5932206
joc90
Posté le 24-06-2005 à 13:22:10  profilanswer

gaymer's a écrit :

Perso j'ai vraiment bien aimé cet episode, j'avais peur de voir une version Batman 2048 comme le precedent qui etait trop coloré.
Par contre le mechant
attention spoil

Spoiler :

l'épouvantail fait vraiment pitié  :lol: , j'imaginais quand même un plus gros mechant que ça, trp marrant comment katie le fait fuir :lol:

:lol:  

n°5932210
joc90
Posté le 24-06-2005 à 13:22:30  profilanswer

rahsaan a écrit :

Spoiler :

n°5932354
rahsaan
Posté le 24-06-2005 à 13:38:30  profilanswer

Sympa de me quoter gratuitement.  [:maestro]

Message édité par rahsaan le 24-06-2005 à 13:38:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°5932550
dj pone
Posté le 24-06-2005 à 14:00:24  profilanswer

joc90 a écrit :

nan elle sort avec un vieux ca suffit :o

Hooola a écrit :

moi je trouce ça géniale  :) franchement je préfére ça que dans les ancien,ça une style ^^

ouai, on dirait plutot que le masque lui sert trop la gorge limite strangulation...

sinon je l'ai trouvé super moyen, pas interessant, tout est téléguidé dans la creation du costume par exemple

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°5932938
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-06-2005 à 14:50:35  profilanswer

Une chose est sûre c'est qu'on est pas prêt de voir CatWoman dans les prochains Batman, tout ça a cause de Pitof et sa version de Catowoman avec hallie berry qui etait a chier.
Dommage

n°5932980
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-06-2005 à 14:53:46  profilanswer

Une black/métisse brune aux yeux marrons dans le rôle de CatWoman on pouvait difficelement faire pire...

Quel boulet ce Pitof... après Vidocq il aurait dû se pendre... ou mieux... avant Vidocq. :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5933099
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-06-2005 à 15:04:20  profilanswer

Qu'est-ce que j'ai pu rire devant Catwoman, franchement trop ridicule ce film [:skyx@v]

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batman : films et sérieBATMAN DEAD END le film phénoménal !!!!
[court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator[Ciné]Batman 5
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!![ vidéo ] - Batman, le combat final
Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)