Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Topic batman 5, Batman begins

n°5933099
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-06-2005 à 15:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que j'ai pu rire devant Catwoman, franchement trop ridicule ce film [:skyx@v]

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
mood
Publicité

n°5933100
gaymer's
Modayrateur

Le probleme ne venait pas de la couleur de peau de l'acteur mais du film en lui même scenario réalisation etc...
Du coup le personnage est maintenant associé a cet echec, faudras attendre un moment avant de l'inclure dans un Batman et pour qu'il succède a la sublime Michelle Peiffer dans Batman le defi

n°5933141
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-06-2005 à 15:08:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

pour qu'il succède a la sublime Michelle Peiffer dans Batman le defi

Impossible :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5933142
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-06-2005 à 15:08:17  profilanswer

gaymer's a écrit :

Le probleme ne venait pas de la couleur de peau de l'acteur mais du film en lui même scenario réalisation etc...
Du coup le personnage est maintenant associé a cet echec, faudras attendre un moment avant de l'inclure dans un Batman et pour qu'il succède a la sublime Michelle Peiffer dans Batman le defi

Clairement la référence, jme demande comment ils ont osé pondre une merde pareille suite à ça... ils devaient le savoir que ça allait être minable :o  

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°5933149
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-06-2005 à 15:09:00  profilanswer

"Miaou" *BOUM!*  :D

---------------
n°5933411
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-06-2005 à 15:32:20  profilanswer

zcoold a écrit :

Clairement la référence, jme demande comment ils ont osé pondre une merde pareille suite à ça... ils devaient le savoir que ça allait être minable :o

c'est forcément un choix délibéré, étant donné qu'ils ont choisi Pitof comme réalisateur :whistle:

edit : rien que le costume choisi pour catwoman passait pour un fake quelques mois avant sa sortie tellement il était pitoyable :lol:

A+

Message édité par Babouchka le 24-06-2005 à 15:33:07
n°5938601
rahsaan
Posté le 25-06-2005 à 00:45:56  profilanswer

J'ai revu le film hier. Franchement, pas de doute, il est réussi. Il tient le coup tout du long. Tout le début est vraiment bien ficelé : la réalisation effectue flash-backs successifs et avancée de manière maîtrisée. Tous les acteurs sont bien, et j'adore Christian Bale  :sol: , beau ténébreux excellent dans ce rôle (comme dans ses précédents du reste :D ).  
On passe du très réaliste camp du Bhoutan à la ville noire, "blade-runneriennne", avec des bonnes scènes d'action. Nolan a su mélanger pleins de choses très diverses, et à aucun moment ça ne gâche l'ensemble. Il a su se couler dans le genre contraignant du blockbuster, et lui insuffler quelque chose de noir, de puissant, qui le met à part.  
Vraiment du bon cinéma. :)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°5939941
joc90
Posté le 25-06-2005 à 08:10:26  profilanswer

exactement

n°5940889
Velk
Posté le 25-06-2005 à 13:44:17  profilanswer

Deuxième édition... on me répondra peut-être cette fois-ci :whistle:  
Quelqu'un aurait le lien du script du film?

n°5941014
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 25-06-2005 à 14:16:27  profilanswer

Je suis pas fan des batman mais j'ai bien aimé Christian Bale dans equilibrium, les critiques ont l'air de ne pas être mauvaise, je vais aller voir ça.  :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 14:16:27  profilanswer

n°5941038
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-06-2005 à 14:21:54  profilanswer

Moi j'aimerais bien voir la ligue des justiciers (Wonder-Woman, Superman, Flash, Hawk-Girl...) dans le prochain Batman, apres tout il en fait parti.

n°5941343
joc90
Posté le 25-06-2005 à 15:36:25  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi j'aimerais bien voir la ligue des justiciers (Wonder-Woman, Superman, Flash, Hawk-Girl...) dans le prochain Batman, apres tout il en fait parti.

et puis quoi encore??  :sweat:  

après la ligue des gentlemen extraordinaires, voici la ligue des justiciers. Déjà j'aimerais bien qu'on me précise comment batman a rencontré cette fameuse ligue  ;)  

n°5941476
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-06-2005 à 16:01:58  profilanswer

joc90 a écrit :

et puis quoi encore??  :sweat:  

après la ligue des gentlemen extraordinaires, voici la ligue des justiciers. Déjà j'aimerais bien qu'on me précise comment batman a rencontré cette fameuse ligue  ;)

ça fait un bail dans le comics et y a peu dans l'anime.

Dccomics a crée une team de super-heroes un peu comme les Vengeurs chez Marvel, donc ila reunit les plus célèbres heroes de 'lunivers DC et en a fait une Ligue des Justiciers (justiceLeagueAmerica aux US) avec a la base Superman, Flash, Wonder-Woman, batman etc...

http://www.scottbeatty.com/resource/covers/jlasfo3.jpg

voila  :o  :jap:

Message édité par gaymer's le 25-06-2005 à 16:03:26
n°5941526
joc90
Posté le 25-06-2005 à 16:12:27  profilanswer

gaymer's a écrit :

ça fait un bail dans le comics et y a peu dans l'anime.

Dccomics a crée une team de super-heroes un peu comme les Vengeurs chez Marvel, donc ila reunit les plus célèbres heroes de 'lunivers DC et en a fait une Ligue des Justiciers (justiceLeagueAmerica aux US) avec a la base Superman, Flash, Wonder-Woman, batman etc...

http://www.scottbeatty.com/resource/covers/jlasfo3.jpg

voila  :o  :jap:

c'est le dimanche matin dans f3x  :hello:  

n°5941529
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-06-2005 à 16:13:33  profilanswer

joc90 a écrit :

c'est le dimanche matin dans f3x  :hello:

Exact, d'ailleurs c'est l'avant dernier de la saison 4, je les ai deja vu en Vo

n°5941557
joc90
Posté le 25-06-2005 à 16:18:48  profilanswer

gaymer's a écrit :

Exact, d'ailleurs c'est l'avant dernier de la saison 4, je les ai deja vu en Vo

j'en ai loupé plein  :sweat:  

n°5941724
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-06-2005 à 16:55:28  profilanswer

gaymer's a écrit :

D'ailleurs Batman c'est un peu le chef de la league...

Vu que lui par rapport aux autres, son seul "super" pouvoir c'est sa grande intelligence...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5941815
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-06-2005 à 17:13:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

D'ailleurs Batman c'est un peu le chef de la league...

Vu que lui par rapport aux autres, son seul "super" pouvoir c'est sa grande intelligence...

ah non le chef c'est Superman, Batman est bon pour les enquêtes. :o

n°5941826
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-06-2005 à 17:15:47  profilanswer

gaymer's a écrit :

ah non le chef c'est Superman, Batman est bon pour les enquêtes. :o

N'empêche que c'est le seul humain "normal" de la bande alors respect :o

---------------
n°5941851
joc90
Posté le 25-06-2005 à 17:18:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

clair  ;)  

n°5941980
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-06-2005 à 17:34:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

+1

Et il a souvent sauvé la ligue a lui tout seul.

Dans el film il est trop beau d'ailleurs :love: , torse nu encore plus  :love:  :love:

n°5944660
Velk
Posté le 26-06-2005 à 00:17:17  profilanswer

C'est la spécialité de ce topic de ne pas répondre aux questions?

n°5944666
nakawouet
Posté le 26-06-2005 à 00:18:19  profilanswer

Velk a écrit :

n°5944671
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-06-2005 à 00:19:36  profilanswer

Velk a écrit :

C'est p-ê parce qu'on n'a pas de réponse à te donner [:dawa]

Alors si t'es pas content tu te bouges [:google]

Message édité par Brad Pitt le 26-06-2005 à 00:19:49

---------------
n°5945280
Velk
Posté le 26-06-2005 à 01:33:05  profilanswer

Tu crois peut-être que je n'ai pas essayé? Je n'ai trouvé que des reviews.

n°5945287
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-06-2005 à 01:33:43  profilanswer

Velk a écrit :

Tu crois peut-être que je n'ai pas essayé? Je n'ai trouvé que des reviews.

bah ouai mais si t'as pas de réponses c'est qu'on a pas trouvé non plus einh.

---------------
Acceuil
n°5948320
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 26-06-2005 à 16:50:07  profilanswer

gaymer's a écrit :

+1

Et il a souvent sauvé la ligue a lui tout seul.

Il pourrait meme detruire toute la ligue si il le voulait. cf les derniers comics de cette année  :ouch:  

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°5948492
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2005 à 17:23:41  answer

yess! la ligue des juisticiers en film! :love: :love:
mais faudrait surtout pas mettre pitof aux commandes! :lol:

n°5949545
kzimir
-
Posté le 26-06-2005 à 19:57:58  profilanswer

Allez hop, j'y vais moi aussi de mon impression.

Simple : j'ai adoré. J'ai trouvé le film riche scénaristiquement, bien ficelé, même sans être d'une originalité à toute épreuve. Vraiment heureux de voir que Batman bénéficie enfin d'un background qui justifie les angoisses et les aptitudes de ce fils à papa. Beaucoup de personnages, que je trouve globalement bien exploités (à part peut-être Oldman).

Seuls points négatifs à mon goût : les combats qui ressemblent à du Vidoq, les gimmicks "humour" qui n'ont rien à faire là et le jeu un peu "froid" de Bale. Pour le reste, je suis complètement conquis.

Je considère vraiment ce film comme un nouveau départ, donc ça ne me gène pas de voir un nouveau Joker, au contraire, les films de Burton sont extrèmement différents de celui-ci, pour moi c'est autre chose.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°5949691
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 26-06-2005 à 20:14:21  profilanswer

j'aime pas Christian bale... et batman pas plus que ca.

C'est mal barré ^^

n°5949901
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-06-2005 à 20:43:00  profilanswer

Cool

---------------
n°5950621
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 26-06-2005 à 22:10:11  profilanswer

Le film est sympa mais je n'ai pas trop aimé le début. Je trouve que tout cela tombe un peu du ciel. En revanche passé la 1ere demi-heure tout s'enchaîne bien et on rentre bien dans l'ambiance et dans les personnages.

n°5951516
thibw
Posté le 26-06-2005 à 23:49:24  profilanswer

vu a l'occasion de la fete du ciné

je m'attendais a pire,

le film en lui meme est sympa, il y a de bons moments, de bons acteurs, un peu longuet tout de meme

sympa oui, mais pas marquant, dans 1 mois je l'aurai deja oublié :o

ah oui, je trouve le costume de batman completement ridicule (meme dans la BD),dans le film ca me fait bien marrer :D, et quand il bouge il peine trop, comme dans le clip around the world quoi  [:ddr555]

n°5953060
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 27-06-2005 à 02:30:41  profilanswer

j'ai trouvé ca film ridicule du début à la fin.

Deja la mise en place est absolument interminable et sans rythme. On enchaine les séquences ridicules au possible, avec sur la longueur un scénarion mou et abracadabrantesque.

L'humour est pathétique ( le coup de gary oldman qui dit en voyant l'atroce batmobile " Je veux le meme modèle ", c gentil mais j'ai un peu l'impression d'avoir vu ca des milliers de fois ), les personnages pas crédibles pour un sou ( mention spéciale à l'amibe monoexpressive nommée Christian Bale et à Liam Neeson, puis Gary Oldman aussi, ah et j'ajouterais Tom Wilkinson ), le montage catastrophique et sans cohérence.  

Sans exagérer, ce film est l'un des pires navets qu'il m'ait été donné de voir, et je suis franchement étonné de l'accueil positif qu'ils semble avoir recu. Je me suis emmerdé du début à la fin, meme si le ridicule achevé de certaines scènes m'a bien fait rire. le dialogue de fin entre Bruce Wayne et Rachel euh... au secours quoi.

n°5953091
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-06-2005 à 02:32:58  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Deja la mise en place est absolument interminable et sans rythme. On enchaine les séquences ridicules au possible, avec sur la longueur un scénarion mou et abracadabrantesque.

L'humour est pathétique ( le coup de gary oldman qui dit en voyant l'atroce batmobile " Je veux le meme modèle ", c gentil mais j'ai un peu l'impression d'avoir vu ca des milliers de fois ), les personnages pas crédibles pour un sou ( mention spéciale à l'amibe monoexpressive nommée Christian Bale et à Liam Neeson, puis Gary Oldman aussi, ah et j'ajouterais Tom Wilkinson ), le montage catastrophique et sans cohérence.  

Sans exagérer, ce film est l'un des pires navets qu'il m'ait été donné de voir, et je suis franchement étonné de l'accueil positif qu'ils semble avoir recu. Je me suis emmerdé du début à la fin, meme si le ridicule achevé de certaines scènes m'a bien fait rire. le dialogue de fin entre Bruce Wayne et Rachel euh... au secours quoi.

critiquer est une chose, vomir sur ceux qui ont aimé, une autre.

---------------
Acceuil
n°5953106
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-06-2005 à 02:34:06  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

et en plus t'as jamais aimé batman :o

n°5953295
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 27-06-2005 à 02:53:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

critiquer est une chose, vomir sur ceux qui ont aimé, une autre.

C bon on a compris que t'as aimé.

j'ai mis le mot "étonné", alors ton raccourci avec "vomir" est peut être un peu exagéré :heink:

n°5953318
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 27-06-2005 à 02:55:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

et en plus t'as jamais aimé batman :o

Je ne sais pas dans quelle mesure le film est fidèle à la BD, mais ce qui passe peut être bien en BD passe tres mal à l'écran.

L'entrainement à base de phrases grand-guignolesques, on se croirait dans Karaté Kid.

n°5953783
mikamika
Posté le 27-06-2005 à 04:45:48  profilanswer

Avec des copains en voyant Gordon on a tout de suite pensé à un certain Freeman ...

n°5953903
barnabe
Posté le 27-06-2005 à 07:56:47  profilanswer

C'est plutôt un bon batman, surtout si on compare aux précédents (pas très difficile...). Bale est sûrement le plus proche du Batman de la BD, entre noirceur et lumière, être dual.  
Sauf que je l'ai trouvé un peu engoncé sous son masque.
A part les scènes ridicules dans son 4X4, le film est pas mal, surtout il y a de bons acteurs, mais la franchise s'essoufle, au même titre que celle des James Bond.

n°5954166
thibw
Posté le 27-06-2005 à 09:52:42  profilanswer

mikamika a écrit :

Avec des copains en voyant Gordon on a tout de suite pensé à un certain Freeman ...

oui  [:ddr555] , avec les lunette en plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batman : films et sérieBATMAN DEAD END le film phénoménal !!!!
[court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator[Ciné]Batman 5
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!![ vidéo ] - Batman, le combat final
Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)