Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Topic batman 5, Batman begins

n°5887796
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 19-06-2005 à 19:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

LightKyle a écrit :

Bane il est dans le 4, c'est le "joujou" de Poison Ivy.
Enfin je crois. :o

clairement la honte du film alors que dans le comics il reussit à briser litteralement batman en morceaux :/

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 19:57:56  profilanswer

n°5888537
rahsaan
Posté le 19-06-2005 à 20:36:05  profilanswer

Vous avez sans doute remarqué l'influence massive de Blade Runner sur la ville de Gotham. :o
Avant le début du tournage, Nolan a montré le film de Ridley Scott à l'équipe, pour leur donner le ton et l'ambiance. Certains plans des bas-fonds de Gotham sous la pluie sont presque des copiés-collés de ce classique de l'anticipation.  
D'ailleurs, la musique rappelle grandement celle de Vangelis.  

Un film récent de plus qui puise son inspiration dans Blade Runner, après Matrix, Equilibrium, Star Wars II et III etc.

n°5888677
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-06-2005 à 20:45:56  profilanswer

LightKyle a écrit :

Bane il est dans le 4, c'est le "joujou" de Poison Ivy.
Enfin je crois. :o

Ah oui c'est vrai... Au temps pour moi :sweat:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5890191
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-06-2005 à 22:42:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

Un film récent de plus qui puise son inspiration dans Blade Runner, après Matrix, Equilibrium, Star Wars II et III etc.

Et c'est mal?
je connais pas du tout la BD mais Gotham a déja du y être décrite...

---------------
Last.fm
n°5890404
CrowFix
Official Special Force
Posté le 19-06-2005 à 22:56:44  profilanswer

DeathMask a écrit :

Et c'est mal?
je connais pas du tout la BD mais Gotham a déja du y être décrite...

y a pas de description précise étant donné que chaque scénariste et chaque dessinateur y va de sa touche perso.

---------------
Ma collec de jeux -
n°5893911
rahsaan
Posté le 20-06-2005 à 12:11:00  profilanswer

Ah non, je ne disais pas du tout ça sur le ton du reproche, stait juste une remarque pour dire combien l'univers de Blade Runner continue d'inspirer le cinéma. :)

n°5894301
Velk
Posté le 20-06-2005 à 13:06:09  profilanswer

J'ai vraiment aimé ce Batman, que je trouve cependant un tout petit peu en dessous des deux premiers. Je trouve Bale vraiment bon, Neeson et bien comme d'habitude, pas grand chose a redire, si ce n'est rien. Caine est génial. La première sortie un peu foireuse de Batman est vraiment sympa.  
Par contre je regrette deux choses: que le film soit dans un cadre trop moderne et réaliste (On dirait New York un peu) je préférais de loin la Gotham des deux premiers; et aussi le fait qu'il y ait un peu trop d'explosions, de cascades.

Aller 4/5.

n°5894972
t-w
HDBNG club
Posté le 20-06-2005 à 14:20:51  profilanswer

Batman Begins:

Je placais beaucoup d'espoir dans ce film, depuis l'annonce de  l'installation de Nolan au manettes et, cerise sur le gateau, de l'orageux C.bale dans le costume de l'homme chauve souris...ces espoirs n'ont pas été décus!

Une franchise maltraitée par ses derniers episodes, dont les bruce Wayne etait plus que discutables, et surtout, surtout! rongés par une atmosphere multicolore et festive qui ferait passer n'importe quel episode des TT pour une ode a la grisaille...

Cette franchise avait donc besoin d'un nouveau depart, de repartir sur des bases  solides, afin de se rapprocher de la noirceur lattente que seul Burton avait jusqu'alors su traduire. Et bien on est servi: Gotham est decadente a souhait, Batman y a une classe extraordinaire et surtout, on le sent rongé par ses noirs sentiments dans sa mission de retablir la justice.

Certes, les combats sont tres difficiles a suivre, mais est-ce vraiment un defaut? ce Batman est dominé par son ambiance, pas par de quelconques prouesses de combat tout juste bonne a satisfaire n'importe quel fan de blockbuster bien gras. les acteurs sont, dans leur ensemble, convaincants, le traitement de l'histoire mené comme il faut (alors qu'il aurait été si facile de trebucher dans un parcours initiatique comme celui de B.Wayne) et la love story Bale-Holmes ne transparait que tres peu, sans s'imposer sur la montée en rage de l'homme chauve souris

Ce batman la a donc la rage, tiraillé entre la mission qu'il s'est imposé et ses noirs sentiments...il domine la sombre Gotham de toute sa splendeur, rode comme une ombre, a la recherche du mal qu'il veut a tout prix punir...n'aurait-on pas finalement retrouvé le VRAI batman?

8/10

n°5894989
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-06-2005 à 14:22:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah non, je ne disais pas du tout ça sur le ton du reproche, stait juste une remarque pour dire combien l'univers de Blade Runner continue d'inspirer le cinéma. :)

faut vraiment que je me revois Blade Runner d'ailleurs, j'en garde un souvenir assez diffus (je l'ai vu y'a au moins 12 ans :D)

---------------
Last.fm
n°5895067
farewell
Extremiste modéré
Posté le 20-06-2005 à 14:30:10  profilanswer

t-w a écrit :

Certes, les combats sont tres difficiles a suivre, mais est-ce vraiment un defaut? ce Batman est dominé par son ambiance, pas par de quelconques prouesses de combat tout juste bonne a satisfaire n'importe quel fan de blockbuster bien gras. les

Oui mais on est dans l'excès inverse: les combats sont souvent désagréables à regarder et on attend la fin des combats pour revenir à l'ambiance du film.
Voir des scènes floues, frénétiques reste pire que de se contenter de chorégraphie de combats basiques. C'est un artifice qui tient plus du gadget foireux pour justement satisfaire au genre blockbuster.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 14:30:10  profilanswer

n°5895111
t-w
HDBNG club
Posté le 20-06-2005 à 14:34:58  profilanswer

farewell a écrit :

Oui mais on est dans l'excès inverse: les combats sont souvent désagréables à regarder et on attend la fin des combats pour revenir à l'ambiance du film.
Voir des scènes floues, frénétiques reste pire que de se contenter de chorégraphie de combats basiques. C'est un artifice qui tient plus du gadget foireux pour justement satisfaire au genre blockbuster.

c'est vrai y'a de ca...mais si on est pris dans l'ambiance du film, ne faut-il pas interpreter ces scenes de combat pour des "parentheses" dans la narration? c'est en tout cas comme ca que je les ai perçu, les cenes etant tellement courtes et difficiles a suivre ( a tel point que c'est a se demander si c'est pas fait expres :D)

n°5895136
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-06-2005 à 14:37:19  profilanswer

Bah c'est clair qu'au niveau visuel c'est pas évident de suivre les combats...

Mais Batman n'est-il pas une ombre dans la nuit ? Il est si vif et précis qu'on ne peut pas le suivre dans un "combat"...

Je dis "combat" car on ne peut pas vraiment appeler ça des combats tant c'est à sens unique. L'ombre (Batman :d) arrive, fait un carnage et disparaît :love:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5895415
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-06-2005 à 15:08:49  profilanswer

t-w a écrit :

c'est vrai y'a de ca...mais si on est pris dans l'ambiance du film, ne faut-il pas interpreter ces scenes de combat pour des "parentheses" dans la narration? c'est en tout cas comme ca que je les ai perçu, les cenes etant tellement courtes et difficiles a suivre ( a tel point que c'est a se demander si c'est pas fait expres :D)

j'en suis convaincu, et ça rejoint bien la vision que tu as sur l'ambiance du film .

n°5895692
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-06-2005 à 15:39:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais Batman n'est-il pas une ombre dans la nuit ? Il est si vif et précis qu'on ne peut pas le suivre dans un "combat"...

Je dis "combat" car on ne peut pas vraiment appeler ça des combats tant c'est à sens unique. L'ombre (Batman :d) arrive, fait un carnage et disparaît :love:

Il a recu une formation de ninja quand même, ne tout cas j'adore la première vraie sortie de Batman quand il épingle le caid :)

---------------
Last.fm
n°5895748
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 20-06-2005 à 15:46:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

j'en suis convaincu, et ça rejoint bien la vision que tu as sur l'ambiance du film .

Rhââââaaa...on va pas encore épiloguer là-dessus des jours : C fait exprès !!!!
Batman est 1 ombre de la nuit, frappant ses ennemis par surprise , semant terreur, confusion et contusions  :D  
Après, que ça rende pas terrible visuellement C 1 autre affaire...peut-être les combats sont-ils trop longs, d'où l'impression de "bouillie visuelle" mal maîtrisée...De simples "flashes" d'interventions du justicier nocturne auraient peut-être suffi et renforcé l'ambiance "fantôme justicier".

Mais il est clair que Nolan ne pouvait décemment pas traiter ces phases de combat façon classique, en plan large ou en montrant Batman à la lumière, tatanant ses adversaires 1 par 1 (chacun son tour SVP  :D) comme ds 1 film de héros standard.
J'avoue ne pas l'avoir (encore) revu mais je reste persuadé que les combats sont "lisibles" en regardant bien la "chorégraphie".

1 scène typique d'1 intervention de Batman :  
- Des méchants faisant 1 truc pas cool dans 1 arrière-cour mal éclairée
- On perçoit l'ombre du justicier en hauteur ds 1 coin (la tête à l'envers ;)) - ou pas !
- Les rares lampadaires en fonctionnement s'arrêtent l'1 après l'autre : panique chez les méchants...
- Après qlqs secondes de bruits de cape, coups et tatanes on aperçoit le résultat : les méchants KO et le chef ligoté en évidence avec 1 petit mot pour la police (enfin, surtout pour James Gordon  ;))
- On n'a mm pas vu Batman !

Nolan a été sympa, on a bien vu que c'était pas Spiderman ki faisait la doublure  :D

n°5895780
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-06-2005 à 15:49:38  profilanswer

Nan mais la première séquence de combat du film quand il se castagne avec les 7 (non 6 :o )  mecs en même temps, c'est super brouillon, on voit que dale, c'est super désagréable.
pour les combats en tant que Batman je suis d'accord par contre, on le voit pas il repart aussi vite qu'il est arrivé.

---------------
Last.fm
n°5895786
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-06-2005 à 15:50:04  profilanswer

nolan a confirmé que c t 'fait exprès' ?

sinon tout à fait d'accord...

n°5895985
lenainquit​ue
Posté le 20-06-2005 à 16:08:15  profilanswer

Vu samedi soir.

Alors, je l'attendais pas mal et les BA m'avaient mis l'eau à la bouche. Résultat ... A mon goût mitigé. On a l'impression d'avoir plein de petits bouts de film pas toujours bien raccordé entre eux, comme une serie de clips. Ainsi, on voit sa jeunesse en flsh backs, ensuite on le voit jeune homme, on le voit au tibet, etc, mais sans vraiment de raccordement entre tout ça. Aucune de ces parties n'est vraiment exploité pleinement.

Cependant toute la partie iniatique de Batman m'a plus. Elle décrit relativement bien avec ses petits bouts recollés, pourquoi Bruce Wayne devient Batman. La seconde partie où il est Batman est trop courte, du coup rien n'est vraiment bien exploité. Tous les seconds rôles ne sont pas assez fouillés. Du coup, les méchants sont sous-exploités, ils arrivent, viennent, partent, sans que l'on en sache beaucoup sur eux. L'épouvantail fait une brève apparition et se fait bêtement battre.

Bref, un peu déçu mais dans l'ensemble, ça laisse de l'espoir pour la suite tout de même ...

n°5896343
lenainquit​ue
Posté le 20-06-2005 à 16:42:17  profilanswer

Hmm, c'est vrai que la voix de Batman est hallucinante  :heink: N'importe quoi cette voix  :pfff:  

Quand aux combats, les scènes sont difficilement lisibles ...

n°5896389
keall
Posté le 20-06-2005 à 16:46:29  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Hmm, c'est vrai que la voix de Batman est hallucinante  :heink: N'importe quoi cette voix  :pfff:  

Quand aux combats, les scènes sont difficilement lisibles ...

moi j ai trouve ca tres le changement de voix pour faire "peur" et pas etre reconnu...

n°5896503
rahsaan
Posté le 20-06-2005 à 16:57:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

faut vraiment que je me revois Blade Runner d'ailleurs, j'en garde un souvenir assez diffus (je l'ai vu y'a au moins 12 ans :D)

Rutger Hauer joue le Réplicant blond dans Blade Runner, et le chef des entreprises Wayne dans celui-ci (le gars qui se fait virer à la fin et remplacer par Lucius Fox/Morgan Freeman)

n°5896788
DrWatson
_@''
Posté le 20-06-2005 à 17:28:45  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Bonjour,

Je suis allé voir batman. Mediocre.

Le meilleur des batman reste à mon sens le deuxième.

Le 3, 4,5 sont imbuvable, ce qui fait pourquoi le Begins est  interressant. Katie holmes est toujours aussi insuportable. Il y a de très bonne idée par ci par la mais l'ensemble donne un rendu moyen tout le temps.

Et je sais pas si ça été dit, mais c'est nul le coup du jocker, étant donné ce dernier est devenu jocker après s'être battu avec batman, en tombant dans une cuve d'acide.Donc techniquement, il ne pouvais ps encore exister.

de plus c'est pas le type qui devient le jocker qui a tué ses parents dans le premier batman ? (pas le begin, le vrai premier)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5896805
ShadowKnig​ht
Posté le 20-06-2005 à 17:31:06  profilanswer

vicenzo a écrit :

Je n'ai pas trouvé de confirmation officielle de Nolan mais on ne peut décemment pas penser qu'1 réalisateur de talent comme lui n'ait pas sciement choisi les chorégraphies particulières de cet opus...
Cela semble se confirmer pour la scène où on le perçoit plus qu'on ne le voit agir, dans l'entrepôt entre les embuscades dans les caisses et la "mélée organisée" au milieu des méchants.

"Batman goes on" et "Finishes" confirmeront sans doute cette option, sans doute avec plus de "clarté" à l'écran...

Site interview de l'équipe du film :
http://www.commeaucinema.com/junio [...] nfos=33370

et à propos de la Batmobile :

La Batmobile faisant partie intégrante de la légende de Batman, le design de ce nouveau modèle devait être en parfait accord avec l'option "réaliste" de Christopher Nolan.  
Christopher Nolan :  
"Notre Batman vise l'efficacité avant toute chose. Son véhicule devait le seconder au mieux dans sa tâche."  

La première Batmobile du film est un engin militaire déjà évoqué, le "Culbuteur", conçu par le département Sciences Appliquées des Wayne Enterprises pour franchir sans encombre les fossés et faciliter le déplacement d'hommes et de matériels au-dessus d'un plan d'eau ou à travers de grandes étendues ouvertes. Les Wayne Enterprises l'avaient laissé à l'état de prototype, vu son coût prohibitif, et Bruce l'adaptera à ses besoins, le transformant en une arme redoutable, notamment en renforçant ses caractéristiques "furtives".  

n°5896810
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-06-2005 à 17:31:41  profilanswer

DrWatson a écrit :

de plus c'est pas le type qui devient le jocker qui a tué ses parents dans le premier batman ? (pas le begin, le vrai premier)

Oui mais non car on reprend la franchise et on recommence en se calquant plus sur les comics, si j'ai bien compris :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5896878
DrWatson
_@''
Posté le 20-06-2005 à 17:42:47  profilanswer

Mario_ a écrit :

Oui mais non car on reprend la franchise et on recommence en se calquant plus sur les comics, si j'ai bien compris :o

ha d'accord :o

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5897080
ShadowKnig​ht
Posté le 20-06-2005 à 18:09:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

Je n'ai pas trouvé de confirmation officielle de Nolan mais on ne peut décemment pas penser qu'1 réalisateur de talent comme lui n'ait pas sciement choisi les chorégraphies particulières de cet opus...
Cela semble se confirmer pour la scène où on le perçoit plus qu'on ne le voit agir, dans l'entrepôt entre les embuscades dans les caisses et la "mélée organisée" au milieu des méchants.

"Batman goes on" et "Finishes" confirmeront sans doute cette option, sans doute avec plus de "clarté" à l'écran...

Site interview de l'équipe du film :
http://www.commeaucinema.com/junio [...] nfos=33370

et à propos de la Batmobile :

La Batmobile faisant partie intégrante de la légende de Batman, le design de ce nouveau modèle devait être en parfait accord avec l'option "réaliste" de Christopher Nolan.  
Christopher Nolan :  
"Notre Batman vise l'efficacité avant toute chose. Son véhicule devait le seconder au mieux dans sa tâche."  

La première Batmobile du film est un engin militaire déjà évoqué, le "Culbuteur", conçu par le département Sciences Appliquées des Wayne Enterprises pour franchir sans encombre les fossés et faciliter le déplacement d'hommes et de matériels au-dessus d'un plan d'eau ou à travers de grandes étendues ouvertes. Les Wayne Enterprises l'avaient laissé à l'état de prototype, vu son coût prohibitif, et Bruce l'adaptera à ses besoins, le transformant en une arme redoutable, notamment en renforçant ses caractéristiques "furtives".  

n°5897169
kami no na​mida
oui
Posté le 20-06-2005 à 18:24:18  profilanswer

Vu hier, bcp aimé [:huit]
Globalement j'ai trouvé le rythme très bon, mais malgré tout j'ai cru sentir quelques petites longueurs en fin de 1ere partie.
Pas évident de dégager tous les éléments qui en font un bon film après un seul visionnage, donc je sens que je vais bientot y retourner :d
En tout cas, même si je comprends les critiques sur le fait que le personnage est tres décortiqué, et qu'on s'intéresse bcp plus à bruce wayne qu'a batman (bruce wayne dans sa quete, pas bruce wayne le pété de thune), j'ai trouvé ça justement très intéressant pour une fois. Très bien mené, réalisation assez sympa a regarder ( même si effectivement ça ne sent pas assez le nolan :/ ).
Pareil pour les combats, si j'ai trouvé la plupart du temps assez désagréable la maniere de les filmer (d'ailleur je ne vois pas comment juger la chorégraphie, à moins de se passer les scenes au ralenti, tellement c'est le bordel [:mouais] ), j'ai aussi bcp aimé le côté " je nick tout le monde sans qu'on m'apperçoive :sol: ", très représentatif du caractere du héro qu'a développé nolan.
Particulierement apprécié la direction d'acteurs, et leur jeu. Katie holmes pas si mauvaise que ça j'ai trouvé, vu le role qu'elle avait (yavait d'ailleur peut etre moyen de lui donner plus d'importance et de charisme mais bon). J'ignorais qu'il y avait cillian murphy, agréablement surpris j'ai été :) Et bien sûr freeman, oldman, caine, et bale sont bien dans leur personnage. J'ai quand même regrété que le casting soit si diffus tout au long du film, j'aurais aimé voir gordon plus souvent, et mieux sentir sa relation avec batman. Un perso qui manque de profondeur a mon sens. Dommage...
Finalement j'aurais passé un très bon moment, et j'y mettrais bien 8/10. Ya plus qu'a le revoir [:prodigy]

Message édité par kami no namida le 20-06-2005 à 18:25:35

---------------
non
n°5897212
rahsaan
Posté le 20-06-2005 à 18:32:34  profilanswer

DrWatson a écrit :

C'était une invention du film de Tim Burton ça.  :o

n°5897287
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-06-2005 à 18:43:11  profilanswer

philibear a écrit :

t'es pas à la montagne ?  :fou:  :o

[:razorbak]

n°5897313
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-06-2005 à 18:46:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'était une invention du film de Tim Burton ça.  :o

comme quoi burton c'est un gros mauvais qui suit meme pas le comic de base :(

n°5897324
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-06-2005 à 18:48:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

comme quoi burton c'est un gros mauvais qui suit meme pas le comic de base :(

on aurait été vendredi je dis pas, mais la ....

:D  

---------------
Last.fm
n°5897364
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-06-2005 à 18:54:37  profilanswer

DeathMask a écrit :

on aurait été vendredi je dis pas, mais la ....

:D

justement, on est pas vendredi donc...

n°5897371
LightKyle
Posté le 20-06-2005 à 18:55:59  profilanswer

La batmobile pourrie char d'assaut style existe dans le comic ? :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5897451
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 20-06-2005 à 19:08:55  profilanswer

Un très bon retour aux sources comme on l'attendait ce batman begins :)
Film assez inégal dans son ensemble (le début qui est particulièrement long à se mettre en place), sinon un très bon moment à passer qui se hisse un poil en dessous des 2 premiers :love: :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5897530
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-06-2005 à 19:19:33  profilanswer

ce week-end en boite un mec completement bourré m'a filé un porte clé laser batman begins qui fait le call sign, c'est  :love:  sinon, film très sympa, avec un bémol pour le début, trop lent... et puis Burton me manque :sweat:

---------------
ray=out
n°5897562
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-06-2005 à 19:24:10  profilanswer

LightKyle a écrit :

Il n'y a pas qu'un comic.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5897566
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-06-2005 à 19:25:02  profilanswer

LightKyle a écrit :

perso, celle de Dark Knight returns me plait bien  :D

---------------
ray=out
n°5897574
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 20-06-2005 à 19:26:55  profilanswer

bl0p a écrit :

clairement la honte du film alors que dans le comics il reussit à briser litteralement batman en morceaux :/

je me trompe peut etre mais il me semble que la seule fois ou Bane eclate batman c'est par surprise alors que Batman a en 2 semaines rempli trois penitenciers et 5 asiles, y'a eu d'autres affrontements ou batman se fait casser les vertebres ? :O

( de legeres exagerations se sont glissees ds ce post, merci de ne pas en tenir compte  :whistle: )

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°5897586
LightKyle
Posté le 20-06-2005 à 19:28:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il n'y a pas qu'un comic.

Nan mais c'était une question. :d
Si je pouvais avoir la réf du comic en question, ou mieux, un scan d'un comic la montrant, ça serait pas mal. :jap:
Parce que je suis vraiment pas convaincu par cette Batmobile.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5897722
rahsaan
Posté le 20-06-2005 à 19:49:31  profilanswer

LightKyle a écrit :

Nan mais c'était une question. :d
Si je pouvais avoir la réf du comic en question, ou mieux, un scan d'un comic la montrant, ça serait pas mal. :jap:
Parce que je suis vraiment pas convaincu par cette Batmobile.

Je pense que c'est un prototype, et que si Nolan fait une suite, la Batmobile prendra une allure plus élancée. :o Nul doute que Lucius Fox et Bruce Wayne sauront le designer bien mieux. ;)

n°5897787
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-06-2005 à 19:58:50  profilanswer

LightKyle a écrit :

et la batmobile dans la serie tv (pas le da), c'est aussi dans le comic ? :o
nolan, c'est pas burton le messie :spamafote: :whistle:
et la batmobile c'est un peu moins important que l'histoire de bruce wayne :sarcastic:

Message édité par moyen_moins le 20-06-2005 à 20:00:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batman : films et sérieBATMAN DEAD END le film phénoménal !!!!
[court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator[Ciné]Batman 5
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!![ vidéo ] - Batman, le combat final
Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)