| |||||
| Auteur | Sujet : Topic batman 5, Batman begins |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 15:04:20 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 24-06-2005 à 15:33:07 |
rahsaan | J'ai revu le film hier. Franchement, pas de doute, il est réussi. Il tient le coup tout du long. Tout le début est vraiment bien ficelé : la réalisation effectue flash-backs successifs et avancée de manière maîtrisée. Tous les acteurs sont bien, et j'adore Christian Bale --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
joc90 | exactement |
Velk | Deuxième édition... on me répondra peut-être cette fois-ci |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je suis pas fan des batman mais j'ai bien aimé Christian Bale dans equilibrium, les critiques ont l'air de ne pas être mauvaise, je vais aller voir ça. |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 14:16:27 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Moi j'aimerais bien voir la ligue des justiciers (Wonder-Woman, Superman, Flash, Hawk-Girl...) dans le prochain Batman, apres tout il en fait parti. |
joc90 |
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 25-06-2005 à 16:03:26 |
joc90 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
joc90 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaymer's Modayrateur |
|
joc90 |
gaymer's Modayrateur |
|
Velk | C'est la spécialité de ce topic de ne pas répondre aux questions? |
nakawouet |
Message édité par Brad Pitt le 26-06-2005 à 00:19:49 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Velk | Tu crois peut-être que je n'ai pas essayé? Je n'ai trouvé que des reviews. |
meriadeck arme de distractions massives |
bah ouai mais si t'as pas de réponses c'est qu'on a pas trouvé non plus einh.
--------------- Acceuil |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 17:23:41 ![]() yess! la ligue des juisticiers en film! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'aime pas Christian bale... et batman pas plus que ca.
|
Brad Pitt I want to believe | Cool --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives |
critiquer est une chose, vomir sur ceux qui ont aimé, une autre.
--------------- Acceuil |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
mikamika | Avec des copains en voyant Gordon on a tout de suite pensé à un certain Freeman ... |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batman : films et série | BATMAN DEAD END le film phénoménal !!!! |
| [court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator | [Ciné]Batman 5 |
| /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | [ vidéo ] - Batman, le combat final |
| Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins | |