| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic batman 5, Batman begins | 
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : 

Message édité par moyen_moins le 20-06-2005 à 20:00:04  | 
Publicité  | Posté le 20-06-2005 à 19:58:50   ![]() ![]()  | 
bl0p You wanted me, here I am | 

--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR  | 
rahsaan  | Très bon !   | 
LightKyle  | S'ils avaient pu ne pas mettre la Batmobile jacky tuning neon de gayzor, ça n'aurait été que mieux.  --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse  | 
DeathMask Pourrie ta colle! | 
rahsaan  | 

| 
joc90  | 

| 
rahsaan  | > lux kalm volupt : tu pourrais rajouter un sondage au topic, qu'on puisse attribuer une note au film ?   | 
LightKyle  | 

--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse  | 
Publicité  | Posté le 20-06-2005 à 22:11:25   ![]() ![]()  | 
krafton  | spoiler :
  | 
meriadeck arme de distractions massives | 
  et en fait à la fin il se rend qu'il est mort depuis le début. et ya Alfred qui dit "Bruce, I'm your Father!"
 --------------- Acceuil  | 

--------------- Last.fm  | 

--------------- Last.fm  | 
krafton  | 

| 
Hooola géant vert .... | 

--------------- Monde de nain ... mon ptit site  | 
Hooola géant vert .... | 

moyen_moins chat réincarné | 

| 
tico  | Perso, j'ai bien apprecié le film.
  | 
Hooola géant vert .... | 

LightKyle  | 
tico  | L'avant derniere etait pas trop mal pensée, mais l'aile centrale est trop haute, et dans le film, on avait vraiment l'impression que la batmobile etait en carrosserie plastique..  | 
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | 

| 
zcoold Get It By Your Hands | 

--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.  | 
Velk  | Je n'arrive pas à trouver le script, peut-on m'aider? Merci.  | 
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | 

| 
joc90  | 

| 
rahsaan  | 
 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
Brad Pitt I want to believe | 

--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet  | 
joc90  | 

| 
joc90  | 

| 
joc90  | 

| 
rahsaan  | 
 Message édité par rahsaan le 24-06-2005 à 13:38:41 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com  | 
dj pone  | 

--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau  | 
gaymer's Modayrateur | Une chose est sûre c'est qu'on est pas prêt de voir CatWoman dans les prochains Batman, tout ça a cause de Pitof et sa version de Catowoman avec hallie berry qui etait a chier.
  | 
Brad Pitt I want to believe | Une black/métisse brune aux yeux marrons dans le rôle de CatWoman on pouvait difficelement faire pire...
 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet  | 
zcoold Get It By Your Hands | Qu'est-ce que j'ai pu rire devant Catwoman, franchement trop ridicule ce film  --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batman : films et série | BATMAN DEAD END le film phénoménal !!!! | 
| [court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator | [Ciné]Batman 5 | 
| /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | [ vidéo ] - Batman, le combat final | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins | |